-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qui soigne le Médicomage quand il ne va pas bien? (Nath)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je le regardais, amusé et surtout pris au piège. Avec un petit sourire, je décroisais mes bras et je passais ma main dans les cheveux pour les arranger, car je savais que la fin de la pause approchait. Fixant toujours Nathanael dans les yeux, j’écoutais avec grande attention ce qu’il était en train de me dire. J’essayais de l’imaginer en combinaison sorcière spéciale froid, et je ne pus que tirer un sourire sur mes lèvres.

« Ouais, mais je pense que ça te fera du bien, et ne t’en fais, on trouvera bien quelque chose à faire là bas si tu n’as pas tout organisé. »

Je marquais une pause, soulagée qu’il n’avait pas relevé sur la date du 29. Parfois, j’avais tellement peur pour ma meute et famille que j’en étais à psychoter pour des banalités comme celle là. Heureusement, tout se passa pour le mieux. Je me levais donc, et je m’arrêtais à côté de lui.

« J’en avais bien l’intention. Moi non plus ce n’est pas mon genre de rester inactive. »

Je le regardais. Il était parfaitement habillé, parfaitement coiffé. Un petit sourire passa sur mon visage et je me permettais une petite familiarité en lui ébouriffant un peu les cheveux comme je pouvais faire à mes frères. Avec un sourire en coin, je justifiais mon geste en disant :

« Et paraît un peu moins soigné et moins sérieux. Les femmes n’aiment pas trop les hommes propres sur eux, on dit souvent que c’est parce qu’ils ont quelque chose à cacher. »

Je lui fis un léger sourire, puis vérifier l’intégralité de mon équipement. Ma petite trousse à potion était pleine, et ma baguette était bien cirée. Impeccablement donc, je regardais toujours Nathanael d’un air amusé, et je me dirigeais vers la sortie de la salle de garde. Avec un petit clin d’oeil, en sortant, je déclarais :

« Allez ! Au boulot M’sieur Pierce. Et… Je suis vraiment contente de faire ce voyage avec toi. Je suis sur que ca va etre bien ! »

Et, toute sourire, je m’étais en aller. Pensant dans mon coeur que Nathanael était véritablement une personne surdouée dans la guérison.