Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Freedun (Kira)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Freedun

ft  @Kira Dagoniat
11 Septembre 2023 - Soirée 

TW : Tabac

Les jambes par-dessus l’accoudoir, Edel s'était affalé sur un fauteuil depuis quelques minutes, quelques parchemins déjà froissés en boule s'étalait devant le petit salon que les fauteuils formaient dans ce coin de la salle commune. La table basse, l'éternelle sur laquelle les boissons, le tabac et les pieds se posaient, était rempli de papiers, mais si les autres étudiants travaillaient leur premier devoir, l’Almadovar était loin d’user ses crayons pour rendre deux mètres de théorie. Dessinant quelques croquis qu’il s'était délibérément laissé du cabinet d’architecture qu’il avait fréquenté durant une partie de l'été, il se concentrait sur un objet mécamagique de son cru, oscillant entre serpent et flèches. Concentré, il n’avait vu la salle se vider et soupira au moment où il jeta un énième parchemin en le lançant parfaitement dans la corbeille un peu plus loin, non sans l’avoir bruler en vol.

S’allumant dans la foulée une cigarette qu’il avait gardé derrière l’oreille, il profitait du très peu de monde dans la salle pour poser ses deux pieds à terre, pencher vers les autres dessins brouillons qui s'étalaient devant lui. Ce ne fut qu’en entendant des bruits de pas derrière lui qu’il pensa à activer la sphère magique qui restait souvent dans son dortoir, lui permettant simplement de s’adonner à son plaisir sans enfumer les autres. Et alors que la fumée qui l’entourait se faisait aspirer par la sphère au reflet avoisinant ceux que le lac noir posait sur les bords des gros hublots de la salle commune des Serpentards, Edel froissa le premier parchemin pour le jeter en arrière vers la poubelle, sans réellement s’intéresser immédiatement à l'étudiante dans son champ de tir.

Manquant ainsi la poubelle, le papier atterrissait mollement sur l'épaule d’une première année, tirant le jeune homme de son attention pour regarder par-dessus son épaule, un sourire presque provocateur s'étirant sur ses lèvres.

"Tu avances ou tu veux le ramasser?”

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Freedun (Kira) Left_bar_bleue17/100Freedun (Kira) Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Freedun (Kira) Left_bar_bleue70/100Freedun (Kira) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Freedun (Kira) Left_bar_bleue60/100Freedun (Kira) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Freedun (Kira) Left_bar_bleue30/100Freedun (Kira) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Freedun (Kira) Left_bar_bleue50/100Freedun (Kira) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Freedun (Kira) Left_bar_bleue0/0Freedun (Kira) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Le 11 Septembre 2023

En soirée
F
reedun
Kira &  @Edel Almadovar
Avec tout ses couloirs et ses escaliers, le château était encore plus impressionnant que je l’aurai imaginé et j’avais trouvé le moyen de réussir à me perdre. Peeves traînait non loin de la bibliothèque et balançait des bombes à eau sur les élèves qui en sortaient tout en chantonnant fier de lui. L’esprit frappeur avait un goût prononcé pour les mauvaises blagues et mieux valait l’éviter, quand c’était possible du moins. Gardant contre moi mon livre pour le protéger si je me faisais remarqué, j’avais profité qu’il soit distrait par un autre élève qui subissait déjà ses assauts pour filer en douce dans le couloir à l’opposé d’eux. Presque une réussite. Il m’avait vu trop tard et n’avait pas pu bien viser. Le ballon d’eau explosait contre le mur juste à côté de moi, m’arrosant tout de même mais épargnant le livre que j’avais réussi à protéger. Avant qu’il ne fasse son deuxième tir, je disparaissais rapidement de son champs de vision en m’aventurant dans différents couloirs tout en entendant une fille crier un peu plus loin. Il avait trouvé une nouvelle victime. Ce simple petit détour de base s’était révélé bien plus traître encore que Peeves… Et les tableaux n’étaient guère d’une grande aide pour retrouver mon chemin, l’un d’eux avait refusé de m’aider à cause de mes couleurs émeraudes et argentées qui ornaient ma tenue, un autre se vantait de ses exploits au combat sans répondre à la question tandis que la dernière m’avait brisé suffisamment les tympans avec son cri perçant, soit-disant un chant exceptionnel, pour que je m’en éloigne au plus vite.

Un léger soupir de soulagement passait finalement mes lèvres en arrivant à retrouver mon chemin après un long moment, retournant enfin dans la salle commune des Serpentards. Vu l’heure tardive à laquelle j’arrivais, le grand salon était déjà presque déserté, il ne restait quasiment plus personne. Ce n’était pas plus mal, au moins j’évitais de me faire remarquer en étant encore trempée. L’un des élèves profitait du calme pour se fumer une cigarette, apparemment concentré sur un devoir. Un peu trop concentré peut-être même. Je haussais légèrement un sourcil, stoppant mes pas, en sentant une petite boule me heurter l’épaule alors que je passais derrière lui. Je relevais le regard sur le garçon tatoué qui souriait avec provocation tout me demandant si j’avançais ou ramassais son papier tout chiffonné. Un sourire apparaissait finalement sur le coin de mes lèvres à sa question :

▬ Tu t’entraînes pour devenir batteur ou tu sais juste pas viser ?

Je récupérais le bout de papier que je lui relançais pour qu'il retente son essai, un sourire moqueur près à apparaître s'il ratait à nouveau son tir. J’avançais alors pour me rapprocher du feu qui crépitait devant les fauteuils et le canapé déjà occupé pour me réchauffer un peu. Abandonnant le livre de sortilèges sur la petite table près de l’un des fauteuils, j’en profitais pour enlever ma cape et l’accrocher au fauteuil pour la laisser sécher avant de m’y installer. Mon regard curieux se posant sur l’invasion de papiers qui avait prit place sur la table basse.

▬ Tu essayes de faire quoi ?  
MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Freedun

ft @Kira Dagoniat

Glissant un sourire moqueur à celle qui répondait à sa question par une autre, Edel reprit le papier qu’elle lui tendait, notant qu’elle avait choisi de le ramasser plutôt que de l’ignorer. Sans pour autant probablement faire ce qu’elle attendait qu’il fasse, à savoir marquer un tir, le Serpentard préféra jeter la boule de parchemin en l’air, la laissant prendre place dans le petit salon apprivoisé depuis quelques années alors qu’elle se débarrassait de son uniforme, dont il s'était lui-même délesté dès la fin des cours.

"Encore faut-il que tu saches la différence entre batteur et poursuiveur.” Il l’avait dit sans grande attention, puisque les deux tirs se faisaient drastiquement différemment,  @Xris Andērson  étant le plus à même à en parler même après quarante verres. “L’un avait une batte, l’autre lançait à la main” disait-il fièrement.

Tapotant sur sa cigarette pour que les cendres s’envolent vers la sphère magique, Edel lui laissa libre court de voir les esquisses de couronnes halo, les ornements et les couleurs largement représentatifs de leur maison. "Tu n’as qu'à me le dire, tiens.” Lui lançant un simple coup d’œil pour mettre la petite au défi, il remarqua qu’elle était réellement trempée de la tête au pied, tentant de se réchauffer au pied de la cheminée comme elle pouvait.

"C'était bien le cours de noyade?” Faussement intéressé, pourrait-on dire, il l’observait se faire un avis sur ses dessins si elle souhaitait se prendre au jeu.

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le 11 Septembre 2023

En soirée
F
reedun
Kira &  @Edel Almadovar

Il préférait éviter de retenter un second tir, se contentant de jeter la boule dans les airs. Je retenais alors un sourire d’apparaître face à sa répartie. Je haussais simplement les épaules tout en répondant avec une pointe de provocation tout en m’éloignant vers le fauteuil :

▬ Quand tu seras meilleur la différence devrait peut-être être visible... Sauf si c’est toujours aussi dangereux de te laisser tenir une batte.

Je m’amusais à le taquiner gentiment, mais j’espérais tout de même qu’il ne faisait pas réellement parti de l’équipe de Quidditch et qu’il n’était pas susceptible. Je n’avais pas envie de me ramasser un jour un cognar en pleine tête à cause de ça.

Essayant de me réchauffer près du feu, mon regard avait vagabondé avec curiosité sur tout les papiers qui jonchaient la table. Il n’était pas concentré sur ses devoirs comme je le pensais. Il était en train de dessiner et me défiait de deviner ce qu’il était en train de faire. Mon regard quittait pourtant ses croquis pour se poser sur lui quand il me demandait si le cours de noyade avait été bien… Un léger sourire passait mes lèvres tandis que je répondais avec une pointe de sarcasme dans ma voix que je ne cachais pas :

▬ L’animateur était un peu trop enjoué et la fin trop brutale mais c’était passionnant, j’ai adoré la leçon…

La prochaine fois j’attendrais qu’il n’ai plus de munitions pour m’échapper, en espérant qu’il n’y aurait pas de prochaine fois… Je reportais mon attention sur ses esquisses soignés et riches en détails, aux couleurs de la maison. Au moins il était doué pour dessiner, à défaut de savoir tirer. Je réfléchissais quelques instants à ce qu’il pouvait être en train de faire. Vu le nombre de tatouages qu’il semblait déjà avoir, j’optais pour la réponse la plus simple alors que je ne le connaissais que depuis quelques minutes à peine :

▬ Tu dessines un nouveau tatouage ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Freedun

ft @Kira Dagoniat

Il eut un sourire narquois à son encontre, l’air de dire qu’il aurait été dangereux de lui laisser quoi que ce soit entre les mains sans que l’imprévisible ne se présente sur une route. Voyant que la petite le taquinait ouvertement, pourtant avec cette pointe d’innocence dans les yeux, Edel ne put s’empêcher de secouer la tête, se demandant étrangement si toutes les premières années arrivaient comme des fleurs ainsi. Après tout, elle s'était aussi fait avoir vu comme elle était arrivée détremper, sans sortilège pour se sécher.

"Tant que tu retiens la leçon pour la prochaine fois, tu pourras bien l’avoir à son propre jeu.” Il ne se doutait pas que les farces allaient frapper tous les étudiants de Poudlard à la rentrée, les fantômes, et plus particulièrement Peeves, mettaient les bouchées doubles pour rattraper deux mois d’ennui. Et alors qu’elle tentait de comprendre la nature de son dessin, il haussa les sourcils alors qu’elle proposait là un nouveau tatouage.

"Nan, je prépare pas en avance ce que je me fais encrer.” Proche de l’instantané, il lui suffisait de passer devant un artistique au coin d’une rue moldue ou même magique dans les quatre coins du monde pour se les faire. Lancer avec nonchalance, Edel était l’incarnation du sorcier qui avançait sans plan, ni contrôle. "La réponse correct est une couronne halo, faut parfois pas voir plus loin que le bout de son nez.” Même si la signification d’un halo était parfaite pour les améliorations qu’il avait déjà apporté à la broche de  @Siobhán G. K. Almadovar, il n’allait pas en dévoiler davantage sur les projets qu’il avait encore derrière. "Et toi, t’es douée quelque part?” Se jetant des fleurs sans le moindre déni, Edel commençait à vouloir lui trouver à son tour quelques qualités.

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le 11 Septembre 2023

En soirée
F
reedun
Kira &  @Edel Almadovar

J’acquiesçais d’un signe de tête déterminé à sa remarque :

▬ C’est certain oui. Il ne m’aura pas deux fois.

J’observais ensuite ses dessins pour tenter de deviner ce qu’il faisait et… Je m’étais trompé. Il répliquait presque dans l’instant qu’il ne prévoyait jamais ce qu’il allait se faire tatouer. Je haussais un sourcil en le regardant et lui demandais alors :

▬ Vraiment ? Y en a aucun que tu regrettes d’avoir fait après coup ?

Il semblait être quelqu’un d’impulsif, surtout vu le regard qu’il m’avait lancé un peu plus tôt quand j’avais fais allusion que ce serait dangereux de lui laisser une batte dans les mains. Il me donnait alors la réponse et je ne pouvais retenir un sourire… Effectivement, j’étais déjà allé trop loin alors que la réponse était encore plus simple…

▬ Apparemment oui, plus facile que je le pensais.

Il me demandait alors dans quoi j’étais douée et j’allais répondre instinctivement que j’étais douée dans la chasse mais je me reprenais aussitôt, me stoppant dans mon élan alors que je m’apprêtais à ouvrir la bouche. Ce n’était pas le mieux à dire. Je réfléchissais rapidement à une autre réponse plus convenable puis soufflais finalement après une légère hésitation tout en haussant les épaules :

▬ Je m’en sors bien en vol. Je fais des acrobaties sur balai, mais j’passe mon tour pour le Quidditch, j’ai pas envie de me prendre un cognar..

J’esquissais un léger sourire à mes derniers mots. Puis je finissais par lui demander finalement :

▬ Tu t'appelles comment ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Freedun

ft @Kira Dagoniat

Il en avait laissé échapper un sourire face à sa détermination, ne lui prodiguant aucun conseil pour traverser un deuxième torrent à sa manière la prochaine fois.

"Tu regrettes certaines choses que t’as pu faire, toi?” Observant du coin de l’œil tous les dessins qui ornaient sa peau avec chacun leur histoire et leur moment précis, Edel n'était pas du genre à être désolé, ni à regretter ses choix de vie. Bien que les tatouages pouvaient être camouflé par d’autres, ils représentaient chacun la trace d’une vie sur la sienne, de ceux pour qui il lâchait des sourires dès qu’il en avait envie. Ne pas avoir de frein, être libre d'être qui il voulait, n'était pas compatible avec la notion de regret, ni de remords.

"Faut aimer se prendre volontairement un cognard.” L’innocence qu’incarnait la jeune femme le détendait presque, alors que la conversation prenait le ton le plus léger qu’il soit. "Ca se trouve, tu vas essayer et c’est le Souafle que tu vas prendre.” S’adossant alors sur le dossier, il l’avait lancé d’un ton légèrement moqueur alors qu’elle se privait d’un jeu juste pour une balle quand il y en avait deux autres. Mais c'était un choix dont il n’allait pas l’en déloger. "Je suis un Almadovar. Mais toi, tu vas pouvoir m’appeler Edel.” Un privilège qu’il accordait principalement aux étudiants de la maison, parce que leur ambition les portaient toujours plus haut que le courage. Et s’il ne lui avait demandé le sien, c'était parce qu’il savait qu’elle se présenterait à son tour, par les politesses où elle semblait avoir été élevé, ou qu’il allait très vite avoir l’information dans les prochains jours.

Tirant une nouvelle fois sur son tabac qui venait doucement à sa fin, il observait la jeune femme qui avait mis un temps à lui répondre. Mais au-delà de ça, il revenait presque sur un minuscule détail qui avait retenu son attention, assez pour tenter d'en lire davantage sur les traits de la petite princesse qu'elle semblait être.

"Je présume que tu as déjà un tatouage non?”

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le 11 Septembre 2023

En soirée
F
reedun
Kira &  @Edel Almadovar

Il répondait à ma question en m’en posant une autre. Est-ce que je regrettais certaines choses que j’avais pu faire ? J’acquiesçais d’un signe de tête à sa question avant de répondre avec un sourire malicieux :

▬ Oui bien sûr, comme la fois où j’ai fini avec des cheveux roses fluo pendant une semaine en testant moi-même ma première potion, j’aurais du la tester sur mon frère d’abord. Ce serait été bien plus divertissant…

C’était une forme de remords non ? Pour ce qui était des choses plus sérieuses, peut-être que oui… Peut-être que non. Allez savoir. Je restais sur l’humour, et peut-être bien que je m’amusais aussi à jouer sur l’étiquette de princesse qu’on m’avait collé dès mon arrivée au château avec cette petite anecdote. Je rajoutais ensuite :

▬ Tu ne regrettes jamais rien toi ?

Pour ce qui était du Quidditch et du cognar… Le serpentard me présentait moqueusement une autre perspective auquel je n’avais pas encore pensé et qui m’arrachait un léger rire en imaginant la scène. Trop concentrée sur le cognar pour voir qu’on me faisait la passe et me prendre le souaffle en pleine tête. Ce serait tout aussi possible effectivement. Avec amusement je répliquais :

▬ Ouai c’est bien ce que je disais, je vais éviter le Quidditch…

Le poste de batteur aurait pu m’intéresser, il avait un côté qui était rassurant grâce à la batte mais c’était plus amusant à regarder pour ma part. Enfin je taisais ce détails, ça ferait tout de suite moins princesse avec une batte dans la main.

Almadovar… Une famille de sang pur mexicaine influente avec des connexions dans le ministère, si j’avais bien suivi mes leçons. Je ne pensais en revanche pas en croiser un en Angleterre. Je ne pouvais retenir un nouveau sourire dans sa manière de se présenter tandis qu’il m’offrait le privilège apparemment de pouvoir l’appeler  par son prénom : Edel. Tout le monde ne le pouvait pas de ce qu’il sous-entendait en tout cas. Avec une certaine ironie, je ne pouvais m’empêcher de le taquiner légèrement à nouveau :

▬ Merci pour ce privilège, Edel.

Et puisque la politesse l’obligeait, je reprenais toujours avec une petite pointe innocente de provocation :

▬ Je suis une Dagoniat. Et tu peux m’appeler Kira, t’es autorisé.

Tout le monde l’était en réalité. Il me demandait, ou plutôt devinait, alors ensuite que j’avais un tatouage. Je hochais légèrement la tête tout en répondant :

▬ Tu devines bien, j’en ai un c’est vrai. Comment tu as su ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Freedun

ft @Kira Dagoniat

Soufflant sur le bout de ses doigts en imaginant la jeune femme jouer un mauvais tour à son petit frère, Edel ne put s’empêcher de penser au nombre de crasse que lui et son frère s'étaient mutuellement fait avec les années, bien que l'âge et la distance les séparaient à présent.

"Pour quoi faire des regrets?”

Pour la deuxième fois, il détournait la question pour connaître son point de vue, très certainement parce qu’il avait sans cette attache à des actes que d’autres auraient aimé faire autrement. Mais y songer après tout était à ses yeux une perte de temps. Alors il s’en moquait un peu, se demandant ce qu’une Dagoniat pouvait bien y trouver de passionnants pour avancer.

En toute conscience, il avait baissé le regard, la réputation et les rumeurs de la famille de la Suédoise la suivant à la trace, même à Poudlard. Si  @Selma Montero et  @Alejandra Montero  avait une famille baignant dans le même domaine, il avait pris soin de se renseigner sur toutes celles avec qui elles pouvaient prochainement s’allier, allant même jusque dans la dissonance qu'était  @Eynaelle Sanderson . Mais contre toute attente, il osa un autre sourire avant de la regarder, laissant son tabac s'éteindre dans le premier verre d’eau à table.

"Facteur chance.” Bien qu’elle orientait ses questions comme quelqu’un qui en avait un depuis le début, Edel ne dévoilait pas si aisément son jeu. Mais puisqu’elle s’y pliait volontiers, il s’y engouffra en la taquinant un peu plus. "Ca doit être le genre de trophée qu’une princesse comme toi doit aimé porter sans le montrer.” Haussant légèrement les sourcils, il ne chercha pas à deviner de quelle forme était sa marque, se contentant de comprendre qu’elle l’avait acquit à un âge bien plus jeune que lui. Mais il n'y avait rien de mieux que de voir certains faits de ses propres yeux.

"T'en as pas honte, t'as pas de regrets.” Il l'affirmait, virant son regard au sien, notant plus aisément qu'elle n'était pas si innocente qu'on ne le pensait, misant sur la discrétion que les Almadovars n'avaient pas."Je pari que tu recommencerais volontiers.”

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le 11 Septembre 2023

En soirée
F
reedun
Kira &  @Edel Almadovar

Il était doué pour ça aussi finalement. Il ne comptait pas me répondre et détournait seulement à nouveau ma question par une autre. Il n’en avait donc réellement aucun de regrets, apparemment, pour réagir ainsi  Ou il faisait semblant… Je soufflais simplement :

▬ Eviter de refaire la même connerie peut-être, même si en soit y a pas besoin de regret pour ça.

Fallait bien en tirer une leçon après tout quand on faisait une boulette. Ou en tout cas c’était préférable… Je remarquais qu’il détournait son regard à mon nom de famille mais il était sympa et m’épargnait des questions auxquelles je n’aurais pas répondu, ou de me raconter l’une des nombreuses rumeurs qui couraient sur ma famille pour tenter de savoir si c’était vrai ou non. Il me souriait seulement à nouveau et j’appréciais son attitude.

Je restais évasive sur mon tatouage et il en profitait aussitôt pour me taquiner avec sa remarque, laissant un sourire amusé apparaître à nouveau sur mon visage. Avec une certaine malice dans le regard, je lui répondais avec un semblant de sérieux :

▬ Effectivement, c’est un grand privilège de pouvoir poser son regard dessus.

Puis cette fois, plus taquine, je rajoutais :

▬ Ou faut juste attendre l’été… Ca marche aussi.

Quant à en avoir honte ou avoir des regrets pour mon tatouage… C’était impossible. Il avait une signification particulière, pour moi, pour ma famille… Mais je ne dirais pas non pour en avoir d’autres que je pourrais choisir moi-même cette fois. Je ne rentrais pas dans les détails pour autant et ne lui donnait aucune info sur son apparence ou depuis quand je l’avais, répondant avec un sourire :

▬ Aucun regret. J’en ferais un deuxième bientôt, mais je préfère réfléchir à ce que je vais faire pour ma part… Je n'ai pas envie de finir avec une couronne de princesse tatoué sur le poignet en agissant sous l'impulsion.

Quitte à être prise pour une princesse, pourquoi pas une couronne ? Enfin je plaisantais, ce n'était pas réellement ce que j'aimais. Je serais plutôt du genre à me faire tatoo une tête de mort plutôt qu'une jolie licorne... Ou une couronne de princesse. Même si je ne pourrais faire aucun des deux, l'un montrant trop visiblement une part sombre, et l'autre, parce que je détesterais tout simplement ce genre de choses.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO