-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade)

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je l’écoutais sans bouger, l’observant de mes yeux bleus. Sans un mot, je me contentais de la fixer du mieux que je pouvais, analysant chacune de ses paroles de mon regard pétillant. Je me mis à sourire aux propos qu’elle rapporta. Des propos historiques. Me levant à mon tour, après avoir fini de manger, je passais un coup de baguette pour tout ranger et nettoyer, et dire d’un air vif et un brin amusé.

« Qui suis-je pour dire à quelqu’un de venir ou non à Poudlard ? C’est la maison de tout le monde. Mais bien évidemment, vous serez la bienvenue. Pour le poste de Métamorphose, c’était une plaisanterie, mais je suis sur que vous vous en sortiriez très bien quand même. »

Je lui fis un léger clin d’oeil, puis elle m’annonça prendre congés. Mon regard passa dans la vallée et je me retournais alors vers Jade.

« Vos allées et venus ne feront certainement qu’égayer mes journées entre deux étudiants qui font les idiots, ou des Professeurs mécontents de leur emploi du temps. »

Je m’étirais, puis je passais ma baguette sur le feu magique pour l’éteindre d’un coup. La lumière des étoiles prit le relai et je dus mettre un petit moment avant que ces derniers ne s’habituent. La regardant dans les yeux, je me contentais simplement de lui dire :

« Bonne nuit, Jade. Et merci pour tout. »

Avant qu’elle n’eut le temps de se retourner, j’avais déjà pris ma forme animal, sous les étoiles d’Amérique du Nord. Mon pelage noir et blanc fut traverser par une brise de vent et, je la fixais une dernière fois dans les yeux avant qu’elle ne s’en aille vraiment.
Ensuite, je me mis à trotter vers l’extérieur de notre campement. Quand j’étais sous cette forme, mon cerveau et mes émotions étaient moins complexe, et ça me permettait de me libérer. Flairant une quelconque piste, je me mis à la suivre, sans me soucier de lendemain, qui serait certainement difficile pour nous deux.

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard