Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Memories of a Bloody Family (OS)

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Memories of a Bloody Family (OS) Left_bar_bleue20/50Memories of a Bloody Family (OS) Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Memories of a Bloody Family (OS) Left_bar_bleue50/100Memories of a Bloody Family (OS) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Memories of a Bloody Family (OS) Left_bar_bleue45/100Memories of a Bloody Family (OS) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Memories of a Bloody Family (OS) Left_bar_bleue65/100Memories of a Bloody Family (OS) Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Memories of a Bloody Family (OS) Left_bar_bleue45/100Memories of a Bloody Family (OS) Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Memories of a Bloody Family (OS) Left_bar_bleue0/0Memories of a Bloody Family (OS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

(Partie 1/3)

Août 2023,

Irlande, Sur la rive de Gallway, Manoir Sanderson.

Eyna se rappellera cet été comme ayant été l'un des plus éprouvants de toute sa vie. Avec les problèmes politiques autours des êtres magiques, sa famille a décidé de la préparer à un conflit, ça signifie une participation beaucoup plus directe dans les affaires sales de sa famille, et un entrainement quotidien en duel et combat contre des adversaires qui n'hésitent pas à utiliser des maléfices interdits en compétition. Elle en est sortie éprouvée, épuisée, mais prête.

Parce que dans moins d'un mois, Eyna aura 20 ans, l'âge qui est considéré comme adulte chez les Sandersons. Ce qui signifie qu'elle peut désormais se porter volontaire pour l'initiation.

L'initiation n'a jamais été obligatoire dans sa famille, après tout, c'est un test volontairement traumatisant. Toute fois, des gens qui ne l'ont jamais fait, comme sa tante, n'auront pas le même héritage ou responsabilité. Refuser d'y prendre part n'exclus personne de la famille, mais seul ceux qui se portent volontaire peuvent vraiment défendre la famille.

Pour Eyna, le doute n'a jamais plané.

Dès que ses parents lui ont donné le feu vert, elle a demandé à passer l'initiation. Pour l'occasion, toute la famille s'est réunie pour la féliciter. Une cérémonie importante, mais secrète. Eyna aurait voulu inviter certains de ses amis très proches, ou au moins sa toute nouvelle cousine @Siobhán G. K. Almadovar, mais il y a certaines choses qui ne doivent pas sortir de la famille.

La nuit tombée, Rachel Sanderson, matriarche de la famille et arrière-grand-mère d'Eyna, la guida à travers le sous-sol de leur manoir vers un couloir caché enfuit sous leur mausolée. Elle l'amène d'abord vers une pièce aux airs de coffre-fort avec murs renforcée et porte blindée d'enchantements. Mais la seule richesse que ce coffre contenait était le passé. Des milliers de fioles contenant des dizaines de milliers de souvenirs. Sur les étagères, des noms étaient inscrits, elle trouve rapidement les noms de ses parents, de son cousin ainé qui avait presque participé à son éducation, de ses nombreuses tantes et oncles. Plus loin, elle trouve bon nombre de souvenirs appartenant à Rachel, et au-delà de là, des noms beaucoup plus anciens remontant jusqu'à une époque très lointaine.

"Bienvenue dans la pièce qui fait de nous une famille." Commença la matriarche "Nous sommes tous différents, ton enfance durant une période de paix dans le manoir, protégée par tes parents, guidée par les meilleurs tuteurs que l'argent peut offrir. Tout cela n'a rien à voir avec mon passé de fille élevée par les rues durant les grandes guerres moldus. Nous avons tous eu une expérience différente, mais nous pouvons tous apprendre des autres et par ce partage, nous devenons fort et plus unit en tant que famille."

"Alors..." Interrompit avec hésitation Eynaelle "C'est ça l'initiation ? Je dois partager mes souvenirs à mon tour ?"

"Non Eynalle." Rachel sourit tristement à sa petite fille. "Ce n'est qu'une formalité, tu peux choisir les souvenirs que tu veux, de préférence ceux qui ont beaucoup d'importance pour toi aujourd'hui. La seule condition, c'est que si tu as un souvenir traumatisant...Alors, ils doivent être gardés à part pour la vraie initiation."

Eyna déglutit soudainement en regardant des étagères séparées et gardés sous clés. Des étagères ou chaque fiole étaient titrées par de brefs descriptions lugubres. Rachel continua alors son explication

"Prend tout le temps qu'il te faut, choisi soigneusement les souvenirs qui te définissent. Et une fois que ça sera terminé...Nous pourrons commencer."

Eyna se sentait soudainement très petite, entourée par le passé de sa famille. Mais alors qu'elle s'approche de la pensine et des fioles vides qui l'attendait, elle se sentit soudainement plus calme, et ses pensées se dirigèrent tout de suite vers Poudlard et tout ce qu'elle a vécu là-bas.

Un petit concert improvisé qu'elle avait donné pour  @Síle A. ó Gallchobhair dans un bar alors qu'elle était à moitié ivre.

Une conversation autour de la musique et de certains traumatismes avec Mayline, une Serdaigle qui lui manquait terriblement.

Sa première rencontre avec  @Siobhán G. K. Almadovar, sa transformation en harpie à sa suite. Mais aussi leurs conversations suivantes, des lettres échangées, et pour finir quelques images de la nuit du mariage.

De nombreuses soirées qu'elle avait passé à taquiner @Artémisia MacKintosh la nounours qui lui servait de colocataire

Les catastrophes qu'étaient certaines matinés en compagnie des Poufsouffle, notamment une matinée mémorable avec le trou causé par  @Sheraz Mahal et le fameux calçon de  @Michel-Ange Grimm

Amy, son innocence et incapacité à résister à ses charmes. Toutes les conneries qu'elle a pu faire avec  @Queenie Walker, plusieurs danses partagés avec Freya, même toutes les fois où elle s'était engueulé avec ce petit con de  @Edel Almadovar

C'était des souvenirs qui la définissaient, des souvenirs qu'elle pouvait se rappeler avec un sourire. Pourtant, elle écarte les fioles qu'elle a déjà remplies et elle hoche la tête vers Rachel, la matriarche continue de sourire alors qu'elle lui tend des fioles d'une couleur différente qui indique tout de suite que les souvenirs à l'intérieur ne sont pas à être vu pas n'importe qui.

Sa première transformation en harpie, le jour où elle a attaqué et blessée des moldus pour avoir embêté ses amis.

Une soirée en compagnie de  @Xris Andērson qui a été interrompu par des chasseurs de vélanes de sa famille maternelle et qui s'est terminé par une course poursuite qui aurait très bien pu lui coûter la vie.

Le jour où elle avait pris une décision difficile pour le bien des affaires de sa famille, et où sa décision a causé la mort d'un innocent. Le seul souvenir dont elle n'avait jamais parlé à personne.

À la fin, elle se sentait déjà épuisée. Mais ce n'était que le début. Rachel range soigneusement les souvenirs d'Eyna. Puis, elle se dirige vers l'étagère protégée et elle en sort une combinaison des pires moments vécus par tous les Sandersons depuis cinq générations. Alors qu'Eyna sent une sueur froide lui parcourir le dos, Rachel conclue en disant :

"Si tu es prête, on peut se diriger vers la salle de l'initiation."
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Memories of a Bloody Family (OS) Left_bar_bleue20/50Memories of a Bloody Family (OS) Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Memories of a Bloody Family (OS) Left_bar_bleue50/100Memories of a Bloody Family (OS) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Memories of a Bloody Family (OS) Left_bar_bleue65/100Memories of a Bloody Family (OS) Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Memories of a Bloody Family (OS) Left_bar_bleue0/0Memories of a Bloody Family (OS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
(Partie 2/3)

La salle d'initiation ressemblait plus à une grotte qu'à une vraie salle. C'était un grand hall vide, avec au centre une pensine incurvé dans la roche et quelques bougies pour seul éclairage. Le froid venait rejoindre l'anxiété pour faire frisonner Eyna, alors que son nez peinait à s'adapter au mélange de moisissure et d'air vicié qui imprègne le lieu. Elle se positionne face à la pensine et observe son reflet dans l'eau pendant que sa grande mamie se mets derrière elle avec un sourire rassurant.

"L'initiation est simple. Je vais mettre ces mémoires dans la pensine, et on va utiliser un sort pour que tu les vives. Tu ne vas pas juste être une observatrice neutre, tu vas vraiment avoir l'impression d'être aux premières loges." Eyna sentait ses jambes tremblait à l'idée de vivres les souvenirs de Rachel, elle a grandi avec les histoires de la matriarche, et entendre parler des guerres auxquels elle a participé est très différent de les revivre. Mais Rachel n'avait pas terminé. "Qui plus est, tu as hérité de notre malédiction."

Le sourire de Rachel prend un air triste, elle s'approche d'Eyna et relève gentiment la manche de la main droite d'Eyna, affichant les cicatrices de griffes qu'elles c'était elle-même infligée.

"Tous les demis vélanes doivent faire face à un risque de perte de contrôle. Nos gènes sont incomplets, nous héritons de l'agressivité des harpies sans le contrôle qui vient avec. Mais pour notre famille, cette agressivité est beaucoup plus forte. On ne peut jamais sans débarrasser, uniquement la guidée dans une direction qui nous convient."

Eyna laisse échapper un petit "Oh..." face à cette explication. Il y avait des signes, mais personne ne lui avait jamais expliqué ça aussi directement. On lui avait juste dit que les crises qu'elle pouvait avoir de temps à autre étaient naturelles. Mais il y avait encore quelque chose qui la dérangeait.

"Je ne comprends pas. Papa, Eric, les autres, ils n'ont pas autant de mal que moi. Non ?"

Rachel hoche la tête sans hésiter

"Tu as cette furie cachée au fond de toi, et tu l'enfuis encore plus profondément en espérant ne jamais avoir à lui faire face. Et quand elle ressort, cette furie n'a aucune autre cible que toi. Je sais ce que c'est, sur bien des points, tu es comme moi. J'ai appris à la contrôler en détournant cette colère vers tout ce qui oppose mes enfants de près ou de loin, tu vas devoir trouver ce même genre de motivation." Rachel attrape le menton d'Eyna qui commençait à se baisser pour remonter le visage de sa petite vers ses yeux. "Qui plus est, je crains que tu aies également héritée de mon petit talent pour les maléfices. Il y a beaucoup de choses que je pourrais t'apprendre. Mais comme tu le verras dans mes souvenirs, mes adversaires sortes rarement indemnes d'une confrontation avec moi."

Ces explications touchaient Eyna et elle ne savait même plus vraiment que penser. Elle avait peur, elle était un peu en colère. Mais une partie d'elle était...Rassurée. Elle se sentait comprise par sa famille, et elle avait espoir que si une solution avait marché avec son arrière-grand-mère, alors elle marcherait aussi pour elle.

"Mais...Il n'y a personne que je déteste réellement. Personne à qui je voudrais faire du mal. Je n'ai jamais ressenti le besoin de savoir me défendre. Je voudrais juste... être une meilleure personne. Est-ce que l'initiation m'aiderait pour ça ?"

"Non." Répondit Rachel avec un sourire. "Je serais même prête à parier que l'initiation te rendra plus mauvaise, moins empathique." Le mensonge, ça n'avait jamais été commun dans cette maison "Tu peux encore reculer si tu le souhaites, ça serait tout à ton honneur de vouloir rester la petite ange de notre famille. Et on continuera à t'aimer et te soutenir comme toujours. Mais sache que tout comme toi, je ne détestais personne directement. La seule différence, c'est que j'ai vécu à une époque plus violente, et les personnes que j'aime ont été directement mis en danger. Ce que je voudrais savoir, c'est que si tes amis, tes cousins, peut-être même tes parents, étaient en danger, comment réagirais-tu ?"

Eyna se sentait soudainement paralysée, bien sûr elles c'est déjà demandé ça plusieurs fois durant le règne de Dunn, mais le ton de la matriarche ne laissait pas la place à des paroles emplies de bravoures, mais vide de conviction.

"Je...Je n'en sais rien. Je crois que je serais terrifiée, je pense que je serais en colère. Mais je crois...Je crois que je ferrais tout pour me battre dans ce cas-là...À moins que la peur ne prenne le dessus."

Rachel acquiesce aux paroles de sa petite fille avec un grand sourire.

"Alors dans ce cas, l'initiation ne te laissera aucun doute à ce sujet."

Une fois de plus, un éclair de réalisation vient illuminer le visage d'Eyna. Elle s'était attendu à beaucoup de choses, peut être une initiation qui l'aiderait à être plus forte. Mais quelque chose qui l'aiderait à voir qui elle est réellement... ça lui semblait encore mieux. Elle avait toujours peur, mais l'idée de reculer lui paraissait être ridicule. Mais en même temps, elle avait toujours eu une espèce de connexion avec leur matriarche qu'elle n'arrivait pas exactement à expliquer. Alors Eyna s'avance d'un pas et hoche la tête.

"Qu'est-ce que je dois faire ?"

Rachel hoche la tête à son tour et lui tend un athamé, Eyna attrape le pommeau de la lame pendant que Rachel verse une partie du contenu de plusieurs fioles dans la pensine. Après cela, Rachel expliqua :

"Coupe une plaie dans ta main avec l'athamé, puis mets ta main dans la pensine. Ma magie ferra le reste."
Eyna a un dernier moment d'hésitation, pendant qu'elle essaye de se forcer à se mutiler la paume de la main. Après quelques instants de frustration, un soudain élan d'agressivité survgit du plus profond d'elle et la lame vient soudainement ouvrir une trainée rouge dans la paume de sa main, elle ne ressent même pas la moindre douleur. Sans plus d'hésitation, elle plonge sa main dans la pensine. Le sang se répand à l'intérieur et vient se mélanger avec les souvenirs de sa famille. La matriarche lève sa baguette et lance un puissant maléfice contre l'eau de la pensine, et par la même occasion sur Eyna :

"Coniunctum sanguine. Nexum per sanguinem...Bonne chance ma chérie."
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
(Partie 3/3)

TW : Contenu traumatisant en général.

Suite au maléfice de la matriarche, le sang dans la pensine semblait prendre vie. Plongeant profondément pour récupérer les souvenirs et les absorber. Au bout de quelques instants, le sang remonte à la surface et se colle brutalement à la main d'Eyna, entrant dans la plaie de sa main et remontant le long de son bras. Eyna hurle de douleur alors qu'elle avait l'impression que son sang c'était transformé en acide, elle recule et essaye de le retirer avec des gestes paniqués, n'arrivant qu'à creuser de nouvelles plaies le long de ses bras avec les griffes de furies qui viennent de surgir presque instantanément sous l'effet du choc.

Eyna regardait autour d'elle avec un air paniqué, mais c'est comme si Rachel avait disparu, même les bougies qui éclairaient la salle s'étaient éteintes sans qu'elle ne le remarque. Et alors qu'elle allait se précipiter vers la sortie, les premiers souvenirs s'imposèrent à son esprit

Neros Sanderson observait ses enfants manger avec un sourire triste, ils étaient si mince que la silhouette de leurs os étaient visibles à travers leurs vêtements. Depuis quelques jours le pire a été évité et ils ont enfin pu prendre un repas par jour. Juste assez pour survivre un temps de plus, peut-être échapper à cet hiver. Eyna se sentit soudainement étourdit, ses jambes perdirent toute leurs forces et elle s'écroula au sol...Son ventre la torturait horriblement. Neros se retourna vers la maison familiale, un manoir autrefois prospère, mais qui n'avait jamais récupéré de la dernière guerre gobeline. Les Sandersons c'étaient opposés à l'oppression des sorciers, et depuis, ils trompaient la faim comme ils le pouvaient. Neros s'éloigna de ses enfants, rejoignant le sous-sol qui renfermait les secrets de ses ancêtres, et il s'écroula terrassé par la faim, non sans avoir partagé ses derniers moments avec sa descendance.

Eyna reprend son souffle aussi vite que possible alors qu'elle essaye d'assimiler ce qu'elle vient de vivre. Même si ce n'était qu'une illusion, pendant un instant, elle a vraiment ressenti la terreur de la mort, la douleur de la famine et l'impuissance d'un parent face aux souffrances de ses enfants. Elle essayait de se relever, mais avant qu'elle n'y arrive, de nouveaux souvenirs viennent l'emporter

Une petite Rachel courrait pour sa vie le long des rues de Galway, animé par une force et agressivité qu'elle ne comprenait pas encore. Ses poursuivants étaient plus grands, plus fort, mieux nourrit qu'elle. Mais ils ne connaissaient pas les rues comme elle. Alors, elles se faufilaient entre les bâtiments, glissant sous chariots et passants, pour enfin arriver au point de rendez-vous. Là-bas, elle échange quelques mots avec le représentant de la résistance irlandaise avant de lui passer le message. Tout de suite après, elle se cache dans un coin et elle reste complètement immobile.

Elle était très fière d'elle, ça n'avait pas été facile d'échapper à l'armée impériale, mais maintenant, elle n'avait plus rien à craindre...C'est alors que Rachel aperçu les uniformes rouges de l'ennemie trainer au sol un groupe d'ami, groupe qui incluait le représentant avec qui il parlait. Un ordre fut lancé, suivi par des cris paniqués et conclut par une série d'explosions.

Quinze ans plus tard, l'auror Rachel Sanderson avait, une fois de plus, fait preuve de beaucoup trop de zèle. Faisant ouvertement un doigt d'honneur à ses supérieurs, elle était tombée seul dans le refuge de la main noire et avait causé tant de panique et d'explosions que plusieurs prisonniers saisirent l'occasion pour fuir. Mais elle n'avait pas réussi à transplaner à temps, elle n'avait jamais été douée pour fuir. Et voilà que leur leader, le maitre de la magie noire qui avait déjà terrassé plusieurs auror entra dans sa cellule. Elle pensait que ça serait sa dernière heure, mais la main noire avait d'autres dessins pour elle. L'homme la tira par les cheveux hors de sa cellule, et sous le regard médusé des derniers prisonniers restants, il lui brula les cheveux et une partie du visage avec un feudeymon parfaitement maitrisé. Juste assez pour la faire souffrir, juste assez pour la marquer à jamais.
Eyna hurle de douleur et traine son visage contre le sol, elle griffait son propre visage pour pousser ses pensées vers la réalité et loin de cette torture...

Une éternité plus tard, Rachel n'était plus la petite rebelle intrépide, ni l'héroïne qui luttait contre le mal. Elle avait une famille, des enfants, un empire criminel naissant qu'elle leur lèguerait à sa mort. Les guerres venaient et passaient, comme un ouragan qui venait inévitablement détruire ce qu'elle cherchait cultiver. Et un certain Tom Jédusor était le dernier casse-pied en date. C'est peut-être à cause de cette lassitude qu'elle avait sous-estimée cette menace, et aujourd'hui, debout seul dans les ruines de la maison de son fils, elle le regrettait terriblement.

Les mangemorts n'avaient rien laissé derrière eux, les murs étaient calcinés et recouverts par le sang des siens. Elle s'agenouilla devant les restes de son fils, sa femme, leur bébé...Morts ensemble dans d'horrible souffrance. Quelque chose en elle se brisa alors, une froideur terrible recouvra son cœur et pour la première fois depuis si longtemps, elle sentit la furie revenir à elle, recouvrir son esprit. Elle allait mettre ce qu'il restait de sa descendance à l'abri, et après ça...

Rachel apparait brièvement face à un homme masqué dont le bras semblait arraché. Elle pointa sa baguette vers lui et sans la moindre hésitation, elle murmura : "Endoloris."

Les hurlements du mangemort sortirent brutalement Eyna de l'inconscience, elle ne pouvait plus se retenir de pleurer et de hurler hystériquement. Ses pensées avaient perdu toute cohérence. Mais ce n'était pas terminé.
Les souvenirs suivants étaient moins traumatisants, mais ils suivaient tous des membres de sa famille, elle avait connu la plupart. De sa grand-mère à sa grande-tante en passant par ses oncles, cousins...Petit à petit, eyna commença à reprendre le contrôle, elle devenait engourdie et habituée à la douleur. Et c'est là qu'elle arriva aux souvenirs de ceux qu'elle aime le plus.

Aethelia Gavalagh soupire en concluant sa présentation. Ses deux dernières années avaient été éprouvantes, mais elle avait tout donné pour accomplir ses ambitions. Elle avait fait ses recherches, rencontrés et payer des experts pour avoir leur avis, répéter son discours des milliers de fois. Mais maintenant, son sort était entièrement entre les mains des représentants du ministère. Et elle pouvait déjà voir que certains étaient convaincus...Mais sans même que le moindre débat n'est lieu, un représentant du ministère se leva avant de proclamer simplement : "Quelle perte de temps. Si vous croyez que le ministère accepterait de financer un monstre comme vous, vous vous trompez lourdement".

Des années plus tard, cette amertume était toujours lourde dans le cœur d'Aethelia, mais déjà elle voyait comme elle pourrait avoir sa revanche contre les oppresseurs. Mais avant ça...Elle devait mettre fin à cette guerre famillial qu'elle avait lancé. Mais sa sœur Ether était en retard. Elle avait toujours été beaucoup trop pacifique et têtu, mais même, elle finirait par céder. Alors Aethelia attendit avec impatience, avant que sa mère ne vienne la confronter à la réalité : "Elle ne viendra pas."
Sans comprendre, Aethelia demanda : "Impossible, elle est encore au refuge ?" "Non Aeth. Ta sœur est partie, elle nous a abandonnées."
Aethelia avait refusé de la croire. Sa relation avec Ether avait toujours été compliqué, mais jamais sa sœur ne l'abandonnerait à un moment aussi important. Alors, elle avait envoyé des lettres, cherchés partout dans les refuges de vélanes, demandé à tous ceux qu'elle pouvait. Rien. Ether était partie sans même lui dire adieu.

Cette fois, la douleur était très différente. Moins soudain et brutal, plus lent et profond. Elle ne se retient pas de sangloter face aux souvenirs de sa maman. Et elle se demanda pendant un instant ce que penserait  @Siobhán G. K. Almadovar. Est-ce qu'elle aussi, elle quitterait sa vie un jour sans laisser de traces ?
Eyna se sentait épuisé, mais elle savait déjà qu'il ne restait plus qu'une seule personne, alors elle affronta les souvenirs de son père avec la tête levée.

Miller observa son amant pour ce qui lui semblait être une dernière fois. Il savait que leur relation ne serait jamais acceptée, alors son cœur s'était endurci en préparation. Mais il n'aurait jamais pensé voir l'homme qu'il aimait autant souffrir le jour du mariage organisé par sa famille. Pourtant, il n'avait pas désobéi, et Miller ne lui demanderait jamais de le faire. Alors, il quitta la cérémonie sans se retourner.

Quelques années plus tard, Miller avait réussi. Il se tenait face aux derniers membres du gang qui leur avait résisté durant si longtemps, il fumait un cigare en prenant tout son temps pendant que ses hommes essayaient de deviner quel sort il réservait aux prisonniers. Miller n'a jamais été un chef de gang particulièrement cruel, il n'était pas comme son père. Mais sa bonté avait des limites, il était un putain de parrain et l'allée des embrumes aller vite apprendre à la respecter. Il mit fin au suspense en ordonnant à ses hommes d'attacher les prisonniers au mur. Miller retira soigneusement la veste de son costume avant de sourire férocement et de déchainer la furie. Quand il reprit le contrôle complet de son cœur, il était difficile de savoir si les prisonniers étaient vivants ou pas, et même son bras droit semblait horrifié.

Quand Eyna revient à elle, elle était déjà sous sa forme de furie. Ses mèches de cheveux étaient mélangés avec des plumes de harpies dorés. Son regard ressemblait à celui d'un aigle et ses bras n'avait plus grand chose d'humains. Pourtant, la seule chose qu'elle avait en tête c'était une agressivité, une terrible envie de destruction qu'elle ne ressentait plus l'envie de contrôler. Elle hurla de frustration faute d'avoir une cible vers qui déchainer sa colère, lorsque finalement son désire fut éxausher avec l'opération d'une créature magique. Une espèce de chimère, une amalgamation de chaire et de crocs qui ne pouvait que être le résultat d'une magie interdite. En temps normal, elle aurait du être terrifié par ce monstre qui était plus grand qu'elle, mais soudainement, comparé à ce que sa famille avait pu vivre, cette bête semblait bien petite.

Leur affrontement avait été bref, la chimère l'avait attaqué et mordu à plusieurs endroits, en réalité Eyna était dans un sale état, mais elle ressentait à peine la douleur pendant que ses griffes s'enfoncer profondément dans le visage du monstre. Elle recula, reprit son souffle, avant de tomber dans l'inconsient. Quand elle se réveilla quelques heures plus tard, c'était dans son lit, dans un coin de sa chambre. Pourtant, elle n'avait plus vraiment l'impression d'être la même personne.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO