Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ralentissement décroissant

3 participants
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue19/50Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue30/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue40/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue50/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue10/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue0/0Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Vous ne comprenez pas ce titre ? Moi non plus, bienvenue dans mon cerveau détraqué !
Je n'avais pas prévu que la rentrée m'absorbe à ce point, comme quoi je ne retiens rien d'année en année. Tout ça pour dire que je suis sur un "retour progressif" qui aurait d'ailleurs été un bien meilleur titre...

Nom du/des personnage(s) : Sean,  @Samir Mesli et  @Selma Montero
Date de départ : Fin août
Date de retour : A parti d'aujourd'hui, puis progressivement dans les semaines à venir
Raisons : La rentrée + petit coup de mou
Personnes à prévenir :  @Braxton Clearwater  @Éleanora Clearwater  @Sheraz Mahal  @Eynaelle Sanderson  @Alejandra Montero  @Haruka Yard  @Yeleen Sô et bien d'autres...
Mes perso n'ont pas franchement été présents sur les TC de fin d'été/de rentrée: je vais voir ce que je peux faire !

Petit mot pour la fin : Et puis, comme je sais pas bien où et comment annoncer ça, je dois révéler que certains perso me quittent dans ce grand retour:
@Eli Carreira ne sortira finalement pas des cartons, bien que le lien avec  @Célia Carreira aurait été le plus merveilleux du monde à jouer. Tout mon love sur elle !
@Mira Aslan : il me semble compliqué de continuer à la jouer. Désolée @Ebenezer Grimm, on aura quand même bien rigolé !
@Aram Romanez : ce vaurien au coeur plaqué or est allé trainer ses vieilles fripes sous d'autres soleils. Sa petite tronche de fouine était sur beaucoup trop d'avis de recherche en Angleterre... Bonne continuation @Amaranth Mapleleaf aka la renarde !
Ralentissement décroissant 2389715827
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Samir Mesli alias @Aram Romanez
Ils auront partagés de belles choses ensemble, elle gardera l'anneau en souvenirs 💜 un jour peut être reviendra t il en Angleterre !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il va retrouvé Andra ce petit Aram je le dis :brax:
Bon retour progressive alors, courage pour la rentré. Contente que tu restes quand même avec les autres. Un rp sean/misia quand tu seras ultra libre, on parlera de Yel disparition Ralentissement décroissant 3152075110
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Quand je pense que Jade ne va plus voir sa petite roulotte en plein vol Ralentissement décroissant 413236525 quelque part, même Tahlar va lui manquer.
Merci pour ces RP que mes perso ont pu partager avec Mira et Aram jusque là, ils étaient vraiment très intéressant et j'espère qu'un jour, on pourra les recroiser.

Un très bon retour avec Sean, Samir et Selma (que des S ahaha), j'ai hâte du jour où d'autres de tes persos viendront nous rejoindre.

Courage encore pour cette reprise, je ne doute pas que tu y viendras à bout :)
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue47/50Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue60/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue80/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue95/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue90/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue0/0Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'ai fait ça hier soir mais j'ai oublié de posté ici !
Méfait accompli du coup, j'ai supprimé Eli et passé Aram et Mira chez les disparus. Perso je t'ai tout dit et... vivement la suite Ralentissement décroissant 413236525

J'ai laissé la fiche du Congrés Tzigane parce qu'elle est trop bien faites, tu me dis si tu veux l'archiver ou si on la laisse ( ET PRENDS LA DECISION OK ! Faut pas fuir les décisions 👀)

En route pour de nouvelles aventures !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue19/50Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue30/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue40/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue50/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue10/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Amaranth Mapleleaf  @Lupe F. Herrera  @Jade Weimer merci pour vos petits mots! Quel tombeur cet Aram :aram:
Je suis sûre qu'il reviendra un jour en effet!
C'est pour ça qu'on peut garder la fiche du Congrès Tzigane  @Luke Korrigan , surtout qu'elle est effectivement assez incroyable Ralentissement décroissant 2952198716
(ET ME DONNE PAS D'ORDRES EN MAJUSCULE TU ME STRESSES Ralentissement décroissant 3466631321 )
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue47/50Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue60/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue80/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue95/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue90/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
PAS DE SOUCIS FAISONS COMME CA Ralentissement décroissant 3466631321

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement décroissant Left_bar_bleue55/100Ralentissement décroissant Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ralentissement décroissant ça rime. Ralentissement décroissant 2468145592

Content de te revoir parmis nous. Ralentissement décroissant 2595945134

Samir a entrainement à 6:00 demain matin qu'il soit pas en retard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO