Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Freya - Blake

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 1h20

Je t'en dirais plus ... Ton rêve est adorable mais j'aurais aimé avoir quelque chose de plus personnel ... Mais cela me touche énormément. Est-il possible qu'une simple rencontre impromptue me trouble autant ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 01h25

J'ai des rêves simples. Voler par exemple. Je t'avoue que ça me manque, mais comparé au tien, c'est dérisoire. C'est moi qui te trouble? C'est petet parce que je suis un célèbre attrapeur de Quidditch. Ces notes valent chères tu sais.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 1h30

J'ai hâte d'être en décembre pour te voir réaliser ton rêve. Ce qui me trouble, c'est de correspondre par note à 1h30 du matin, et d'attendre le retour impatiemment. Je garde donc ces notes précieusement, sait-on jamais ...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 01h35

La prochaine fois, il faudrait qu'on puisse se poser ailleurs que dans un buisson pour papoter alors :)
Ah parce que tu pensais les jeter au feu ces notes?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 1h40

Parce qu'il y aura une prochaine fois ? Oui ... Je me disais que ces notes seraient parfaites pour l'entraînement d'incendio ...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 01h45

On peut, si tu veux, juste passer nos entrainements à pratiquer l'Incendio dans ce cas là. Freya - Blake - Page 3 3690242214
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 1h50

C'est normal que je t'imagine bouder avec un petit sourire en coin ? Ne fais pas la tête, va ... Tu risquerais ensuite de mettre Poudlard à feu en tentant l'incendio ... Je devrais jouer une combattante des flammes, et je n'ai pas prévu ça !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 01h55

C'est intéressant comme métier "combattante des flammes". A dos de cheval ailé pour faire encore plus badass ou une créature qui crache de l'eau. Enfin non, je pense pas que ça existe et ça fait un peu barbare aussi. Je ne boude pas. Freya - Blake - Page 3 3690242214
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 2h00

Tu commences à m'inquiéter Blake Grimm ... La fatigue te fait-elle divaguer ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 02h05

Non du tout. J'essaie d'ouvrir les fenêtres de la tour pour voir si nos messages peuvent passer plus vite.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO