Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Be yourself; everyone else is already taken.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Octobre 2023
L'Ensorceleur
Feat  @Zoey Woods

Il y avait des aspects de gérance que le sorcier pouvait déléguer à un bon nombre de personne, les petites tâches, l'entretien des machines qui ne nécessitaient aucun enchantement. En matière de magie, sa trace était impregnée dans chaque sortilège de l'Ensorceleur, le soumettant à sa volonté. Il avait fait l'expérience de maison qui possédait plusieurs maîtres, et l'un finissait toujours par trahir son compagnon ou la demeure. Il avait encore du mal à faire confiance sur ce point. Son petit personnel était lié à des serments, aucune de ses charmeresses cependant. Fils de putain lui-même il refusait d'enchaîner les filles d'une quelconque manière. Et il y avait Zoey son statut était si différent des autres. Parfois, son esprit divaguait sur ce que pourrait être leur association. Mais il se rappelait très vite à l'ordre. Aimer de manière aussi libre et se lier pouvaient avoir des conséquences dans ce milieu.

Il remonta bien vite à la surface, constatant que la divine créature avait opté ses parures pour entrer dans l'eau qui se réchauffait rapidement.
Il était d'accord sur le mot magnifique, bien moins avec potiche.

- Non, je ne doute absolument pas de tes capacités, répondit le plus sérieusement du monde, et c'était bien vrai.

Il accusa le reproche déguisé d'un sourire, le doigt sur son torse traduisait le caractère dominant de la sorcière. Merlin qu'elle n'avait pas, ne pas controler. Il le savait. Elle n'avait pas sa patience non plus. Léandre ne se vantait pas d'être celui qui distribué les savoirs, et n'avait pas l'intention d'en faire son " apprenti ". Il préférait le terme d collaboratrice.

- Tous mes enchantements sont consignés, un jour.. Je te confierais mes pensines promit le sorcier. Ses pensines renfermaient le système de code qui permettait la lecture de ses carnets de note. Et seule une personne qui le connaissait, peut prétendre à déchiffrer ses fameux carnets de cuir.

Il la regarda glisser en arrière, avant de nager jusqu'à elle à son tour et de l'encerclait de bras musclés et brulés.

- Zoey, nous avons le temps pour que tu apprennes.. a gérer les jérémiades des filles. Déclara t il avec une étrange douceur, et je te l'ai dis je ne vais nul part.. Du moins pas sans toi. Il ne la laisserait pas seul, pas tant qu'il ne mettrait pas la lumière sur cette sombre affaire avec la famille Yard qui refaisait surface en ce moment. L'article qui était paru il y a quelques temps avait remué des souvenirs plus que douloureux. Les langues ou du moins la plume d'une certaine Mélusine, avait condamné bien des familles. La haine des hybrides était toujours là, tapie dans l'ombre. Et ceux qui avaient fais disparaitre sa mère, étaient liés à ces familles maudites.
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
Faceclaim : Laura Vandervoort
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Left_bar_bleue37/100Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Be yourself; everyone else is already taken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Octobre 2023
L'Ensorceleur
Feat  @Léandre Hamilton

J’ignore si c’est le ton qu’il a employé ou le fait qu’il a, semble-t-il, percé à jour l’angoisse que je tente de dissimuler depuis plusieurs jours mais il me désarçonne. Ce n’est pas la première fois qu’il me donne l’impression de lire en moi et de mieux me décrypter que je ne peux le faire moi-même. C’est à se demander s’il n’a pas des talents cachés de legilimens. Je perds le sourire léger qui flottait sur mes lèvres et fronce légèrement les sourcils alors que je passe mes bras autour de son cou. « Promis ? » C’est d’une petite voix que j’ai soufflé cette question quant au fait qu’il ne me laisserait pas, le masque de la femme forte s’étiolant l’espace d’un instant. Je lâche un léger soupir avant d’enfouir mon visage dans son cou. « Désolée, je suis plus sur les nerfs que je ne le pensais… »

Le simple fait d’entendre les battements de son cœur, de sentir la chaleur de sa peau contre la mienne et surtout ses bras qui m’entourent, je me sens plus apaisée. C’était bien là le fond du problème. Avec les années il était devenu synonyme de sécurité, de refuge. La main tendue qui m'aidait à me relever. L'épaule sur laquelle me reposer. Et avec le climat qui régnait sur le monde magique, je cédais à une peur certainement irrationnelle ! J’inspire longuement pour reprendre mes esprits, respire son odeur. Pas celle d’une eau de toilette délicate, ni celle d’un savon, mais la sienne, bien au-delà des parfums rajoutés, celle qui le caractérise. Celle qui me permet de le trouver dans cet immeuble si nécessaire. Celle que je connaissais bien pour la déceler parfois à mon réveil dans ce sous-sol, plus fraiche qu’elle ne le devrait. Celle qui rassure. Celle qui enivre.

Je me redresse alors que mon cœur commence à s’emballer et plonge mes prunelles dans les siennes. « Alors comme ça, tu irais jusqu’à me confier tes pensines ? » Du bout des doigts je viens caresser sa tempe. « Je n’en demandais pas tant ! » J’en suis étonnée mais surtout flattée. Qu’il puisse l’envisager était une sacrée marque de confiance que je ne prends pas à la légère. Mes doigts descendent le long de sa mâchoire que je redessine et mon pouce vient effleurer sa lèvre inférieure. Sa beauté n’avait d’égal que sa bonté du cœur. C’était cette dernière qui m’avait poussée à le suivre dans son projet. Tantôt le patron, tantôt l’ami, l’amant… J’ignore au juste quelle étiquette lui attribuer et à vrai dire je m’en moque, je sais juste qu’il a une place importante dans ma vie et que ça rend ce genre de moment de calme, à deux, précieux. Je me lève sur la pointe des pieds et dépose délicatement un baiser sur ses lèvres.

Jusqu’à ce qu’un grondement provenant de mon estomac gâche cet instant. Je m’interromps et cache mon visage dans un rire gêné. « Pardon. »  Cela m’apprendra à revoir le sens de mes priorités ! « J’aurais dû faire davantage honneur aux mets que tu nous avais préparé. » Cela aurait évité que ma faim de loup prenne le dessus sur cet autre appétit, plus sourd.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Octobre 2023
L'Ensorceleur
Feat  @Zoey Woods

Léandre répondit dans un murmure " promis " à la jeune femme qui se perdait déjà dans son cou. Le lançant en proie à son parfum si particulier. Le sorcier ferma un instant les yeux, profitant de l'instant de répis qu'elle seule pouvait lui offrir. Avez Zoey il n'y avait pas de doutes, ou de questions sur son passé, sur son histoires ou encore ses cicatrices. Peut être devinait elle, que la vérité et la confidence arriveraient d'elles mêmes.

- Si j'ai de choisir le témoin de ma vie, je souhaite que ce soit toi. Répondit l'écossais dans une étrange confidence. Les secrets n'étaient pas fais pour être révélés, mais encore moins pour qu'ils disparaissent. Une partie de sa vie lui avait été arraché avec la disparition de sa famille, le meurtre de sa mère. Et les secrets sur celui qui avait commandité l'assassinat de la célèbre Vélane Marigold. Une personne devait être dans la confidence. Pour la mémoire, pour la mort et pour la vie. C'était un lien unique, de détenir les pensives d'un proche. Un lien peut être trop intime pour la louve. Mais Léandre, était ainsi, entier et honnête. Il aimait les jeux, et prendre des risques. Même en affaires de coeur.

Perdu dans l'admiration des pupilles glaciales de la louve, il manqua de rougir au doux baiser qu'elle lui offrit. La surprise passée, ses doigts effleuraient déjà la taille agile de la sorcière, réveillant l'homme derrière le sorcier. Avant qu'il puisse lui offrir un baiser à son tour, l'estomac de la jeune femme l'interrompit dans un moment léger. Léandre lui sourit avec délicatesse, replaçant une mèche blonde derrière son oreille.

- Ne t'en fais pas, il y en a encore, et toujours pour toi ! Pars devant, je te rejoins dans quelques minutes. Je vais faire quelques brasses.

Il prétexterait verifier la plomberie, la raison était toute autre. L'eau lui permettrait de retrouver son calme olympien. Et de ne pas céder à ses envies, qu'il parvenait à étouffer le plus souvent. Ils vivaient tous deux déjà sous le même toit, travailler ensemble, s'ils se retrouvaient dans le même lit, il ne pourrait plus contenir son coeur. Et un homme amoureux c'est une belle chose, quand il s'agit d'un vélane cela en est une autre. L'appartenance à son partenaire, est plus proche de l'obsession que de la fidélité classique. Il ne pouvait se lier à elle, sans que Zoey comprenne ce que cela impliquait.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO