Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

THALIA | Welcome to the other side

+4
Zion Webb
Michel-Ange Grimm
Kira Dagoniat
Thalia Böhm
8 participants
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue24/50THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue70/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue65/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue80/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue55/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue0/0THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Petit menteur va THALIA | Welcome to the other side - Page 2 3611832767 Tu crois que je t’ai pas vu sur la fiche de ma sœur ? THALIA | Welcome to the other side - Page 2 2952198716

Emotion is the engine of change.
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue23/50THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue40/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue45/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue75/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue40/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue0/0THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hmmm on a pas trop envie de s'y frotter à cette Thalia :nop:
Hâte de la voir en oeuvre... de loin ! What a Face

THALIA | Welcome to the other side - Page 2 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Ana Souvorov
Sorcier

Ana Souvorov

INFOS
Faceclaim : Margaret Qualley
Sang : pur
Particularités : une prothèse mécamagique qui remplace son avant bras droit
Profession : Directrice de Recherche Junior au Conservatoire de Botanique d'Oxfordshire, Intervenante en botanique à Poudlard
Côté Cœur : officiellement pas intéressée. mariée dans le secret à James Grey
Multis : Sheraz, Maeve, Urielle, Aphrodite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue26/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

Education Magique (EM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue80/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue50/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue70/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue10/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
mais noooooooooooooon qi l'eut cru !!!! en plus Marché aux Trolls, je vais venir m'incruster dans tes petits papiers THALIA | Welcome to the other side - Page 2 3907405065 re-bienvenue

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui promet de belles choses ! THALIA | Welcome to the other side - Page 2 413236525
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue22/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue60/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue50/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue45/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Sean Clearwater a écrit:Hmmm on a pas trop envie de s'y frotter à cette Thalia :nop:
Hâte de la voir en oeuvre... de loin ! What a Face

Pourtant elle est pleine de charme THALIA | Welcome to the other side - Page 2 413002113

THALIA | Welcome to the other side - Page 2 F403c582d24e5c3f16a457075b7de61d23a39df5

Ana Souvorov a écrit:mais noooooooooooooon qi l'eut cru !!!! en plus Marché aux Trolls, je vais venir m'incruster dans tes petits papiers THALIA | Welcome to the other side - Page 2 3907405065 re-bienvenue

Et oui, ça fait un choc hein :wiii:
En effet, Marché aux Trolls. A voir s'ils vont vivre là-bas ou pas. Je pense pas :nop:

Ronan Malone a écrit:Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui promet de belles choses ! THALIA | Welcome to the other side - Page 2 413236525

Merciiii beaucoup !! THALIA | Welcome to the other side - Page 2 380783956 THALIA | Welcome to the other side - Page 2 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue47/50THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue60/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue95/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue90/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Et cela fait sept jours, est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ?

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Thalia Böhm
Serpentard

Thalia Böhm

INFOS
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue22/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Pas besoin de délai, je viens de terminer ma fiche THALIA | Welcome to the other side - Page 2 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Spécialité
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Luke Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue47/50THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue95/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Left_bar_bleue90/100THALIA | Welcome to the other side - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

La fiche était aussi bien que celle de sa soeur ! J'adore la famille et tout ce qui va pouvoir en découler c'était vraiment très plaisant ! J'ai hâte de voir les liens qui se tissent autour d'eux !
Attention cependant j'ai qqs points de "vigilance" en fait c'est que des rappels, je me doute que tout ce que je vais dire tu le sais déjà et tu le prendras en compte :

1. Ce n'est pas parce qu'elle a passé deux ans en Russie qu'elle est experte en arme magique. C'est des pratiques assez longues à maîtriser notamment sur la fabrication
2. Idem avec la Nécromancie et Dumstrang
3. Si elle choisit véritablement la magie noire pour l'avenir, alors elle sera incapable de produire un Patronus, déjà ça doit commencer à être complexe car la Nécromancie c'est de la Magie assez obscure et donc elle ne doit avoir que les bases théoriques, j'estime qu'elle est "novice" en la matière
4. Toute pratique liée à la Magie Noire est passible d'exclusion dans l'enceinte du château ET passible d'une peine d'emprisonnement à Azkaban ! Mais ca je pense que tu le sais aussi 👀
5. Il faudra passer en boutique pour la dague enchantée comme j'avais fait pour Mich et Apo !

Je te valide dés que tu as fais ton choix vis à vis du patronus, soit tu modifies ta fiche en enlevant le patronus, dans ce cas là elle peut "pratique" la magie noire mais en conscience de tout ce que ca peut impliquer pour un étudiant de 5eme année
Soit elle n'a que des connaissances théoriques (et faudra juste le préciser dans la fiche) et dans ce cas elle peut produire un patronus mais c'est quand même compliqué.

Bip moi sur discord quand tu es ok avec tout ca et je te valide

Directeur de Poudlard
Thalia Böhm
Serpentard

Thalia Böhm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Luke Korrigan a écrit:La fiche était aussi bien que celle de sa soeur ! J'adore la famille et tout ce qui va pouvoir en découler c'était vraiment très plaisant ! J'ai hâte de voir les liens qui se tissent autour d'eux !

Merci beaucoup THALIA | Welcome to the other side - Page 2 3727417960 THALIA | Welcome to the other side - Page 2 3727417960

Luke Korrigan a écrit:1. Ce n'est pas parce qu'elle a passé deux ans en Russie qu'elle est experte en arme magique. C'est des pratiques assez longues à maîtriser notamment sur la fabrication
2. Idem avec la Nécromancie et Dumstrang

Alors évidemment quand je dis qu'elle est excellente, c'est à son niveau d'élève. Elle est loin d'être une experte THALIA | Welcome to the other side - Page 2 1764011504 Elle s'est démarquée des autres élèves de son âge THALIA | Welcome to the other side - Page 2 380783956

Luke Korrigan a écrit:3. Si elle choisit véritablement la magie noire pour l'avenir, alors elle sera incapable de produire un Patronus, déjà ça doit commencer à être complexe car la Nécromancie c'est de la Magie assez obscure et donc elle ne doit avoir que les bases théoriques, j'estime qu'elle est "novice" en la matière

Je t'avoue que je ne sais pas où elle va concernant son avenir. Pour l'instant, en effet, c'est pas du bon côté :mdr: Du coup, je vais partir du fait qu'elle n'arrive pas à produire de Patronus et on verra InRP comment ça évolue :grin:

Luke Korrigan a écrit:4. Toute pratique liée à la Magie Noire est passible d'exclusion dans l'enceinte du château ET passible d'une peine d'emprisonnement à Azkaban ! Mais ca je pense que tu le sais aussi 👀

Evidemment. Thalia ne compte pas pratiquer ou en tout cas, pas à la vue de tous et encore moins à Poudlard :brax:

Luke Korrigan a écrit:5. Il faudra passer en boutique pour la dague enchantée comme j'avais fait pour Mich et Apo !

Yeeeees THALIA | Welcome to the other side - Page 2 380783956 Tu te souviens du prix que tu avais fixé pour la dague d'Apo ? THALIA | Welcome to the other side - Page 2 1764011504

Luke Korrigan a écrit:Je te valide dés que tu as fais ton choix vis à vis du patronus, soit tu modifies ta fiche en enlevant le patronus, dans ce cas là elle peut "pratique" la magie noire mais en conscience de tout ce que ca peut impliquer pour un étudiant de 5eme année
Soit elle n'a que des connaissances théoriques (et faudra juste le préciser dans la fiche) et dans ce cas elle peut produire un patronus mais c'est quand même compliqué.

Je modifie du coup la partie patronus en gardant la forme animale que cela lui donnerait si elle réussissait à en produire un THALIA | Welcome to the other side - Page 2 1764011504 Mais que pour l'instant, elle en est incapable THALIA | Welcome to the other side - Page 2 2952198716
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Spécialité
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Luke Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Niquel ! Dans ce cas... :o

Bienvenue à nouveau chez toi!

Les anecdotes étaient bien ficelé, tout comme la famille ! J'ai déjà hâte d'en savoir plus sur cette dernière et de les voir en jeu ! Content en vrai que tu es passé le cap des DCs ! Allez c'est partiiii

S'enregistrer • Créer son dé • Récompenses

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO