Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Heart of a brave (Tristan)

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 36-01-12

Tristan Pendragon

Fier descendant du roi-sorcier Arthur Pendragon, aîné de la branche principale. Gryffondor à plein temps, poursuiveur, ex-préfet et stagiaire au Ministère de la Justice Magique.

Dossier Administratif

Identité : Ses parents l'ont nommé Tristan, l'enfant de la révolte, en l'honneur de l'injustice qu'ils défendent avec ardeur. En tant que Pendragon, il est le descendant direct du légendaire roi-sorcier Arthur. Un héritage qu'il tient à tout prix à préserver.

Date et Lieu de naissance : Il est né le  6 juin 1997 à Godric's Hollow dans la maison familiale de ses parents.

Statut civil : Libre comme l'air. Bien que le mariage soit une institution qui tient à cœur aux Pendragon pour faire perdurer leur lignage et leurs valeurs, les mœurs ont changées. Personne ne lui a mis les menottes aux poignées comme cela pouvait l'être dans le temps de ses ancêtres même s'il faut bien l'avouer, on l'encourage quand même - gentiment - à trouver celle avec qui Tristan fera sa vie.
Scolarité : Durant les premières années de sa vie, des précepteurs ont fait son éducation. C'est à 18 ans que Tristan a fait son entrée à Poudlard dans la maison Gryffondor et termine sa sixième année en Justice Magique. Il entamera sa septième et dernière année dans quelques mois. D'ailleurs, il effectue un stage au Bureau des Aurors pour compléter son apprentissage dans l'optique d'obtenir ses MULOTS.

Il a été préfet lors de sa 4ème année et joue encore à l'heure actuelle dans l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveur.

Profession : Tristan ne travaille pas - ou plutôt, ne travaille plus. Cherchant une certaine indépendance financière et ce malgré la fortune de sa famille, il faisait quelques heures dans une taverne pour se constituer des économies. Aujourd'hui dans la dernière ligne droite de ses études, il a préféré se concentrer sur celles-ci.

Baguette magique : Bois de Cyprès, assez souple, 28,5 cm, coeur de dragon.

Famille : Le nom des Pendragon n'est inconnu aux oreilles de personne. Il a résonné à travers les âges par le biais d'Arthur Pendragon, illustre roi de Kaamelot et apprenti de Merlin. Même si leur monarchie n'existe plus, ils continuent à faire perdurer leurs valeurs et à accomplir leur devoir de protection, notamment en tant que membre de l'Ordre du Phénix lors de la précédente guerre. S'ils sont appréciés pour leur esprit chevaleresque, nombreux sont ceux aussi qui aimeraient les voir s'éteindre.

Hérédité du sang : Ce n'est un secret pour personne que les Pendragon sont des sang-mêlés, une hérédité qu'ils défendent ardemment.

Particularité magique : Aucune.

Bilan psychologique

Caractère : Tout le monde s’accorde à dire qu’il a beaucoup hérité de ses prédécesseurs. Leader né, il a tout - ou presque - pour être un Pendragon dans la veine de ses ancêtres. Nourri par les valeurs d’humilité envers autrui, de courage face à toute épreuve et de loyauté, l’enfant intrépide et spontané qu’il était s’est quelque peu assagi avant de s'épanouir en un valeureux sorcier toujours aussi soucieux de son entourage, plus même que sa propre personne.

Confiant, c'est un jeune homme qu'on aurait facilement tendance à suivre. Sociable, il apprécie plaisanter et engager la conversation en parlant de sujets divers. C’est également une oreille attentive si le besoin s’en fait sentir, à essayer de trouver les mots pour réconforter au mieux. A l’inverse, Tristan préfère garder ses problèmes pour soi. Par fierté ? En partie, sans doute. Et parce qu’il veut compter le moins possible sur les autres par crainte de regret ou de culpabilité si les choses devaient mal tourner. Allez essayer de lui tirer les vers du nez, vous aurez bien du mal. Car têtu comme il est, difficile de le faire changer d’avis surtout lorsqu’il a une idée derrière la tête. Si le Pendragon est un jeune homme bienveillant, il est aussi connu pour son caractère haut en couleurs. Il manque souvent de tact, ne lésinant pas une occasion de dire ce qu’il pense sans détour. Cherchant toujours à être le meilleur possible dans ce qu'il fait, il cherchera absolument à prendre sa revanche “pour apprendre de ses erreurs”.

Si l'attente qu'on a de lui le pousse toujours à donner le meilleur de lui-même pour faire honneur à son nom, elle est aussi sa plus grande faiblesse : car elle pourrait un jour causer sa perte ou faire de lui un très grand sorcier, avait-on dit un jour au Gryffondor.

Patronus : Son patronus prend la forme d'un Griffon. Sa tête étant présente sur le corps d'un dragon, en tant que blason de la famille Pendragon, le Griffon représente le pouvoir et la Justice, la connaissance et la force associé à la transcendance et l'intellect. Il symbolise aussi le Bien triomphant du Mal.
Miroir de Risèd : Il voit le reflet de son père à qui il aspire ressembler même s'il ne ne se l'avoue pas, criant haut et fort aux yeux du monde vouloir tracer son propre chemin.

Epouvantard : Sa peur de décevoir se transforme en l'un des membres de sa famille proche, ses parents ou encore ses grands parents qui lui reprochent son échec et la honte qu'il peut représenter pour eux.
Particularités : Possède une étonnante capacité d'assimilation et d'apprentissage hérité sans doute des Pendragon.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans mais on me connaît plus souvent sous le pseudo de Alessea. Je fais du rp depuis 13 ans et l'univers d'Harry Potter est sûrement celui qui m'a le plus inspiré jusqu'à aujourd'hui  Heart of a brave (Tristan) 3727417960
Faceclaim & Crédits : Grant Gustin (eunoia)

Trigger Warnings : Ce sont l'ensemble des sujets qui peuvent être sensibles mais que vous êtes susceptibles d'aborder dans le cadre du développement de votre personnage.

Comment avez-vous connu le forum? : Bouche-à -oreille !

Un petit plus ? : Hâte de rp avec vous  fire

Dossier Confidentiel - n° 36-01-12

Tristan Pendragon

"Ever since I was a kid, I've always been fascinated by the Arthurian Legend, and, you know, the notion of nobility in battle and the notion of chivalry."

Story of a Pendragon

Descent of a hero king, arthurian blood running through my veines

and my name is Tristan

D'aussi longtemps que je me souviens, j'ai toujours été bercé par les légendes arthuriennes. Les chevaliers de la Table Ronde étaient mes héros avant même d'apprendre que le sang de leur roi coulait dans mes veines. Godric's Hollow est ce village semi-magique chargé d'histoires dans lequel j'ai vu le jour et grandi, où mes ancêtres et leurs alliés, notamment Merlin et Godric Gryffondor, avaient laissé leurs traces. En tant qu'ainé et Pendragon, mes parents m'ont élevé dans les valeurs qui font la fierté de ma famille, et les armoiries que je voyais gravées et brodées dans notre maison étaient presque là pour me le faire rappeler à chaque instant. Père et Mère voulaient que je suive leurs pas héroïques, eux qui avaient contribués à combattre le Mal en tant que membres de l'Ordre du Phénix lors des deux précédentes guerres.

Je me suis souvent demandé "comment être à la hauteur ?" et réussir à la rendre fier avec autant d'attentes à mon égard ?

J'ai toujours su que ma baguette devait servir le Bien à l'instant même où je l'ai reçue mais quelque part, au fond de moi, je voulais aussi tracer ma propre voie sans trahir le rôle que l'on m'attribuait. Je suivais les instructions de mes précepteurs, avec une hâte chaque année grandissante de faire mon entrée à Poudlard, m'ouvrant les portes d'une nouvelle étape de mon existence.

Gryffondor était désormais ma nouvelle maison pour les sept prochaines années où je me suis instruit, où j'ai rigolé, pleuré, aimé, entouré de personnes que j'ai appris à connaître. Parfois détestées aussi. J'ai eu mes échecs, mes déceptions, mes satisfactions, mes victoires. Mais n'est-ce pas la justement le sens de la vie ? La vraie vie, le monde des adultes qui me tend les bras dans sa plus grande bienveillance mais aussi sa plus grande cruauté. Je rêvais de devenir Auror, ignorant au début ce qui m'attendait vraiment au delà de ces murs avant d'être pris sous la coupe de M. Standford. J'ai longtemps cherché à être un exemple pour tous, un leader qui guiderait les autres sur la bonne voie. Je réalise aujourd'hui que j'ai encore un long chemin à faire.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh ouiiiii Tristan est enfin laaaaa, j'ai trop hâte de lire la suite de te fiche Heart of a brave (Tristan) 34694269 bienvenue très officiellement sur TWW ! Ahah Heart of a brave (Tristan) 3312383062
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue47/50Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue60/100Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue80/100Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue95/100Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue90/100Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue0/0Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Waw ! Excellent choix de FC j'adore !! J'avais hésité entre thomas et lui pour la première version de michmich ^^
Re Bienvenue !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oooo grant :wow: Ah bin jvais devoir me trouver un autre faceclaim pour le pv du demi-frere de Lyvan xD D'abort Jensen maintenant lui, décidement tu a tres bon gout ! Ou du moins t'a les meme que les miens mdr

Bref, bienvenue parmis nous.

( ici Charline)
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue49/50Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue80/100Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue0/0Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue officiellement Tristan Heart of a brave (Tristan) 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
BIENVENUUUUUE Heart of a brave (Tristan) 380783956 j'ai bien hâte de lire la suite! Bonne chance pour le reste de ta fiche! Heart of a brave (Tristan) 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
*panique en breton* Un descendant du roi Arthur !!!! :run:

Bienvenue sur le foruuuuum
Et bonne chance pour achever ta fiche ~
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue24/50Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue70/100Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue65/100Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Heart of a brave (Tristan) Left_bar_bleue55/100Heart of a brave (Tristan) Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
RE BIENVENUE :fyeah:

Très bon choix d'FC Heart of a brave (Tristan) 3727417960 Hâte d'en savoir plus sur Tristan, même si je vois déjà qu'ils ont été partenaires préfet Heart of a brave (Tristan) 4093230050 Ce sera un point à rajouter dans notre lien Heart of a brave (Tristan) 1764011504

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Tristan Pendragon, je suis désolée; je viens de voir en plus que j'ai posté avant que tu n'ai eu le temps de mettre la partie histoire sur un second post, n'hésite pas à la mettre après en tout cas =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue avec Tristan ! Très pendragon ce qui se profile ! Bon courage pour l’histoire Heart of a brave (Tristan) 4172224331
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO