Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Time to Change (OS)

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Time to Change (OS) Left_bar_bleue47/50Time to Change (OS) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Time to Change (OS) Left_bar_bleue60/100Time to Change (OS) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Time to Change (OS) Left_bar_bleue80/100Time to Change (OS) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Time to Change (OS) Left_bar_bleue95/100Time to Change (OS) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Time to Change (OS) Left_bar_bleue90/100Time to Change (OS) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Time to Change (OS) Left_bar_bleue0/0Time to Change (OS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Quelques jours avant la rentrée scolaire.

Un peu perdu, je regardais cet immense bureau circulaire, les bras croisés. Pensif et perdu dans mes pensées, je réfléchissais, alors que j’observais les différents portraits des anciens directeurs faire semblant de dormir. Cet endroit signifiait beaucoup pour moi. Peut être beaucoup trop d’ailleurs.