-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Victoria Grace Graham et les autes

Vicky G. Graham
Sorcier

Vicky G. Graham

INFOS
Faceclaim : Emilia Clarke
Profession : Réceptionniste boutiquière
Multis : Selma Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Victoria Grace Graham et les autes Left_bar_bleue32/100Victoria Grace Graham et les autes Empty_bar_bleue  (32/100)

Education Magique (EM)
:
Victoria Grace Graham et les autes Left_bar_bleue40/100Victoria Grace Graham et les autes Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Victoria Grace Graham et les autes Left_bar_bleue20/100Victoria Grace Graham et les autes Empty_bar_bleue  (20/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Victoria Grace Graham et les autes Left_bar_bleue30/100Victoria Grace Graham et les autes Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Victoria Grace Graham et les autes Left_bar_bleue30/100Victoria Grace Graham et les autes Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Victoria Grace Graham et les autes Left_bar_bleue0/100Victoria Grace Graham et les autes Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Statut civil:Célibataire
Profession :Réceptionniste chez Tissard et Brodette
Baguette:Bois de cerisier et crin de licorne
Hérédité:Tisserands
Patronus:Un élan
Particularité:Inversée

Qui est Vicky G. Graham ?
Vicky est issue d’une longue lignée d’artisans de tissus enchantés. C'est une sorcière résolument optimiste qui se satisfait facilement de la petite vie tranquille qu'elle mène. Étant enfant, elle est tombée dans une potion d'inversion et depuis, ses membres gauches se croient à droite et les mots sortent de sa bouche dans n'importe quel sens, ce qui la rend peu apte à assurer un rôle de commerçante. Elle est donc aussi peu utile dans la boutique familiale qu'une goule dans un atelier d'orfèvrerie mecamagique.

Ce que je recherche :
→ Des ami.s
→ Des moins ami.e.s

Son intrigue personnelle
Vicky est secrètement amoureuse de @Charlie Chance qui, lui, ne la remarque même pas.

NC
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je viens quémander un lien avec ce personnage que je trouve très intéressant ! Je me dis qu'elle pourrait être une bouffée d'air frais pour Améthyste. Après, je ne vois pas trop où et comment elles auraient pu se connaître avant puisqu'Améthyste vient juste de revenir après 23 ans passés à l'étranger.
Vicky G. Graham
Sorcier

Vicky G. Graham

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Victoria Grace Graham et les autes Left_bar_bleue32/100Victoria Grace Graham et les autes Empty_bar_bleue  (32/100)

Education Magique (EM)
:
Victoria Grace Graham et les autes Left_bar_bleue40/100Victoria Grace Graham et les autes Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Victoria Grace Graham et les autes Left_bar_bleue20/100Victoria Grace Graham et les autes Empty_bar_bleue  (20/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Victoria Grace Graham et les autes Left_bar_bleue0/100Victoria Grace Graham et les autes Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Améthyste Miller a écrit:Je viens quémander un lien avec ce personnage que je trouve très intéressant ! Je me dis qu'elle pourrait être une bouffée d'air frais pour Améthyste. Après, je ne vois pas trop où et comment elles auraient pu se connaître avant puisqu'Améthyste vient juste de revenir après 23 ans passés à l'étranger.

Oooh mais avec plaisir !! @Améthyste Miller n'aurait-elle pas par exemple besoin de refaire toute sa garde robe ? Je peux lui faire un prix !
Victoria Grace Graham et les autes 2082583273
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh si, elle en a tout à fait besoin ! Tu veux qu'on se fasse un rp ?
Vicky G. Graham
Sorcier

Vicky G. Graham

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Améthyste Miller a écrit:Oh si, elle en a tout à fait besoin ! Tu veux qu'on se fasse un rp ?

Avec plaisir !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je le démarre, je le note Victoria Grace Graham et les autes 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Voici notre rp ! ici
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Je profite d'un petit éclair de génie (ou pas) pour passer avec les deux perso que tu connais déjà !

Pour Edel, je mentionne souvent qu'il part toujours avec tres peu de bagages pour revenir avec quelques affaires qu'il garde pas. Il a d'ailleurs pas du tout un sens aiguë de la mode et je pense qu'il doit largement donner une bonne partie de sa garde robe a chaque voyage à la friperie (si ça permet a la boutique d'avoir des vêtements venus d'autres contrées en plus et que tu acceptes que des particuliers donnent des vetements) mais toujours dans un état impeccable et sans contre partie. Même si au delà de ça, je pense que c'est le genre de lieu où il serait un peu loin d'être arrogant ni péteux de manière assez exceptionnelle.

Pour Glenn, un peu sur le même principe, mais plutôt de l'autre sens, il serait carrément client de l'enseigne. Les loups du domaine sont nombreux, il a envie de leur offrir des vêtements confortables et de bonnes manufactures pour pas trop cher, vu qu'ils ne roulent pas non plus sur l'or. Je me dis qu'il peut venir souvent lui offrir quelques paniers de légumes a force aussi, comme un client de longues dates, réguliers et simple?

Je ne sais pas si tu cherches des liens / situations particulières pour Vicky, mais je reste ouverte à toute proposition :)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO