Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(cristian) this is what it's like to be known as dead

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cristian Serra

Langue-de-plomb - 45 ans - Né-moldu

Ancien joueur de Quidditch professionnel, Cristian est d'abord et avant-tout un accroc aux sensations fortes, un dépendant à l'adrénaline. Mais au-delà de ses airs de brute endurcie par le temps, au-delà de ses airs grognons et accariâtre, l'Espagnol est surtout un vrai nounours. Si une chose surpasse sa soif d'adrénaline, c'est bien son besoin viscéral d'aider les autres, quitte à mettre sa propre sécurité en péril. En même temps, pas bien étonnant venant d'un langue-de-plomb...

Si la célébrité a fini par le lasser, c'est bien pour cette raison qu'il a disparu de l'oeil du public. Cependant, sa réputation est bien son arme la plus efficace lorsqu'il est temps de faire face aux mages noirs.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Célia Carreira

Cece. ll se souvient encore de cette fameuse entrevue, celle qui aura fait jasé la foule et ses fans. Une chimie un peu trop électrique, qu’eux-même n’auront pas pu caché. Il ne saurait dire si c’était l’alcool dans son sang ou le charme de la demie-vélane, mais ses yeux ne l’auront quitté que parce que son coeur se devait d’appartenir à une autre. Il se souvient également de l’engueulade avec son agent, en furie que sa fausse relation avec une actrice du monde sorcier soit balayée dans l’oubli tant la foule préfère se souvenir de son sourire à elle. Et Dieu sait que lui aussi, préférait se souvenir de son rire et de ses yeux éclatants.

Leur couple aura pu être acclamé par les fans quelques temps après. 11 ans d’amour, 9 de mariage, ils entretiennent une relation peu conventionnel, un amour qu’eux seuls ne peuvent comprendre, mais qui le fait toujours autant frémir que la première fois. Et ce, malgré les menaces plus ou moins sérieuses d’un divorce.

I might not be a good man, but I sure am your man.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+2

à vous !
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(cristian) this is what it's like to be known as dead Left_bar_bleue47/50(cristian) this is what it's like to be known as dead Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
(cristian) this is what it's like to be known as dead Left_bar_bleue60/100(cristian) this is what it's like to be known as dead Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(cristian) this is what it's like to be known as dead Left_bar_bleue80/100(cristian) this is what it's like to be known as dead Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(cristian) this is what it's like to be known as dead Left_bar_bleue95/100(cristian) this is what it's like to be known as dead Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
(cristian) this is what it's like to be known as dead Left_bar_bleue90/100(cristian) this is what it's like to be known as dead Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(cristian) this is what it's like to be known as dead Left_bar_bleue0/0(cristian) this is what it's like to be known as dead Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je veux un lien avec Ebe ! Il est langue de plomb lui aussi sous couverture il est gérant de la tête de Sanglier le ministère la racheté pour en faire un lieu de passage entre les agents de renseignements et leurs sources :D

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MOI MOI MOI

En vrai, je ne sais plus du tout ce qu'on s'était dit T.T mais j'ai retenu qu'ils se ressemblent beaucoup et ça me semble évident que Blake ait largement entendu parler de Cristian (j'ai un RP qui a débuté avec Célia d'ailleurs donc il sait qui il est), il a du suivre sa carrière et en être très fan et admirable, même après chaque accident, surtout après celui de trop actuellement, ce qui fait un peu miroir. Et bien que Cristian ait choisi une autre voie, je pense que ça va le travailler de comprendre qu'il est possible que Blake doive aussi en faire de même et surtout qu'il n'en a pas du tout envie.

Bon pour le moment, je pense que c'est trop juste pour débuter un RP, mais je pense qu'après la rentrée, on pourrait peut-être envisager quelque chose ensemble? Tu en penses quoi? =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MOI MOI MOI

pousse @Blake Grimm-Nakatani

même tronche, même service, même générosité à aider les autres dans leur vie, je ne vois pas d'ombre au tableau (cristian) this is what it's like to be known as dead 2952198716 (cristian) this is what it's like to be known as dead 2952198716 (cristian) this is what it's like to be known as dead 2952198716

Je te propose bien sûr un lien de collègue, à creuser peut-être directement inrp vu que Cristian est arrivé récemment :)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO