-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Scarlet (Kira)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Scarlet

ft @Kira Dagoniat
20 Septembre 2023 - Début de soirée

Balançant un parchemin dans le lit de sa colocataire encore vide, Louise nouait sa serviette autour de sa taille en sortant fraichement de la douche, fredonnant un air tout en sortant quelques vêtements de son armoire. Dans un rythme élancé, cordonnant avec grâce ses mouvements, elle semblait presque être d’une humeur favorable ce soir et cherchait à mettre la main sur un t-shirt dont elle ne trouvait pas la trace dans ses affaires.

Râlant silencieusement sur les elfes de maison qui étaient incapables de connaître la différence de taille entre les affaires des deux jeunes femmes, elle se dirigea naturellement vers celle de la Dagoniat, ouvrant la porte de son armoire pour récupérer son t-shirt taille haute, enfilant dans la foulée de quoi ce couvrir les jambes en envoyant balader son linge de bain qui disparu aussitôt.

"Et c’est écrit de Clare dessus.” Secouant la tête par dépit et sans même accorder un regard à l’elfe chargée des corvées ménagères, Louise lisait le restant de la lettre que ses parents lui avaient envoyé dans la matinée, s’acquérant des préparatifs pour les portes ouvertes du club d’Art tout en lui donnant des consignes pour les somptueux appartements privatifs qu’il lui avait accordé le temps que la Confédération calme ses ardeurs. Le problème aurait pu être réglé depuis longtemps si le Ministère avait toutes ses cases remplies. Un blablabla général sur les finances du domaine plus qu’au beau fixe finit néanmoins par plisser les lèvres charnues de la jeune femme qui lança la lettre à l’autre bout du lit au moment où la porte s’ouvrit sous la silhouette de sa soit disant meilleure amie.

Quatre ans de moins, c'était presque une honte de la considérer comme son égal, bien que les de Clare s'évertuaient à vouloir faire rentrer tous le gratins des sangs purs dans leur poche en espérant faire croire à chacun que c'était plutôt l’inverse. L’un dans l’autre, les rapports entre les deux jeunes filles étaient si superficielles jusque là qu’il avait été aisé de jouer le jeu, mais cette collocation à Poudlard commençaient à leur faire jouer à un jeu bien plus pointilleux.

"Mes parents t’ont écrit.” Elle lui montra d’un regard la lettre à présent sur son lit, encore cachetée de toute évidence puisqu’elles se laissaient leur espace vitale depuis déjà quelques semaines. "La mienne disait qu’il fallait que je t’intègre au club d’Art, j’espère pour toi que tu es douée quelque part.” Se fichant bien de savoir si la jeune femme avait passé une bonne journée, qu’elle revienne trempé jusqu’aux os ou tout sourire, Louise ne laissait entrer la médiocrité dans son club. Autant parce qu’il était hors de question que la popularité des arts baisse d’un cran, autant pour elle parce qu’elle n’hésiterait pas à être sèche avec la petite protégée des de Clare devant tout le monde.

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Scarlet (Kira) Left_bar_bleue17/100Scarlet (Kira) Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Scarlet (Kira) Left_bar_bleue70/100Scarlet (Kira) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Scarlet (Kira) Left_bar_bleue60/100Scarlet (Kira) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Scarlet (Kira) Left_bar_bleue30/100Scarlet (Kira) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Scarlet (Kira) Left_bar_bleue50/100Scarlet (Kira) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Scarlet (Kira) Left_bar_bleue0/0Scarlet (Kira) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

20 septembre 2023
S
carlet

Louise De Clare

Un soupir passait mes lèvres en regardant l’horloge. Il était déjà tard, la bibliothèque s’était vidé petit à petit et je n’étais pas surprise d’être l’une des seules à être toujours là. J’étais loin d’être pressée de retourner à mon dortoir, comme tout les soirs en réalité. Toutes les excuses pour pouvoir traîner étaient bonnes à prendre et je ne pouvais m’empêcher de maudire intérieurement mes parents pour leur superbe idée… Partager mon dortoir avec Louise De Clare, une épreuve qui aurait raison de la plupart des élèves j’en étais persuadée. Enfin, officiellement, c’était censé être ma meilleure amie… Une pensée qui m’arrachait une grimace malgré moi. Nous n’avions pas grand-chose en commun, mise à part un talent inné pour la comédie. Tout le monde dans le château était persuadé de notre amitié et j’étais presque sûre d’avoir hérité de ce surnom de « princesse » à cause d’elle. L’éviter discrètement était sûrement l’une de mes activités principales mais il fallait bien retourner à un moment donné dans mon dortoir….

Marchant doucement dans les couloirs, on pouvait croire que j’étais simplement perdue dans mes pensées. Un nouveau soupir passait mes lèvres tandis que je ne pouvais pas retarder plus longtemps ce moment et poussais enfin la porte de cette chambre qu’on partageait. La blonde était aussi accueillante qu’à son habitude, désignant la lettre cachetée posé sur mon lit tandis qu’elle me disait que ses parents m’avaient écrit. Super… On partageait déjà notre dortoir, qu’est-ce qu’ils voulaient de plus ? Je soufflais simplement :

▬ Ah oui ?

Puis je refermais la porte derrière moi, l’écoutant à moitié alors qu’elle recommençait à parler… Intégrer son Club d’Art ? Je relevais aussitôt le regard sur elle à la suite de ses mots pour la regarder dans les yeux. Ok, elle avait finalement eu mon attention. Et alors qu’elle me disait espérer que je sois au moins douée quelque part, je laissais passer un léger rire moqueur à son égard.

▬ Ils ont besoin que quelqu’un relève le niveau de ton club je suppose.

Avec un sourire des plus hypocrite, je rajoutais ensuite avec ironie :

▬ Ce serait un plaisir de rejoindre ton club et t’aider, je ferais même attention de ne pas te faire trop d’ombre.

A l’abri des regards des autres élèves, nos échanges pouvaient être un peu plus… Pimentés. Et puis la provoquer m’amusais, je devais bien l’admettre.

Je me rapprochais de mon lit pour récupérer la lettre, lisant rapidement le message de ses parents…. Ils m’avaient déjà entendu chanter et jouer de la tagelharpa un jour où mes parents m’avaient forcés de le faire pour leurs invités… Et maintenant ils pensaient que je me plairais dans le club de leur fille. Magnifique….. Il était hors de question que je chante en public ! Je détestais ça. Je reportais mon regard sur elle et soufflais finalement :

▬ Je sais danser et j’fais de la gymnastique depuis petite, c’est suffisant non ?

Hors de question que je lui dise que je savais chanter, elle risquait de faire exprès de me demander de le faire si elle le saurait !

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Scarlet

ft @Kira Dagoniat

Il aurait presque été plus simple d’ouvrir une section théâtre vu l’aisance qu’elles avaient toutes les deux à feindre l’intérêt portée l’une pour l’autre depuis quelques années déjà. Pour l’avoir vu évoluer timidement dans la société, contrairement à Louise qui brillait de toute part, Kira avait de toute évidence le don de pouvoir édulcorer n’importe quelle relation, tant qu’elle contentait ses parents.

Elle plissa les lèvres à la pique, n’y répondant nullement alors que la de Clare aurait très bien pu suffire à elle-seule pour occuper toutes les places les plus importantes de ce club. Kira pourrait, au pire des cas, simplement fait office de décorations si elle préférait faire autre chose de son temps.

"Faisons ça, je te placerais à l’arrière dans la chorale, moins on te verra, moins on saura qui chante faux.”

Elle lui adressa un sourire faussement sympathique, notant largement le fait que Kira semblait se positionner d’emblée en qualité de chanteuse, ce qui restait largement à prouver. Si Louise excellait dans l’art lyrique, elle était certaine que personne ne lui arrivait à la cheville et c'était avec cette certitude de frôler l’excellence qu’elle parlait avec une indifférence qui se mêlait à l’ennui bien sincère. Se levant de son lit au moment où Kira sembla vouloir se donner en pâture dans un autre domaine que le chant, elle l’observa de haute en bas, jugeant sa carrure physique en croisant les bras devant elle.

"Tu es entrain de me demander une place chez les Cheerleader?”

Il y avait une rengaine avec la petite princesse de Serpentard qui était loin d'être particulièrement mauvaise, bien au contraire, il y aurait même une certaine bienveillance cachée sous la couverture qu’elles avaient posés devant leur parent. Et si elle la jaugeait à cet instant, ce n'était pas en la rabaissant, contrairement à ce qu’on pourrait en croire et elle se secoua la tête, en espérant que leur mascarade n'était pas entrain de lui monter en tête.

"Tu sais quoi, je n’ai même pas envie de perdre du temps là dessus, je te recrute à l’œil.”

Tournant légèrement des talons, Louise se pencha vers sa table de chevet, sortant les informations principales qu’on tendit à la jeune femme à bout de bras.

"Les entraînements commencent en même temps que ceux du capitaine @Xris Andērson et en marge du terrain de Quidditch, les tenues et accessoires seront fournis et surtout tu n’oublies pas ta baguette dans un livre ou je ne sais quoi à la bibliothèque.”

Méthodiquement, la jeune femme mettait un point d'honneur à lui montrer que le club n'avait rien d'un simple passe temps, soulevant ainsi une passion au rang d'une quête aussi noble que d'autres.

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

20 septembre 2023
S
carlet

Louise De Clare

Sa proposition pour être à l’arrière de la chorale n’était pas si mauvaise que ça. Au moins j’aurais seulement à faire semblant de chanter sans que personne ne remarque quoi que ce soit et occuper mon temps dans des choses plus importantes que le chant. Ca aurait pu me convenir comme arrangement. Je n’imaginais en revanche pas la tête que ferait mes parents quand ils apprendraient ça par mon frère… Ils apprécieraient malheureusement beaucoup moins l’idée que j’ai été mise au fond par Louise et je pouvais déjà m’attendre à ce que ma mère, vexée, demande des explications avec les De Clare. Autant éviter les conflits entre nos deux familles, surtout pour quelque chose d’aussi ridicule que ça. Avec un sourire je lui répondais seulement :

▬ Je chante peut-être bien trop faux pour être même dans l’arrière de la chorale tu sais… Vaux mieux t’éviter ça.  

Je préférais tenter ma chance dans un autre domaine que le chant et je pouvais déjà sentir son regard qui me détaillait de haut en bas à ma proposition... Je laissais retomber la lettre de ses parents sur mon lit sans y faire plus attention que ça puis retirais la cape de mon uniforme qui s’écrasait par dessus pour la couvrir tout en lui disant :

▬ Pourquoi pas ?

C’était facile de deviner qu’elle était en train de me jauger du regard pour voir si je rentrais dans ses critères dont je ne doutais pas vu son caractère qu’ils devaient être exigeants. Je la taquinais alors en tournoyant légèrement sur moi-même tandis que son regard acéré m’analysait sous toutes les coutures. Je la regardais ensuite à nouveau, plongeant mon regard azur dans le sien en lui soufflant :

▬ Tu serais plus gagnante à m’avoir dans tes cheerleaders qu’au fond de ta chorale.  

Si je m’attendais à ce qu’elle commence à me faire une liste de tout les défauts qu’elle venait de me trouver en quelques secondes, elle me surprenait par sa réponse qui m’arrachait un sourire amusé en coin. J’étais recruté. Elle n’avait clairement pas perdue de temps à me faire passer des tests. Je récupérais le papier qu’elle me tendait avec toutes les informations que j’avais à savoir sur son club et feintant l’intérêt, je lisais donc sa brochure tout en l’écoutant. Elle prenait à coeur son club en tout cas et j’acquiesçais d’un signe de la tête à ses directives… Quant à oublier ma baguette dans un livre… Je riais légèrement à cette remarque :

▬ Promis je ne l’oublierais pas, je ne m’en sers pas comme un marque page rassures-toi.

Et plus sérieusement :

▬ Je ne ferais pas n’importe quoi et je serais à l’heure ne t’en fais pas.

Si le club était aussi important pour elle, je pouvais faire un effort pour y prendre au sérieux.  On était censé être amies non ? J’ouvrais mon armoire pour chercher mon t-shirt normalement trop grand pour moi mais que j’affectionnais malgré tout, sans réussir à y mettre la main dessus tandis que je demandais en même temps à Louise pour essayer de détendre l’atmosphère :

▬ Elles sont comment nos tenues ? On ne risque pas de déconcentrer les garçons qui s’entraînent ? T’as déjà essayé de t’entraîner quand c’est une autre équipe qui est sur le terrain pour les emmerder ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Scarlet

ft @Kira Dagoniat

Laissant une légère moue flotter sur ses lèvres devant l’argument imparable de Kira sur la chorale, il devenait de plus en plus évident qu’elle ne voulait pas sa place en chant. Louise en haussa les épaules, quelque part bien plus intéressée par lui donner une place dans l'équipe des cheerleaders qu'à l’arrière d’une scène.

Ce fut avec un léger sourire en coin qu’elle la vit se pavaner devant elle, lâchant même presque un rire devant son attitude toute aussi enfantine que lorsqu’elle avait douze ans. La coquetterie n'était pas à son point le plus culminant pour une Dagoniat, mais c'était déjà un très bon début. Le “pourquoi pas” qu’elle lui lançait répondrait parfaitement aux attentes de leur famille respective, s’assurant ainsi qu’elles auraient la paix pendant quelques mois avant qu’une autre requête de leur part ne leur fasse lever les yeux aux cieux.

"Allez, adjugé, vendu, bienvenue dans le club!” Lui faisant même une courbette digne de ce nom, Louise paraissait presque bien plus libre qu'à l’ordinaire, oubliant pendant une fraction de seconde que Kira faisait partie de ses apparences dont elle devait se soucier. Reprenant cependant bien vite du galon, elle se tourna vers ses armoires, sortant quelques vêtements qu’elle jeta de travers dans son propre lit avant de prendre un sachet kraft où se trouvait les vêtements fonctionnés pour les cheerleaders féminines. "Tiens prends ça, ils peuvent s’ajuster à ta taille. Enfile les que je t’apprenne le sortilège.”

La porte se ferma seule et sèchement tandis que Louise dressait un paravent dans un coin pour lui permettre de se changer tranquillement. Alors que la cheffe de l'équipe se dirigeait vers le tiroir qui contenait les patrons qui avaient servi à la confection des différentes pièces, elle jugea un instant le modèle de l’an dernier en se demandant qu’il était temps d’apporter un coup de frais sur l’ancienne tenue. Elle aurait très bien pu demander à une de ses cousines de reprendre les lignes pour souligner davantage le style victorien qu’elle appréciait bien dans ces tenues réservés pour le spectacle, la légèreté des bas et de la chemise donnant assez de voluptés pour porter la discipline à un autre niveau.

"Les tissus s’adaptent à chaque mouvement et à ta température corporelle, ils sont assez flexibles en soi.” N’ouvrant même pas la porte des suggestions à la jeune femme, bien décidée à les faire seule, Louise soupira un instant devant sa remarque. "Et non, on ne s’entraine pas devant les autres équipes, on leur réserve la surprise durant les matchs, c’est bien plus efficace.”

Un sourire presque mutin s’affichait sur ses lèvres, se redressant un instant avant de se tourner vers le paravent, laissant à la jeune femme le temps de se changer.

"Alors ça vient?”

Vêtements:
Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

20 septembre 2023
S
carlet

Louise De Clare

J’avais réussi à faire arracher un sourire à la blonde qui me jaugeait du regard quelques instants avant de m’accepter dans les cheerleaders au lieu de la chorale après ma fabuleuse performance improvisée. J’y avais échapper de justesse mais j’étais soulagée, je ne chanterais pas en public. La miss se risquait même à une magnifique courbette pour me souhaiter la bienvenue et je ne pouvais m’empêcher d’avoir un léger rire en la regardant faire. A croire qu’elle commençait enfin à se lâcher… Ou presque, elle se reprenait aussitôt après et fouillait dans son armoire pour me sortir la tenue en question. Mon t-shirt trois fois trop grand pour moi allait devoir attendre, je récupérais avec curiosité à la place le paquet qu’elle me tendait pour que j’essaye la tenue. Elle avait un sortilège à me montrer ensuite pour que je puisse y ajuster à ma taille. J’acquiesçais tout en lui répondant avec une certaine provocation dans le ton de ma voix :

▬ Ok, on va voir si tu as des bons goûts.

C’était surtout pour la taquiner, elle était toujours bien habillée et avait une certaine classe qui ne passait pas inaperçue quand elle se promenait dans les couloirs ou rentrait dans une pièce. Elle savait attirer les regards sur elle sans problème. Un peu trop matérialiste même, se plaisant bien trop à montrer qu’elle avait largement les moyens financiers et c’était sûrement ça qui me dérangeait le plus chez elle. Tandis qu’elle dressait un paravent et fermait la porte, je déballais la tenue, rassurée de ne pas avoir quelque chose de fluo et brillant de paillettes. C’était raffiné et dans un style victorien travaillé. Je me débarrassais de ma tenue scolaire pour commencer à enfiler l’ensemble des cheerleaders, ne pouvant m’empêcher de me demander intérieurement dans quoi j’allais encore m’embarquer à cause de nos familles. Je ne pouvais que supposer que mes parents comptaient sur mon image de petite princesse pour faire oublier qu’ils avaient massacrés quelques loups-garous qui ne s’étaient pas pliés à la loi… Et Louise était la complice parfaite pour ça.

Elle reprenait la parole à travers le paravent et je l’écoutais tout en enfilant à présent les bas et la mini-jupe. Un sourire passait malgré tout sur mes lèvres quand elle disait qu’elle préférait garder la surprise pour les autres équipes pendant les matchs pour plus d’efficacité. Elle prenait réellement le club au sérieux, j’allais devoir bien me tenir ou elle risquait de me sauter à la gorge en pleine nuit.

▬ C’est noté, on garde la surprise pour les autres. Tu fais cheerleader depuis longtemps ?

Je m’attaquais aux chaussures à talons et aux derniers ajustements tandis qu’elle commençait à s’impatienter derrière le paravent.

▬ Yeap, presque fini.

Laissant la cravate relâchée, je réapparaissais enfin face à elle, posant mon regard dans le sien tout en lui soufflant :

▬ Ça va elle est sympa la tenue.

Je venais de lui faire un compliment ? Ma proximité avec elle commençait à m’atteindre apparemment… Je me reprenais aussitôt et rajoutais :

▬ Alors on fait comment pour ajuster la taille ? C'est trop grand.

Avec une petite plainte, c'était mieux. La jupe trop grande glissait légèrement et je la tenais d’une main pour m’assurer qu’elle ne finisse pas à mes pieds.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Scarlet

ft @Kira Dagoniat

N’en déplaise à de nombreuses jeunes femmes incapable de s’assumer physiquement, Louise était de celle qui prônait la féminité et la masculinité à travers des uniformes les mettant parfaitement en valeur. Si le style victorien se rapprochait bien plus de ces propres aspirations, il était évident que l'équipe des cheerleaders des verts et argents écrasaient majoritairement les autres équipes, même celle d'#Eyna qui semblaient néanmoins s’en sortir à sa manière sans qu’elle ne sache encore comment.

"Je suis une de Clare, mes goûts vont forcément exceller les tiens.” Par amusement, elle l’avait lancé en levant les yeux avec l'évidence même qu’elle était dans une plus haute sphère que la première année. Sa promotion dans le club ne se devait que par principe, rien que pour leur deux familles leur lâchent la bride, au moins jusqu’au prochain bal. Et alors qu’elle sortait enfin de son paravent, Louise mit un instant de coté ses questions en voyant que la jeune femme se tenait la taille, sa jupe menaçant de finir à ses pieds tant il lui manquait de hanches.

Levant sa baguette d’un simple mouvement de main, elle la pencha rapidement en direction de sa jupe pour que celle-ci s’ajuste à sa taille, soupirant alors qu’elle jugeait Kira d’une taille presque trop fine pour supporter le portée de n’importe quelle autre jeune femme de l'équipe. Pourtant, sans se préoccuper de ses habitudes, ni d’un éventuel désordre alimentaire que bons nombres de sang pur avaient sans savoir comment gérer le stress sur les épaules, Louise avisa les chaussures un poil trop grande et les bas presque trop petit pour les longues jambes de la jeune femme.

"La formule est “Accomodate”.” Lui laissant pouvoir réaliser le reste afin de pouvoir ajuster les autres accessoires à sa taille sans qu’ils ne tombent en milieu d’une représentation, la jeune femme en profita pour passer un doigt sur le corset proposé alors que les compliments sur l’uniforme aurait presque pu pleuvoir si on l'écoutait bien. Etirant finement ses lèvres, Louise restait néanmoins concentré à sa tâche, soucieuse de chaque détail.

"Va falloir cacher ton lupus.” Et si elle avait laissé tonné une voix très supérieure jusque là, il était évident que cette remarque là ne fut dite que dans un murmure. Si elle n’avait eu l’occasion de voir le tatouage de la jeune femme avant, elle pouvait à présent aisément deviner à travers les vêtements en apparence très fin. Avec autant de fluidité dans ses mouvement, elle fit léviter un pot de crème teinté sur le lit de la jeune femme, lui permettant de camoufler l’artifice le temps de quelques heures. Bien qu’elle ne doutait pas que la jeune femme assumait les élans de sa famille, il n'était pas question que les de Clare soient vu publiquement avec des opinons aussi extrémistes. "J’ai crée la section au milieu de ma première année.” Par des ambitions bien plus fortes que quiconque dans sa promotion, Louise avait déjà instauré ses propres règles dès son arrivée à Poudlard, poussant à bout l’ancien président du club à lui céder une place qui lui revenait de droit. Ne répondant qu'à moitié à sa question, Louise avait avant tout connu le chant avant de s'élancer dans une explication plus concise de l’activité du cheerleading.

"Je dois te rappeler que l’entrainement au Cheerleading ne se fait pas seulement au stade de Quidditch, mais également en dehors de ses horaires. Je demande des activités physiques régulières, et je me fiche de savoir comment tu te débrouilles pour te trouver le temps de tout faire. Une alimentation équilibrée et de bonnes nuits de sommeil.” Exigeante en tout point, Louise mettait un point d’honneur à proposer des plannings d’exercice de cardio et des courses visant à réguler l'énergie des cheerleaders. La discipline demandait une extrême rigueur entre la gymnastique au sol, les montées dans les airs, la danse, la flexibilité, la coordination et magie et rien de tout cela n’allait être pris au hasard. "Ta baguette ira dans le gant tourné, il faudra pouvoir la saisir en plein vol alors la veille des entrainements, je ne veux pas te savoir ivre saoule. Si tu l’es encore le jour même, je te donnerais le triple à effectuer. Je me suis bien faite comprendre?”

Si elle aimait pouvoir dicter les règles aux autres, Louise était à cet instant, seulement en train de donner des recommandations, afin d'être certaine que Kira sache dans quoi elle s’embarquait pour valoriser l’image qu’elles devaient encore donner aux autres. Loin d’arborer un sourire, c'était toute une technique qu’elle développait pour parfaire leur lien et la bonne collaboration entre leur famille qui se protégeaient mutuellement.

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

20 septembre 2023
S
carlet

Louise De Clare

Ces goûts excellaient forcément les miens parce qu’elle était une De Clare ? Je levais les yeux en l’air à cette réflexion qui ne m’étonnait pas venant d’elle. Elle avait toujours été ainsi malheureusement et il fallait faire avec. Si elle ne manquait pas d’assurance, je n’en manquais pas non plus, presque moqueuse je lui répondais :

▬ Pardon j’oubliais que je parlais à une vraie princesse…

Puis masquant le dépit rien qu’en y pensant, je rajoutais :

▬ T’es apparemment un modèle à suivre.

Si du moins j’en croyais ma mère qui semblait apprécier, voir même adorer Louise, la mettant souvent sur un piédestal en me disant de prendre plutôt exemple sur elle et de me montrer féminine en public. Un travail à plein temps maintenant que j’étais dans cet école et je ne m’en sortais pas si mal que ça si j’étais surnommée la princesse… J’étais en réalité bien plus habituée à être en pleine nature dans les paysages sauvages de la Laponie qui exigeait autant de force physique que mentale plutôt qu’à me faire jolie et me pomponner comme Louise le faisait. On était bien différente, mais je devais pourtant jouer le jeu et être un peu comme elle. Une fausse princesse, pour ma part.

La tenue était encore un peu trop grande pour moi et elle arrangeait aussitôt ça tout en me donnant le sortilège à utiliser. J’acquiesçais tout en m’occupant à mon tour du reste alors qu’elle semblait continuer de m’observer sous tout les angles, me faisant alors remarquer mon tatouage sur l’omoplate gauche… Un loup blanc qui semblait paisiblement marcher, le regard pourtant enflammé et prêt à bondir. Un léger sourire passait mes lèvres, un presque mauvais pour une fois. Je reposais mon regard bien plus sérieux à présent et soufflais doucement :

▬ Pour tout le monde, ce n’est que le tatouage d’un loup, sans aucune autre signification qu’une vieille tradition de ma famille à cause de nos origines vikings. Tu n’as pas à t’en inquiéter. Le cacher montrerait au contraire qu’il pourrait y avoir autre chose… Et je n’ai rien à cacher… Pas vrai ?

Je la fixais et à cet instant, le masque de la gentille princesse glissait légèrement. J’étais bien plus froide et je ne plaisantais pas. Pas sur ça.

Cheerleader depuis le milieu de sa première année, elle savait ce qu’elle faisait de toute évidence et me donnait ses directives sur les entraînements, exigeant des activités physiques régulières, une bonne alimentation et du sommeil. Pour le premier point, je ne l’avais pas attendu et pratiquais déjà régulièrement du sport pour ne pas me faire moquer par mon père quand je le verrais en étant devenue une chasseuse ratatinée comme il le dirait sûrement. Pour le second point, ça allait aussi depuis peu, même si la nourriture en Angleterre était spécial, je commençais enfin à m’y habituer petit à petit. En revanche pour le dernier point, ça restait à travailler, je rentrais souvent tard au dortoir et me levais tôt… Je pouvais déjà l’imaginer surveiller l’heure maintenant pour vérifier que je ne veille plus aussi tard et que j’aille au lit tôt. Manquerait plus que ça. J’acquiesçais de la tête tout en lui disant avec une certaine provocation :

▬ Tu sais, porter tout les livres que je porte à la bibliothèque, ça réclame déjà une bonne activité physique. Tu devrais essayer.

Si un jour je disparaissais, ce serait parce qu’elle en aura eu marre de moi et m’aura jeter au fond du lac.

Je souriais en coin à la suite de ses recommandations. Ne pas être bourrée. Je n’avais jamais pris de cuite et je ne pensais pas en prendre une de sitôt……….

▬ Je ne bois pas vraiment d’alcool t’en fais pas pour ça, ça ne risque pas d’arriver un jour.

J’en riais même légèrement, comme-ci l’idée était totalement absurde…. Mais je n’avais encore jamais été éloigné de mes parents et été dans un milieu scolaire avec d’autres jeunes du même âge ou un peu plus âgés que moi non plus…………….

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Scarlet

ft @Kira Dagoniat

"C’est encore trop tôt pour le montrer.” Si le ton était intransigeant, son attitude n’allait pas réellement avec ses gestes et l’attention qu’elle avait pour Kira en resserrant d’un coup de baguette les talons qu’elle portait. Le maintient des chevilles se devaient impeccables pour les acrobaties qu’elle préparait. Dans un bref silence, elle eut une pensée pour @Viper Saito , encore étudiant à Poudlard l’an dernier à cette même période. Bon nombre d'étudiants étaient partis suite au décret sur les enregistrements obligatoires, Kira était loin d’avoir connu le blocus de deux mois ainsi que la marche des libertés instigué par les défenseurs des droits des créatures magiques et hybrides tels que les lycans qui avait couté des vies l’an dernier. "Mais tu fais ce que tu veux, tu as déjà du avoir des ordres de ton père.”

Si Kira pouvait être froide, Louise savait se montrer bien plus piquante quand il s’agissait de rappeler qui contrôlait encore ses mouvements. La de Clare n’avait eu que pour ordre d’introduire plus efficacement Kira au sein de l'école mais il était hors de question qu’elle en soit un chaperon. Quelque part, il allait même être amusant de savoir comment elle pourrait se débrouiller pour se justifier auprès d’une majorité écrasante d'étudiants qui ne partageaient pas les mêmes valeurs.

S'éloignant de quelques pas pour l’observer de haut en bas, elle jugea une dernier fois la tenue avant de laisser à Kira le soin de rester encore un peu avec ou de se changer si nécessaire. Levant les yeux au plafond alors qu’elle parlait des livres de la bibliothèque comme bon exercice de base.

"Non, je préfète te confier les miens si tu en veux un peu plus à ramener.” Bien que la jeune femme lui offrait de douce provocation, Louise pouvait tout autant abonder en son sens pour lui donner plus d’entrainements que nécessaire. Bien qu’il était vrai que les sept étages et hectares que couvraient l’université nécessitaient déjà une bonne dose d'énergie pour être parcourut, Louise soupira un instant avant de ne lui dire davantage de règles à respecter, pour ne pas avoir à la retrouver trop facilement dans la chorale du club. "Toi, pas d’alcool? Ne provoque pas les paris en soufflant ça à tout le monde, tu vas forcément perdre.” Non sans penser à des étudiants comme @Finn Gavalagh-Korrigan ou même Edel pour ça, Louise n’y croyait que moyennement à ce genre de principe où le “jamais” ne finissait par avoir aucun sens. Bien que les vertus de Kira étaient respectables, elle savait parfaitement qu'à la fin de la première année de la jeune femme, Kira se serait affranchi d’un certain nombre de règles, en bonne Serpentard qu’elle était.

"Qu’on se mette d’accord un instant sur ce qu’on va écrire en retour.” Haussant légèrement les sourcils, elle alla pêcher le parchemin qu’elle avait précédemment envoyé valser en relisant rapidement les “conseils” qu’on lui donnait pour que l’image des de Clare soit assurée durant les grands événements de Poudlard. "Alors. Place dans l'équipe des Cheerleaders acceptés et entrainement physique effectif à partir de demain. On dira que tu sais un peu plus que juste porter des livres, si tu y tiens.” Elle s’en amusait presque de jouer dessus, comme des habitudes d’une enfance qu’aucune des deux ne pouvait considérer comme étant normale. Quelque part, c'était sa manière à elle de reprendre un semblait de contrôle sur une amitié forcée par les familles et levant la tête du parchemin, elle jugea un instant Kira. "Q’est-ce que tu attends, que ça s'écrive tout seul?”

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

20 septembre 2023
S
carlet

Louise De Clare

Trop tôt pour le montrer ? Je levais les yeux au plafond quelques instants en l’entendant dire ça. Toujours aussi froidement j’avais répondu avec un certain dédain, bien déterminée à ne pas vouloir cacher mon loup :

▬ Pourquoi ça ? Les princesses n’ont pas le droit à un tatouage en Angleterre ? Certains seraient choqués de voir ça ?

Un soupir blasé passait alors sur mes lèvres à la suite de sa réplique. Elle savait où appuyer pour faire mal en parlant de mon père et de ses ordres, c’était certain… Elle n’avait pas besoin de les connaître pour se douter qu’elle avait aussi sa part à jouer dans le jeu de nos parents. Quant à moi j’avais appris mes leçons pour savoir quoi dire, ou comment détourner un sujet trop sensible. Je la dévisageais, moins froidement, puis répliquais sur un ton plutôt sarcastique :

▬ Des ordres de mon père .. ? Non, il m’a seulement souhaité de bien m’amuser et profiter de mon année… Comme le tien, je suppose ?

Et on pouvait jouer longtemps à ce jeu là malheureusement avec nos familles, nous étions toutes deux leurs pantins. Elle n’était pas si différente que ça de moi sur ce point-là malgré ses grands airs. Je rentrais dans son équipe de cheerleaders juste parce que nos parents le voulaient. Je ne lui renvoyais pourtant pas plus la balle et me radoucissais même légèrement. Elle avait d’ailleurs fini de tout ajuster correctement et semblait enfin satisfaite en me dévisageant une dernière fois de la tête aux pieds. J’étais enfin libre de tout quitter et c’est d’ailleurs ce que j’avais l’intention de faire, non sans avoir tournoyé une dernière fois avant de lui souffler :

▬ C’est bon je suis parfaite ?

Je récupérais un short noir dans mon armoire, puis récupérais mon t-shirt à l’effigie d’une équipe de quidditch russe, que j’avais repéré dans son armoire tout en marmonnant :

▬ C’est à moi ça même si c’est trop grand…

Les elfes de maisons étaient des incapables ici… La mienne me manquait, elle ne se serait jamais trompé. Rapidement, j’enlevais la tenue pour enfiler mes vêtements bien plus décontractés tandis qu’un rire passait sur mes lèvres quand elle me disait préférer me confier les siens de livres plutôt que de les porter.

▬ Tu peux rêver pour ça.  

Quand à l’alcool, elle ne semblait pas aussi confiante que moi sur le fait que je ne toucherais pas à ça. Je restais malgré tout sereine et sûre de moi en répondant :

▬ Ça restera notre secret alors… Tu verras que j’avais raison.  

Je réapparaissais enfin une fois changé, posant à nouveau mon regard sur la De Clare. Elle n’en avait pas fini avec moi et voulait qu’on se mette d’accord sur ce qu’on allait écrire en retour… Puis sans vraiment me demander mon avis, elle commençait sa liste tout en m’envoyant une petite pique gratuite qui me faisait sourire. Je m’apprêtais à m’allonger sur le lit pour la laisser faire mais évidemment ce n’était jamais aussi simple. Pas avec la miss De Clare. Elle avait relevé la tête sur moi, s’étonnant que je n’écrivais rien. Moqueuse, je lui répondais :

▬ Je pensais que tu écrirais toi… Tu avais l’air inspirée.  

Sans grande motivation, je m’installais à mon bureau pour sortir le parchemin et la plume que je trempais dans l’encre… Si elle voulait que je m’en occupe, elle n’allait pas être déçue. Je commençais alors à écrire avec finesse sur le parchemin tout en lisant à voix haute ce que j’écrivais :

Cher Mr & Mme De Clare,

Je vous remercie sincèrement pour toute l’attention que vous me portez, et vos compliments, cela me touche énormément. Louise est bien sûr adorable avec moi, ne vous inquiétez pas pour cela. J’oserais même vous avouer qu’elle vous a devancé en me proposant déjà il y a quelques jours une place parmi ses cheerleaders. Elle a remarqué que j’étais bien plus intéressée par la danse, et dit que je suis très douée, en plus d’avoir un don pour dénicher les talents. Le premier entraînement commence demain, j'ai hâte !

Elle s’investit beaucoup dans le club et cela me fait plaisir de la rejoindre pour l’aider. J’apprécie tout de même votre attention et votre prévenance à mon égard. Mes parents seront rassurés de savoir qu’elle veille sur moi comme une grande sœur.

Je sais que je suis entre de bonne mains avec une amie comme elle à mes côtés.

Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,

Kira Dagoniat

Un sourire amusé accroché aux lèvres tandis que je prenais sur moi pour rester au mieux sérieuse face à ce que je venais d’écrire, je me tournais vers Louise et rajoutais :

▬ Ca te convient ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO