Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Morana | Road to Avalon

+3
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Améthyste Miller
Morana Cynfeirdd
7 participants
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 131
Âge : 43
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue43/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue70/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Age:43 ans
Statut civil:En couple.
Profession:Prof. de Botanique
Baguette:Sureau
Hérédité:Hybride
Patronus:Corneille
Particularité:Aucune




Qui est Morana ?
Morana est la cousine de @Maeve Cynfeirdd, fille de la jolie Rhiannon Cynfeirdd, morte en couche après avoir été molesté par un être cruel et mystérieux. Elevée par Geraint et Adelyn, Morana a appris les rudiments de la chasse et excelle notamment en archerie et en maniement des poisons et des onguents bien particuliers.