-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tenebrae - Final [Persephone]

2 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Left_bar_bleue32/50Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tenebrae - Final [Persephone] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
D’instinct je reculais, prêt à prendre une gifle qui ne vint pas. En revanche, le message était passé et j’étais certains d’avoir perdu des points auprès de ma future belle mère. J’allais ouvrir la bouche pour répliquer, mais au final, je me tus. Je n’avais pas envie de me disputer avec la mère de ma petite amie en plein milieu d’une scène de crime. Me tournant vers Perséphone, je me rendais compte que j’avais pris sa main.

« Oui, je vais bien. »

Je restais encore sous le choc de ce que je venais de voir. Et si… Si ca avait été Perséphone ? Et si elle avait décidé de la suivre, pour les sauver ou par conviction ? Elle n’en avait pas vraiment eu l’occasion, l’intervention des Aurors avaient fait qu’elle n’avait pas eu à faire ce choix. Les observants partir, je tournais la tête vers Perséphone :

« Désolé pour tout à l’heure. Mais… elle te ressemblait vraiment. Je pense que ta mère me déteste... »

Je fis une grimace. Puis je finis par lui lâcher la main. Plusieurs Aurors étaient déjà en train de faire le tour et les démarches administratives, nous laissant comme d’habitude un petit temps de repos pour ensuite faire notre rapport. C’était mieux que de le faire à chaud.

« Euh… Je crois qu’il y avait un peu des deux. Je suis pas expert en drague… Mais ça y ressemblait. J’ai pas très faim, mais on devrait quand même les suivre pour empêcher ça. Jay… a comment dire … Mauvaise réputation pour ça. Mais, je suis convaincu que ta mère se laissera pas faire… Oh, ça j’en suis sur d’ailleurs. »

Je passais ma main derrière ma nuque dans un geste un peu nerveux. L’idée d’aller manger un bout avec eux ne m’enchantait pas. A vrai dire je n’avais qu’une envie c’était me reposer mais… je ne pouvais pas laisser Perséphone seule après ce qui venait de se passer, et j’étais convaincu qu’elle ne voulait pas laisser sa mère en tête à tête avec l’Américain.

« Va pour un petit burger alors. On évitera à Jay de se faire tuer, et j’expliquerai à ta mère que tu n’as pas vraiment servi d’appat... »

J’avais toujours ma main derrière ma nuque, preuve que je regrettais déjà d’avoir eu cette idée. De plus, ca avait été un échec. Nobody se retrouvait perdu dans la nature à nouveau et Perséphone allait devoir être sous protection rapprochée. Et… Connaissant les gens du Ministère, il y avait de forte chance pour que ce ne soit ni moi, ni Ariana qui allait être affecté à cette mission… Avec de la chance, elle aurait Urielle. Et avec moins de chance, Toby.

« Après toi... »
dis-je en lui désignant la route qui menait à McWizard avec un léger sourire un peu tendu.

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater