-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Confession nocturne - Ft Eynaelle

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Eynaelle & Artémisia - 1 septembre 2023
Le repas de bienvenue au première année et par la même occasion qui souhaitait une nouvelle année aux années supérieur venait de prendre fin il y a de cela même pas trente minutes. Elle avait pris le temps d’échanger quelques banalités avec les autres préfets avant de prendre congés pour se rendre dans sa chambre qu’elle partageait avec une certaine blonde. En entrant dans sa dite chambre, elle remarqua directement la présence de Kara qui ronronnait sur son lit. Discrètement pour ne pas réveiller son chat, elle lança un sortilège de rangement pour que sa valise se vide et que chaque chose aille à sa place. Elle partie prendre une douche avant d’enfiler une tenue pour dormir, un simple short et un t-shirt venant du monde moldus.

En sortant de la salle de bain, alors qu’elle tressait ses cheveux mouillés dans une grande natte, son regard se posa sur sa colocataire. Un sourire se forma sur son visage avant qu’elle ne décide de la rejoindre dans son lit en s’asseyant à ses côtés. « Je voulais m’excuser pour ce qu’il s’est passé tout à l’heure sur le quai. Je n’ai jamais pensé que je ferais de crise post accident. » avoua-t-elle en se triturant les mains. Elle se tait un moment se callant un peu mieux contre le rebord du lit. « Quand j’ai vu tes cicatrices, cela m’a fait réaliser certaines choses me concernant. Je me dis que je pourrais te les montrer, que tu ne vas pas me juger. Certaines d’entre elle, j’en ai honte. » Et pour cause, elle en était l’unique investigatrice. « Personne ne sait sauf pour une, mais c’est en partie normal, même si je préfère la glamour aussi. » Elle attrapa son paquet de bonbons avant de mettre un nounours en guimauve dans sa bouche, elle avait une réserve de bonbons moldus pour la rentrée. Elle attendait silencieusement une réaction de la part de sa colocataire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Confession nocturne - Ft Eynaelle Left_bar_bleue20/50Confession nocturne - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Confession nocturne - Ft Eynaelle Left_bar_bleue50/100Confession nocturne - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Confession nocturne - Ft Eynaelle Left_bar_bleue45/100Confession nocturne - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Confession nocturne - Ft Eynaelle Left_bar_bleue65/100Confession nocturne - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Confession nocturne - Ft Eynaelle Left_bar_bleue45/100Confession nocturne - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Confession nocturne - Ft Eynaelle Left_bar_bleue0/0Confession nocturne - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Après toute cette histoire de moldu dans le quai du train, Eyna avait passé la rentrée à discuter avec son gang en réagissant à la cérémonie de répartition. Ensuite, elle a fait les présentations avec les nouvaeux pouffy et assisté à l'attribution des tuteurs avec curiosité, l'année prochaine, elle aura probablement un ou deux nouveaux sous sa responsabilité. Dès qu'elle arrive dans sa chambre, elle se change rapidement pour mettre un t-shirt rose claire et un minishort confortable avant d'ouvrir ses valises et de commencer le rangement...En quelques sorts s'était plié, mais comme d'hab, elle doit pousser un peu pour faire rentrer ses affaires dans l'armoire, vivement qu'elle apprenne l'enchantement d'extension, parce qu'elle ne peut pas vivre sans.

Après ça, elle se met à observer Kara de loin en lâchant des petits "owww" mais sans jamais s'approcher. Son amour pour les animaux à sens unique et elle sait que Kara ne serait pas aussi détendue si elle essayait de le caresser. Quand Misia la rejoint, Eyna observe ses cheveux mouillés en souriant, contente de voir qu'elle avait l'air détendue maintenant.

"Hey pas besoin de t'excuser, les amis sont là pour se soutenir."

Sans hésiter, elle pique quelques bonbons à Misia, c'est pas tous les jours qu'Eyna peut mettre la main sur des bonbons moldu, heureusement qu'elle a une fournisseuse à Poudlard.

"Jamais te jugerait Misia. Je connais très bien tes qualités." Lui dit-elle sans une once d'hésitation. "Tu n'es pas obligé de me montrer juste parce que moi je ne ressens plus le besoin de cacher mes cicatrices. Mais si tu as envie de te confier alors, je serais très contente de t'entendre."

Les cicatrices ne sont toujours pas cachées, et maintenant que Misia peut les voir, ça semble évident que ce ne sont pas des traces de couteau, ça ressemblait plus à des coups de griffes, un peu comme les traces que Kara pourrait laisser, mais en beaucoup plus grosses.