Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Cherry (Finn)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cherry

ft @Finn Gavalagh-Korrigan
30 Septembre 2023 - Début de soirée

Louise s'était attardée à placarder sur une grand partie des panneaux d’affichage de Poudlard son affiche pour les portes ouvertes du Club des Arts. Quelques jours après avoir acté d’une date qui permettait à chaque étudiant de découvrir les différents ateliers du club, comme chaque année, la jeune femme s’attelait à la tâche pour virer d’anciennes affiches désuets et coller la sienne à la place, un sourire satisfait alors qu’elle était la seule à présenter son projet.

Reculant de quelques pas devant la porte de la salle des clubs, Louise avait levé sa baguette animant les fleurs et les petites étoiles pour qu’elle puisse être vu de très loin par un maximum de personnes avant de soupirer, s’attachant les cheveux en hauteur comme pour débuter sa soirée. Si les entrainements de Quidditch avaient repris en fanfare, il avait été d’une évidence que Louise passait un peu plus de temps à s’entrainer tardivement dans la salle où elle s’engouffra, la laissant grande ouverte alors qu’une douce musique émanait du sonophone.

Sans perdre la main, elle changea ses uniformes pour les troquer par une tenue plus adaptée pour la danse. Et si le club enseignait la danse classique et moderne, Louise ne se privait pas de se parfaire dans un art moins traditionnel pour s'élancer au rythme d’une danse contemporaine devant une série de miroir qui s’alignait sous ses yeux. Le vieux parquet de danse grinçait sous ses pieds, sa légère robe en mousseline tournoyant en même temps qu’elle alors qu’elle libérait quelques sourires pour elle-même.

D’un mouvement de mains gracieux alors qu’elle se portait en arrière, elle monta le volume de la musique qui n’aurait que pour but de faire passer quelques têtes devant la salle du club ouverte. Par le reflet sur le miroir, elle voyait quelques étudiants passer devant, ralentir, s’arrêter, mais ne se laissait nullement déconcentrer.

Mais lorsqu’un parfum subtile arriva sous l’effort qu’elle donnait depuis de longues minutes déjà, Louise se relâcha totalement, soufflant avec une cadence effrénée en tournant sur la pointe des pieds, observant le Serpentard sur le pas de la porte. Un léger sourire sur les lèvres, la de Clare se penchait pour prendre sa gourde entre les mains, s’octroyant une petite pause pour l’occasion. Elle n’avait pu s’attarder sur le jeune homme depuis la soirée soirée où ils s'étaient croisé chez  @Xris Andērson  et, malgré quelques déboires, elle en avait gardé un souvenir plaisant.

"Je te donne envie?”

L’invitant alors à faire un pas dans la salle, Louise restait encore légèrement en mouvement, encore entrainé par la musique, passant élégamment le dos de sa main sur ses lèvres après avoir bu de l’eau. Empêchant son regard déjà pétillant de croiser le sien plus longtemps, Louise montra l’affiche du menton, puisqu'il s'agissait bien de cet événement dont elle parlait, savourant son propre trouble.

"T’en pense quoi?”

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Cherry (Finn) Left_bar_bleue0/0Cherry (Finn) Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ça m’paraît bien girly comme club, quand même.

Finn s’attarda un long moment à observer cette affichette toute rose qui lui agressait les yeux à chaque détour de couloir. Ces affiches étaient partout, vraiment partout, ça en devenait presque du harcèlement.
Il adorait les couleurs et n’avait strictement rien contre celle-ci, mais  songea que l’organisatrice (car il était sûr que c’était une fille) aurait dû essayer d’attirer un peu plus de garçons, ne serait-ce que pour la partie chant et instruments. Un détail attira son attention, petit détail qu’il nota dans un coin de sa tête pour s’en servir ultérieurement.

Le Serpentard revenait tout juste de la salle d’étude des Moldus, où il avait oublié l’un de ses grimoires. Honnêtement, ce cours était à la fois fascinant, interloquant et ennuyeux à la fois. Ces pauvres moldus devaient parfois avoir la vie dure. Rien que de devoir nettoyer pendant une heure chaque jour lui donnait des frissons dans le dos. Heureusement, tout était bien plus simple et rapide dans leur monde, même si on ne pouvait pas leur reprocher de faire preuve d’une imagination débordante. Il suffisait de comprendre leur usage du téléphone portable, ce petit truc auquel ils restaient scotchés et qui leur apportait moult informations. Heureusement, Finn s’était rendu compte de son oubli, sans quoi il aurait été bien perdu lors de ses révisions.

Il avait couru jusqu’ici, pressé de rentrer à toute vitesse au dortoir. L’entraînement de Quidditch avait été sportif et, comme d’habitude, @Xris Andērson ne les avait pas épargnés. C’est donc les vêtements  de Quidditch encore plus verdis par l’herbe qu’ils ne l’étaient déjà, les cheveux en bataille recoiffés d’un rapide coup de main que Finn s’arrêta, grimoire en main, devant la salle des clubs. Au moins, son parfum sauvait légèrement la mise.

Difficile de dire si c’était la musique ou la danseuse qui l’avait fait s’arrêter un peu, probablement la deuxième option à bien y songer.
Il fit venir à lui la gourde qu’elle tenait entre ses mains, se désaltérant juste après elle.

« Envie? D’enfiler un petit tutu? Ça m'irait peut-être bien. » répondit-il, taquin. Bien sûr qu’elle lui donnait envie de s’arrêter et de la regarder un petit moment.
Il tourna la tête vers l’affiche qu’elle lui montra du bout du menton. « Ce que j’en pense? » Il repensa alors au petit détail qui avait attiré son attention lorsqu’il l’avait balayée du regard. « J’pense que tu as laissé une coquille dessus. J’imagine que d’avoir trop pensé à moi t’as troublée. Je n’vois que cette possibilité. » Il lui adressa un sourire, passant l’encadrement de la porte pour s’appuyer dessus.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cherry

La gourde lui échappant des mains, elle vit le jeune homme boire à sa suite comme s’il avait toujours fait ça et Louise s’approcha de lui, sentant les terrains de Quidditch à plein nez. Il était temps de demander à  @Xris Andērson  de pouvoir partager le terrain pour les entrainements de Cheerleading à même l’herbe. Alors qu’il notait visiblement une coquille sur l’affiche, la de Clare pencha légèrement son visage pour observer l’enchantement alors que le Poursuiveur se posait un peu plus à son aise, tout en parlant de tutu.

"Tu es sur que ce n’est pas toi qui est troublé?” Elle lui avait adresser un sourire presque mutin, un brin d’innocence condescendante en plus, levant les yeux vers lui alors qu’elle ne trouvait rien à dire à son affiche. Des couleurs harmonieuses à souhait, une date et un lieu indiqué avec précision, bien qu’il manquait un peu du vert de leur maison dont ses vêtements étaient parsemés. Pendant un instant, ses yeux bleus glissèrent de nouveau sur sa nuque avant de lâcher un soupir, faussement ennuyée, puisqu’elle n’aimait pas être contrariée. Non, c'était parfait. "Mais je t'écoute, qu’est-ce qu’il manque?”

Retirant sa bouteille des mains, elle y but à son tour, commençant consciemment à jouer à celui qui la finirait en premier. Boire dans le même verre qu’un autre n'était pas une habitude qu’elle avait et pourtant, elle se prêtait au même jeu que lui. Mais il était indéniable que son parfum la troublait.

"Une douche peut-être?” Laissant le capuchon dans la main, elle ne se priva pas de l’asperger un peu avant de coincer la gourde entre ses genoux pour se débarrasser d’un haut en trop. Ce n'était pas la chaleur de l’entrainement qui la saisissait, mais il n'était pas question de l’avouer aussi impunément. Préférant ainsi souligner qu’il sentait un peu trop la transpiration que le mâle, Louise le taquinait avec une aisance bien loin du dédain habituel. "Mais je te préviens, si tu es intéressé, ce n’est pas sans condition. Il faudra être le meilleur et m'épater.” Plissant les lèvres dans un sourire, elle ne put s’empêcher de se demander si Finn serait un jour intéressé pour venir au club. Après tout, elle l’avait entendu jouer de la guitare à travers la porte de sa chambre, elle pouvait aisément reconnaître un talent quand elle en voyait un. "Parce que je me lasse très vite quand c’est redondant, tu sais.” Reprenant un air hautain, il était clair qu’elle surjouait volontairement un trait qu’il voyait d’elle, chaque jour.

Parce que, bien sur, ils parlaient toujours de l’affiche.

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Moi? Troublé? » demanda-t-il avec un sourire ourlant ses lèvres. La malice gagnait chaque centimètre disponible de son visage, manifestant ainsi toute la diablerie qui l’envahissait. Si l’entraînement de Quidditch lui avait fait du bien, lui permettant d’évacuer temporairement tous ses tracas et ses contrariétés, il l’avait aussi totalement épuisé. Louise instillait cette petite dynamique qui avait suffi à raviver l’énergie de Finn. Ses yeux pétillants y étaient sûrement pour quelque chose.

« Du tout, tu as réellement laissé une coquille. J’ai souvent l’air pas fin, mais mine de rien j’en ai sous la cabosse. » Il approcha son index d’une affiche, presque fier de lui même. « Là, tu as oublié un i » souligna-t-il en indiquant le mot troisième. « La prochaine fois, si t’as besoin d’aide, tu peux m’appeler, je t’aiderai volontiers. » lui glissa-t-il d'un ton moqueur, à deux doigts du fou rire. Si elle se vexait, tant pis, c’était que la De Clare n’avait pas autant d’humour et n’était pas aussi sensible au sarcasme qu’elle le prétendait.

« Mais t’as raison, une douche ne serait pas de trop. J’comprends que l’odeur des mâles t’étourdisse après tout. Ceci dit, si c’est une invitation… Vous m’épatez mademoiselle. » Il la provoquait, sachant pertinemment que la petite blague se cognerait vite aux limites que la Serpentard s’était sûrement fixées.

« Je suis pas assez épatant comme ça? » demanda-t-il, pas vexé pour le moins du monde. « Regarde moi ça » dit-il en faisant un tour sur lui-même. « Ça suffit pas à t’étonner? Madame a de lourds critères. » finit-il par soulignant en poussant un faux soupir de désespoir. « @Théa Rosewell a admis qu’une photo de mon postérieur circulait dans les dortoirs. Tu n’as pas dû tomber dessus, ça doit être pour ça… » continua-t-il, poussant la taquinerie un peu plus loin. Il aimait que Louise ne soit pas coincée. Avec d’autres, il n’aurait jamais pu dire ce genre de choses. Il n’aurait jamais pu être vraiment lui-même car, qu’on le veuille ou non, Finn était comme ça: malicieux, parfois vulgaire et avec une appétence certaine pour la taquinerie.

« J’suis certain que si je faisais juste office de figurant, même de simple Mandragore au fond du décor, j’attirerais le quart des étudiants qui viendraient juste pour m’admirer. Le reste, ce sera les quelques autres talents qui existent. Et si la Mandragore se mettait à jouer de la guitare, j’pense t’attirer un tiers des nanas de Poudlard. » Parce que c’était un demi-vélane mais aussi parce que beaucoup de nanas craquaient pour les types qui savaient gratter à peu près mélodieusement quelques cordes. C'était peut-être là le secret de  @Michel-Ange Grimm.

« Mais attends, on parle de moi, mais c’est quoi ton talent à toi? J’imagine que si tu montes le club, c’est que tu penses en avoir un, pas vrai? » Sa question était sincère mais… Finn ne refuserait aucunement de voir Louise s’élancer avec grâce sur la piste. Il était sûr que ce serait la plus jolie chose qu’il verrait de la journée, juste avant l’apple pie qu’on leur avait servie ce midi.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cherry

Tournant vivement son visage vers l’affiche à la mention d’un caractère manquant, Louise se mordit les lèvres en serrant légèrement les doigts sur sa baguette. Pourtant, son attention fut de nouveau attirer par le jeune homme qui tournoyait déjà sur lui-même, laissant sa baguette traîner sur le mot incomplet afin de rectifier son erreur d’un seul mouvement. Ni vu ni connu, malgré l’air moqueur qu’il lui lançait, Louise lui laissait savourer sa victoire, celle où il pouvait penser qu’il l’avait bien assez troublé.

"Y’a pas de “i” dans le mot douche, dommage. Et c’est Madame.” Joueuse à son tour, elle lâcha un soupir à la mention d’une photo qui avait fait le tour des chambres étudiantes. "Elle n’a surtout pas encore eu le courage de franchir le seuil de mon dortoir.” S’empêchant de se mordre les lèvres alors qu’il tentait de savoir jusqu'à où elle était prête à aller, Finn semblait oublier que la de Clare aspirait à des ambitions bien particulières, mêlant autant celle de la haute société que de ses faces cachées. Elle n'était pas celle qui se contenterait d’une simple photo.

"Un concours contre une Mandragore, ça devrait même attirer tout Poudlard.” Observant ses robes de Quidditch qu’elle n’avait eu l’occasion de vêtir, elle se demandait réellement si Finn pensait se fondre dans le décor. Elle n’avait pas réellement pour vocation de l’attirer au club pour que d’autres puissent venir l’admirer, c'était même plutôt pour le voir jouer, plutôt que de se contenter de seulement l’entendre. "Je me disais que ça serait l’occasion qu’on se montre réellement ce qu’on sait faire. Je n’ai pas besoin d’attirer la moitié ou le quart de Poudlard si tu es là pour reconnaître que je suis la meilleure.”

Si elle arborait habituellement un regard hautain en affirmant haut et fort qu’elle était l’Elite de la société, il y avait là un timbre plus subtile à saisir dans sa voix qui s'était fait aussi douce qu’un murmure à son encontre. Passant ses doigts pour épingler une de ses mèches derrière l’autre, elle quitta un instant son regard pour observer leur reflet sur la baie de miroir qui habillait la salle. Finn la dépassait d’une très bonne tête, mais par sa carrure élancée, ce fut sans la moindre gêne qu’il glissa sa main dans la sienne, l’attirant à sa suite dans une invitation implicite à faire un pas de plus dans la salle.

"Il serait d’ailleurs temps de virer les Mandragores de ta chambre pour m’entendre chanter de temps en temps.”

Et par Mandragore, il parlait de la plupart des filles qui passaient dans sa couche pour casser les oreilles à tout le monde. Ouvertement au courant de ce à quoi il s’adonnait de son temps perdu, Louise se moquait des photos, des on dit, tout comme elle se fichait de savoir ce que pensait son fiancé de ses fréquentations et de ses propres passe-temps.

"Je pense même que je t’accompagnerais bien mieux que quiconque si tu jouais.” Doucement, elle baissa les yeux sur ses mains, frôlant ses doigts où les cales étaient visibles. Fronçant presque un peu les sourcils, elle se demandait si Finn portait au moins des gants pour se protéger. Ne laissant nullement entrevoir l’attention qu’elle portait à ce petit détail, Louise remonta le long de ses traits pour se loger dans ses yeux vert, tirant admirablement vers le gris. "Et y’a un “i” dans guitare, tu ne pourras pas me refuser ça.”

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO