-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

cesare | no church in the wild

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

CESARE CASTILLO
Human beings in a mob
What's a mob to a king?

À SAVOIR
48 ANS ✧ CHEF DES OUBLIATORS ✧ DEALER DE SOUVENIRS ✧ NÉ-MOLDU ✧ OCCLUMENS ✧ CÉLIBATAIRE ✧ FICHE DE PRÉSENTATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In ac luctus magna. Pellentesque ullamcorper ex enim, a consectetur ipsum pulvinar quis. Pellentesque id dui eleifend, interdum velit non, suscipit augue. Nulla interdum purus odio. Vivamus iaculis urna a augue malesuada maximus. Fusce rutrum nec sem sit amet semper. Aenean fringilla hendrerit quam et congue. Cras vitae lacus id tellus congue gravida. Vivamus sed varius purus, et convallis erat. In eget malesuada lectus. Duis viverra tortor odio, eu convallis odio efficitur eu. In at mauris vitae erat dictum luctus. Mauris purus diam, suscipit eu rhoncus eu, sagittis ac arcu.

Curabitur convallis maximus mauris. Nam condimentum urna in enim hendrerit hendrerit. Ut neque tortor, lobortis in sagittis nec, accumsan vel lectus. Ut accumsan id sapien ac aliquam. Pellentesque eu nisi at lorem cursus auctor et sed mi. Etiam pharetra, elit eu vestibulum pellentesque, nibh tellus sagittis metus, id ullamcorper nunc tortor vel ante. Pellentesque mattis ipsum nulla, vitae consequat dui pretium id.

Cras risus nunc, mattis sed varius sit amet, finibus vitae lorem. Vestibulum euismod, odio non tempus semper, nisl ipsum ultrices dolor, ac commodo quam ligula sit amet quam. Maecenas turpis sem, lobortis vitae libero in, varius ultricies odio. Vivamus tincidunt pellentesque cursus. Maecenas pellentesque molestie varius. Aliquam convallis lorem odio, a gravida libero dictum non. Vivamus semper neque quis ante laoreet, id ullamcorper tortor luctus. Phasellus fringilla libero varius dapibus mollis. Praesent suscipit turpis augue, sit amet posuere eros convallis in. In scelerisque tortor lorem, non vulputate nunc blandit vitae. Nam posuere augue sapien. Suspendisse eget ante quis tortor maximus sagittis.

TRIVIA

✧ Il aime les chiens. Il peut souvent être vu en promenade avec un chien en laisse, mais tout ceux qui le connaissent jure qu’il n’a pas d’animaux.
✧ Il offre secrètement ses services pour effacer des souvenirs au choix de la mémoire de ses usagers, pour le bon prix. Pour un meilleur prix, il pourrait même le faire sur une tierce personne, advenant que la raison l’amuse.
✧ Le parfum de son amortentia varie entre l’odeur de la poussière, l’agressive effluve d’essence, le parfum des fruits écrasés, et la fragrance Chanel N°5.
✧ Son bureau du Ministère est étrangement facile d’accès. Son appartement à Londres, cependant, est excessivement gardé par une demie douzaine de sortilèges qui vous feront oublier la raison de votre venue (et peut-être aussi l’identité de votre mère, par bonne mesure) si vous veniez à les déclencher.
✧ Il n’est pas un fan des tatouages. Ou de thérapie.
✧ Il passe beaucoup de temps dans le monde moldu.
✧ Cesare a grandi dans une maison catholique chrétienne.

LIENS RECHERCHÉS

Etiam quis sem eget nisi congue condimentum. Quisque non maximus dolor, nec tristique est. Nunc quis purus elementum lectus maximus elementum eget at nisl. Nulla facilisi. Quisque ac lectus dolor. Donec accumsan massa non laoreet bibendum.

Etiam quis sem eget nisi congue condimentum. Quisque non maximus dolor, nec tristique est. Nunc quis purus elementum lectus maximus elementum eget at nisl. Nulla facilisi. Quisque ac lectus dolor. Donec accumsan massa non laoreet bibendum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1 mes codes sont tout brisé :what: on y reviendra
à vous What a Face
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon je passe ici avant que j'oublie T.T

Alors comme on le disait, en plus de s'être très souvent croisé au Ministère - en ayant je pense des rapports très cordiaux jusque là et très professionnels - je pense que ça a du changer depuis l'évenement suivant chez Jade :
" Au 25 Juillet, il a été reporté dans les dossiers qu'un dragon rouge a été aperçu dans un village. Si le département des créatures magiques a été dépêché sur place, il s'est avéré que des moldus l'ont aussi aperçu. Jade aura couvert sa soeur qui n'est pas dans les registres, ni relié à elle par le nom, et a choisi de démissionner de son poste pour éviter l'esclandre suite aux mesures restrictives pour la protection du secret du code magique."

Je me disais que ça aurait été sympa que, au vue de son statut (directrice), ce soit le chef des oubliators qui a pris en charge les oubliettes des moldus pour ne pas que la rumeur court dans le Ministère entièrement, puisque de toute manière Jade aura quitté ses fonctions. Etant donné que l'affaire est classée confidentielles, je pense que ça alterera forcément leur lien à tous les deux? A voir? Peut-être que Cesare aurait été le seul à comprendre que non, ce n'était pas Jade sur les lieux à la base?

Tu en penses quoi?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO