Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Éleanora Clearwater

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Profession:redoublante en 4e année à Poufsouffle
Baguette:Modèle de location
Hérédité:Sang-mêlé
Patronus:Un chacal doré
Particularité:Une tignasse brune enfouie sous une teinture rose boursouf

Qui est Éleanora Clearwater ?

Éleanora Clearwater est l'antithèse de son frère  @Sean Clearwater. Alternant entre une attention complètement aléatoire en cours et une énergie débordante pour se faire remarquer.
Régulièrement au centre d'histoire plus rocambolesques les une que les autres, elle est presque toujours dans les premières à se lancer pour un défis ou une idée qui de premier abord "paraissait plutôt bonne".
Éleanora  n'en est pas moins extrêmement fidèle envers ses proches et son caractère bien trempé la place souvent en première ligne pour monter au créneau et dénoncer ce qui lui semble injuste.

Ce que je recherche :

→Libre

Son intrigue personnelle

→ Nora retrouve ses marques au Royaume-Unis, essaye de se faire de nouveaux amis et de raviver ses ancienne amitié après un an d'absence.

Fiche de présentation | Chronologie | Famille |  
/!\ TW associé à Éleanora Clearwater : trigger perso : romance.

NC
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Famille (rôle vis à vis d'Éleanora)

→  Betty Johns : Mère
→ @Braxton Clearwater  : Père
filles et fils :
        → @Sean Clearwater  : Frère aîné

→  @Jameson Clearwater : Oncle
filles et fils :
       →  @Fergus Clearwater : Cousin
       →  @Lucy Clearwater : Cousine

Amis

Partenaires de crime :
        →  @Edel Almadovar

Ennemis

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nan mais Nora. Un mois que j'attends d'avoir un lien avec toi, faut absolument se rattraper :D

Bon, c'est assez simple ce que je vais te proposer mais ça me semble assez évident, au vue de leur deux caractères que ça fasse de grands feux d'artifices quand ils se retrouvent coller ensemble. Genre l'un qui entraine l'autre dans des bêtises avec Edel qui va se faire plaisir de faire venir Braxton à Poudlard pour une convocation :D

Un lien safe, ultra simple mais qui peut aller loooooooooooin dans le délire. En mode court en plus comme la cerise sur le bâton, tu en penses quoi? :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Et bien oui ! Carrément même ! Je vais ajouter une sous-catégorie "Partenaire dans le crime" dans la partie "ami" dans ce cas !

On fait un historique ou il y a une démarche ou un background à écrire ? Ou on se lance direct dans un rp " @Edel Almadovar et Nora achètent des chocogrenouilles pour le cours de potion ? "
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhhh je suis contente que ça te plaise !
Euh bah non, on va se le lancer comme ça, on sait déjà un peu l'historique respectif de l'autre donc ça devrait le faire. Je le lance demain je pense et au pire on ajuste si y'a un détail qui coince?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Très bien ça me vas ! On fait comme ça !

Je peut te laisser lancer le sujet ? J'essaye déjà de suivre tous les autres en même temps je galère un peu ^^"
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
pas besoin de suivre les autre sujets si j'y suis pas

T'inquiète, prends ton temps, je le lance tranquillement dans la semaine :)

Edit : Finalement il est là, mais on a le temps, vraiment =)
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t2943-turning-nothing-into-something-eleanora#52194
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO