-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods

3 participants
Elejna Böhm
Gryffondor

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Elejna Böhm

INFOS
FICHE DE PERSO

Statut civil:Célibataire
Profession:Etudiante
Baguette:Bois de Sorbier, Coeur de Phénix, 29,8 cm.
Hérédité:Sang-Pur
Patronus:Panthère.
Particularité:/

Qui est Elejna ?
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Ce que je recherche :
→ Des ami.s
→ Des moins ami.e.s

Son intrigue personnelle
En cours de rédaction.

Fiche de présentation | Chronologie | Famille |  
/!\ TW associé à XXX : lorem ipsum.

NC
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue17/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue70/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue60/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue30/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue50/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue0/0Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Va nous falloir un lien entre famille de chasseurs !! :P

Ils peuvent être des alliés comme des rivaux, comme tu pref Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  1764011504

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je viens à la suite parce que techniquement, tous les sangs purs ont conscience des autres familles de sangs purs Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  1764011504 je le disais que de base, a voir avec @Thalia Böhm si ça vous convient, que les deux familles ont pu se connaître au cours d'un échange de bons procédés. Les de Clare ne sont pas chasseurs, c'est trop "bas" pour eux, mais par contre côté affaire ça ne leur dérange pas que chacun soit gagnant. Peut être une mise a prix commune à un moment donné ?

Ou si vous avez des idées je suis partante.

Et si jamais ça vous va, on peut faire connaître les jeunes femmes depuis petite, Louise pourra même faire comme si elle ne les connaissait pas maintenant qu'elles sont à Poudlard, puisqu'il faut protéger leur famille. Elle pourra garder le silence volontairement parce qu'elles s'entendent bien ou avec une contre partie :D

Tu en penses quoi?
Elejna Böhm
Gryffondor

Elejna Böhm

INFOS
FICHE DE PERSO
@Kira Dagoniat oui il faut qu'on trouve une idée Smile

Louise de Clare a écrit:Je viens à la suite parce que techniquement, tous les sangs purs ont conscience des autres familles de sangs purs Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  1764011504 je le disais que de base, a voir avec  @Thalia Böhm si ça vous convient, que les deux familles ont pu se connaître au cours d'un échange de bons procédés. Les de Clare ne sont pas chasseurs, c'est trop "bas" pour eux, mais par contre côté affaire ça ne leur dérange pas que chacun soit gagnant. Peut être une mise a prix commune à un moment donné ?

Ou si vous avez des idées je suis partante.

Et si jamais ça vous va, on peut faire connaître les jeunes femmes depuis petite, Louise pourra même faire comme si elle ne les connaissait pas maintenant qu'elles sont à Poudlard, puisqu'il faut protéger leur famille. Elle pourra garder le silence volontairement parce qu'elles s'entendent bien ou avec une contre partie :D

Tu en penses quoi?

J'adore ton idée !
Si @Thalia Böhm est d'accord, moi je suis partante !
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue17/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue70/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue60/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue30/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue50/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue0/0Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'ai peut-être une idée Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  1764011504  faudra voir avec  @Thalia Böhm si ça lui irait aussi :)

Les deux familles étant connus pour être des chasseurs depuis des générations et vivant dans des pays voisins, il y aurait déjà pu y avoir des conflits (histoire d'ego ou de territoire peut-être :p) entre les deux familles dans le passé. Ils auraient pu faire des alliances par mariages pour rester en paix même si ça pourrait parfois toujours être tendus entre eux ? Après vu le caractère des deux pères de familles, je les vois bien s'entendre à merveille pour l'coup :p Le père de Kira pourrait les inviter au domaine familial ou pour des chasses :) (avec un partage équitable des gains pour éviter de nouvelles tensions entre les familles :p) Possible d'ailleurs aussi que le père de Kira cherche à marier son fils à @Thalia Böhm , elle est plus docile que la grande sœur :hide: ^^

Si on part sur ça, Kira s'entendrait mieux avec la ptite soeur que Elejna avec qui elle serait plus froide. Elle pourrait même l'ignorer à Poudlard (en plus c'est une gryffondor... :eye: ) et peut-être même aider la ptite soeur à lui faire des mauvais coups si c'est son genre Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  2688032567 Kira a un caractère plus similaire à Thalia :) Elle est plutôt du genre à s'effacer face à sa famille et tient aussi beaucoup aux traditions (et la chasse Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  1764011504 )

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Thalia Böhm
Serpentard

Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue22/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Left_bar_bleue45/100Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Elejna Böhm
Hello sisteeeeer je passe enfin par là Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  1764011504

@Louise de Clare j'adoooore l'idée que les deux familles s'entendent bien car chacun y trouverait son compte. Peut-être que la famille Böhm pourrait founir les DeClare sur certains ingrédients ?
L'idée qu'elle fasse comme si elles ne les connaissent pas, c'est une excellente idée Elejna Böhm ⌇Out Of The Woods  1764011504 J'imagine que Louise ne ferait pas ça gratuitement en effet :mdr:

@Kira Dagoniat et là aussi, j'adoooore ton idée ! Il faut bien des alliés à la famille Böhm, et la famille Dagoniat répond à tous les critères ! Donc je suis totalement d'accord pour partir sur ça. L'idée de fiançailles avec le frère de Kira est totalement possible. :eye: Ca va rajouter du drama aux futures relations de Thalia :eye:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO