Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Freya Korrigan, fille de l'ours

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Freya Korrigan

Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de dire là où s'arrête l'un et où commence l'autre. Les intelligents s'interrogent à ce sujet, quand les idiots en sont certains ...

Dossier Administratif

Identité : Korrigan, Freya.

Date et Lieu de naissance : 6 juin 2002, Caer Cynfeirdd, 21 ans.

Statut civil : Célibataire

Scolarité : Ah, c'était une décision difficile pour le Choixpeau magique lorsqu'il a été placé sur ma tête lors de ma répartition à Poudlard. Il avait du mal à décider entre Serdaigle et Serpentard en raison de ma personnalité et de mes caractéristiques divergentes.

D'un côté, le Choixpeau a remarqué mon intelligence, ma soif de connaissances et ma curiosité insatiable. Ces traits sont souvent associés à la maison Serdaigle, qui valorise la sagesse et l'apprentissage. J'ai toujours été passionné par l'apprentissage de la magie, la résolution d'énigmes et la recherche de nouvelles informations, ce qui faisait de moi un bon candidat pour Serdaigle.

D'un autre côté, le Choixpeau a également décelé une part d'ambition et de détermination en moi. J'étais prête à travailler dur pour atteindre mes objectifs, peu importe les obstacles. Ces qualités sont généralement associées à la maison Serpentard, qui valorise l'ambition, la détermination et le leadership. Je suis aussi un peu rusé et j'ai un certain sens de l'opportunisme.

Mais c'est vers Serdaigle que mon coeur penchait, et je pense que cela a dû avoir un impact pour sa décision finale. Je suis fière de représenter ma maison.

Lire l'annexe sur le système université de Poudlard

Profession : /

Baguette magique : Bois d'acajou, coeur en Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple. La pierre précieuse incrustée dans la poignée de ma baguette est une émeraude. L'émeraude est souvent associée à des qualités telles que la sagesse, la créativité, la croissance personnelle et la magie. Elle évoque une connexion profonde avec la nature et la connaissance spirituelle.

( WikiHP pour plus de renseignements)

Famille : Korrigan Cynfeirdd

Hérédité du sang : Lire l'annexe de l'hérédité du sang Sang-pur, mais je m'en fiche totalement. Cela n'a, pour moi, aucune signification.

Particularité magique : Lire l'annexe des particularité magique  Attention, pour les élèves, nous n'en acceptons plus aucune sinon les particularités liées à la naissance. La demande de particularité magique est soumise à approbation du staff. Sauf exception, nous n'autorisons pas le cumul de plusieurs particularités (hors sans baguette + ... et legilimens / occlumens). Lisez bien l'annexe.

Bilan psychologique

Caractère : Je m'appelle Freya, et depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu un vif intérêt pour le monde de la magie. Ma passion pour la magie s'est développée à partir de ma curiosité insatiable et de mon esprit vif, ce qui m'a permis de me démarquer parmi mes camarades grâce à ma capacité à apprendre rapidement et à maîtriser des sorts complexes. Je faisais d'ailleurs la fierté de ma famille lorsque la magie nous était enseignée à Caer Cynfeirdd.

Mes compétences en métamorphose et en théorie des maléfices sont tout à fait exceptionnelles, ce qui m'a valu le respect de mes enseignants et de mes camarades. Cependant, derrière cette façade d'excellence académique se cache une détermination inébranlable. Je suis prête à tout pour libérer mon père d'un maléfice qui le maintient sous la forme d'un ours. C'est une mission personnelle qui me tient à cœur depuis mon enfance, et je suis déterminée à réussir, même si cela signifie devoir me rapprocher du sorcier maléfique responsable du sort.

Mon caractère buté et ma volonté de faire cavalier seul lorsque nécessaire sont des traits qui découlent de cette quête désespérée. Le temps presse, et je ne reculerai devant rien pour briser le maléfice qui retient mon père captif.

Néanmoins, malgré ma détermination implacable, je reste chaleureuse et avenante envers ceux qui m'entourent. J'ai un sens de l'humour vif et je peux rapidement devenir l'âme de la fête en compagnie de mes amis proches. Cependant, dès qu'il s'agit de ma mission, mon visage se durcit, révélant la profonde détermination qui brûle en moi.

Ainsi, je suis une combinaison fascinante de brillance intellectuelle, de détermination féroce et d'une quête personnelle pour sauver mon père, et mon voyage à Poudlard et au-delà sera marqué par la recherche du sorcier maléfique, le développement de mes compétences magiques et ma lutte acharnée pour briser le maléfice qui retient mon père prisonnier dans la forme d'un ours.

Patronus :Ours : En raison de mon lien étroit avec mon père, un Patronus sous la forme d'un ours symbolise ma volonté inébranlable de le sauver. L'ours est également associé à la force et à la protection, des qualités essentielles pour moi. Mais pour le moment, je n'ai pas encore réussi à lui faire prendre une forme réelle. Il ressemble donc simplement à un filet argenté.

Miroir de Risèd : Mon père et moi se tenant dans une forêt, observant paisiblement un ours qui marche librement non loin de nous. Cette image représenterait non seulement la libération de mon père, mais aussi notre réconciliation et notre nouvelle vie ensemble.

Epouvantard : Mon père sous sa forme d'ours, mais d'une manière terrifiante et menaçante. Cela refléterait ma crainte profonde de ne pas être capable de briser le maléfice et de perdre définitivement mon père.

Particularités : Cicatrice mystérieuse : J'ai une cicatrice intrigante sur l'un de mes bras, dont l'origine est entourée de mystère. Cela pourrait être lié à une aventure magique passée ou à une rencontre avec une créature mystérieuse. Le souci, c'est que je ne me souviens absolument pas de comment j'ai pu avoir cette cicatrice.

Sensibilité à la mandragore : J'ai un gros souci avec la mandragore. Je repère cette plante à plusieurs mètres à la ronde par son odeur, et j'ai une sensibilité exacerbée à son cri. Même avec des cache-oreilles, je tombe dans les pommes.

Hyper chanceuse : Contrairement à la quête pour sauver mon père, je suis incroyablement chanceuse dans les petites choses de la vie quotidienne. Je trouve toujours la dernière place à la bibliothèque, j'évite de justesse des situations délicates, et mes sortilèges échappés tournent souvent à mon avantage.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Manon, 36 ans, professeur de français dans un collège de Normandie.

Faceclaim & Crédits : Freya Allan @Eily

Trigger Warnings : violence / torture / sexualité
Comment avez-vous connu le forum? : Pub Facebook

Un petit plus ? : Merci pour votre accueil chaleureux.  Freya Korrigan, fille de l'ours 3001028713

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Freya Korrigan

"La magie ne vient pas de ce que l'on fait, mais de ce que l'on devient." - Roald Dahl

Histoire de Freya Korrigan

L'histoire doit retracer le vécu de votre personnage afin de comprendre ses motivations et ses objectifs. Pour cela, la forme vous est laissée libre : soit une quinzaine d'anecdotes, soit une biographie retraçant son parcours, soit un/plusieurs RP qui permettent de visualiser globalement le personnage.

Chronologie

A titre indicatif, cette zone servira de base pour noter les événements les plus importants dans la vie de votre personnage, étudiants ou adulte. Vous êtes bien sur libre de rajouter des dates clés de son histoire.

Freya Korrigan, fille de l'ours et disciple du mage noir

Une naissance espérée

Je suis Freya, une fière descendante de deux glorieuses familles de sang-pur, enracinées dans la tradition galloise et irlandaise depuis des générations. Mon sang porte les héritages des bardes des temps anciens aussi bien que des chasseurs qui ont écrit la légende. Ma naissance remonte à 2002, dans un monde où les contes oubliés, les mélodies ensorcelantes et les histoires de monstres bercèrent mon enfance à Caer Cynfeirdd. J'étais une enfant désirée et attendue. Et même si mon éducation a respecté les traditions de mes ancêtres, que certains pourraient qualifier de stricte, je n'ai manqué de rien et certainement pas d'amour.

Une soeur inattendue

En 2006, un tournant tragique survint dans ma vie lorsque les parents de ma sœur adoptive, Blodeuyn, trouvèrent la mort. C'est alors qu'elle rejoignit notre famille, scellant nos liens familiaux déjà forts. Mon père, un homme aimant malgré ses excentricités, était toujours là pour nous encourager à repousser nos limites. Ma mère, Maeve, une louve aimante et vigilante, veillait sur nous. Mon oncle, Luke, avait un don particulier pour enchanter les objets du quotidien et faire naître des sourires sur nos visages.

Le maléfice

En 2015, mon père fut victime d'un maléfice lors d'une chasse. Il se transformait parfois en ours, mais son esprit demeurait inchangé sous la peau de la bête. Les attaques de mon père étaient terrifiantes. Mon cœur se serrait d'angoisse à chaque métamorphose, mêlant la peur pour ma sécurité à une profonde tristesse de voir mon père devenir incontrôlable. J'espérais secrètement que chaque attaque serait la dernière, que nous trouverions un moyen de rompre la malédiction et de le libérer de cette terrible transformation.

En 2018, Luke me sauva d'une attaque de mon propre père, car la malédiction commençait à gagner son esprit. C'était un moment traumatisant qui me hanta longtemps. Malgré notre jeune âge, Blodeuyn et moi savions que quelque chose devait être fait pour mettre fin à cette malédiction qui rongeait notre famille.

Bienvenue à Poudlard

En 2019, à l'âge de 17 ans, je fus finalement admise à Poudlard, l'école de sorcellerie renommée. J'étais à la fois excitée et déterminée. Mon don pour la métamorphose m'avait toujours fascinée, et je savais que la magie était la clé pour sauver mon père. Mes cours de métamorphose étaient parmi mes préférés, et j'excelais dans cette matière. La magie était mon refuge, mon espoir, et j'étais prête à consacrer toute mon énergie à cette quête.

En 2021, ma mère, Maeve, reprit son emploi de psychomage après sept années de recherches infructueuses pour tenter de rompre la malédiction. Son désespoir et sa frustration étaient palpables, et je sentais que chaque échec la brisait un peu plus. J'espérais toujours que nous pourrions trouver une solution.

Et aujourd'hui ?

En 2023, ma sœur et moi projetions de partir à la recherche de notre père pour une nouvelle tentative de rompre la malédiction, mais ce projet fut avorté. Maeve avait en réalité cherché le meilleur moyen d'approcher le sorcier responsable de la malédiction d'Eochaid. Une course contre la montre commença pour essayer de libérer Eochaid de son emprise, ours ou non. Malheureusement, il était trop tard, l'âme de l'Irlandais était désormais captive, et l'ours n'était plus qu'une bête enragée.

Partie à la recherche de l'ours avec mes oncles, je fus malgré moi en contact avec Fearchach McLachlan, qui sonda mon esprit. Je saisis cette opportunité pour me rapprocher de lui, dans l'idée de le prendre à son propre jeu et de libérer l'âme de mon père. Cette tâche pourrait prendre du temps et nécessiterait finesse et détermination, mais j'étais prête.

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue24/50Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue65/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue60/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue60/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue55/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue0/0Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue o/

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue44/50Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue80/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue70/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue90/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue90/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue0/0Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Croeso ! Je suis ravie de voir que notre petite Freya t'inspire. Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir faire un tour dans mes MP ou sur mon discord ( lilithasphodel ). Freya Korrigan, fille de l'ours 3880093179

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue20/50Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue50/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue45/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue65/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue45/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenuuuuuue

Poalala, Face Claim de fou pour un personnage de fou Freya Korrigan, fille de l'ours 380783956

Hâte de guider ta petite Freya vers le côté obscure Freya Korrigan, fille de l'ours 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci pour votre accueil, j'espère être à la hauteur de ce personnage sur lequel j'ai craqué. J'essaierais de faire ma fiche demain. Je n'utilise pas beaucoup discord mais je devrais m'en sortir pour te contacter Freya Korrigan, fille de l'ours 753475283
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je viens avec la sœurette pour te souhaiter la bienvenue. N'hésite pas à MP didi ou sur le forum si tu veux discuter de lien avec Blo qui est revenu courant juillet.

hâte d'en voir plus
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue47/50Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue80/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue95/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou ! Bienvenue à toi !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh ce blond qui s'accorde tellement bien à Maeve en plus, j'ai très hâte de lire la suite de ta fiche.
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien dans la création de ce personnage :)
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Unicorn Fest
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue44/50Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours Left_bar_bleue70/100Freya Korrigan, fille de l'ours Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
c'est tout bon pour moi Freya Korrigan, fille de l'ours 3907405065 je taggue @Luke Korrigan pour avis et si ça matche aussi je valide dans la foulée

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO