-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Comme un lundi de rentrée

2ème jour de la rentrée

Haruka avait dévoré le premier repas de l'année scolaire. Les elfes de maison faisaient toujours un honneur. Elle avait écouté d'une oreille le discours d'entrée du nouveau directeur, @Luke Korrigan, en dévorant les cuisses de poulet frites et les côtelettes. Coïncidence ou non, après cinq années passées ici, les plats de viande apparaissaient de plus en plus loin d'elle et elle devait tanner ses voisins pour y accéder....

Haruka regarda amusée la longue rangée de première année qui patientaient angoissée leur répartition.  Un petit murmure traversa les rangs des héritiers alors qu'un certaine @Kira Dagoniat vint s'asseoir dans leur rang. La louve en conclua que c'était encore une petite riche héritière et applaudit comme les autres.

Ce n'est qu'un patatrac plus tard dans la soirée qu'elle se retrouva nez à nez avec la petite blonde, devant le couloir qui menait à l'entrée des cachots. Plusieurs serpentard ricanèrent - tout ce qu'ils savaient faire, et Haruka, roulant des yeux, s'approcha de Dagoniat.

- Ils ont oublié tes valises ? T'as pas de chance !

Haruka c'était déjà penché pour récupérer deux des sacs étalés par terre, et souleva la valise la plus grosse.

- Ou alors t'en avais tellement que tu les as découragé ?
demanda-t-elle avec un sourire.

Haruka sortit sa baguette au bois rongée et fit un leviosa sur le reste des valises de la jeune demoiselle. Elle avait vraiment une petite tête de première année.

- T'es chez nous à serpentard c'est ça ? demanda-t-elle pour être sûr de ne pas la confondre. T'as besoin d'aide pour trouver le dortoir ? proposa-t-elle.

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue17/100Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue70/100Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue60/100Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue30/100Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue50/100Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue0/0Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

La rentrée à Poudlard
2023
C
omme un lundi de rentrée

Kira &   @Haruka Yard   

La répartition s'était bien passé malgré la légère boule anxieuse qui s'était installé en moi. J'avais rejoins la maison des Serpentard, bien que le choixpeau avait longuement hésité avec Serdaigle... Il avait fini par se décider et j'avais rejoins ma nouvelle maison sous les acclamations, et quelques murmures, qui se dispersaient dans la table quand je venais me joindre à eux. Mon nom de famille était connu dans le monde magique, tout comme la réputation de ma famille... Allez savoir si c'était vraiment une aide. Pour ce qui était du banquet... Il avait été des plus acceptable malgré que j'avais un peu de mal avec la nourriture anglaise et avait opté le plus souvent pour de la viande et des valeurs sûrs. La soirée aurait pu tout aussi bien se finir, mais évidemment avec moi, non.

J'avais pris la suite des autres du groupe et les suivais tout en observant autour de moi avec curiosité. Le château était immense et j'étais déjà certaine que j'allais m'y perdre plus d'une fois. On descendait en direction des cachots quand j'apercevais plusieurs masses reconnaissables dans le couloir à l'entrée. Mes valises... Je fronçais les sourcils, soufflant alors avec un certain agacement qui laissait percevoir mon accent plus distinctement encore :

▬ Ils ont oubliés mes valises.......

Les deux sang pures qui m'accompagnaient jusque là, gloussaient amusées mais sans pour autant daigner m'aider, et me disaient juste de les rejoindre dans la salle commune quand je m'en serais sortie avec mes affaires avant de disparaître. D'autres serpentards à côté commençaient déjà à rire en m'observant. Un soupir passait légèrement mes lèvres tandis que je commençais à récupérer l'un des sacs que je mettais sur mon épaule avant d'entendre la voix d'une fille s'approcher de moi tout en constatant à son tour que mes affaires avaient été oubliés et rajoutant que je n'avais pas de chance. Je relevais le regard sur elle, ne sachant trop si elle disait cela pour se moquer avant de poursuivre son chemin ou si elle comptait m'aider. J'avais rapidement ma réponse tandis qu'elle ramassait déjà certaines valises tout en me faisant cette fois un peu d'humour.

Un léger sourire amusé apparaissait finalement sur mon visage. Avec une certaine ironie je soufflais :

▬ Je crois que ça devait être trop lourd pour eux, ils ont abandonnés les pauvres.

Je récupérais une seconde grosse valise alors qu'elle en prenait elle-même une autre tout aussi grosse, si ce n'est encore plus grosse puis je rajoutais avec une petite moue innocente :

▬ Mais j'ai peut-être pris un peu trop aussi...

Un sourire amusé passait sur mon visage en terminant ma phrase. Je n'étais jamais partie aussi longtemps de chez moi et j'avais voulu emporter le maximum possible... La miss sortait sa baguette pour faire léviter le reste de mes affaires avant de me demander si j'étais bien dans la même maison qu'elle. J'acquiesçais alors d'un signe de la tête tout en répondant :

▬ Oui c'est ça. Je veux bien que tu me montres si ça ne te déranges pas oui.. Les autres sont parti..... devant.

Et devant c'était assez vaste dans un château comme celui-là... J'allais finir dans les cachots à la place du dortoir à tout les coups. Je commençais à la suivre, rajoutant avec politesse :

▬ Merci de m'aider. Moi c'est Kira, et toi ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

— Ft @Kira Dagoniat  

2ème jour de la rentrée

La première année répondit par un trait d’humour, cachant les stérotypes ton hautain et guindés de certains nouveau serpentard qui souhaitait marquer leur entrée au château. Haruka la salua d’un sourire avant de considérer la quantité de bagage de la première année. Un large sourire un peu moqueur, elle roula les yeux et haussa les épaules. Le matérialisme était sans doute une grande qualité de cette maison.

“Ouai… Bienvenue chez les serpentard.” annonça-t-elle d’un ton morose et n’affichant aucune surprise.

Elle toisa les deux pétasses de troisième année s'éloigner. Haruka n'aurait pas eu les mains prises qu'elle aurait sorti sa baguette rongée pour leur faire courir des étincelles sur les mollets.

“Salut Kira ! Haruka. Cinquième année.” se présenta-t-elle. “Bien sûr suis-moi.” l’invita-t-elle en replaçant un sac sur ses épaules. Elle lui fit signe de la suivre d’un coup de tête, et prit le chemin vers la direction des cachots.

“Notre salle commune est pas si loin, et on a juste à descendre l’escalier au bout, dans le hall à gauche. Si jamais t’es perdue, suis le vert et les serpents, les architectes n’ont pas fait dans l’originalité ici.” fit-elle en riant.

“On va essayer de se dépêcher, sinon tu vas rater la très importante et unique introduction du discours des préfets....!" dit-elle, railleuse, sans même accélérer le pas. "T'inquiète @Siobhán G. K. Almadovar t'en tiendra pas rigueur. Elle risque de s'apercevoir que tu manques à l'appel."  

Elle rit toute seule, s'imagineant compter en rang d'oignon les nouvelles recrues des serpents comme à une rentrée des classes à Cracbadaboum devant un @Edel Almadovar blasé. Sa camarade demi-vélane serait sans doute dévastée d'une première erreur lors de son deuxième jour. Cela dit, Kira avait du fausser compagnie à son groupe en voyant ses valises abandonnées dans le couloir et elle avait bien raison.

"T'es d'ici ?" demanda Haruka sans ambage, notant sans grande discrétion l'accent de sa future camarade.

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue17/100Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue70/100Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue60/100Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue30/100Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue50/100Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Left_bar_bleue0/0Comme un lundi de rentrée - Kira & Haruka Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

La rentrée à Poudlard
2023
C
omme un lundi de rentrée

Kira &   @Haruka Yard   

J’avais déjà le droit à un aperçu de pourquoi les Serpentards pouvaient être mal vus… Certains manquaient d’éducation et de bonnes manières, ce qui ne semblait pas surprendre la petite brune qui venait m’aider. Haruka. Elle semblait dévisager les deux silhouettes qui s’éclipsaient en loin avec une certaine méprise et je soufflais alors avec un sourire :

▬ Enchantée Haruka.

Je rajoutais ensuite doucement :

▬ T’inquiètes, c’est pas les occasions qui vont me manquer pour leur rendre la monnaie.

Et je n’allais pas me gêner non plus. Elle me donnait les indications pour trouver la salle commune et des indices pour pouvoir me retrouver si je venais à me perdre. Des informations plus que bienvenu, j’allais en avoir besoin c’était certain. Pour l’instant en tout cas j’avais de la chance, je n’avais qu’à la suivre, observant autour de moi avec curiosité tout en mémorisant les lieux au mieux. Avec un léger amusement je lui répondais :

▬ Ca marche, ça me sera utile je risque de me perdre souvent… C’est plus grand encore que je l’imaginais.

Apparemment le discours des préfets semblaient être un moment passionnant face à l’engouement qui émanait d’elle quand elle en parlait. Un nouveau sourire perçait mes lèvres face à l’ironie de la demoiselle :

▬ Oh je ne voudrais pas manquer ça alors, ça a l’air très intéressant dis ainsi.

Je n’accélérais pas non plus, je pouvais même ralentir, les valises oubliés pouvaient aisément nous servir d’excuse pour le retard. Une certaine Siobhan était la préfète, une Almadovar. Je regardais Haruka et lui demandais alors :

▬ Elle est sympa comme préfète ?

Mon accent ne passait pas autant inaperçu que je le voudrais, et elle pouvait aisément deviner que je ne venais pas d’Angleterre. J’acquiesçais et répondais :

▬ Je viens du Nord de la Suède, la Laponie, si tu connais. Et toi ? Tu viens d’ici ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

— Ft @Kira Dagoniat  

2ème jour de la rentrée

La nouvelle élève souffla quelque chose en rapport avec sa future vengeance qui fit hausser un sourcil à Haruka. Allons bon. Elle avait finalement quelque chose à faire dans cette maison de fou.

La serpentard hocha la tête à la dimension étourdissante du château.

“Immensément grand, et t'as encore rien vu ! Après cinq ans ici je ne sais franchement pas si j’ai fait tout le tour."

Si quelqu'un pouvait la renseigner là-dessus, c'était son frère @Ruben Yard. Nul doute que sa prise de fonction comme gardien des clés avait avoir avec cet insatiable volonté de découvrir tous les secrets de Poudlard. Haruka songea qu'elle devrait certainement brieffer la nouvelle au sujet des escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête, mais cette pensée glissa avec sa nouvelle question.  

"@Siobhán G. K. Almadovar ? C'est sa première année comme préfète alors je sais pas. Son père est devenu directeur aussi cette année. Je sais pas qui de son frère et de son copain a eu le plus de retenue, j'ai assez hâte de voir comment elle va gérer la situation..."

Et de monter un tableau de pari dans la salle commune de Poufsouffle à ce sujet avec @Camaël Grimm et @Eynaelle Sanderson.

"C'est pas une mauvaise personne..." commenta-t-elle assez succintement. "C'est déjà beaucoup pour un serpentard !" se défendit-elle. Elle aurait certainement dû se montrer plus généreuse envers la nouvelle préfète, qui bénéficiait en plus d'un nouveau départ avec cette fonction.

"Neiiiiii ?! Hei Hei !" Son visage s'éclaira soudain elle s'arrêta au milieu du couloir. "Er... du skandinav? Faren min.. var fra !"

Son norvégien était plus que rouillé et elle hésita plusieurs fois malgré son engouement soudain, en plus de s'adresser à une suédoise, mais son cerveau oublia complètement cette information là, trop heureuse et curieuse de cette rencontre. Haruka n'avait pas une grande culture de la scandinavie, se souvenait des plats qu'on lui faisait à manger petites, des "r" de son père aussi rugueux que sa barbe.

Spoiler:

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

La rentrée à Poudlard
2023
C
omme un lundi de rentrée

Kira &   @Haruka Yard   

En cinq ans elle n’avait toujours pas fait le tour du château… Ca en disait long sur la taille de cette école qui n’était pourtant pas non plus la plus grande des écoles de magie... Mais c’était déjà bien suffisant pour moi qui n’avait jamais quitté mon cercle familial ou même fréquenté une école jusqu’à maintenant. J’imaginais déjà profiter de cette nouvelle liberté qui n’était qu’illusoire pour découvrir les nombreux passages et salles secrètes qui devaient se dissimuler entre ses murs. Je tentais malgré tout de contenir mon excitation et cette curiosité grandissante qui s’éveillait de nouveau en moi. Pour l’instant trouver la salle commune était déjà un bon début et je suivais Haruka qui me parlait de la préfète. Elle était nouvelle au poste et apparemment elle aimait se mettre dans des situations délicates vu ce qu’elle me disait de sa famille. Son père était le nouveau directeur, et son frère ainsi que son copain passait leurs temps en heure de colle ?

▬ On verra ça oui.

Un sourire passait mes lèvres tandis que je rajoutais avec un brin d’amusement :

▬ J'imagine bien l’ambiance aux repas de famille s’ils continuent d’enchaîner les heures de retenues malgré tout...

A moins que les deux garçons ne se calment d’eux-même pour éviter des situations embarrassantes… Ça restait à voir comme elle le disait. Elle rajoutait alors que ce n’était pas une mauvaise personne malgré sa présence dans la maison des serpentards. Elle ne devait pas être si sympa que ça non plus vu la manière dont Haruka me parlait d’elle, se contentant simplement de dire qu’elle n’était pas mauvaise. Je verrais bien par moi-même… J’acquiesçais d’un signe de tête :

▬ Je suppose que c’est déjà pas mal oui vu la réputation de la maison.

Alors que la discussion tournait rapidement sur là où je vivais, repérée par mon accent, la jolie brune se stoppait soudain dans ses pas et s’exclamait dans un très bon norvégien, bien qu’hésitant, que son père venait de là-bas. Un nouveau sourire apparaissait en l’écoutant, j’appréciais ses efforts pour vouloir parler dans.… Ma langue, ou presque. Heureusement pour elle, je connaissais aussi le norvégien.

▬ Ja, jeg er skandinavisk, men fra Sverige. Da er jeg nabo med faren din. **

Je poursuivais ensuite en reprenant en anglais pour que ce soit plus facile pour elle :

▬  Il vient du nord de la Norvège ? Tu y es déjà allé ?

** traduction ** :

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO