Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le bijoux artefact - Ft Nathaniel, Ebenezer

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Nathaniel, Ebenezer & Cléophée - 3 sept 2023
3 Septembre 2023 - 11AM -  @Nathaniel Seymour  @Ebenezer Grimm

La lieutenante de la division nord de la BPM scannait les horizons de son regard bleutés. Elle restait énormément sur ses gardes, d’une parce qu’ils n’étaient clairement pas dans leur zone d’autorité puisqu’ils se trouvaient en Amérique, dans le comté du Massachussetts pour une raison personnelle. De ce fait, il n’avait aucun accord pour agir en tant que figure d’autorité. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine et sa main était tellement encré dans son bras que ses ongles laisseraient certainement de grosses marques si ce n’est un filet de sang qui allait finir par apparaitre si elle continuait. « Bienvenue à la ville de Salem. » Le berceau de la sorcellerie pour beaucoup de croyant moldus, lieu d’épouvantable meurtre lié à l’inquisition.

Retrouver un descendant de la sorcière Ally Stone allait être compliqué, surtout dans ce petit village de l’époque devenu une ville un peu plus imposante. Elle avait effectué des recherches aux préalables. Stone étant le nom de famille de la femme, il ne s’était pas transmis de quoi mettre encore plus de bâtons dans les roues comme dit l’adage moldus. « Si je ne me suis pas trompé dans le traçage de l’arbre généalogique. Il nous faut trouver un certain John Strower. » A savoir si c’était un sorcier ou un moldus en revanche elle n’en avait aucune idée. Il suffisait juste de le trouver, de récupérer le médaillon que Margot Seymour son ancêtre stupide avait léguer à cette famille à sa mort. « Vous voulez faire cela comment ? » Chacun dans son coin ? Ce n’était pas vraiment ce qu’elle préférait et de loin. Il valait mieux rester groupé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Comme à mon habitude, j’avais les mains dans les poches de mon blouson, observant les environs sans rien dire dans un silence muet. Ma présence ici n’avait rien de professionnelle, et d’ailleurs, personne n’était au courant ici de mon véritable métier. Pour tous, y compris ma meilleure amie, je n’étais qu’Ebenezer, l’ancien membre du bureau de liaison des gobelins qui avait repris aujourd’hui le bar : la Tête de Sanglier. Voilà les faits dont ils étaient au courant. En réalité, j’étais Langue-De-Plomb au service du ministère, agent des renseignements. Le Ministère avait racheté l’établissement à Pré Au Lard pour donner un lieu sécurisé entre les sources et les agents afin que je puisse récolter les données et les transmettre au Département des Mystères. La liste des personnes au courant était courte, les langues de Plomb (  @Braxton Clearwater   @James Grey   @Saúl Ochoa-Reyes  ) et  @Mira Aslan , que j’avais été obligé de mettre dans la confidence si j’avais voulu gardé mon couple.

« Le mieux c’est de resté ensemble. »

Je n’avais pas beaucoup parlé, observant la zone sans un mot et sans rien dire, regardant  sans un mot. Ils devaient se demandaient ce que je fichais là, moi, simple sorcier sans leur bagage et leur formation. Aussi, l’opération allait s’avérer délicate si je ne voulais pas cramer ma couverture en présence de deux agents du Département de la Justice Magique.

« Le plus simple c’est d’interroger habillement les personnes présentent, sans éveiller les soupçons afin d’isoler la cible. »

J’avais appris ça à la formation des Langues de Plomb.

« Après, c’est vous qui voyez... »
dis-je d’une voix trainante.