-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle

2 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue17/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue70/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue60/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue30/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue50/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue0/0Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Le 03 Octobre
2023
B
etween the shadows of the lake...

Malgré l’automne qui s’installait, les températures restaient agréables et douces, à mes yeux en tout cas. Aucune neige n’avait encore recouvert les lieux, ni aucune tempête à déclarer. Le soleil continuait simplement de briller avec timidité dans le ciel anglais en ce début d’après-midi. Et il n’était pas encore prêt à disparaître à l’horizon. La vie ici était totalement différente de celle bien plus brutale de la Laponie. Je n’allais pas m’en plaindre, au contraire, aujourd’hui je profitais même d’avoir du temps libre pour aller à l’extérieur. J’observais quelques instants un petit groupe de filles s’enrouler dans leurs écharpes en frissonnant légèrement puis continuais ma route sans faire plus attention que ça à elles. Aucune ne faisaient parti d’une famille de sang purs que j’allais devoir saluer par politesse. Je poursuivais mon chemin en direction du parc, ou plus précisément du lac quand j’entendais l’une des filles du groupe me qualifier de « la nouvelle mini princesse snob de Serpentard »… Je levais les yeux au ciel quelques instants sans relever, préférant simplement poursuivre ma route. A tout les coups j’allais hérité de ce surnom seulement à cause de ma maison, ou bien à cause de ma proximité avec  @Louise de Clare . Ce qui ne serait pas surprenant quand on la connaissait. Et si on mettait les deux réunis, ça plaidaient encore moins en ma faveur… Mais peut-être que je l’étais sans même m’en rendre compte… ? Possible après tout vu le milieu dans lequel j’avais grandi jusqu’à présent…

Loin de ma famille, à l’exception de mon frère qui était aussi à Poudlard, j’avais presque l’impression d’être libre. Presque. Mon père arrivait toujours à tout contrôler, même à distance. Peut-être pour ça qu’aujourd’hui j’avais envie de fuir hors du château pour aller me réfugier là où je ne croiserais personne, en principe. Pas à cette saison là en tout cas. Un livre, comme toujours, dans les mains, j’arrivais finalement sur la petite plage face au lac qui faisait tant parler de lui, surtout dans la salle commune alors qu’on pouvait seulement apercevoir ses profondeurs par les vitres. Des rumeurs sur des sirènes ou des êtres aquatiques qui vivraient dans ses eaux noires circulaient… Je n’étais pourtant pas là pour ça. J’ouvrais simplement mon livre pour réviser le cours de soin aux créatures magiques… Presque ironique vu ma famille, mais au moins j’avais les bases en connaissances des créatures. C’était déjà un bon début, il fallait maintenant aussi apprendre le premier mot, et le plus important dans ce cours : «  Soin ». Une variante des livres auxquels j’étais habituée.

Vêtue d’une longue cape aux couleurs émeraudes et argentées d’excellente qualité, je m’installais sur la plage sans y prendre plus garde que ça. Mes longs cheveux étaient resté détachés et se laissaient parfois porter par une légère brise. Légèrement maquillée, avec un collier discret en argent dont la petite pierre qui luisait à l’intérieur du pendentif pouvait sembler anodine mais valait une véritable fortune en réalité, je n’avais pour ma part pas encore sorti le bonnet, l’écharpe et les gants comme certains.

Profitant du calme qui régnait ici, je me concentrais enfin sur ma lecture…

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue20/50Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue50/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue45/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue65/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue45/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue0/0Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Kira Dagoniat aura quand même eu quelques dizaines de minutes pour lire calmement, mais malheureusement pour elle, à Poudlard le calme dure rarement longtemps. Pendant qu'elle était concentrée sur son livre, un murmure lointain résonne sur le lac. Petit à petit, la source de ce son se rapproche, d'un murmure le son se transforme en une douce mélodie, une sérénade fredonnées par une voix envoutante. Le son semblait venir du lac, et la magie d'Eyna fait qu'il est très difficile de l'ignorer. En faite, on pourrait presque croire qu'une sirène était en train d'appeler Kira vers le lac. Après quelques instants, Kira pourra remarquer une chevelure blonde qui marchait pied nu au bord du lac.

Du point de vue d'Eyna, ça serait quand même dommage de ne pas profiter d'une aussi belle journée. Elle aimerait pouvoir se baigner, mais on lui a bien fait comprendre l'année dernière que c'était une idée de merde. Alors, elle se contenta de se balader autour du lac en mouillant ses pieds dans l'eau. Pendant le trajet, elle a croisée un groupe de camarade de classes, notamment une Poufsouffle qu'elle connait bien. Elle a un peu discuté avec eux, et elle a vaguement entendu parler d'une princesse qui tourne dans le coin, mais sans faire plus attention.

Eyna ne remarque pas Kira tout de suite, elle est plus concentrée sur sa mélodie que sur les alentours du lac. Mais quand elle remarque la petite Serpentard, elle arrête soudainement sa chanson et elle fait de grands signes de main à Kira avant de hurler avec une voix beaucoup trop puissante pour une si petite personne :

"HEEEEEEEEY ! Tu veux venir te baigner ?"
Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue17/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue70/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue60/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue30/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le 03 Octobre
2023
B

Concentrée dans ma lecture, je ne faisais pas attention à ce son lointain… Du moins pas tout de suite. Quand le chant se faisait alors plus perceptible, même envoûtant, un froncement de sourcil passait sur mon visage et m’arrachait finalement à mes pages. Mon instinct venait de se réveiller dans un déclic après être resté en veille depuis la rentrée. Mon regard se posait quelques instants sur l’eau calme tandis que ma main glissait rapidement de mon livre à ma ceinture avant qu’un soupir ne passe mes lèvres. J’étais en sécurité à Poudlard. En principe, je ne risquais rien ici… Et ma main qui se posait dans le vide me rappelait en même temps que je n’avais de toute manière plus d’armes, seulement ma baguette. J’avais peut-être encore un peu de mal à m’acclimater à cette nouvelle vie parfois. Ce n’était qu’une fausse alerte. Il n’y avait aucune créature dangereuse à l’horizon.

Mon regard se posait alors sur la silhouette blonde en uniforme de Poudlard qui se laissait apercevoir plus loin, longeant les eaux du lac tout en chantant. Elle semblait perdue dans son monde et n’avait certainement pas remarqué ma présence… Pour ma part, pour ce qui était de réussir à me concentrer avec la demoiselle qui chantonnait et se rapprochait de plus en plus de moi, c’était fichu. A croire que le destin ne voulaient pas que j’essaye de prendre soin des animaux. Je reposais mon regard sur la blonde qui remarquait enfin ma présence et stoppait son chant. Enfin. J’allais pouvoir me concentrer et ….

La voix imposante de la poufsouffle résonnait d’un coup et me faisais presque sursauter sous la surprise. Puis après un froncement de sourcil.. Un sourire amusé finissait par apparaître sur mon visage à sa question tandis que je ne pouvais retenir de dire toujours encore surprise :

▬ Pardon ?

Est-ce que j’avais mal compris et mon niveau d’anglais n’était pas aussi bon que je le pensais, ou elle venait vraiment de me proposer de me baigner ? Non j’avais bien entendu. C’était bien ce qu’elle me demandait. Je posais finalement le livre par terre et me relevais, mon regard vagabondant quelques instants sur l’eau calme du lac avant de se poser à nouveau sur la blonde avec un sourire provocateur aux lèvres :

▬ Vas-y si tu y vas, j’viens aussi.

L’idée était mauvaise je le savais, mais pourtant trop tentante. J’avais envie de voir si elle oserait vraiment aller dans l’eau et se baigner alors que les autres élèves grelottaient déjà de froid et s’emmitouflaient dans leurs écharpes. Elle pouvait d'ailleurs certainement douter de mes paroles, surtout vu la réputation plutôt mauvaise des Serpentards…  Je faisais alors quelques pas de plus vers elle en la regardant dans les yeux puis je rajoutais avec un sourire en coin :

▬ Les Dagoniat tiennent toujours parole.

Question d’honneur. A voir maintenant si elle oserait vraiment plonger dans le lac en ce début de mois d'octobre....

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.

~ When she sing ~

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue20/50Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Left_bar_bleue65/100Between the shadows of the lake - Ft Eynaelle Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Dès que la petite serpent prononce le nom "Dagoniat" Eyna fronce les sourcils avec un air pensif. Elle voit venir le piège mais  @Kira Dagoniat a l'air d'une petite fille innoncente...ça lui fait quand même un peu mal de faire tomber quelqu'un d'aussi jeune dans un piège comme celui-ci.

"Ah, ça vient de là ton accent alors."

Dit-elle en hochant la tête, confirmant qu'elle connait la famille de Kira, mais sans en dire plus. Elle s'éloigne un peu de lac, titubant lentement pour éviter de se faire mal. Elle se tourne vers Kira avec un grand sourire qui semblait étrangement radieux. Tout dans le langage corporel d'Eyna traduisait un enthousiasme et une insouciance inattendue.

"J'imagine que tu es une nouvelle élève ? Une petite bouille comme la tienne, je m'en serais souvenu. Dommage que tu sois à Serpentard sinon je t'aurais adoptée direct !"

Kira pourrait très vite se rendre compte qu'Eyna n'a aucun problème à dire des conneries sans le moindre embarras. Elle n'a pas l'air particulièrement conne, juste très insouciante. Et avec un coup de main de ses pouvoirs de vélane, son comportement avait tendance à être infectieux.

"Normalement, j'aurais refusé de nager toute seule parce que je passerais pour une folle. Alors que si on était deux, ça aurait l'air normal. Mais je ne raterai pas une occasion de gagner contre une Dagoniat, je ne vais pas me retenir de raconter comment tu t'es dégonflé face au froid...Ironique pour une nordique non ?" Son sourire parut soudainement beaucoup plus malicieux "Parce que sauf erreur de ma part...Tu ne connais pas le sortilège d'impervius."

Eyna sort sa baguette et elle lance le sort d'impervius sur ses vêtements, les protégeant avec une fine couche de magie. Ça ne va pas l'empêcher de se mouiller, mais au moins quand elle va sortir, ses vêtements seront complètement secs, donc elle sera moins vulnérable au froid d'octobre.

"Allez bonne chance petite chasseuse !"

Et sans plus d'hésitation, Eyna tourne le dos à Kira, cours jusqu'à en rocher un peu plus et saute de l'eau sans hésiter...Elle reste sous l'eau pendant un moment avant de sortir d'un coup, elle se tourne vers Kira et elle dit :

"L-l'eau est-ch-chaude !"

Essaye-t-elle d'articuler entre deux grelottements.
Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le 03 Octobre
2023
B

Je hochais simplement la tête à sa remarque. Elle connaissait ma famille, mais la demoiselle ne se présentait pas pour autant. Je pouvais déjà imaginer l’air courroucé qu’aurait eu ma mère face à ce comportement, mais personnellement, je m’en moquais, je n’allais pas me vexer pour ça. Je finirais bien par savoir qui elle était.

Enthousiasme était presque un euphémisme en la regardant, elle poursuivait d’ailleurs sur un ton toujours enjouée que je devais sûrement être une nouvelle parce qu’elle se serait souvenu d’une… petite bouille.. Comme la mienne. Je haussais un sourcil face à ça tandis qu’elle continuait en me disant qu’elle m’aurait adopté si je ne serais pas été à Serpentard… Je laissais un rire passer et répondais avec amusement :

▬ J’ai pas besoin d’être adopté de toute manière t’en fais pas.

Enfin ça on pourrait le croire vu comment mes parents voulaient à tout prix que je suive cette … charmante @Louise de Clare en partageant le même dortoir et en voulant que je la rejoigne dans son club…

Pour ce qui était de la baignade dans le lac… Je la défiais et je pensais honnêtement qu’elle n’oserait pas se jeter à l’eau. Surtout si elle connaissait mes origines nordiques… Il ne faisait pas des -30 ici. Pourtant elle n’en démordait pas, au contraire, elle me provoquait à son tour. Une Dagoniat qui se dégonflerait ? Et puis quoi encore ! Jamais. Pas avec moi. Cette fois pleine de malice et de provocation, je lui souriais à mon tour et soufflais :

▬Tu rêves si tu crois que je vais me dégonfler.

Je ne connaissais peut-être pas le sortilège qu’elle venait d’utiliser c’est vrai… Mais grâce à Peeves je connaissais à présent le sortilège pour me sécher. En prévention que je perde sur son prochain assaut. Je finirais peut-être trempée, mais je pourrais rapidement me sécher… Il ne resterait qu’à se réchauffer ensuite, mais après tout, il ne faisait pas si froid que ça ici, non ?

La blondinette en tout cas se montrait tout aussi déterminée que moi et après m’avoir souhaité bonne chance, elle osait le faire. Un sourire passait mes lèvres malgré moi. Elle était complètement dingue. Et j’allais devoir la suivre maintenant. Je retirais ma cape et me mettais pieds nus tandis que sa tête réapparaissait au loin et me disait, grelottante, que l’eau était chaude. Je prenais sur moi pour ne pas rire et une fois simplement en petite chemise et jupe, je l’imitais et bondissais du rocher pour atterrir dans l’eau… Glacée. Mieux vaut éviter de sous-estimer le climat d’un pays inconnu. Je retournais à la surface et tentais de masquer les apparences en nageant tout en lui disant :

▬ Yeap…. L'la bonne…. Tempp-ératuree… Parr-fait..

Je continuais de nager, surtout pour bouger et ne pas mourir de froid dans la minute et rajoutais :

▬ S’sors… T'vas pp-rrendre frroid…

Avec de la chance, moi ça pourrait passer pour mon accent… Non ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
C'est sûr qu'une baignade dans l'eau du lac qui doit être aux alentours de 10 degrés ça pique un peu. Mais comme toujours, c'est le début qui est difficile, après ça va...Enfin, après sortir, c'est une tout autre difficulté. Eyna ne cache pas sa surprise quand elle voit la petite Serpentard la rejoindre, et elle éclate même de rire quand Kira sort de l'eau. Si elle a l'air aussi ridicule que Kira, alors elles doivent donner un sacré spectacle. Elle essaye de décortiquer les paroles de Kira pendant un long moment, elle n'est pas sûre d'avoir tout compris, mais c'est pas bien grave.

"T-Tu devrais sortir...Je ve-veux nager moi !"

La Poufsouffle se met à nager en cercle très rapidement, restant en mouvement pour éviter de geler sur place. L'eau a l'air de glisser sur ses vêtements sans vraiment réussir à les agripper. À un moment, elle jette un peu d'eau sur le visage de la serpentard pour la provoquer. Pendant qu'elle faisait ses bêtises, un petit groupe d'élève apparait plus loin, ils observent les deux jeunes filles en chuchotant des trucs entre eux. Nul doute qu'une rumeur va se propager à Poudlard sur les deux filles qui nagent dans le lac en Octobre. Mais si Eyna a remarqué les élèves, ça n'a pas l'air de la perturber.

"Si tu sorts pas, je suis prête à essayer de te noyer." Dit-elle très rapidement avec un grand sourire aux lèvres. Elle s'approche de Kira et lui attrape le bras avec le sourire. "P-Personne ne gagne contre moi en matière de connerie !"

Et puis, soudainement, une réalisation lui traverse l'esprit.

"Oh. Oh merde. Ta préfète va me tu-tuer si tu tombes malade."

@Siobhán G. K. Almadovar ne la tuerait pas vraiment, mais Eyna n'a aucune envie de devoir expliquer à sa cousine pourquoi elle a poussé une première année à nager dans le lac. Elle fixe Kira du regard pendant un lonng moment sans lâcher le bras de la jeune fille.

"Ahem. Si tu sors d'abord, j'utilise mes sorts pour te sécher ?"
Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le 03 Octobre
2023
B

La demoiselle semblait tout aussi têtue que moi. Et malgré ma proposition qu’elle sorte de l’eau avant de tomber malade, elle déclinait en prétendant vouloir nager. Je prenais sur moi pour ne pas rire et me moquer d’elle, jouant d’ailleurs au même jeu qu’elle tandis que je nageais pour ne pas finir en glaçon. Bouger rendait la température de l’eau légèrement plus agréable, si du moins on pouvait dire ça ainsi… Mais plus on passait du temps dans l’eau, plus on allait galérer à se réchauffer ensuite.

▬ M-Moi aussi !

Face à l’assaut qu’elle m’envoyait à la figure, je répliquais aussitôt et lui envoyait à mon tour de l’eau au visage. Une bataille qui n’était pas coupé malgré la présence du petit groupe d’étudiants qu’on avait attiré en chahutant. J’allais avoir le droit à de nouvelles rumeurs et mon frère allait sûrement me massacrer si ça lui parvenait, et les chances pour que ça n’arrive pas étaient minces. Mais pour l’instant je m’en moquais et faillis boire la tasse en riant face à la menace de la poufsouffle qui m’attrapait le bras. Avec provocation je lui répondais :

▬ T’peux t-toujours essayer, c’moi qui vais t-t’noyer. J’abandonne j-jamais.

Elle semblait soudain avoir peur de ma préfète et j’en profitais pour en rajouter une couche :

▬ Ouai elle va t’massacrer !

Et sûrement moi avec d’ailleurs en y pensant… La miss tentait alors de négocier, un deal pas tellement intéressant à mes yeux… J’avais une meilleure idée en tête vu le tempérament qu’elle semblant avoir :

▬ J’sais d-d’jà faire ça… J-je sors que si tu me montres un p-passage secret.

Ca allait mettre utile pour échapper aux regards de ma famille qui semblait avoir des yeux partout. Et puis parce que je n’allais non plus abandonner, je rajoutais avec malice :

▬ Et on sort d’l’eau ensemble…

Comme ça je ne perdrais pas, et elle non plus, on restera à égalité dans notre connerie, pour cette fois.

▬ Ou on peut t-tomber malade ensemble. Ca m’va..

J’étais tout de même raisonnable, j’offrais des solutions.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna essaye de se cacher le visage, mais elle manque presque de se noyer en essayant d'éviter l'attaque vicieuse de la petite serpentard...Décidant la choixpeaux ne s'est pas trompé sur ce coup-là. Elle grince des dents pour éviter de claquer des dents, à forcer de frisonner.

"Sio me massacrerait p-pas. Elle sera déçue. ça serait pire."

Eyna a juste aucune envie de décevoir la préfète des serpentard, ne serait-ce qu'un petit peu. Même si parfois elle aurait quand même bien envie de malmener quelques serpentard pour venger ses camarades Pouffy. Eyna fixe la petite en fronçant les sourcils. Elle connait bien un passage secret, mais c'était un secret qu'elle gardait pour une occasion importante. Elle ne préférerait pas en parler.

"D-Disons que je dois une faveur en général. Je peux t'entrainer aux duels, t-t'apprendre à chanter ou juste te donner des conseils de beauté." Cette dernière suggestion peut sembler ridicule, mais venant d'Eyna ça semble soudainement beaucoup plus crédible. Après tout, les regards de la Poufsouffle a étrangement tendance à hypnotiser ceux qui le malheur d'y plonger trop longtemps. "Au p-pire j'ai une salle secrète, mais pas sûr que tu puisses rentrer. On verra ç-ça quand on ne sera pas en train de geler."

Elle soupire d'un air exaspéré en réalisant qu'elle a rencontré son égal quand il s'agit d'être une tête de mule.

"NOP. On sort ensemble."

Et sans plus attendre, Eyna attrape fermement le bras de Kira et commence à la trainer vers le bord pendant que le groupe d'élève qui les avait remarqués s'éloigne. Elles n'étaient pas bien loin du bord, quand elles sortent de l'eau, le vent les harcèle furieusement, heureusement, l'eau semblait glisser sur les vêtements d'Eyna, qui lance immédiatement un Tergeo sur son visage puis ses cheveux pour faire disparaitre l'eau, avant de générer une bourrasque d'air pour les faire sécher rapidement. Elle répète ensuite l'opération sur ses bras et son corps, elle remonte ses manches et quand elle le fait, Kira pourra tout de suite voir d'étranges cicatrices sur les bras de la poufsouffle qui ressemble beaucoup à des cicatrices causées par des griffes animales, peut-être quelque chose comme des loups.

Quand Eyna fini de se sécher, elle jette un coup d'œil dans la direction de Kira pour voir comment la petite se débrouille et voir si elle va avoir l'occasion de l'aider.
Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le 03 Octobre
2023
B

Elle craignait plus de décevoir la préfète des Serpentards que de se faire massacrer. Je la dévisageais, curieuse, et lui demandais entre deux grelottements :

▬ Pourquoi ? Elle est de t-ta famille ?

Un sourire malicieux passait ensuite sur mon visage quand j’avais tenté de négocier… La poufsouffle tombait en plein dans mon piège. J’avais finalement gagné ce petit défi, elle allait me devoir une faveur une fois qu’on serait sorti de l’eau froide. Sa proposition d’entraînement au duel était intéressante, plus que les deux autres qui suivaient… Je préférais éviter de chanter en public ou devant des inconnus, et pour ce qui était des conseils de beauté, ce n’était forcément le genre d’activité que j’affectionnais malgré ma réputation de princesse… J’acquiesçais simplement de la tête en lui soufflant sans masquer mon amusement :

▬ Ok ça m’va, tu me d-devras une faveur.

Mais je ne précisais rien de plus. Je gardais la faveur qu’elle me devait pour plus tard. La miss me parlait alors d’une salle secrète qu’elle pourrait me montrer, une fois qu’on serait sorti ensemble du lac. Intéressée à l’idée de connaître une salle secrète du château, elle n’avait pas réellement besoin de me forcer à quitter l’eau. Je la suivais volontiers sur le rivage, pressée intérieurement de quitter le froid glacial du lac pour rejoindre la terre ferme et pouvoir commencer à me sécher. Avec curiosité je demandais au sujet de la salle :

▬ Il y a des épreuves à passer pour pouvoir y entrer ? .. Y a quoi à l’intérieur ?

Est-ce qu’elle essayait de m’arnaquer ou ça valait vraiment le coup ? J’essayais d’ignorer le vent qui soufflait sur mes vêtements mouillés qui me collaient à la peau et rendait la température bien moins agréable que toute à l’heure… Je chassais quelques instants de mes pensées ma curiosité pour cette salle et me concentrer, il ne restait plus qu’à utiliser le sortilège de Tergeo et ça irait déjà mieux… Ce que je faisais aussitôt mais l’effet attendu n’était pas encore vraiment au point. Je passais du stade complètement trempé à … un peu moins. Un soupir passait légèrement sur mes lèvres tandis que je poursuivais, bien déterminée à réussir… La jolie blonde avait déjà fini de se sécher intégralement que je venais tout juste de finir de « sécher » ma chemise, qui était seulement devenu humide, et en partie mes cheveux. Un bon début même si je continuais de grelotter sur place sans abandonner mes tentatives pour autant.

Du coin de l’œil, j’avais observé la miss qui se débrouillait bien mieux que moi pour ce qui était du sortilège, remarquant au passage ses cicatrices qui couvraient ses bras… Comme-ci c’était quelque chose de commun, je n’avais pu me retenir de lui demander :

▬ Un accident de chasse ?

En désignant du regard ses bras.  C'était bien sûr la première pensée qui me venait à l'esprit quand je voyais ce genre de cicatrices, mais ça pouvait être aussi autre chose et ma question pouvait être indiscrète finalement... Je tentais de me reprendre pour me faire pardonner mon manque de finesse :

▬ Pardon ça ne me regarde pas..

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna soupire et ne peut pas s'empêcher de ressentir un élan de tendresse en voyant Kira essayant de lancer le sort tout en grelottant, c'est sûr que ce n'est pas évident pour quelqu'un qui vient tout juste de commencer son apprentissage en magie. Eyna s'approche de Kira

"Bien essayé, mais je ne suis pas une Korrigan."

Pour le coup, Kira avait vu juste, mais le lien familial entre Eyna et Sio était secret. Le nom Gavalagh n'est pas anodin. Surtout dans un pays où les vélanes ne sont pas entièrement acceptés.

Sans plus hésiter, Eyna lance plusieurs Tergeo sur les vêtements de la Serpentard pour l'aider à se sécher. Techniquement, elle pourrait la laisser geler et déclarer victoire, mais ça lui ferrait beaucoup trop mal au cœur. Tout en parlant, elle se met derrière Kira et elle commence à lancer des ventus sur les cheveux de la serpentard tout en coiffant la première année avec quelques gestes de sa main. Dans le cas d'Eyna, ses cheveux avaient juste repris leur forme initiale en séchant, il y a quelques avantages à avoir un héritage de vélane.

"MMmh, si je te montre cette salle, ça comptera comme une faveur pour moi. Et ce n'est pas évident parce que la salle n'apparait pas toujours, enfin, c'est compliqué."

Eyna avait entendu parler de la salle sur demande très tôt, mais ce n'est que l'année dernière, lorsque les règles de Dunn avaient commencés, qu'elle avait été suffisamment dans le besoin pour que la salle apparaisse face à elle.  Eyna se met tout à coup siffloter légèrement tout en continuant à coiffer soigneusement Kira

"Pas un accident de chasse non, disons un accident de pouvoirs magiques plutôt. Et t'inquiète ça ne me dérange pas vraiment d'en parler, je comprends que ça attire l'attention."

L'année dernière, elle avait caché obsessivement ses cicatrices de peur d'être jugés. Ce n'est qu'après avoir traversé l'initiation de sa famille qu'elle a compris que ses inquiétudes étaient mesquines.

"D'ailleurs. Moi c'est Eynaelle, Eynaelle Sanderson. Tu es bien la fille de Nikolaï ? On était invités à votre grande chasse l'été dernier, mais avec les problèmes politiques à ce moment-là, c'était pas possible."

C'est bien connu que les Sanderson ont un héritage vélane, mais ce n'est pas tous les membres de la famille qui héritent de ces pouvoirs-là. Et les Sandersons gardent cette ambiguïté pour protéger un minimum les leurs.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO