Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Point de rencontre (Elejna)

2 participants
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue21/50Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je me mis à ricaner quand elle déclara que c’était horrible. J’étais bien d’accord avec elle, et j’allais lui dire. Fièrement, je répliquais :

« Je suis bien d’accord avec toi, l’amour c’est horrible. Ca rend les gens complètement débile. »

Mon regard suivi celui d’Elejna, que je trouvais bizarrement perturbé, et il se posa sur la fille que je soupçonnais être de sa famille. Au vu de sa réaction bien qu’elle ne laissait pas grand-chose transparaître, je me doutais que les relations n’étaient pas au beau-fixe avec elle.

« Ah. Ouais, la magie noire c’est pas terrible, enfin ça m’a jamais attiré. »

Je n’osais pas lui poser la question si elle l’avait déjà pratiquée, en fait j’étais plus soucieuse que je ne laissais transparaître de son éventuelle brouille avec sa sœur. Mes yeux se posèrent sur elle puis glissèrent sur sa sœur. Je transposais un peu la situation avec ma propre vie, estimant que je ne pourrai jamais vivre sans elle. Je trouvais ça triste.

« Je vois ton regard, hein. Même si t’en parle pas. Il s’est passé un truc grave ? Enfin, je me mêle de ce qui me regarde pas. »

Je détournais les yeux, faisant mine d’observer mon emploi du temps que je connaissais déjà par coeur. Je ne voulais pas perdre le début de relation que j’avais avec elle, après tout, elle m’avait rendu service et elle était fort sympathique, je ne voulais pas m’attirer les foudres d’Elejna avant même de l’avoir rencontré.

« Oublie ma question c’était… déplacé. Tu… euh… tu joues au Quidditch ?  T’as une équipe favorite ? »

J’allais signé un contrat avec une équipe professionnelle, mais je ne savais pas encore laquelle. Mes yeux se posèrent sur elle puis je revenais à mon emploi du temps, un peu honteuse d’avoir trouvé un sujet de conversation aussi merdique que celui là, alors qu’on pouvait très bien parlé d’autre chose.
Elejna Böhm
Gryffondor

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Elejna Böhm

INFOS
FICHE DE PERSO

Le monde autour d’elle semblait avoir pris un virage a cent quatre-vingt degrés, et son regard peinait à faire la mise au point.
Autour d’elle, et l’espace de quelques secondes qui lui parurent une éternité, Elejna ne percevait que de vague murmures.
Le petit rire d’Alejandra la ramena lentement à la réalité.
Non loin d’elle, sa sœur évoluait avec une aisance presque déroutante à travers la Grande Salle, jetant des regards incertains aux autres élèves alors qu’elle sortait, sans lui offrir un regard, de la pièce.

La Gryffondor soupira légèrement, reportant son regard, légèrement assombri, sur son interlocutrice.
Elle hocha la tête d’un air distrait, laissant le fil de la conversation lui échapper encore quelques secondes.
Lorsque la silhouette de sa sœur eu franchit la porte, et disparu de son champ de vision, l’étudiante parvint à se recentrer sur les paroles qui ne cessaient de s’échapper des lèvres de la Serdaigle.

La jeune femme était bavarde et, avec un peu de chance, n’aurait pas réellement perçu le malaise qui avait ébranlé l’allemande l’espace de quelques secondes.

- Ce n’est pas mon sujet favori, lâcha simplement Elejna en buvant machinalement une nouvelle gorgée de jus de citrouille, qui la fit grimacer.

Elle éloigna définitivement son verre, réprimant un frisson de dégout quant à la boisson qui avait pourtant emporté le cœur de chacun des étudiants du Château.
Elle releva les yeux vers son interlocutrice qui semblait lutter contre sa propre curiosité, qui ne semblait décidément pas étanchée en sa compagnie.

- Je suis le Quidditch quand il le faut. Mais j’avoue que j’ai de grosses lacunes. Elle marqua une légère pause et observa les fanions et flyers promouvant les différentes équipes. Et ici ça risque d’être difficile de passer outre la ferveur.

Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue21/50Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Point de rencontre (Elejna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je fis une grimace, non pas quand elle dévia le sujet, mais à une énième gorgée de jus de citrouille. Finalement, comparé aux cocktails de la Havane, je trouvais ça peu à peu immonde. Comme dans ces récits d’Isaac Asimov, un auteur Moldu que j’affectionnais particulièrement, qui expliquait que pour quelqu’un qui mourrait de faim, se nourrir de rat avait une excellente saveur au départ, mais que le goût se tarissait au fur et à mesure qu’on en mangeait. Bah, pour le jus de citrouille c’était pareil.

« Ok. J’évite le sujet. Mais sache que si jamais tu veux en parler, j’suis là. Il faut jamais resté seule dans ses problèmes, sinon on dépérit. »

Je lui fis un petit clin d’oeil, ce qui eut pour effet de m’empourprer un peu les joues. Changer de sujet pour parler de Quidditch était une excellente idée, j’allais pouvoir parler de mon truc à moi. J’aimais le quidditch depuis toujours et j’avais du le cacher à ma famille. Il n’y avait que cette année, ou j’avais eu le courage de me rebeller et d’enfin passer le cap.

« Le Quidditch c’est un sport merveilleux. Je joue pour les Faucons, à mi temps. Je suis dans la section Queerditch. On divise notre temps entre le club et le parcours spécifique de Poudlard, c’est assez épuisante. Ca se voit pas, mais je joue Batteuse. J’ai pas la carrure, mais je suis adroite et précise, enfin je crois... »

Je pris un instant pour y réfléchir. Je n’étais pas non plus la plus sure de moi, même si je laissais tout le temps paraître le contraire. Mais… Si j’avais été repérée c’est bien que je disposais d’un quelconque talent. Relevant la tête vers elle je déclarais avec un petit sourire :

« Je peux te récupérer des billets pour venir me voir si tu veux. Mais attention va falloir m’encourager ! Si tu y vas avec cette petite mine d’enterrement, on va croire que tu supportes l’adversaire... »

Je la taquinais et ça me faisait un peu plaisir de le faire. Je savais qu’il y avait quelque chose de bien plus grand sous cette carapace, et c’est ça qui m’attirait. Enfin… M’attirer était peut être un mot un peu grand et un peu fort non ?

« C’est dégueux hein ? Le jus de citrouille. »
Elejna Böhm
Gryffondor

Elejna Böhm

INFOS
FICHE DE PERSO

Elejna observa le visage d’Alejandra, tant il semblait animé, à chaque seconde d’une émotion ou d’un sentiment intensément ressenti.
L’allemande sourit légèrement, plus par politesse que par réelle joie.
Certes, elle savait que la Serdaigle – qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes – semblait sincère. Pour autant, elle savait d’ores et déjà qu’elle ne viendrait pas se confier auprès d’elle.
Du moins, par sur ce sujet si délicat, si épineux pour la Gryffondor.
Si quiconque apprenait qui elle était réellement, ses chances d’une scolarité brillante et sans ennuis seraient réduites à néant.

Le sujet changea finalement totalement, pour le plus grand soulagement de la Rouge et Or.
Si le Quidditch n’avait jamais été une passion pour elle, Elejna comprenait l’attrait que représentait ce sport dangereux mais rempli d’adrénaline et de performances physiques.
A Durmstrang, l’étudiante avait eu, comme tous les élèves, des cours de balais, complétés par une introduction aux règles de ce sport sorcier.
Mais ici, le Quidditch semblait être au goût de tous, initiés ou non.
Joueurs ou supporters.

Et Alejandra faisait sans aucun doute partie des deux camps, simultanément.
La jeune femme semblait croire avec force et ferveur en ses capacités de joueuse, et les défendait avec avidité.

- Je te crois, tu sembles avoir la passion qui fait les grands joueurs… et joueuses.

Le nom du groupe de Quidditch fit sourire légèrement Elejna qui se demandait s’il avait un lien avec les préférences personnels et intimes de ses membres.
Elejna allait répondre à la Serdaigle, qui lui proposait de venir la voir jouer, quand celle-ci lui fit une remarque sur sa mine d’enterrement.

- Si tu préfères inviter d’autres personnes… N’hésite pas.

Le sourire poli devint presque impersonnel alors que la Gryffondor fermait désormais son sac, prête à quitter la table.

Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je voyais bien que quelque chose clochait. J’avais perdu l’étincelle qui animait ses yeux quand elle parlait. Est-ce que j’avais été trop indiscrète ? Trop bavarde ? C’était la première fois que je rencontrais une personne qui me ressemblait autant et je devais avouer que ça me faisait bizarre. D’habitude c’était les gens qui faisaient la conversation et moi qui m’enfermait. Quand son sourire vira un peu au jaune, je posais ma fourchette et je fronçais les sourcils. Je l’avais… vexée ? Un peu maladroite, voir beaucoup, je restais là à la regarder faire ses affaires… Je pouvais pas la retenir contre son gré même si je mourrai d’envie d’en savoir d’avantage sur elle. Mais… Visiblement elle ne voulait pas m’en parler.

« Non, c’est toi que j’ai invité. Pourquoi j’inviterai quelqu’un d’autre ? C’est fort impoli… Ca va t’es sure ? »

Je fronçais les sourcils à nouveau. Je sentais que j’avais bien gaffé. Pourquoi j’avais été aussi curieuse moi aussi ! D’habitude je me foutais complètement de la vie des gens mais là il y avait quelque chose de secret… de mystérieux et surtout de douloureux que je pouvais percevoir en elle qui… m’interrgeait et m’attirait. Je mourrai d’envie de lui attraper le poignet de lui dire de s’asseoir, que j’étais là pour elle mais…

« J’vais pas te retenir plus longtemps. J’ai cours dans quelques minutes... »

C’était un mensonge et je m’étais levé. La mine, à la fois ferme et un brin soucieuse, je la regardais dans les yeux.

« J’étais ravie de te rencontrer. J’espère que t’as pas mal pris quelque chose ou quoi… Je suis assez maladroite. En tout cas, si tu veux reparler, envoie moi un hibou... »

Je soupirais, et je me rasseyais bien déterminée à finir mon assiette, qui avait un goût très maussade maintenant qu’elle allait s’en aller du décor, comme si la lumière c’était brusquement éteinte tout à coup et avait emmener avec elle tout espoir.
Elejna Böhm
Gryffondor

Elejna Böhm

INFOS
FICHE DE PERSO

La Grande Salle semblait se remplir à nouveau, signe que l’intervalle de temps permettant aux élèves de passer d’une salle de cours à une autre.
Elejna les observa alors que ses mains mettaient – avec une habilité pleine d’élégance – ses grimoires dans son sac.
Certains se tenaient bras dessus, bras dessous, riant des remarques qu’un vieux sorcier obsédé par sa matière aurait pu faire à des jeunes comme eux.
D’autres semblaient se plaindre, une brassée de rouleaux sous le bras, des énièmes devoirs supplémentaires demandés par leur Professeur.

Elejna releva finalement son regard vers Alejandra qui semblait avoir, elle aussi, changé d’attitude.

- Moi aussi, souffla-t-elle alors que la Serdaigle lui indiquait qu’elle avait cours d’ici peu. Histoire de la Magie…

Ses affaires finalement à l’abri dans son sac, l’allemande offrit un nouveau sourire à la jeune femme, cette fois-ci plus sincère.

- J’ai été ravie de te rencontrer Alejandra. Garde le livre aussi longtemps que tu en as besoin.

Finalement, elle laissa son regard quitter celui de la Cubaine et se retourna.
Ses pas, toujours aussi assurés, la guida en dehors de la Grande Salle.
L’espace d’un instant, elle regretta de ne pas avoir vaincu se propre fierté et d’avoir demandé à Alejandra le chemin le plus court pour se rendre à la Salle d’Histoire de la Magie.

Au loin, elle reconnut un élève de sa promotion, un Serpentard aux cheveux blonds, qu’elle suivit dans l’espoir, qu’il le mènerait cette fois-ci, à destination.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO