Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres

+10
Zion Webb
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Apolline Dunn
Xris Andērson
Síle A. ó Gallchobhair
Hati Abercombi
Eynaelle Sanderson
Céleste Delacroix
Michel-Ange Grimm
The Wizarding World
14 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Un intrus pas comme les autres

ft les etudiants
Rentrée - 1er Septembre

Avisant le regard troublé de la préfète des Poufsouffle @Artémisia MacKintosh qu’il avait déjà remarqué l’an dernier, Blake lui adressa un sourire légèrement gêné à son tour, se rendant compte qu’on lui avait probablement fait une farce. Ou peut-être n’avait-il pas très bien entendu le ton sarcastique de @Perséphone Fogg durant les vacances à Tinworth quand elle avait acquiescé après qu’il lui ai demandé si c'était bien vrai? Il n’avait pas pensé pouvoir être aussi crédule, bien qu’il veillait toujours à être d’une bonne oreille pour ses amis, mais visiblement, il avait eu l’esprit ailleurs pour comprendre pareille sottise. Bien sur, même s’il y avait eu un compartiment pour les joueurs de Quidditch, il n’aurait pu s’y rendre, voulant simplement s’assurer que sa meilleure amie soit simple bien rentrer dans le train.

”Non, tu as raison, j’ai du mal entendre. Merci, je …”

Sans pouvoir lui demander si elle aurait vu le minois de Perséphone dans le coin, bien qu’il ait cru voir son jumeau @Perseus Fogg dans les parages, le Gryffondor fut couper dans son élan tandis qu’une tempête ( @Eynaelle Sanderson ) s’abattait devant son amie qu’elle renversa à moitié.

"Je suis Misia.”

Et pendant un bref instant, Blake resta légèrement la bouche ouverte avant de la fermer soudainement, se rendant compte qu’il avait eu la même réaction que le jour où son équipe avait joué au Mexique, rencontrant alors des vélanes plus belles les unes que les autres, jouant des tours dans leur petits esprits avant de secouer la tête pour se reprendre de ses inepties. L’inconnue était vraiment très jolie et alors qu’on lui ramassait son sac (merci @The Wizarding World ), Blake en profita pour la remercier en bonne et du forme. Evitant le regard de celle qui l’avait tout de même légèrement troublé par sa beauté, le Gryffondor eut un sourire en coin pour celle qui avait accepté de le renseigner.

"Pardon, non, je voulais dire, merci beaucoup, Misia.”

Voyant alors @Nina Parker lui faire un signe de la main, le sourire de Blake s’agrandit soudainement, ravie de revoir la jeune femme pour la rentrée. Il ne put s’empêcher d’avoir un léger pincement au coeur en cherchant sa sœur qui avait préféré se faire discrète pour sa rentrée et il ne chercha pas à la chercher dans la foule qui s'était agglutiné près de la préfète en cheffe de sa maison ( @Apolline Dunn ) ainsi que de son cousin. Pourtant, l'éclat de voix qui avait tonné de sa presque belle-sœur ne fut rien comparé à la surprise de voir un ventre arrondi et Blake se précipita vers @Michel-Ange Grimm , alors que la valise explosive laissait entrevoir la stupeur sur chaque visage, oubliant dans la foulée ses manières envers les deux précédentes jeunes filles qui s'étaient retrouvé aux bords du quai avec la certitude qu’il se rattraperait. Les pleurs qu’il avait pu apercevoir sur le visage d’Apolline n'était pas bon signe du tout et il espérant que son cousin ne se retrouve pas à son tour acculé par les étudiants qui leur accordait un peu trop d’attention.

"Salut M-A, viens, on va rentrer dans le wagon.” Voyant qu’il avait à sa charge deux fois plus de bagages, si on comptait ceux de sa copine, Blake l’aida à pousser le chariot pour lui faciliter la tâche, n’ayant à peine le reflexe d’user de sa magie. Il voyait son cousin bien plus speed et stressé et Blake lui offrit tous son sens de l’organisation et de la gestion d’un imprévu pour l’occasion. "On répare les dégats et on y va?” Voyant les débrits retombés un peu plus loin, il espérait que les affaires d’on ne sait qui puissent être récupérer.



résumé:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 623
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue24/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue65/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mon regard croisa celui de la personne qui agitait le billet sous mon nez.  @Céleste Delacroix . Sans un mot, je la regardais faire son petit manège, rien ne touchant mon coeur maintenant que je savais ce qui nous attendait avec Apolline.

« Tu peux le garder, j’en ai pleins d’autres, et au pire j’ai de l’argent... »


Elle s’en alla, je me contentais de la regarder partir. Les mains sur les hanches, un peu perdu comme à mon habitude à ce nouveau monde qui allait s’ouvrir à nous. @Eynaelle Sanderson  s’arrêta alors et je me surpris à sourire pour la première fois normalement. D’habitude, j’étais toujours ébétté quand elle me parlait. Là ; je répondis simplement.

« Merci Eyna, on se voit ce soir dans la salle commune ! »

Un inconnu commença à nous complimenter, je me mis à sourire comme un niais, j’adorais qu’on parle de ma petite amie comme cela, elle était magnifique et elle le serait toujours.
@Xris Andērson  arriva à son tour et son regard croisa celui d’Apolline. Puis le miens, je le foudroyais sans un mot mais… trop tard. Le mal était fait. Qu’est ce qui avait bien pu se passer entre eux ? Je préférais ne pas le savoir, m’accrochant à l’idée que de toute manière, elle n’avait toujours aimé que moi. Ni une ni deux, Apolline disparut en sanglotant.

« Fais ch*** . »
marmonnais-je.

Je levais ma baguette et je fis exprès d’envoyer une détonation dans les airs, pour que tout le monde s’écarte.

« Allez poussez vous, y’a rien à regarder ou à commenter ! Tout va très bien ! Elle a juste le stresse du début d’année ! »

Passant dans le wagon, je la trouvais en pleine discussion avec @Blodeuyn Lawson qui semblait la réconforter. M’avançant vers eux, je déclarai d’un ton calme :

« Merci Blo. Hey, Apo, c’est rien. Fallait s’y attendre et au moins maintenant c’est fait. J’avais prévu le coup, et je vois ton père avec le miens, ce soir pour officialiser tout ça. Je comptais officialiser nos fiançailles rapidement, car ça fait tâche pour nos familles d’avoir des héritiers sans se marier. Tout va bien, je suis en train de tout arranger. Je sais c’est pas la meilleure demande en mariage de tous les temps, j’avais prévu 650 feux d’artifices en provenance d’Asie et toute une chorégraphie avec une troupe venue exprès de Norvège. Désolé.  
»

Je lui passais la main sur le visage pour sêcher ses larmes.

« On va chercher un compartiment, tu veux venir avec nous Blo ? Et ne fais pas cette tête, tu iras à celui des Préfets après, mais le temps que tu te reprennes,  je pense que c’est mieux qu’on s’isole. »


Je me retournais vers mon cousin @Blake Grimm-Nakatani , qui devait nous avoir suivi avec les valises. D’un regard qui en disait long, je déclarai :

« Oui, je veux bien de l’aide. Faut la rassurer... » marmonnais-je « Et pas sur que j’y arrive seul. »

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.


   
Blacksmith
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bras croisés, je regardais les scènes se dérouler sous mes yeux sans rien dire, mais en roulant des yeux. Ce que les étudiants me gonflaient… Au moins, les patients de ste Mangouste avait le mérite de soit etre évanoui, soit mort et donc silencieux quand je devais m’occuper d’eux. Je fus tiré de ma torpeur par @Aena Nightingale et @Scott Nightingale . Bras toujours croisés, je les regardais avec un petit sourire.

« Coucou ! Vous allez bien ? »

J’observais les étudiants faire leur petit spectacle sans broncher, et je regardais l’homme étrange commencer à leur parler. Ignorant le tout, je me tournais alors vers Haruka :

« Et ne deviens pas comme ces gens… Purée, mais j’ai l’impression qu’on était pas aussi débile à leur âge… Tu dois te taper ca tous les jours Scott ? La nouvelle génération. Waw. Je vais t’offrir l’ordre de Merlin à ce rythme. »

Je regardais Aena, me rendant compte que je n’avais pas répondu à sa question. Avec un petit sourire moqueur, je me contentais de dire :

« Il doit vendre des pommes. Les vergers ont étrangement donné cette année, on va pas savoir quoi faire de tout ça à ce rythme… On va dire qu’il est overbooké. »


C’était pas vrai. Du moins, il en fallait plus pour overbooké mon frère, mais j’aimais bien le taquiner, même quand il n’était pas là… Surtout, quand il n’était pas là.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Animation - 1 septembre 2023
La préfète souriait légèrement avec ses petites fossettes qui remontait jusque sous ses yeux un peu en amande. Elle secoua la main doucement devant elle pour indiquer au garçon brun qui lui disait vaguement quelques choses que ce n’était pas grave. Elle avait beau y réfléchir, elle n’arrivait pas à se souvenir d’où elle l’avait vu. Ah mais oui, il lui arrivait d’être avec @Michel-Ange Grimm, elle n’avait jamais cherché à savoir de qui il s’agissait. Elle allait d’ailleurs lui répondre que c’était certainement un petit plaisantin qui avait voulu lui faire une farce, mais elle n’en eut pas le temps.

Un tornade blonde venait de faire irruption sur elle comme si elle était un paquet de bonbons rarissime à attraper. Dans son malheur, elle perdit l’équilibre et sa maladresse légendaire frappa une nouvelle fois. Kara, son chat sauta d’ailleurs de son perchoir au moment où elle perdait l’équilibre pour ne pas finir blessé. Elle aurait pu finir sa course sur le jeune homme qui lui faisait face justement (@Blake Grimm-Nakatani) mais non c’est une autre malheureuse personne qui en paya les frais, puisque sa main s’agrippa à un morceau de tissu et celui-ci suivi le mouvement, terminant sa course sur les chevilles de la personne qu’elle venait d’embarrasser pour des générations. Elle rougit furieusement en enlevant sa main et en la recroquevillant. Se faire petite, il le fallait. Se confondre en excuse aussi. Gênance totale. Et dire qu’elle pensait vraiment réussir à faire une rentrée scolaire sans se faire remarquer.

Artémisia poussa @Eynaelle Sanderson de sur elle avant de se relever rapidement et se confondre en excuse encore et toujours avec cette courbure qu’elle avait appris de son éducation coréenne. Se frottant un peu les mains avant d’attraper celle de sa colocataire pour la trainer loin de la victime. De toute façon, l’ami de son capitaine de quidditch (Blake) était parti comme un feuille au vent rapidement et silencieusement. « Eyna on n’a pas idée de sauter sur les gens ainsi. » Surtout elle visiblement qui n’est pas capable de rester ses pieds. Elle baissa les yeux vers son bras vu qu’elle tenait toujours sa main. Rougissant un peu, elle l’a lâché aussitôt avant de passer un doigt sur une de ses cicatrices visibles en fronçant des sourcils. « Tu ne les caches pas ? » murmura-t-elle avant de glisser inconsciemment sa main sur son bras portant les vestiges de son deuil durement passé sous un glamour. C’est pourquoi même si elle portait une jupe salopette en jean avec un t-shirt rouge en dessous, on ne voyait rien.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


resume:

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 697
Faceclaim : Emily Rudd
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue20/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue45/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue65/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue45/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le câlin d'Eyna s'arrête très rapidement quand elle plaque la pauvre préfète au sol en emmenant le pantalon d'un élève au passage. Eyna est resté là planté sur Misia sans comprendre ce qu'il se passe, avant de se faire trainer par Misia loin de l'accident. Sans prendre la peine de se cacher, Eyna éclate de rire tout en suivant Misia au pas de course et en bousculant quelques personnes sur son passage.

"Haha, tu devrais voir ta tête. Mais c'est vrai que j'ai pas réfléchi, j'étais juste contente."

Eyna suit le regard de Misia et étudie soigneusement sa réaction. Pour une première réaction d'une de ses proches, c'était plutôt positif. Sans hésiter, elle attrape à nouveau la main de Misia et la tient fermement dans la sienne avec un petit sourire sur les lèvres.

"Je n'avais plus envie de cacher une partie de qui je suis. Et de toute façon j'ai jamais été doué pour être discrète."

Misia avait sans doute déjà pu voir les cicatrices d'Eyna l'année dernière quand elle se changeait ou qu'elle n'avait pas prit la peine de dormir avec un gros pyjama. Mais Eyna ne l'avait jamais ouvertement afficher ces cicatrices, ni ouvertement parler d'elle.

"En parlant de cacher des trucs...Tu le connais le beau garçon (@Blake Grimm-Nakatani) qui a pris la fuite quand je suis venue ? Si tu veux, on peut aller le poursuivre."

Elle ne cache pas un petit sourire en coin qui va tout dire. Au loin, Eyna apperçoit un homme qu'elle avait déjà vu au passage juste avant, un inconnu qui faisait un peu tache au milieu du groupe d'élèves. Elle pointe du doigt  @The Wizarding World avant de demander à Misia :

"Tu le connais lui ? Tu crois que c'est un nouveau prof' ?"

Pendant qu'elle regardait le monsieur en âge d'être un prof, Eyna aperçoit un jeune homme s'approchait d'eux, il y avait des asiatiques à Poudlard, mais pas tant que ça, et celui-ci ressemblait tout particulièrement à Misia, alors elle se tourne vers  @Kim Sun-ho en disant :

"Je savais pas que tu avais un frère Misia !"
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Un intrus pas comme les autres
Gare King's Cross, Voie 9 ¾, Londres Magique. Rentrée universitaire, 1er Septembre 2023. ootd
Escorté d'un chaperon endimanché et apprêté façon moldu des années '60, le jeune Kim s'apprêtait à franchir la barrière magique sous les regards amusés des moldus. S'il avait remis les pieds à Poudlard de manière spontanée pour ses ASPIC et un rencontre aérienne mémorable, les longs mois d'été avaient apporté avec eux le sentiment lourd d'un déchirement. La boule au ventre, le myocarde bercé d'une caresse rêche, l'air absent, il sonda brièvement le mur de briques qui le séparait d'un monde dans lequel il appréhendait de replonger. Ainsi, la tête baissée et vidée de ses appréhensions, le sang-pur se jeta à corps perdu entre les voies neuf et dix, son suivant non loin de ses talons.

L’atmosphère animée et gommeuse du quai le cueillit tel un appel d'air revigorant, un second souffle dont le sorcier avait eu besoin sans en prendre conscience. Ses mèches brunes baladées d'un courant chaud, l’impression d’un retour au foyer noya crainte et doute. Et tandis qu’un sourire indiscernable corrigeait la mine soucieuse de l’éternel pensif, ses prunelles flânèrent sur la promenade. À la recherche de sa cousine parmi les silhouettes familières ou inconnues donnant vie à la plate-forme, le coréen longea l'imposant galbe de leur carrosse vermillon. Semant son porte-bagage dans le foule d'étudiants, le jeune homme fendit la masse et percuta avec force un vieux type toutefois original (@The Wizarding World).

In extremis, mobilisant ses réflexes de poursuiveur, l'aigle rattrapa par les manches de son veston à demi-rempli le détonnant gentleman. Un rictus peiné et désolé au coin des lèvres, le Serdaigle inclina faiblement la tête face à l'heureux rêveur. ❝ Désolé Ajeossi ! ❞ Se courbant d'une révérence respectueuse, l'asiatique récupéra le chapeau melon du boute-en-train, l'épousseta et le revissa au sommet d'un crâne auréolé d'innocence. Paré de la sorte dans son costume trop étoffé pour sa carrure, ce lunaire personnage avait tous les aspects d'un pingouin arraché à son bout de banquise. D'une tape amicale sur l'épaule intangible du drôle de pierrot, passant son bagage à main par-dessus son épaule, Sun-ho s'éclipsa en quête d'un visage beaucoup plus intime.

S'engeant à nouveau à travers la nuée d'élèves, l'érudit parvint enfin à mettre le grappin sur la préfète tant courtisée. Et pourtant, ce ne fut guère pour @Artémisia MacKintosh qu'il n'eut que d'yeux. Les paupières flageolant de battements turbulents, les iris braqués sur la brune qui accompagnait la batteuse (@Eynaelle Sanderson), le bleu n'arrivait point à se défaire d'un envoutement indéfinissable, l'âme chamboulée par le pouvoir de la demoiselle. ❝ Elle… elle en a bien un, mais ce n'est pas moi… ❞ Perdant ses moyens et trébuchant sur les mots, la vision troublée, mais dégoulinant d'une certaine douceur, le sixième luttait pour ne pas tomber dans les filets de la demi-vélane. Au prix d'une lutte intestine, le Kim se libéra des jougs de la poufsouffle et tourna sa pleine attention vers sa confidente.
@made by ice and fire.


❝RÉSUMÉ:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO


je suis un PNJ

Non loin du passage vers le monde des moldus se trouvait une femme d’un âge avancé, portant fièrement ses cheveux devenu blanc avec le temps. On pouvait distingué sur son visage un air pincé qu’elle avait hérité de sa famille paternel. Elle semblait assez remontée. Arborant un tailleur blanc dont les bordures étaient brodées de noire, on pouvait se douter qu’elle était d’une classe aisé. Elle ne s’occupa pas des personnes qui la dévisageaient, de son regard d’aigle avisé, ce qu’elle cherchait durement était sa petite-fille.

Lucretia Rosewell se serait bien passé le besoin de venir jusqu’ici en Angleterre. Surtout qu’elle n’appréciait pas spécialement ce pays, ayant déjà le mal du pays rien qu’une seconde après y avoir mis un pied. C’est pourquoi elle rendait rarement visite aux membres de sa famille. Le seul pays qui trouvait grâce à ses yeux était sa mère patrie, l’Italie.

Le dos droit, ce n’est qu’un bref instant plus tard que son regard se posa sur sa petite fille qui semblait occupé à faire les yeux doux. Les bras croisés, ses doigts tapotaient lentement contre l’autre comme si elle réfléchissait comment l’aborder sans qu’elle ne fuit dans le train. L’américano-italienne n’était pas stupide, elle s’avait que sa petite-fille se confiait à son grand-père et qu’elle ne racontait pratiquement rien à sa grand-mère. C’était frustrant, mais elle finissait toujours par tous savoir. Comme aujourd’hui, le fait qu’elle s’avait qu’elle avait emménager avec un homme. Elle priait juste intérieurement que c’était son fiancé ou en devenir, sinon il n’y avait aucune raison à vivre avec un homme. Elle était vieux jeu, mais elle assumait. Les jeunes filles de bonnes familles devraient suivre l’étiquette.

Toujours les bras croisés, elle avança en se faufilant gracieusement entre les personnes, ne s’attardant même pas sur l’attroupement à côté ou autres. « Thea Rosewell, il va falloir que l’on parle jeune fille. » siffla-t-elle avec un sourire satisfait alors qu’elle voyait sa petite-fille les yeux aussi ouvert qu’un hibou. « J’ai entendu dire que tu vivais avec un homme, mon futur petit-fils j’espère. » s’exclama-t-elle sans se soucier du jeune homme à leur côté. Elle planta son regard dans celui de Thea et attendit une réponse.

présentation de Lucretia Rosewell
Sorcière au sang-pur, c'est une Cavaleri de naissance qui porte fièrement le nom de son époux depuis son mariage. Femme d'affaire, elle dirige son entreprise avec une main de fer. C'est une sorcière qui aime l'étiquette et qui reste assez vieux jeux en ce qui concerne les relations entre hommes et femmes. C'est la femme d'Anton Rosewell.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11900
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Bobby Watson accueillit le cinglant impératif de Miss  @Apolline Dunn avec une grimace qui tenait plus de l'ébrouement qu'autre chose. Mais elle ne tarda pas à fondre pour céder la place à ce sourire niais, à nouveau.

« Ca ne fait rien. Ma mère aussi avait des humeurs pas possible enceinte ! Douze gamins, vous imaginez bien le chantier. Elle consommait des litres et des litres de soupe de serpolet - pour ses sautes d'humeur, je vous - », mais il n'eut pas le temps de finir.

La jeune femme prit la poudre d'escampette. Un bagage explosa, faisant sursauter quelques étudiants et avec eux Bobby Watson qui porta spontanément la main à son coeur. C'est à ce moment là qu'on lui rentra dedans avec pertes et fracas  @Kim Sun-ho . Le bonhomme manqua s'étaler de tout son long mais le jeune homme qui l'avait bousculé le rattrapa par un pli généreux de la manche.

« Aje... Oh : j'ai compris ! Vous devez forcément me confondre avec quelqu'un d'autre. Bobby Watson, enchanté  ! », fit l'hurluberlu en tendant généreusement la main.

Il eut un petit ricanement porcin et ce fut justement à ce moment qu'une jeune femme (  @Síle A. ó Gallchobhair ) qu'il avait déjà croisée un peu avant l'apostropha.

« Eh bien oui, il semblerait. Dites, vous auriez l'heure ? », fit-il, apparemment très concerné par cette question et comme le jeune homme précédent (  @Edel Almadovar ) l'avait laissé en suspens. « J'ai un rendez-vous très important que je serais embêté de manquer voyez-vous. »

La jeune femme sympathique n'eut pas le temps de répondre qu'un autre jeune s'immisça dans la conversation.

« Neuf heure cinquante cinq. »
« Oh. Merci. », fit Bobby Watson apparemment pris de court par cette intervention.

A nouveau une grimace désagréable lui passa sur le visage. C'était comme si son cou cherchait à disparaître sous son menton tandis qu'il regardait l'étudiant en chaussettes sandales , sac de rando sur l'épaule. On aurait cru qu'une grosse mouche verte venait de se poser sur sa tartine de confiture.

« Pas d'quoi. Dites, ça vous dérangerait de me prendre en photo ? » demanda-t-il apparemment plus à l'attention de  @Síle A. ó Gallchobhair que du cinquantenaire bizarre, « Ça me fera un souvenir... » expliqua-t-il sans avoir attendu la réponse de la jeune femme.

Dans la foulée, il lui tendit une sorte de petite boîte aplatie au couvercle noir, lisse et brillant.

je suis un PNJ


... et je vous encourage vivement à interagir avec moi.

proposé et animé par @The Wizarding World
résumé:

HRP :
→ privilégiez les réponses courtes (150 / 300 mots)
→ La prochaine intervention du MJ en fonction des vôtres :grin: .

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Animation - 1 septembre 2023
« Mais je suis contente également de te voir, on peut même dire que ta présence m’a manqué cette été, étant habitué de te voir tous les matins, les cheveux en pagaille. » souffla-t-elle amusé malgré tous, alors qu’elle passait ses bras autour de son coup pour lui faire un câlin beaucoup plus tranquille que le précédent avant de la lâcher prudemment et de l’interroger sur ses cicatrices visibles. Sur le coup, Misia pensa qu’@Eynaelle Sanderson était beaucoup plus courageuse qu’elle. Après ce n’était certainement pas pour la même raison qu’elle les portait. Misia se les était infligé elle-même alors que pour Eyna c’était certainement un accident. La seule dont elle n’aurait potentiellement pas honte était celle de son dos, mais là encore elle avait du mal à la montré et qu’on la juge. « Je vois, je devrais peut-être faire comme toi. » murmura-t-elle, à savoir si sa colocataire l’avait entendu était une autre histoire.

Elle porta un doigt à ses lèvres alors qu’elle réfléchissait au brun (@Blake Grimm-Nakatani) avec qui elle a échangé quelques mots avant qu’il ne dise des bêtises lui aussi comme ‘je suis misia’, il a peut-être des problèmes d’allocution. Elle ne s’avait pas trop, elle ne jugerait pas, mais elle l’aiderait volontiers s’il avait besoin d’aide. « Il est arrivé l’année dernière il me semble, notre capitaine de quidditch (@Michel-Ange Grimm) et lui on l’air de se connaitre, mais je n’en sais pas plus. Je crois qu’il m’intimidait trop l’année dernière pour lui parler. » Cependant elle avala sa salive et rougit en imaginant à quoi Eyna faisait référence en parlant d’aller le poursuivre, enfin c’est surtout ce sourire en coin qui lui donna des images étranges. Elle secoua vivement la tête. « Je ne suis toujours pas dans la case dépuceler Eyna, je pense pas à ce genre de chose quand je vois un garçon mignon. » chuchota-t-elle à l’intention de son ami.

Calmant le rouge de ses joues, elle regarda en direction qu’elle lui montrait. « Non. » lança-t-elle avait de froncer les sourcils. Elle ne l’avait jamais vu auparavant, mais elle restait sur ses gardes. « Il semble demander l’heure à tous le monde de ce que j’ai entendu quand il parlait. » Elle se mord la lèvre une seconde. « Peut-être qu’il est dangereux ? Tu ne l’avais jamais vu non plus ? Ou peut-être que c’est un nouveau professeur comme tu le suggères. »

Elle fit un petit sourire à Eyna avant de se détourner d’elle, il ne faudrait pas qu’elle pense qu’elle fait que la regarder. Du coup, elle balaya l’endroit à la recherche de son meilleur ami, mais il n’est toujours pas là. Il ne viendrait certainement pas, elle baissa la tête un peu triste.

Frère ? Artémisia releva la tête en se grattant l’arrière de sa tête, elle était indécise. Son frère ne risquait pas de venir ici, il avait des choses plus importante à faire. Son regard croisa celui de son cousin, et un sourire se forma automatiquement sur son visage. « Suny, je suis contente de te voir. » Il lui avait manqué durant l’été lui aussi. « Tu es revenue quand ? » Elle était surprise, elle n’était pas certaine que son cousin serait à Poudlard cette année. Elle attrapa la main d’Eyna et la secoua avec amusement et surtout parce qu’elle était heureuse. « Eyna, je te présente mon cousin @Kim Sun-ho. Suny, c’est ma colocataire Eynaelle Sanderson, c’est une personne adorable, je l’adore. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


resume:

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 697
Faceclaim : Emily Rudd
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue20/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue45/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue65/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue45/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Eyna prend un air indigné.

"Mes cheveux sont toujours parfaits ! Même décoiffé !" Elle fait semblant de bouder, mais juste après elle tapote gentiment le dos de  @Artémisia MacKintosh avant de dire : "On en reparle après."

Eyna était là, tranquille et soudainement Misia lui balance une bombe à la figure. Elle manque de se rétamer au sol une deuxième fois, mais elle finit par éclater de rire. Elle continue plus bas :

"Alors là. Je n'aurais jamis cru entendre le mot 'dépuceler' sortir de ta bouche." Elle hoche la tête "Ah, donc tu le trouves beau aussi, parfait. Je sais que tu n'es pas aussi perverti que moi ! Mais je pense que tu devrais lui parler à l'occasion, au pire des cas peut-être que tu te ferras un ami. Tu pourrais commencer par demander son nom à Michel, ça fait toujours bonne impression."

Elle fronce le sourcil en observant  @The Wizarding World, elle remarque la boite noire et ça confirme ce qu'elle suspectait.

"Oh ça doit être un prof ou intervenant en mécamagie, au vu du bidule qu'il vient de sortir."

Elle continue d'observer le vieux qui semble parler avec sa cousine @Síle A. ó Gallchobhair, elle est vaguement curieuse de voir de qui il s'agit. Mais elle se fait distraire par Misia qui l'introduit en l'arrosant de compliment. Elle fait semblant de la frapper à l'épaule avant de sortir d'un air indigné :

"Arreeeeete, tu vas me faire rougir !" Elle toussote un petit peu avant de se tourner vers  @Kim Sun-ho en sortant son plus beau sourire. La famille, c'est important et Misia ne parle pas beaucoup de sa famille. "Enchanté Kim. Ça t'embête si je t'appelle Suny aussi ? C'est trop beau comme surnom."

Elle observe Suny avec plus de détail maintenant qu'il est à côté, elle remarque les similarités avec Artémisia, les yeux, l'air timide, le petit air maladroit dû à la timidité et/ou à ses pouvoirs latents.

"Comme la dit Misia, on partage le même dortoir, ta cousine est la seule fille à Poudlard à être aussi affectueuse que moi." Soudainement, une idée malicieuse lui traverse l'esprit et elle a du mal à dissimuler son sourire maléfique "Tu fais le trajet avec nous Suny ? Si tu as des histoires embarrassantes sur Misia qui date de quand elle était petite...Je serais preneuse."

Elle ne manquerait pas une occasion de faire rougir Misia, même si ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus difficile à faire.

Eyna avance lentement dans la direction du train sans lâcher la main de Misia et en surveillant sa cousine Sile du coin de l'œil.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO