Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Mabon à Tinworth ! {anim}

2 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Mabon à Tinworth

ft Tinworth
22 Septembre 2023 

Alors qu’il riait de sa réaction, comme si elle venait de réellement lui faire une blague, Louise ne pouvait s’empêcher de voir son visage se rembrunir à une remarque qu’elle lui avait glissé sans tact, ni réelle politesse. Ne se mettant nullement à sa place parce qu'elle ne laissait personne prendre la sienne, Louise arborait pourtant une légère pointe de regret venue de nul part. Était-ce parce que @Sean Clearwater était juste simplement agréable avec elle sans même la juger de quoi que ce soit ou était-ce parce que leur famille était quasi antagoniste depuis que son père avait fait emprisonné Henry?

"Et vous faites comment quand la personne est inconsciente, vous utilisez la légilimencie pour savoir s’il est consentant ou pas?”

Emportée par son élan qui la poussait à ne pas s’approcher du seau qui contenait ses créatures bien vivantes, elle l’avait néanmoins suivi, l'écoutant parler du métier qu’il faisait comme une providence. Il aurait été inutile de nier que le Gryffondor avait fait preuve d’un grand silence durant une année pour finalement trouver sa voie ailleurs que sur les bancs de l'école, ils avaient été nombreux à partir avant d’entamer leur dernière année.

"Ravie de l’entendre.” Bien que les mots étaient secs, Louise ne pouvait nullement mal voir le fait que le jeune homme avait l’air mieux dans ces baskets. Enlevant ses dernières alors qu’ils s’approchaient de la plage, il s'était même proposé avec galanterie à lui prendre le seau pour remettre les poissons dans l’eau.

"Non.” Pendant un instant d’hésitation, la de Clare baissa le regard jusqu’au fond où son unique poisson gigotait dans tous les sens. "Non, je vais le faire.” Elle était, après tout, déjà déchaussée et le sable froid l’armait d’un courage qu’elle n’avait probablement pas. "Explique-moi juste comment on le prends parce que si je m'écoutais, je mettrais aussi le seau dans l’eau.” Elle le lui tendis tout comme l’étoile de mer qui s'était agrippée à son doigts et à ce seul souvenir, elle en réprima un frisson. C'était bien un tact dont elle ne saisissait pas le sens et ce fut sur cet appel à l’aide camouflé qu’un autre poisson tomba dans son seau, manquant de vaciller sous la surprise. Le pied légèrement enlisé dans le sable, Louise tenu bon avant de regarder vers le ciel.

"Tu sais quand ça s’arrête?”



Total Dé : 2 poissons
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Âge : 25
Côté Cœur : Yeleen
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Left_bar_bleue23/50Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Left_bar_bleue45/100Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Left_bar_bleue75/100Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mabon à Tinworth

ft Tinworth
22 Septembre 2023 


La blonde Serpentard semblait hésiter devant le défi que représentait la plage avant de finalement s’avancer, le menton levé. Elle n’aurait pas eu un port de tête plus élégant dans un défilé de mode. Sean retint un sourire en observant son manège. Était-ce la simple fierté qui la poussait ainsi à se salir les pieds en compagnie d’un sang mêlé ?

- T’es pas obligée d’attraper ton poisson, lui répondit-il doucement en lui montrant l’exemple. Tu peux mettre doucement le seau dans l’eau et les laisser retrouver tout seuls le chemin de la mer… enfin s’ils ont envie de le faire… on dirait que les miens sont un peu trop bien avec nous…

Il avait en effet beau secouer son seau, ses occupants n'avaient apparemment aucune intention de regagner la mer.

- Allez mon pote… Je vais quand même pas aller te déloger de là…

Le jeune écossais se mit à titiller l’étoile de mer du bout des doigts qui se contenta de s’accrocher un peu plus sur la paroi du seau.

- T’as raison, des fois c’est pas vraiment possible de demander un consentement…

Louise reçu un nouveau poisson dans son seau. C’était vraiment pas de chance pour lui, car à quelques pouces près, il aurait atterri dans la mer… Il fallait croire que la De Clare était la plus veinarde des deux, bien qu'elle ne soit sans doute pas de cet avis !

- Ça risque pas de s’arrêter de si tôt tant qu’on se trouve sous le trajet de cette baleine volante, s’esclaffa Sean avant de s’interrompre dans une grimace de surprise puis de douleur. Une méduse venait de lui tomber dessus, glissant le long de son bras en laissant une belle trace de brulure.

- Arhhh… gémit-il en observant les dégâts. Il serait peut-être temps de s’éloigner de là effectivement…





Résumé et dé:

_________________

Mabon à Tinworth ! {anim} - Page 2 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Mabon à Tinworth

ft Tinworth
22 Septembre 2023 

Relevant à peine le bas de ses pieds qui trempaient dans l’eau, Louise prêta une certaine attention à l’ancien Gryffondor qui lui expliquait qu’elle n’avait besoin de toucher les poissons en se contentant simplement de secouer le seau dans l’eau. Mais alors qu’un de ses poissons semblaient être mieux avec lui qu’avec tout le monde en pleine mer, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire, se moquant à peine de l’exemple qui mettait à plat son astuce. Haussant presque les sourcils alors qu’il l’entendait lui parler, Louise se demanda un instant si les poissons avaient des oreilles avant de faire tomber son propre seau alors qu’un méduse glissait sur son bras, la baleine commençant à lâcher des mollusques de plus en plus visqueux autour d’eux. Etait-ce le signe de partir? Et alors qu’une algue froide lui retombait également dessus, Louise la prit du bout des doigts pour la poser sur la brulure de Sean, fronçant néanmoins des sourcils.

"Mon père va entendre parler de ces festivités.” Laissant glisser avec assurance que les jours de la baleine étaient à présent compté, la jeune femme étalait l’algue froide comme une compresse glacée sur le bras de Sean, ne comptant que sur les gestes simples malgré le fait qu’il était bien plus averti que lui. "Ne me demande pas d’aller à St-Mangouste avec toi.” Quelque part, elle espérait que la brulure n'était pas trop grave, ne souhaitant lever sa baguette pour le soigner sans son consentement. Après tout, il était bien plus avisé qu’elle pour ça. Sans lui demander comment il allait quand elle n'était pas habituée à s’inquiéter pour la moindre personne, elle tâchait néanmoins de voir sous l’algue froide si la peau n’avait au moins pas gonflé davantage. ”Je te propose qu’on aille au moins l’abri, j’ai repéré un pré-haut un peu plus loin si tu veux. On a juste à transplaner techniquement.”



Total Dé : 2 poissons
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO