Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Archivage - Retour suivi 23 09

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ! Je trouve que c'est une très bonne idée de topic, je pense que c'est important d'avoir un lieu carré pour échanger entre staffiens et membres. En ce qui me concerne, j'ai toujours adoré la richesse de vos animations et j'avoue me surprendre moi-même de pousser mes personnages à prendre d'autres directions :coeur:

La seule question que j'aurais c'est par rapport à la barre "témoin de l'histoire" dans notre profil. Comment on la remplie ? Est-ce que c'est pendant des évènements très spécifiques ?

Merci d'avance, tout comme tout le travail que vous fournissez :lovv: fire
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Archivage - Retour suivi 23 09 Left_bar_bleue31/50Archivage - Retour suivi 23 09 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Archivage - Retour suivi 23 09 Left_bar_bleue65/100Archivage - Retour suivi 23 09 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Archivage - Retour suivi 23 09 Left_bar_bleue60/100Archivage - Retour suivi 23 09 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Archivage - Retour suivi 23 09 Left_bar_bleue90/100Archivage - Retour suivi 23 09 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Archivage - Retour suivi 23 09 Left_bar_bleue80/100Archivage - Retour suivi 23 09 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Archivage - Retour suivi 23 09 Left_bar_bleue0/0Archivage - Retour suivi 23 09 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Tristan Pendragon
Merci de ton retour Archivage - Retour suivi 23 09 3727417960

Pour le témoin de l'histoire, c'est une idée qu'on avait eu à la base pour permettre une espèce d'expérience acquise à la manière d'un RPG où on monte en niveau (ici le pourcentage des dès). Avec les soucis IRL de Sha, ce système a clairement été abandonné car je n'ai jamais su comment les attribuer (j'ai tendance à être trop généreux sur les récompenses du coup je me limite à des gallions Archivage - Retour suivi 23 09 4066741312).

Si on ne s'en sert pas dans les mois prochains, je pense qu'on finira par le supprimer.

Pour upgrade vos dès, suffit de reposter dans la demande de dès avec une explication du pourquoi vous souhaitez l'améliorer etc.

Gardez à l'idée que le maximum est 80% et qu'aucun personnage n'ira au delà !

Gardez aussi à l'idée qu'on aura tendance à vous laissez stagner à partir de 60% (sauf si vous participez à toutes les intrigues du forum ou qu'il arrive un truc vraiment particulier à votre personnage) !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh mais oui il fallait ce sujet ! Techniquement on avait le sujet de la newsletter à chaque fois mais c'est vrai que pour le contexte plus spécifique d'en ce moment, c'était mieux comme ça !

Alors on est super content si ça peut t'aider à pousser ton personnage dans une nouvelle évolution et d'autres opportunités, le principe même de ce forum réside dans le fait d'exploiter le background et les compétences de vos personnages et franchement, ce qui nous plait le plus, c'est de voir que ce sont vos personnages et vos actions qui influencent aussi le forum ! Et pour ça, merci beaucoup  =)

Concernant la barre de témoin, effectivement elle est mise à niveau selon les missions, les animations et les expériences acquises dans le jeu. Elle tend à apporter quelques points en plus pour les dés et il faut aussi savoir que tu peux revoir les dés de ton personnage tous les 6 mois en justifiant de son évolution =) Positif ou négatif, d'ailleurs ! =) Mais on revoit ce point là avec le staff prochainement, c'est pas mal de l'avoir souligné !

CHIPS Dariush, tu m'as devancé !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah oui d'accord je comprends mieux ! C'est une barre qui m'a surtout intriguée plus qu'autre chose en fait Archivage - Retour suivi 23 09 4066741312 Le seul que je pourrais level up un peu éventuellement c'est Tristan lorsqu'il passera Auror et aura un peu plus d'expérience mais les autres de mon côté, je pense qu'ils resteront comme tels. On verra bien, dans tous les cas je suis curieuse de voir ce que vous nous préparez Archivage - Retour suivi 23 09 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO