Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

(TC) Before Summer Ends

+3
Finn Gavalagh-Korrigan
Alejandra Montero
Xris Andērson
7 participants
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue19/50(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue40/100(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue40/100(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue55/100(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue0/0(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Before Summer Ends

Manoir des Andērson, Campagne d'Edinbourgh, le 31 Août.

(TC) Before Summer Ends  676a8755-56e5-4675-bb54-e9b05f24df1e

Une demeure qui s’élevait sur une imposante falaise, surplombant la Mer du Nord qui venait s’écraser avec diligence le long des côtes Ecossaises.
Le Manoir de la famille Andērson était une bâtisse majestueuse et imposante dont les abords offraient une vue imprenable sur l’océan.

A l’intérieur, les lampes flamboyaient, se reflétant dans les verres alignés à la perfection.
Les tables avaient été dressées, regorgeant de mets et de boissons digne des plus beaux buffets.
Xris laissa sa main glisser le long des fauteuils qui formaient un espace d’échange chaleureux au sein de cette demeure à l’atmosphère habituellement si froide.

Miss Pickins s’approcha de lui. Petite femme rondouillete au visage bienveillant, elle était au service des Andērson depuis toujours.
Une lueur de malice dans les yeux, elle s’adressa à lui, retenant un sautillement.

- Tout est prêt Monsieur Andērson.

Xris soupira.
Son regard envers la petite femme en disait long.
Comment avait-il pu se laisser convaincre par  @Edel Almadovar et  @Siobhán G. K. Almadovar d’organiser un tel évènement ?
Certes ses parents étaient en déplacement pendant encore quelques jours.
Mais devaient-ils tomber dans le cliché de la soirée de rentrée organisée à l'insu des parents ?
Apparemment.

Le grand blond alla vérifier que les portes des chambres et bureaux à l’étage étaient bien verrouillées.
L’accès aux élèves étant maintenu au Rez-de-Chaussée.

- Je ne pense pas que qui que ce soit viendra. Mais merci…

Il s’excusa poliment afin d’ouvrir, d’un coup de baguette, les portes de la demeure des Andērson, pour cette célébration de leur retour, très prochain, à Poudlard.

Déroulement :
- La soirée à lieu le 31 août, veille de rentrée à Poudlard.
- Tous les élèves sont conviés, toutes années et maisons confondues  @Serpentard  @Serdaigle  @Gryffondor et  @Poufsouffle.
- Ils arriveront par un Portoloin les amenant à quelques mètres des grilles du Manoir.
- Le Rez-de-Chaussée est accessible aux élèves. Vous y trouverez le Grand Salon, pièce principale de la réception, la Bibliothèque, les Cuisines, et bien d'autres pièces encore. Soyez créatifs ! (et en cas de doute n'hésitez pas à me MP.)
- A l'extérieur, une grande terrasse domine l'océan, elle est éclairées par des grands flambeaux. Des plaids sont à disposition.
- L'accès aux extérieurs est libre. Le parc est immense, profitez-en !
- L'accès aux étages est interdits et toutes les portes en sont verrouillées.
- Miss Pickins est très gentille, traitez-la avec soins !

Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue21/50(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue60/100(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue50/100(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue30/100(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue35/100(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue0/0(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’étais arrivée seule, en Portoloin. Pour la première fois depuis longtemps, je ne savais pas où était ma sœur et ce qu’elle faisait. Un brin inquiète, je me demandais si je n’aurais pas du lui envoyer une note. Cela ne faisait que quelques heures que nous étions séparés, et elle me manquait déjà. Finalement, je lui envoyais une petite note pour qu’elle sache où je suis.
C’était donc la mine un brin inquiète mais toujours parée d’élégance que je frappais et rentrais dans le manoir. Une domestique m’indiqua l’endroit où se trouvait le maître de maison. Bien évidemment, je ne m’intéressais pas à un quelconque « Merci. ». On ne remerciait pas les gens pour leur travail.
Rentrant donc, je me dirigeais vers la silhouette de Xris, qui se trouvait être seul à ce moment et la mine fermée comme souvent.

« Tu n’as pas de licornes chez toi. »

Je lui avais envoyé ça comme une remontrance, mais en réalité c’était une private joke entre nous. Observant les lieux, semblable sur bien des aspects à Poudlard sur le plan architecturale, je fis une petite moue avant de dire :

« J’ai l’impression que les anglais n’aiment pas la couleur. Parfois je me demande s’ils aiment la vie. »

Je lui mis un petit coup de coude, et je continuais de regarder.

« C’est très beau, je te taquine. Je suis la seule invitée ? C’était un rendez-vous galant en réalité ? Tu n’as invité que moi, petit malin ! »

Je lui tapais sur son immense épaule, mais j’entendis la porte se tourner. Peut être était-ce la greluche ( @Siobhán G. K. Almadovar )? Ou ma sœur… Croisant les doigts, je priais pour que ce soit @Selma Montero .
Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Tenue

Le teint hâlé et tout pimpant, Finn avait voyagé jusqu’au château des Andērson en Portoloin deux heures plus tôt que l’heure convenue. Il ne comptait pas être en retard car c’était la dernière soirée avant la reprise des cours, et le Serpentard comptait bien en profiter au maximum.

Tel une Marie Poppins du monde sorcier, le jeune homme avait usé d’une incantation pour sortir de sa poche un transat qu’il fit ensuite agrandir à sa taille. Il en tira aussi deux bouteilles de bière et s’installa tout à l’arrière de la maison, contemplant tranquillement la Mer du Nord bouillonner tout en bas des falaises. Il fallait dire que les Andērson étaient bien lotis. Il manquait juste la chaleur et le soleil en été. Une chance pour eux, la météo écossaise avait bien voulu faire une entorse ce soir-là pour permettre aux étudiants d’en profiter. Il avait même dégainé une de ses paires de lunettes pour l’occasion.

Finn avait même jugé de bon faire une petite sieste sous le soleil clément, laissant la chaleur le bercer vers de doux rêves. Ainsi, il aurait les batteries totalement rechargées pour ce soir, même s’il soupçonnait @Edel Almadovar d’avoir une ou deux potions en réserve en cas de besoin.

Il aurait fallu avoir l’oreille particulièrement fine pour entendre la serrure se déverrouiller, surtout depuis la partie du jardin où le Korrigan se trouvait, pourtant il l’avait entendue aussi fort que s’il avait eu l’oreille collée à la porte. Merci la magie.
Finn bondit hors de son transat, le réduisit en un éclair avant de le glisser de nouveau dans la poche de son pantalon, juste à côté d’un paquet de clopes. Ce n’était pas un grand fumeur mais il se laissait parfois aller, juste à l’occasion d’une soirée.

L’étudiant marcha d’un pas hâtif jusqu’à l’entrée, ouvrit la porte sans aucune délicatesse et s’approcha de @Xris Andērson pour lui donner une accolade. « Yo »
Il se tourna vers @Alejandra Montero puis fit une courbette. « Madame Montero. » Il ne chercha pas à deviner laquelle des deux jumelles se tenait devant elle, l’avenir le lui dirait suffisamment tôt. Avec un peu de chance.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Before Summer Ends

ft tout le monde
Soirée du 31 Août 2023

Tenue

L’invitation lancée par le capitaine de leur maison avait fait le tour des plus grandes maisons du pays, le simple nom d'Andērson laissant planer un sourire chez les progénitures de Clare qui y voyait là un moyen de célébrer la fin des vacances estivales en beauté.

Laissant ses cousins prendre les devants, Louise était arrivée les mains dans les poches, ses talons résonnant élégamment sur le marbre du hall, avisant les lieux qu’elle connaissait déjà depuis de nombreuses années. Elle avait été néanmoins surprise que  @Xris Andērson  ne se saisisse de l’absence de ses parents pour organiser une soirée, malgré la surveillance de Miss Pickins qui ne manqueraient pas de veiller à ce que les lieux soient aussi propres qu’avant leur arrivée.

Observant de loin une des nouvelle Serdaigle (  @Alejandra Montero ) qui semblait faire des beaux yeux aux maîtres des lieux, Louise détourna son regard de la scène mièvre en cherchant à boire dans le premier verre qui se présentait à elle, claquant ses bracelets d’or à son poignet en s’en saisissant d’un second.

”Merci Xris.” Parlant assez distinctement à l’adresse de son cousin par alliance, elle huma le breuvage avant de plisser les yeux devant l'étiquette qui couvrait la bouteille. “Pet de petite licorne” ”Ca, c’est drôle.” Elle ne souriait pourtant pas, presque même un peu blasé si on la connaissait mal, le visage figé malgré la silhouette (toi peut-être?) qui passait derrière elle et qu’elle arrêta en posant sa main sur son bras, naturellement. En bien des manières, Louise ne se mêlait nullement aux communs des sorciers mais Xris gravitait toujours autour de personnalités toute aussi intéressantes les unes que les autres, lui offrant la perspective d'une soirée moins morne que sur son île. ”J’ai un deuxième verre, tu veux?”

Présentation de Louise De Clare

(TC) Before Summer Ends  Cyee
22 ans - 5ème année - Serpentard
FC : Sydney Sweeney

Présentation rapide : Elevée dans les principes qu'on inculque à la plupart des sangs purs, mais dans un foyer complètement brisé et dysfonctionnel, Louise est une jeune femme qui a du mordant et qui ne supporte pas être assimilée à la médiocrité. Ambitieuse, exubérante et hautaine, elle se sent supérieure aux autres alors qu'une fois la porte fermée et seule, elle se retrouve avec une version d'elle-même qui n'est pas tout à fait à l'image de cette façade. Le poids de l'héritage des de Clare et du formatage constant depuis des années lui donne envie de s'échapper, usant de plusieurs cordes à son arc qui lui permettent de s'exprimer tel qu'elle est. Ses deux caractères bien distincts rythment sa vie où elle bataille à préserver les apparences tout en cherchant sa propre identité, comblant le vide par tous ce dont elle a envie et besoin.

Famille de Clare :
Noblesse Oblige.  illustre et funeste famille de sang purs depuis des générations, meurtrier de la branche moldue qui avait osé reprendre leur nom il y a huit siècles. En apparence, elle en est très fière.

Anecdote :
  • Elle dépense sans compter l’argent de sa famille; secrètement dans le simple but de les mener à la ruine.
  • Elle est engagée dans des fiançailles dont elle se fiche.
  • Nullement pudique, elle aime se mettre en avant et faire parler d’elle, qu’importe comment.
  • Pas besoin de don, son talent musical lui suffit pour briller. Elle se destine ainsi à une brillante carrière en chant où elle sait qu’elle excelle mieux que quiconque.
  • Le luxe et l’opulence sont les maîtres mots de son quotidien presque princier.
  • TW : “Live fast, die young”

Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue19/50(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue55/100(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Before Summer Ends

Le 31 Août 2023

Les mains dans les poches de son jean, Xris observa la silhouette qui se mouvait avec une aise démesurée dans un jardin qui l’était tout autant.
Un léger sourire sur les lèvres, il observa @Finn Gavalagh-Korrigan profiter de l’endroit comme s’il s’agissait de sa propre demeure.

Se retournant afin de le rejoindre à l’extérieur, le grand blond fut arrêté dans sa marche par nulle autre qu' @Alejandra Montero qu’il avait rencontré lors de l’année précédente.

- Bonjour à toi aussi… souffla-t-il avec un léger sourire. Pas ici non...

Sous-entendait-il que la famille en avait ailleurs ? Peut-être...
Il la suivit du regard alors qu’elle détaillait la maison familiale avec toujours aussi peu de filtre.
L’hôte de la soirée étouffa un léger rire lorsqu’elle critiqua la décoration intérieure dont, il devait l’avouer, il n’était pas le premier admirateur.
Et alors qu’il s’apprêtait à répondre à sa dernière remarque, Finn fit son entrée.
Une accolade bourrue plus tard, il saluait Alejandra.

- J’espère que la sieste était bonne… souffla-t-il à l’oreille de son ami, lui faisant comprendre que son petit numéro ne l’avait pas berné.

Le regard de Xris fut attiré par la silhouette qui venait d’investir les lieux.
@Louise de Clare, sa cousine par alliance, venait de faire son entrée.
Son regard légèrement hautain et cette moue constante qui semblait ne jamais la quitter le fit sourire.

- Louise de Clare a une fête étudiante…

Il saisit le verre qu’elle lui tendait et vont faire tinter son verre contre le sien.
Il jetterait un coup d’œil aux autres étiquettes plus tard, faisant disparaitre d’un coup de baguette celle portant l’inscription facétieuse.
Jamais il n'aurait imaginé sa cousine pouvant se mêler au commun des étudiants de Poudlard.
Mais sa présence ajoutait une dose supplémentaire d'inattendu, à cette soirée qui risquait de ne pas en manquer.

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Before summer ends - 31 aout 2023
Tenue

Blodeuyn leva ses yeux brillant légèrement de malice mais pas trop non plus. Une soirée c’était peut-être ce qui lui fallait avant de retourner à Poudlard et d’affronter presque quotidiennement une nouvelle personne membre de sa famille au sens large du terme. Elle se mordit la lèvre avant de tourner la tête sur le côté et de soupirer. Pas de Kaeden ce soir, ni de Jeremiah, mais bien l’autre cousine par alliance dont elle se serait bien passée de sa présence aujourd’hui c’était un fait. Aloysia dans toute sa splendeur se dit-elle alors qu’elle regardait sa tenue et la sienne.

Blodeuyn arborait une petite robe volante à motif alors que sa cousine semblait portée une robe assez courte, enfin si l’on pouvait nommer cela une robe. La galloise sur le moment se demandait comment il était possible de ne pas voir le début des fesses de l’américaine tellement elle trouvait cela court. Elle fini par hausser les épaules pour se diriger vers la provenance du bruit en faisant le tour de la demeure. Elle préférait faire le tour du parc en premier pour se préparer mentalement. Parce que qui dit soirée chez @Xris Andērson, veut dire présence d’@Edel Almadovar enfin en toute logique. Les mains dans les poches de sa veste en jean, qu’elle portait par-dessus sa robe, elle sourie doucement en remarquant @Finn Gavalagh-Korrigan faire une courbette. « C’est ta conquête du jour ? C'était pas une Clarice hier ? » lança-t-elle sans ménagement en guise de salutation. Elle ne savait même pas qui était la jeune femme (@Alejandra Montero) qui lui faisait face de toute manière, mais il semblait la connaitre.

Elle fit quelques pas de plus sans se préoccuper d’Aloysia et de tendre une bouteille de Vodka fumante. Un alcool qu’ils avaient reçu d’Amérique avec l’arriver de la cousine. « Tu m’en diras des nouvelles ? Je n’ai jamais gouté. Boisson qui a tendance à te faire sortir de la fumée par le nez et les oreilles. Il me semble que le gout est fraise. » Elle aurait pu venir les mains vides, mais elle trouvait cela plus respectueux de venir avec quelques choses et elle doutait que le serpentard apprécie un bouquet de fleur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Before Summer Ends

ft tout le monde
Soirée du 31 Août 2023

Tenue

Laissant un sourire presque charmeur flotter sur ses lèvres, Louise vint teinter son verre sur le sien, voyant du coin de l’œil les étiquettes disparaitre soudainement des bouteilles au même moment. Son cousin @Xris Andērson semblait s’assurer qu’aucun impaire ne viendrait se glisser dans une soirée dont chaque étudiant se souviendrait à la rentrée, rendant leur réveil des plus nébuleux dès le lendemain.

”Aussi improbable que le célèbre Xris qui donne une fête chez lui. Fais moi penser à remercier ceux qui te font sortir des sentiers battus.”

Bien loin de ne faire figurer que des Serpentards, Louise s’attarda un instant sur une Gryffondor ( @Blodeuyn Lawson ) qu’elle n’avait pas croisé depuis un moment, en compagnie de @Finn Gavalagh-Korrigan , détournant son regard avant de boire machinalement le verre qu’elle avait en main. Laissant échapper une légère moue, ne reconnaissant pas le breuvage qu’elle venait de goûter, elle se pencha vers son cousine, taquine à souhait.

”Et tu comptes héberger tout le monde pour qu’on puisse tous être en retard et avec la gueule de bois demain dans le Poudlard Express j’imagine.” Appréciant presque le bon plan, elle espérait avoir un blackout assez conséquent entre temps pour oublier ce qu’elle était entrain de boire. ”Par contre, tu m’excuseras, mais c’est vraiment infâme, même venant du trou d’une licorne. Ca vient d’où?”

Présentation de Louise De Clare

(TC) Before Summer Ends  Cyee
22 ans - 5ème année - Serpentard
FC : Sydney Sweeney

Présentation rapide : Elevée dans les principes qu'on inculque à la plupart des sangs purs, mais dans un foyer complètement brisé et dysfonctionnel, Louise est une jeune femme qui a du mordant et qui ne supporte pas être assimilée à la médiocrité. Ambitieuse, exubérante et hautaine, elle se sent supérieure aux autres alors qu'une fois la porte fermée et seule, elle se retrouve avec une version d'elle-même qui n'est pas tout à fait à l'image de cette façade. Le poids de l'héritage des de Clare et du formatage constant depuis des années lui donne envie de s'échapper, usant de plusieurs cordes à son arc qui lui permettent de s'exprimer tel qu'elle est. Ses deux caractères bien distincts rythment sa vie où elle bataille à préserver les apparences tout en cherchant sa propre identité, comblant le vide par tous ce dont elle a envie et besoin.

Famille de Clare :
Noblesse Oblige.  illustre et funeste famille de sang purs depuis des générations, meurtrier de la branche moldue qui avait osé reprendre leur nom il y a huit siècles. En apparence, elle en est très fière.

Anecdote :
    []Elle dépense sans compter l’argent de sa famille; secrètement dans le simple but de les mener à la ruine.[]Elle est engagée dans des fiançailles dont elle se fiche.[]Nullement pudique, elle aime se mettre en avant et faire parler d’elle, qu’importe comment.[]Pas besoin de don, son talent musical lui suffit pour briller. Elle se destine ainsi à une brillante carrière en chant où elle sait qu’elle excelle mieux que quiconque.[]Le luxe et l’opulence sont les maîtres mots de son quotidien presque princier.[]TW : “Live fast, die young”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Before summer ends - 31 aout 2023
Tenue

Thea se regarde une nouvelle fois dans le miroir avant de soupirer et d’enlever ce qu’elle portait. Rien n’allait dans ses choix, enfin si elle était satisfaite de son choix de lingerie c’était déjà un bon point. Elle se retourna les mains sur les hanches en se mordant la lèvre, elle ne s’avait pas quoi porter. D’un coup, elle sortie de la pièce pour se rendre à la recherche de son colocataire  @Tristan Pendragon en sous-vêtement, il était habitué maintenant. « Tristan aide moi s’il te plait. La rouge sang qui dit dévore moi ou la bleu qui fait plus prude mais j’ai envie de te prendre dans mes filets quand même. » Elle attendit une seconde avant de froncer des sourcils, elle s’avança un peu et remarqua qu’il avait les écouteur sur ses oreilles. Elle leva les mains au ciel avant de retourner dans sa chambre. Posant les deux robes, elle croisa les bras et tapa du pied avant de le faire de manière enfantine, avec un jeu. Le choix s’était finalement porté sur la rouge. Elle se glissa dedans, termina de se préparer, attrapa rapidement ses affaires avant de sortir de sa chambre. Elle jeta un œil sur le garçon toujours dans le canapé. Elle s’approcha retira doucement son écouteur et cria dans son oreille. « Il reste de la quiche si jamais t'as faim. » avait de partir en courant et riant. C’était libérateur de vivre avec Tristan, elle avait moins la pression de quand elle était chez sa mère à qui elle n’avait pas vraiment reparlé depuis son départ début juillet.

Elle avait donné rendez-vous à @Perseus Fogg non loin de l’appartement pour ensuite prendre un portoloin tous les deux afin de se rendre à la soirée. Lorsqu’elle le vit, son visage s’illumina presque. Elle était heureuse de le voir. « Tu es très élégant. Comme je te l’ai dit, si vraiment tu n’aimes pas on pourra toujours partir et faire autre chose. » Thea aimait les soirées, mais peut-être que ce n’était pas ce que Persée préférait et elle s’adapterait du mieux qu’elle pouvait.  

En arrivant sur place, elle regarda curieusement un peu partout. C’était presque aussi bien que chez ses grands-parents. Elle attrapa doucement la main de Persée pour le guider. Il n’était pas en couple, elle le savait très bien, mais peut-être que ce soir… Arrivant auprès des autres, elle lâcha la main du serdaigle avant d’aller frapper l’épaule du serpentard répondant au nom de @Finn Gavalagh-Korrigan. « Salut, salut la compagnie. Je suis venue avec Persée, cela ne te dérange pas Xris ? » Elle tourna son regard vers Finn puis sur la jumelle Montero (@Alejandra Montero), elle ne s’avait pas laquelle c’était. « Tu m’as déjà remplacée. » lança-t-elle en plaçant une main sur son front. « Je suis Théa Rosewell. » fit-elle à l’intention de la brune et de la blonde (@Jade Weimer) qu’elle ne connaissait pas. Son regard se porta ensuite sur Blodeuyn, une paye qu’elle ne l’avait pas vu elle. Puis elle salua doucement @Xris Andērson.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resumé:

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Tenue

« Tu vas bien? Alors, quoi d’neuf? » demanda-t-il à  @Alejandra Montero sous le ton de l’amitié. Il ne savait toujours pas de laquelle des deux il s’agissait. Même s’il aurait été simple pour lui de mettre les deux pieds dans le plat, Finn préférait patienter en regardant les silhouettes défiler sous ses yeux. Une Serpentard,  @"Louise de Clare" , attira particulièrement son attention. Il n’avait jamais fait attention, admirant plutôt sa personnalité cinglante et, de ce fait, intéressante, que ses beaux yeux. Avec ses cheveux blonds, ses traits fins et un caractère bien affirmé, elle ne pouvait que lui faire penser à Evelyn qui jusqu’ici lui avait volé son cœur sans le lui rendre. Pourtant, il était temps qu’il tourne la page. Le pauvre bougre faisait comme il pouvait, cherchant à oublier à droite à gauche dans les bras d’une autre, mais ses essais, bien que concluants en apparence, restaient assez laborieux en la matière.

« Excellente figure-toi. » souffla-t-il à l’oreille du capitaine des serpents,  @Xris Andērson. Il avait dit cela avec un sourire impertinent qui lui allait si bien. Il passa à côté de Louise pour aller se servir un verre de l’alcool que venait d’apporter la demoiselle. « Bizarre, c’est quoi au juste? » demanda-t-il, étonné de ne plus voir aucune étiquette sur la bouteille. « Ce n’était pas assez luxueux pour Monsieur Andērson, c’est ça? » commenta-t-il avec un sourire narquois. Le Korrigan servit un deuxième verre avant de le tendre à Alejandra. « A la tienne » claironna-t-il alors que leur verres tintaient l’un contre l’autre.

« Oh, Blo, hey! » Il leva sa main, manquant de renverser le contenu de son verre sur le sol. Et ce n’était que le début de la soirée. « L’avenir nous le dira! » répondit-il du tac au tac à  @Blodeuyn Lawson alors que les remarques fusaient déjà. Tout de suite, franchement.

L’arrivée de @Théa Rosewell sur les lieux ne fit qu’accentuer le trait. « Te remplacer? » répéta-t-il, manquant de s’étouffer au passage. « Ma belle, on n’est jamais sortis ensemble, qu’est-ce que tu racontes-là? Mais p’têtre que j’irai prendre le petit-déjeuner avec elle un matin, si c’est ce que tu insinues? ». La question avait beau être rhétorique, Finn ne pouvait que se questionner. Sa perplexité se lisait sur ses sourcils qui semblaient mener un ballet d’un nouveau genre. Était-elle déjà ivre? « J’crois que tu devrais y aller mollo sur l’alcool ce soir. »

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue24/50(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue70/100(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue65/100(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  Left_bar_bleue80/100(TC) Before Summer Ends  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Veille de rentrée. En temps normal, Apolline serait restée chez elle, profitant de sa dernière soirée tranquille avant d’entamer une année scolaire remplie, avec à la clé l’obtention de ses deux diplômes. Mais les vacances d’été avaient légèrement transformé Apolline, mentalement parlant. Elle avait énormément profité de ses vacances pour ne rien faire. Et là, elle voulait profiter de cette dernière soirée des vacances pour faire la fête. Une petite soirée, ça ne tuait personne non ? Alors quand la lettre de @Xris Andērson arriva au Manoir Dunn, Apolline se promit d’y aller. C’était certes un peu culoté de sa part vu comment ils s’étaient quittés à la fin de l’année scolaire, l’absence de lettres entre les deux. Mais ils ne seraient pas tout seuls. D’après ce qu’elle avait compris, Xris avait invité tout Poudlard. Cela incluait donc @Michel-Ange Grimm. Naturellement, Apolline proposa à tous ses amis de venir à cette soirée.

Une manière difficile de se souvenir que plusieurs de ses amis étaient aux abonnés absents. @Yeleen Sô était même partie aux USA. Le groupe d’amis d’Apolline partait petit à petit en éclat. Il ne restait plus que Michel-Ange, finalement. Alors la sorcière lui proposa de l’accompagner, tentant de le rassurer sur le lieu de la soirée. Il y aurait tellement de monde que peut-être qu’ils ne croiseraient même pas l’hôte de la soirée.

« Allez, arrête de faire cette tête. Tous nos amis seront présents en plus. »

C’était bien sûr faux. Mais il fallait qu’elle trouve des astuces pour qu’il la suive sans trop broncher. Prenant l’une de ses mains, Apolline se dirigea vers le moyen de locomotion du jour et attrapa le portoloin. Un voyage quelque peu secouant mais qui se déroula sans encombre. Le couple était arrivé à destination et il semblait déjà y avoir de l’animation dans le Manoir de la famille Anderson.

« C’est parti ! Dernière soirée avant l’année scolaire la plus importante de ma vie ! »

Main dans la main, Apolline et Michel-Ange se dirigèrent vers les grandes grilles du Manoir. Si Apolline n’eut aucun problème à passer, elle sentit pourtant une résistance à son bras droit. La sorcière força légèrement.

« Mich. Arrête de faire exprès ! » s’agaça Apolline en forçant encore un peu plus.

Mais Apolline remarqua bien rapidement que Michel-Ange n’avait rien à voir dans l’histoire. Cela ne semblait pas être une mauvaise volonté de sa part. La jeune femme fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi Michel-Ange ne pouvait pas rentrer. Jusqu’à ce qu’elle pense à l’hôte de la soirée.

« Ok. Je crois avoir compris » expliqua Apolline, les dents serrés. « Reste là, je vais m’occuper de ce problème. »

Embrassant Michel-Ange sans même attendre une réaction ou une réponse de sa part, Apolline le quitta doucement, direction le Hall d’entrée. La sorcière ne prit même pas le temps de saluer les différents invités. Elle chercha immédiatement Xris du regard, ne s’intéressant qu’à lui. Et lorsqu’elle le trouva, Apolline s’avança d’un pas déterminé vers lui.

« Sérieusement Xris ? Je pensais que tu avais invité tout le monde à ta soirée. » s’indigna la gryffondor. « Cela inclut Michel-Ange, non ? Je pensais que tu serais plus intelligent que ça. »

Apolline était déçue de ce comportement et cela se voyait sur la mine qu’elle affichait. La préfète-en-cheffe leva les yeux au ciel avant finalement de quitter le petit groupe dont elle n’avait même pas pris le temps d’observer la composition. Il fallait qu’elle boive quelque chose et c’est donc tout naturellement qu’elle se dirigea vers le bar, dans l'espoir que Xris la suive pour qu'il s'explique sur la situation et qu'il lève le maléfice empêchant Michel-Ange de passer.

Emotion is the engine of change.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO