Be yourself; everyone else is already taken.
Léandre répondit dans un murmure " promis " à la jeune femme qui se perdait déjà dans son cou. Le lançant en proie à son parfum si particulier. Le sorcier ferma un instant les yeux, profitant de l'instant de répis qu'elle seule pouvait lui offrir. Avez Zoey il n'y avait pas de doutes, ou de questions sur son passé, sur son histoires ou encore ses cicatrices. Peut être devinait elle, que la vérité et la confidence arriveraient d'elles mêmes.
- Si j'ai de choisir le témoin de ma vie, je souhaite que ce soit toi. Répondit l'écossais dans une étrange confidence. Les secrets n'étaient pas fais pour être révélés, mais encore moins pour qu'ils disparaissent. Une partie de sa vie lui avait été arraché avec la disparition de sa famille, le meurtre de sa mère. Et les secrets sur celui qui avait commandité l'assassinat de la célèbre Vélane Marigold. Une personne devait être dans la confidence. Pour la mémoire, pour la mort et pour la vie. C'était un lien unique, de détenir les pensives d'un proche. Un lien peut être trop intime pour la louve. Mais Léandre, était ainsi, entier et honnête. Il aimait les jeux, et prendre des risques. Même en affaires de coeur.
Perdu dans l'admiration des pupilles glaciales de la louve, il manqua de rougir au doux baiser qu'elle lui offrit. La surprise passée, ses doigts effleuraient déjà la taille agile de la sorcière, réveillant l'homme derrière le sorcier. Avant qu'il puisse lui offrir un baiser à son tour, l'estomac de la jeune femme l'interrompit dans un moment léger. Léandre lui sourit avec délicatesse, replaçant une mèche blonde derrière son oreille.
- Ne t'en fais pas, il y en a encore, et toujours pour toi ! Pars devant, je te rejoins dans quelques minutes. Je vais faire quelques brasses.
Il prétexterait verifier la plomberie, la raison était toute autre. L'eau lui permettrait de retrouver son calme olympien. Et de ne pas céder à ses envies, qu'il parvenait à étouffer le plus souvent. Ils vivaient tous deux déjà sous le même toit, travailler ensemble, s'ils se retrouvaient dans le même lit, il ne pourrait plus contenir son coeur. Et un homme amoureux c'est une belle chose, quand il s'agit d'un vélane cela en est une autre. L'appartenance à son partenaire, est plus proche de l'obsession que de la fidélité classique. Il ne pouvait se lier à elle, sans que Zoey comprenne ce que cela impliquait.