Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Morana | Road to Avalon

+3
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Améthyste Miller
Morana Cynfeirdd
7 participants
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 131
Âge : 43
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue43/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue70/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Age:43 ans
Statut civil:En couple.
Profession:Prof. de Botanique
Baguette:Sureau
Hérédité:Hybride
Patronus:Corneille
Particularité:Aucune




Qui est Morana ?
Morana est la cousine de @Maeve Cynfeirdd, fille de la jolie Rhiannon Cynfeirdd, morte en couche après avoir été molesté par un être cruel et mystérieux. Elevée par Geraint et Adelyn, Morana a appris les rudiments de la chasse et excelle notamment en archerie et en maniement des poisons et des onguents bien particuliers.

Morana est une sorcière discrète, d'un naturel taciturne et souvent perdue dans ses pensées. Ancienne Serdaigle, elle a fait une carrière sans vague et a côtoyé les plus grands botanistes, sans jamais chercher la gloire ou la renom. En couple avec Elaine Pendragon, elles ont toutes les deux un petit garçon du nom de Lancelot, malheureusement atteint d'une maladie incurable. Beaucoup pense que sans ça, elle aurait été la plus grande botaniste de son époque.



Ce que je recherche :
→ Des anciens camarades
→ Des botanistes avec qui Morana peut échanger
→ Des personnes pour aider Lancelot
→ Des hybrides qui sentiraient chez elle cette part "étrange"



Son intrigue personnelle
En cours de rédaction.



Fiche de présentation | Chronologie | Famille Cynfeirdd |  
/!\ TW associé à Morana : adoption, maladie infantile, mort, deuil d'un enfant, injustice, sang.


 


NC
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 131
Âge : 43
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue43/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue70/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




Maeve
Cynfeirdd

Lorem ipsum.





Luke
ami

Lorem ipsum.





prénom
lien

Lorem ipsum.





prénom
lien disparu

Lorem ipsum.



NC


Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 131
Âge : 43
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue43/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue70/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
+2

à vous ! Morana | Road to Avalon 3907405065

_________________


__ I'll find my way __
__ Through night and day __
__ 'Cause I know I just can't stay __
__ Here in heaven __
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue44/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue70/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue70/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Morana et Améthyste ont une année d'écart. Elles ont donc été à Poudlard en même temps. Au vue du caractère de ton personnage, je partirais sur un lien au départ pas forcément positif. Améthyste était plutôt tout feu tout flamme, se faisant remarquer par son impulsivité. Mais elles auraient pu apprendre à se connaître (un événement aurait pu les rapprocher) et finalement, trouver une sorte d'équilibre dans leurs caractères pourtant opposés ?
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 817
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue20/50Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue50/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue50/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue50/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue45/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Après une lecture assidue, je passe par ici pour discuter lien avec Siobhán :eye:

Je pense que tout, absolument tout les amène à être proches l'une de l'autre. Outre la proximité innée avec @Maeve Cynfeirdd  et le temps passé à Caer Cynfeirdd, les talents émérites de Morana en botanique (Siobhán doit la regarder comme ça en cours : :pls:), il y a aussi ce passif en commun avec la perte d'une mère. Beaucoup de points communs à exploiter, donc.

Dans tes recherches, tu cites : "Des hybrides qui sentiraient chez elle cette part "étrange"", et je pense que c'est aussi un pan qu'on peut travailler ensemble si ça t'inspire quelque chose. De mon côté, je cherchais toujours ce "mentor" adulte pour Siobhán, la personne qui la tirerait vers le haut et maintenant que Morana est à Poudlard, je pense qu'elle pourrait voir ça en elle.

Voilà quelques pistes. Je te laisse me dire ce que tu en penses :eye:

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Johann Maloff
Ministere

Johann Maloff
   
INFOS
Messages : 30
Profession : émissaire détaché auprès des centaures
Côté Cœur : séparé & célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello ! Like a Star @ heaven

Je trouve ton personnage super intéressant, enfin quelqu'un qui sait que la botanique est un art important Morana | Road to Avalon 351550303
Morana et Johann ont dû se croiser à la fac, ils ont certains points commun, notamment sur leur discrétion et leur côté un peu taciturne. Je pense qu'ils ont pu se croiser brièvement, un peu comme le type de relation qu'on noue "sur le tas" avant de ne plus se voir pendant plusieurs années.
Cela étant, Johann vit également à Tinworth, seul depuis quelques mois puisque sa femme est partie Morana | Road to Avalon 3376735252

L'aspect un peu "botaniste" de Morana pourrait être intéressant à exploiter dans leurs rapports. J'ai brièvement parlé dans ma fiche de plantes et ressources rares sur les terres centaures où Johann est un émissaire. Est-ce qu'il serait possible qu'elle lui demande un service, pour récupérer une bouture que l'on ne trouve que là-bas ?
Johann refuserait catégoriquement, pour plusieurs raisons. Mais peut-être que cet aspect là pourrait rythmer un peu leurs relations ?

Cela t'inspire-t-il ? Morana | Road to Avalon 3907405065
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 131
Âge : 43
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue43/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue70/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue80/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Johann Maloff
Coucou Johann ! désolée, j'avais pas vu ton message haha, je suis une nouille

Morana est une demi-fée, du côté de son père, donc en théorie, elle entretient des relations assez courtoises voir facilitées avec les créatures magiques. On peut par contre se dire que les centaures et elle, c'est pas le cas, peut-être parce qu'il y a eu à une époque une histoire de chasse qui aurait mal tourné après tout, et dans ce cas, elle aurait en effet grandement besoin de Johann.

Si Johann lui refuse, elle risque de pas être super contente cela dit... What a Face à toi de voir si tu veux affronter son courroux !

_________________


__ I'll find my way __
__ Through night and day __
__ 'Cause I know I just can't stay __
__ Here in heaven __
Johann Maloff
Ministere

Johann Maloff
   
INFOS
Messages : 30
Profession : émissaire détaché auprès des centaures
Côté Cœur : séparé & célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Morana Cynfeirdd a écrit: @Johann Maloff
Coucou Johann ! désolée, j'avais pas vu ton message haha, je suis une nouille

Morana est une demi-fée, du côté de son père, donc en théorie, elle entretient des relations assez courtoises voir facilitées avec les créatures magiques. On peut par contre se dire que les centaures et elle, c'est pas le cas, peut-être parce qu'il y a eu à une époque une histoire de chasse qui aurait mal tourné après tout, et dans ce cas, elle aurait en effet grandement besoin de Johann.

Si Johann lui refuse, elle risque de pas être super contente cela dit... What a Face à toi de voir si tu veux affronter son courroux !

Pas de soucis, j'ai toujours le problème pour identifier les gens sur les forums, ça marche une fois sur 10 Morana | Road to Avalon 2702313547 Morana | Road to Avalon 2702313547

Je confirme que Johann ne voudra pas de prime abord, parce qu'il essaie au plus de garder un lien positif avec les centaures, et que Ministère le met un peu en porte à faux à son goût... Cela dit, cela ne signifie pas que son avis ne pourrait pas évoluer avec le temps. Est-ce que Morana pourrait vouloir le travailler au corps et sur la durée pour qu'il accepte ? Ou est-ce qu'elle exploserait comme une bombabouse sauvage ? :bal<3:
Les deux me vont, ça impactera juste leur relation de savoir si c'est plutôt positif ou négatif...
Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent
   
INFOS
Messages : 1735
Profession : Expulsée de Poudlard. A attéri sur le Marché aux Trolls en novembre.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue26/500Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue50/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue70/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue70/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue70/100Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Johann Maloff a écrit:
Morana Cynfeirdd a écrit: @Johann Maloff
Coucou Johann ! désolée, j'avais pas vu ton message haha, je suis une nouille

Morana est une demi-fée, du côté de son père, donc en théorie, elle entretient des relations assez courtoises voir facilitées avec les créatures magiques. On peut par contre se dire que les centaures et elle, c'est pas le cas, peut-être parce qu'il y a eu à une époque une histoire de chasse qui aurait mal tourné après tout, et dans ce cas, elle aurait en effet grandement besoin de Johann.

Si Johann lui refuse, elle risque de pas être super contente cela dit... What a Face à toi de voir si tu veux affronter son courroux !

Pas de soucis, j'ai toujours le problème pour identifier les gens sur les forums, ça marche une fois sur 10 Morana | Road to Avalon 2702313547 Morana | Road to Avalon 2702313547

Je confirme que Johann ne voudra pas de prime abord, parce qu'il essaie au plus de garder un lien positif avec les centaures, et que Ministère le met un peu en porte à faux à son goût... Cela dit, cela ne signifie pas que son avis ne pourrait pas évoluer avec le temps. Est-ce que Morana pourrait vouloir le travailler au corps et sur la durée pour qu'il accepte ? Ou est-ce qu'elle exploserait comme une bombabouse sauvage ? :bal<3:
Les deux me vont, ça impactera juste leur relation de savoir si c'est plutôt positif ou négatif...

@Johann Maloff
Morana est une Chasseuse Cynfeirdd et son fils étant malade, y a moyen qu'elle tente d'abord le pathos, mais qu'elle aille assez rapidement sur la menace, en mode " si tu n'y vas pas toi, moi j'y vais, et ça sera pas le même délire ". En tant que Chasseuse de créature, c'est en effet pas la même incidence à la fin Morana | Road to Avalon 2702313547
Mais par amitié pour Johann, je pense qu'elle tentera plutôt de le convaincre que c'est une piste qu'elle doit absolument tenter pour soigner son fils de 5 ans.


ps: c'est bien Morana ici aussi
Morana | Road to Avalon 2082583273

_________________

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Johann Maloff
Ministere

Johann Maloff
   
INFOS
Messages : 30
Profession : émissaire détaché auprès des centaures
Côté Cœur : séparé & célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Morana | Road to Avalon Left_bar_bleue0/0Morana | Road to Avalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Brynn Gwent a écrit:

@Johann Maloff
Morana est une Chasseuse Cynfeirdd et son fils étant malade, y a moyen qu'elle tente d'abord le pathos, mais qu'elle aille assez rapidement sur la menace, en mode " si tu n'y vas pas toi, moi j'y vais, et ça sera pas le même délire ". En tant que Chasseuse de créature, c'est en effet pas la même incidence à la fin Morana | Road to Avalon 2702313547
Mais par amitié pour Johann, je pense qu'elle tentera plutôt de le convaincre que c'est une piste qu'elle doit absolument tenter pour soigner son fils de 5 ans.


ps: c'est bien Morana ici aussi
Morana | Road to Avalon 2082583273

Tout ça me semble très intéressant et tout me convient. Est-ce que tu souhaites que l'on essaie de mettre ça en oeuvre en le jouant in rp? Morana | Road to Avalon 2702313547
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO