:: RPS Archivés
Page 1 sur 2 • 1, 2
Monster - ft. Glenn Yard
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
INFOS
Messages : 308
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(36/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(74/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/100)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(36/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(74/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/100)
Inventaire:
Monster
05 09 2023
CW : Violence, combat, sang.
CW : Violence, combat, sang.
Dire que l'illégalité était coutume dans le Marché aux Trolls était un euphémisme. C'était à se demander ce qui était encore réglementaire en ces lieux où déjà l'entrée était gardée par un soldat bancal aux mœurs plus que douteuses, qui laissait entrer et sortir ceux qu'il voulait, comme bon lui semblait. Autrement dit, il valait mieux que votre visage revienne à l'énergumène si vous vouliez découvrir le monde caché derrière l'arche de pierre.
Yara Morães De Carvalho faisait partie de celles qui n'avaient plus besoin de se présenter. Ses yeux de chasseuse étaient bien connus de ce faux maton. Il lui avait accordé le doux privilège d'un tarif réduit, les jours où elle se rendait au Marché aux Trolls avec l'envie de se battre dans des combats clandestins.
Ce jour-là, il avait vu cette flamme dangereuse faire briller ses pupilles.
« Tiens, tiens, ça faisait longtemps que je t'avais pas vue, la chasseuse... Tu viens pour gagner ou pour perdre aujourd'hui ? »
Répondre était inutile. Il n'avait qu'à lire entre les lèvres de ce sourire moitié joueur, moitié fou. Ses poings brûlaient de s'écraser dans une mâchoire et peu importait si celle-ci appartenait à un troll, un sorcier ou un hybride. La rage au ventre et le cœur en écharpe depuis qu'elle avait franchi une dernière fois les grandes portes du Ministère, la Brésilienne avait simplement soif d'adrénaline. Elle ne se nourrissait plus que de ça, ces derniers jours. C'était la seule chose parmi tout le reste qui lui faisait du bien. Briser des arcades, casser des pommettes,
« Je vais prier pour ceux qui croiseront ta route aujourd'hui », souffla-t-il dans un rictus amusé, avant de récupérer son dû et lui accorder son accès.
Il faisait bien.
Les yeux de Yara étaient incendiés d'une curieuse lueur rouge qui faisait fondre tout l'or de ses iris.
•••
Avant même qu'elle n'ait eu le temps de se retourner, le sorcier aux traits suffisants avait fait mourir ses phalanges dans le creux de sa joue, la poussant à reculer. Aucun gémissement de douleur ne s'échappait de sa bouche : Yara n'était pas du genre à se plaindre, surtout quand elle avait bien cherché ce qui était en train de lui arriver. Sauvage à souhait, elle avait laissé sa baguette magique au sous-fifre de l'organisateur de ces combats clandestins, pourtant bien consciente que nombre de lycans assoiffés de vengeance se feraient un malin plaisir de la saisir sur le sol pour lui offrir le coup de grâce.
Mais au surlendemain de son dernier jour au sein du ministère, Yara était trop préoccupée pour s'attarder sur ce genre de détails.
Qu'ils viennent . Elle saurait les recevoir.
À son tour, elle désarçonna sa cible d'un coup de pied correctement placé, lui coupant le souffle assez longtemps pour venir frapper son visage exactement là où il s'était montré trop arrogant. D'un côté. Puis de l'autre. Son corps s'effondra brutalement au sol. Yara s'avança vers lui, crachant une marre de sang non loin de lui. Puis, elle vint déposer sa botte cavalière sur le haut de son torse. Sa proie se cachait déjà derrière ses mains.
Il avait tout perdu de sa superbe et de sa condescendance. Animale, Yara se contenta de lui adresser un sourire carnassier, prête à
Dans ses oreilles, un son aigu comme un acouphène l'empêchait de profiter des encouragements bruyants de la foule, elle aussi assoiffée de violence et de souffrance.
Pourtant, elle ne manqua pas cette voix familière qui fit subitement taire toutes les autres.
Pas plus que ce parfum qui éclipsa presque celui du sang.
Les jambes de Yara vinrent se positionner de part et d'autre de l'homme à terre qui la suppliait d'arrêter en attrapant l'une de ses chevilles.
Elle le fit taire d'un dernier coup de poing, moins fort que tous les autres mais suffisant pour l'assommer, se demandant en même temps que sa main s'approchait de son visage ce que @Glenn Yard pouvait bien venir faire ici alors qu'elle avait juré qu'ils ne se reverraient plus jamais.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE INFOS
FICHE DE PERSO
TW : mention sang, combat à mort
Le visage entièrement camouflé par une grande capuche, comme la majorité des Londoniens sous la pluie, Glenn avançait les mains dans les poches en se forçant à marcher plus lentement alors que chaque seconde qui passait lui semblait longue. S'il s'était toujours tenu prêt à récupérer @Klara Haukland un peu plus loin du pont, il avait dû graisser allègrement la pâte du geôlier qui soutient de sa mâchoire édentée, le laissant entrer dans la ruelle du Marché aux Trolls. Et visiblement, @Zoey Woods n'avait nullement édulcoré le décor sordide qui se présentaient sous ses yeux, bien que chaque hybride qui passaient sous ses yeux auraient dû avoir leur chance de vivre à l'air libre.
Arrachant un parchemin de son poteau, à moitié effrité par la pluie, Glenn lisait l'événement de chaque mardi soir dans les arènes sous terraine, partageait l'affiche avec ceux des duellistes hors pair un peu plus tard dans la semaine. Fronçant les sourcils en se demandant dans quel état il allait récupérer la soeur de @Sigrid Haukland , Glenn se frayait un chemin à travers la foule, rentrant rapidement par un portail défoncé avant d'être assourdi par les acclamations. Pourtant, sur chaque mur et chaque barrière qui séparaient le publique des opposants, il sentait le sang humain, ceux de créatures, sans qu'aucun d'eux ne soit soigné, laissé pour mort au milieu de vivants qui ne venait jouir que du spectacle.
Le lycan grogna silencieusement, se défaisant de cette colère et de l'exaltation qui soulevait l'arène. Mais alors qu'il cherchait les poings levés de Klara, ce fut un autre parfum qui lui fit tourner son regard sur la fosse, voyant ce que Yara était entrain de commettre, fraîchement parti du ministère. L'information lui était vite parvenue aux oreilles, bien qu'il saisissait que la nouvelle politique se détachait des lycans pour se tourner vers un problème de sécurité magique, Glenn n'arrivait pas à cerner la présence de la jeune femme dans les bas-fonds de Londres.
Il avait néanmoins suffit que leur regard se croise pour que Glenn eut le souffle court, observant le sang sur ses mains, le sien ou celui du sorcier à terre qu'elle surplombait comme la chasseur qu'elle avait toujours été. Et à cet instant la, le lycan tourna des talons. Alors que la foule en délire en redemandait, il avisa la créature qui servait visiblement d'arbitre, les deux baguettes posées devant lui. Et profitant alors d'un seul mouvement de foule, Glenn avait disparu, emportant celle de Yara avec lui.
***
Il n'était pas allé loin, probablement pour ne se donner que quelques secondes d'avance avant qu'elle ne remarque tout autant sa disparition. Mais au sein de ce marché aux Trolls, après avoir acceuilli @Braxton Clearwater chez eux durant quelques jours, après avoir mis un point d'honneur à arrêter la meute qui sévissait sur les plus jeunes, Glenn n'avait pas envie de voir Yara.
Il n'avait pas envie de la voir ici, ni même ailleurs et pourtant, il avait gardé sa baguette en main, vibrant avec la sienne dans une étrange cohésion. Il n'avait pas eu envie de la revoir malgré l'étrange pacte qu'ils avaient fini par sceller avec le langue de plombs.
"Au fond, t'a jamais eu besoin de ta baguette pour être ce que tu es."
Elle se pensait différentes des autres et elle l'était. Mais ces gènes en commun qu'elle avait partagé avec tous les loups qu'elle avait dépecé sur son chemin, devait forcément anéantir une partie d'elle, cachée derrière cette colère qu'elle expirait par le biais de tels combats. Mais ce n'était pas ce qu'il aurait voulu pour elle, pas avec cette véhémence dans ses yeux.
Il s'était arrêté dans une ruelle vide, à quelques mètres seulement de l'arène. Ce n'était pas la première fois qu’il lui prenait sa baguette avec bien plus d’aisance que voulu, comme si, tout comme lui quelque part, elle arrivait à s’en passer. Mais à la différence de lui, rien de ce qu'elle faisait ne tarissait cette haine qu'elle portait en elle, sur elle, certainement depuis le jour où elle avait échappé à sa première attaque.
Et il ne pouvait nier qu'il y pensait chaque jour depuis qu'elle était rentrée dans sa chambre. Et quelque part, ça en était presque irritant.
"Ce n’est pas toi que je cherchais, je pensais juste pas te trouver ici." Il s'était retourné, lui tendant sa baguette, comme s'il n'avait eu que l'envie de l'attirer en dehors de ce monde auquel elle n'aurait jamais dû appartenir. Savoir que #Klara y était certain soir était déjà une raison de le rendre nerveux, lui qui s'évertuait toujours de faire disparaitre les traces des allées et venues jusqu'au domaine. Mais savoir que elle y était aussi, avait quelque chose de plus troublant. Était-ce de la déception ? Avait-il ne serait que le droit de pouvoir espérer quoi que ce soit depuis?
Rien n'avait changé. Même en quittant ses fonctions au ministère, il voyait dans ses yeux que sa quête n'avait pas changé. Yara répondait avec violence à sa propre violence, juxtaposant le tout sans obtenir la moindre rédemption. Ils n'étaient pas si différents de ça, et c'était probablement la raison pour laquelle ils n'arrivaient pas à s'accorder, quelque soit l'époque. Quelque soit le temps entre chaque moment, c'était une douleur de la voir ainsi, bridée et brisée derrière ses apparences.
"J‘avais pas envie de te voir ici." Fronçant les sourcils, Glenn sentit un besoin irrépressible d'être honnête sur ce qu'il ressentait. Même si rien avait de sens. "J'avais vraiment pas envie de te voir faire ça Yara, je sais même pas ce que ça t'apporte." Il soupira, avisant les mains de la jeune femme dont il devinait les phalanges blessé au combat. Et ça l'étreignait de penser qu’elle se blessait volontairement dans ce genre de jeu dont il n'était pas adepte. Il ne s'était pourtant pas résigné, malgré tous les conseils d' @Ellie Yard pour le pousser à laisser tomber et à tourner le dos à la jeune femme. "Laisse-moi au moins soigner tes mains."
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
INFOS
Messages : 308
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(36/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(74/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/100)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(36/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(74/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/100)
Inventaire:
Monster
05 09 2023
CW : Violence, combat, sang.
CW : Violence, combat, sang.
Une odeur de fer flottait dans l'air avec persistance, juste assez obstinée pour s'imprégner jusque dans les tissus les plus épais. C'était le genre de parfum dont il était difficile de se débarrasser, une fois qu'il était porté. S'il suffisait d'un seul sortilège pour faire partir les tâches vermeilles, cet arôme, lui, se faisait encore plus tenace et teigneux que n'importe quelle trace. À s'en faire pousser une seconde peau, si on le faisait trop souvent couler. Ses effluves étaient d'ailleurs si marquées que Yara les traînait partout où elle allait. Y compris dans les bas-fonds de Londres.
Y compris là où Glenn Yard n'était jamais censé venir la chercher.
Le temps de retirer les bandages de fortune, il avait disparu. Yara en esquissa un sourire, qui mourut instantanément sur ses lèvres rosies et gonflées par les coups qu'elles venaient de prendre. L'ancien Serpentard était suffisamment têtu et persévérant pour ne pas se contenter d'apercevoir sa Némésis entre une dizaine de poings levés au ciel. Consciente qu'il l'attendait probablement déjà quelque part dans l'ombre, la Brésilienne prenait tout son temps, affichant un visage vide de toute émotion jusqu'à ce qu'elle vienne récupérer sa baguette auprès de celui qui la lui avait confisquée en premier lieu. L'elfe, incisif et habitué des grosses brutes dans son genre, lui adressa un regard noir.
« — J'te dis qu'elle est pas là.
— Je ne suis vraiment pas d'humeur. Tu as tort de...
— Je n'ai pas ta baguette.
— Tu vas me faire croire qu'elle s'est volatilisée ?
— Non. On te l'a empruntée.
— Pardon ? »
La mâchoire serrée, Yara jeta un regard rempli de colère vers l'extérieur, grognant bruyamment. L'elfe avait perdu toute son attention maintenant qu'elle savait que Glenn Yard avait sa baguette.
Quel âge avait-il déjà, pour se perdre dans ce genre de jeux d'enfants ?
Ses bottes cavalières claquaient le sol, dans un rythme régulier, lent, à peine perceptible parmi les cris de ceux qui s'enthousiasmaient déjà de la rixe suivante. Attrapant son poignet douloureux de sa main la moins amochée, Yara s'apprêtait déjà à viser la mâchoire sans défaut de Glenn à l'instant même où elle l'aperçut, là, immobile, à quelques mètres de distance, au cœur de la ruelle.
Le bout de ses doigts brûlait déjà de cette adrénaline à peine échappée. Mais quelque chose l'empêchait d'aller au bout de sa volonté. Cette voix, peut-être, sage, douce quoiqu'un peu irrégulière, qu'elle avait pensé ne jamais entendre à nouveau et qui fit grandir un sourire railleur sur son visage rempli de plaies à vif.
Glenn avait toujours cru la connaître mieux que personne. Dans un sens, c'était le cas, si on oubliait @Eurion Cynfeirdd, rencontré sur le tard. Il était l'un des seuls à s'être intéressé à son cas, très tôt après son arrivée à Poudlard. Ça n'avait jamais fait sens, à bien y réfléchir. Pourquoi s'acharnait-il quand bien même il n'obtenait jamais rien de bon de sa part ? Plus il parlait, là, devant elle, moins Yara comprenait ce qu'il était venu chercher. À priori, il était venu au marché aux trolls pour autre chose. Pour quelqu'un d'autre ?
Que cherchait-il à dire, à faire, à montrer ?
Tu sais quoi, t'as qu'à la garder ma baguette, j'en veux pas finalement.
Ce jeu du chat et de la souris avait atteint ses limites. Yara se désintéressait de sa proie.
Du moins, c'est ce qu'elle se plaisait à croire.
« Je t'ai pas demandé de venir. Ni de regarder d'ailleurs », lâcha-t-elle, glaciale.
Ses jambes s'étaient stoppées sans prendre la peine de s'approcher de lui. Elle n'avait pas besoin d'aller plus loin, ou plus près, pour l'entendre et pour lui parler. Et puis, quelques mètres de plus et son parfum deviendrait trop entêtant pour être mis de côté. Yara avait besoin d'être maîtresse de ses pensées, plus que jamais quand Glenn était dans les parages.
« J'en ai besoin. Je te demande pas de me comprendre », finit-elle par confier avec calme et pudeur après un grand silence.
De quoi avait-elle besoin au juste ? De sang ? De lâcher cette haine qui pourrissait ses membres, petit à petit ? De se sentir vivante en voyant les autres dépérir ? De faire du mal ? De combler ce vide immense, par n'importe quel moyen ?
« Ils ont arrêté de me mettre en face des lycans, si ça peut te rassurer. T'as qu'à demander à l'elfe si tu veux. »
La demande initiale n'émanait pas de Yara, cela allait sans dire.
Mais à force de retrouver les créatures en lambeaux, ou bien de générer des bains de sang à chaque fois que la chasseuse se retrouvait en face de l'un d'entre eux, encourageant parfois leur transformation, les organisateurs des combats illégaux avaient décidé unilatéralement de ne plus reproduire l'expérience. Ou en tout cas, le moins possible.
« Pourquoi tu veux me soigner ? Tu devrais être content de me voir comme ça. Tu devrais être ravi, même : les astres sont alignés pour Glenn Yard ! », s'exclama-t-elle dans un rire rempli d'ironie. « J'ai quitté le Ministère, j'arrête de traquer les loups, et je viens au Marché aux trolls pour respecter ma promesse et ne plus jamais te revoir », avait-elle ajouté, plus bas, en le montrant du doigt. Yara savait que Glenn détestait ces lieux. Ça se lisait sur son visage qui se remplissait de dégoût dès qu'il regardait son visage abîmé. « Je ne suis plus une menace. Même ça, c'est pas suffisant pour que tu me lâches ? Putain mais qu'est-ce que tu veux de plus, hein ? »
Le ton de sa voix avait marqué son emportement, cet état d'aigreur et de rancœur que lui seul savait créer en elle.
Et puis au fond, elle avait déjà la réponse à sa question.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE INFOS
FICHE DE PERSO
TW : mention sang, vulgarité.
Il fronça à peine les sourcils au ton employé, pourtant bien conscient que rien de ce qu’il dirait ni faisait à cet instant appelait à une quelconque accalmie entre eux. En permanence sur le qui vive, le lycan gardait un œil sur le moindre fait et geste de celle qui n’en avait que le gène récessif, mêlant surveillance et veille sur une notion où nulle raison n’avait de logique.
"C'était une plaie à regarder, je te rassure." Il l’avait néanmoins siffler, avouant parfaitement qu’il avait détourné du regard pour se priver d’une image qui n’était pas sans lui rappeler la violence des gestes qu’elle avait pu commettre sur d’innombrables lycans qui avaient croisé sa route. Pourtant à sa première réponse des plus calmes, il fut légèrement désarçonné, surprit par l’aveu d’un besoin tout comme elle ne lui avait jamais dit pourquoi elle était venue jusqu'à leur domaine le mois dernier. Elle ne demandait aucune compréhension, juste l’acceptation de ce qu’elle était et il n’osait se dire qu’elle évoluait elle-même dans des questions sans réponse.
Elle éclata alors sa frustration d’avoir été mis de côté alors que la nouvelle politique mis en place lui ôtait son plaisir personnel à réduire en cendre ceux qu’elle abhorrait méthodiquement depuis des années. Et pendant un instant, il se demanda ce qu’elle cherchait à lui dire en lui disant qu’il pouvait se rassurer de ne plus toucher au sien, simplement parce qu’elle n’en avait plus le droit. Estimant ne plus être une menace pour les autres, elle baignait dans un déni qui lui était à peine supportable de regarder et Glenn leva le menton, jaugeant la jeune femme pour la première fois.
Sa présence au Marché aux Trolls lui hérissaient les poils, de tous les lycans qu’il connaissaient et qui travaillaient ici, que ce soit @Zahra Jekyll qui aidaient incognito au dispensaire ou même @Zoey Woods qui protégeait à sa manière les siens, Yara était quelqu’un qui n’avait pas sa place. Etait-ce peut-être parce qu’il voulait lui offrir mieux que ses combats illégaux dans ces arènes? Qu’avait-il réellement à lui offrir quand elle refusait tout compromis, toute avancée sachant à quel point il en savait trop loin de l’autre?
"Tu aurais pu nous vendre au Ministère, mais tu ne l’as pas fais." La constatation était là et le loup fit un premier pas vers celle qui contribuait au secret des Yard sans le savoir. Elle savait pour @Eugène Fogg comme pour tous ceux qui portaient le nom des Yards et qui s'étaient établi dans les différentes institution. A Poudlard, comme à St Mangouste en passant par les bureaux où elle avait travaillé pendant des années avec une telle efficacité qu’elle aurait pu être promu et faire en sorte que les créatures magiques soient un danger pour ce secret magique. "Tu aurais pu faire une descente, invoquer le décret pour nous tuer à vue d’oeil. Tu aurais pu le faire quand je suis allé voir Iemanja, tu aurais pu faire un tas de choses pour nous compromettre et pourtant, tu as même déposé @Braxton Clearwater devant chez nous en espérant peut-être qu’on le soigne."
Avançant encore un pas de plus, Glenn sentait son propre corps se réchauffait à mesure qu’il s'échauffait doucement contre celle qui avait déjà donné une partie de son énergie dans un combat à main nue.
"Je te demande pas de compte, je ne veux pas savoir pourquoi tu l’as fais. Mais est-ce que toi, tu sais pourquoi tu fais ça?" Il eut la violente envie de lui prendre des poignets et de lui montrer sous ses yeux à quel point elle devenait son propre martyre, à quel point il était même douloureux pour un lycan de voir le rejet qu’elle faisait d’elle-même en taisant à ce point sa propre nature, au point d’en perdre la raison, au point que lui, la perde à sa place. Pourtant, il refreinait ce geste, lui posant une question pour camoufler une réponse qui était évidente pour lui. "Pourquoi est-ce que toi, tu t’infliges ça?"
Il ouvrit alors ses mains, comme si la violence le démangeait au fur et à mesure qu’il sentait son odeur, masqué par le sang humain qu’elle versait comme pour se souvenir de ceux qui était comme elle.
"T’es pas différente de moi, c’est ça qui t’emmerde." Débloquant un langage qu’il ne pensait pas avoir avec elle un jour, ni avec qui que ce soit, Glenn commençait à perdre son calme, posant un premier cran dans une ruelle vide où il aurait pu la plaquer sans effort contre le mur. Mais pourquoi faire? Pourquoi avait-il cet entrain à la déloger de la case de Nemesis qu’elle avait depuis le début, sans même en être réellement une après tout ses actes manqués? "T’es incapable de me frapper. T’es incapable de nous faire du mal parce que tu sais notre nom, tu as vu nos visages, tu nous a vu sourire. Tu nous connais, on est plus des inconnus et ça te tue de comprendre qu’on peut être autre chose que violent alors tu tentes de l'être à notre place, c’est ça? Ou dis moi peut-être que je me trompe et que tu es juste trop lâche pour admettre de simples vérités?"
Serrant sa mâchoire et ses poings, Glenn souffla silencieusement alors que son loup appelait le sien, endormi depuis sa naissance et tapis sous une montagne de déni. Et tout aussi soudainement, il relâcha une pression, son visage s’adoucissant presque comme s’il demandait à ce qu’elle se saisisse d’impressions qu’elle cherchait à refouler.
"Je suis encore là parce que je t’ai dis que j’aurais un oeil sur toi. Et tu m'énerves à penser que ça veut rien dire. Tu m'énerves Yara, j’ai pas d’autres mots, tu es une putain d'épine dans le pied que j’aimerais bien m’enlever! Et tu sais ce qui est le pire? C’est que je pourrais pas te faire du mal alors que ça serait tellement la logique et la solution la plus facile à faire! " S’il écoutait les grognements de @Haruka Yard ou même d' @Ellie Yard , c'était la seule alternative à avoir quand il était le seul à croire. Il y croyait encore malgré tout, malgré les années qui défilaient. Elle l'énervait rien qu’en existant et il souffla une seconde fois en la dépassant, ne sachant quoi faire de ce qui bouillonnait, sans chercher à comprendre pourquoi il se tuait à la tâche de vouloir sauver quelqu’un qui se laissait dépérir. Peut-être parce que son père lui avait apprit à tout tenter pour ne laisser aucun loup derrière lui sans essayer, sans en ressentir le moindre regret. Pourtant, tout s’accumulait avec elle, l’air en devenant à chaque fois irrespirable quand elle était là.
"T’es contente?"
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
INFOS
Messages : 308
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(36/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(74/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/100)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(36/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(74/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/100)
Inventaire:
Monster
05 09 2023
CW : Violence, combat, sang, mort.
CW : Violence, combat, sang, mort.
Sentir les yeux bleus de Glenn tenter de la submerger était une sensation aussi douce qu'une séance de torture. Maintenant qu'ils étaient seuls, sans personne autour d'eux, Yara n'avait pas d'autre échappatoire que de soutenir ce regard pour ne jamais prendre le risque de s'y noyer.
C'était un comble pour une nageuse de talent : devoir encore apprendre à nager en eaux troubles à chaque fois que son égo était menacé.
Ses pupilles à elles, d'ordinaire remplies de dorures et de nuances ardentes, laissaient toute leur place à des iris plus obscurs, à leur aise dans la pénombre, ensevelissant progressivement ce qu'elle avait de plus étincelant et de plus chaleureux en elle pour lui permettre de mieux détailler celui qui lui faisait face. Yara n'éprouva d'ailleurs aucune gêne à faire voyager son regard sur lui de haut en bas, méprisante et méprisable au possible, lorsqu'il lui fit part de la difficulté qu'il avait eu à la regarder se battre. Avant de se mettre à rire doucement, pour mieux pouvoir prétendre que ce qu'il pensait ne comptait pas.
« Ça n'était pas l'avis de tous les spectateurs, visiblement », tint-elle à répondre, piquée et piquante à la fois.
Les combats illégaux étaient certes une manière pour elle d’extérioriser toute cette hargne et cette haine qui la faisaient pourrir comme un fruit à l'abandon au fond d'une corbeille. Mais Yara n'aurait pu nier qu'elle était aussi là pour la satisfaction de se donner en spectacle. Sa solitude ne l'empêchait pas d'éprouver un certain plaisir à entendre des inconnus scander son nom, ou en tout cas celui qu'ils lui avaient donné lors de son inscription. Ça lui donnait parfois l'impression de ne pas être si seule que ça.
Et si finalement c'était ça, qu'elle venait chercher dans les ruelles sales et repoussantes du Marché aux Trolls ?
Un semblant de fausse affection ?
Et Glenn, lui, que cherchait-il en la harassant de faits tous plus vrais les uns que les autres, laissant Yara sans mots à répliquer, sans nouvelles piques à lui lancer ?
Car elle ne pouvait nier qu'elle avait protégé les Yard sans vraiment le vouloir, y compris ceux et surtout celle qu'elle avait déjà rêvé pouvoir étrangler, au sens propre comme au sens figuré. Qu'@Ellie Yard ne s'avise jamais de mentir en prétendant qu'elle n'avait pas dormi en faisant les mêmes rêves que sa pire ennemie.
Sans le lâcher du regard, Yara le laissa terminer sa tirade avant de souffler du nez, un sourire mauvais aux lèvres, par amour de la provocation.
« C'est bon, t'as fini ? », siffla-t-elle en arquant les sourcils et gardant ses lèvres étirées devant cette scène dont elle ne savait encore par quel trou de souris elle pourrait s'échapper.
Elle s'approcha de quelques pas, bien décidée à ne pas répondre frontalement tant la vérité la débectait. Et, surtout, parce qu'elle était tout simplement incapable de la formuler avec les bons mots. Encore moins de l'assumer.
La lutte contre un égo trop grand peut être bien plus dévastatrice que celles qui nous opposent quotidiennement à nos plus grands ennemis. La relation qu'entretenaient Glenn et Yara en était probablement le meilleur exemple.
« Arrête de mentir. Je suis plus qu'une épine sous ton pied. Tu rêves de voir ma tête sur un pieu depuis le premier jour. Et tu sais quoi, Glenn... C'est ton jour de chance. Regarde. » Ses pas l'approchèrent encore un peu de lui. « Je suis désarmée », dit-elle en levant les bras au ciel avant de les relâcher bruyamment le long de son corps, oubliant sans doute que c'était l'ancien Serpentard qui avait sa baguette en mains et qu'il était déjà au courant. « Je viens de passer deux heures à me battre contre des fils de trolls dont un qui ne savait pas différencier sa droite de sa gauche, et le deuxième qui croyait qu'un scrout à pétards était un moyen de locomotion... Et une moitié de vie à me battre pour une cause que je croyais juste, quand force est de constater que je faisais fausse route depuis le départ. »
Glenn ne pouvait espérer meilleur aveu que celui-ci. Il avait été bref, et on aurait vraiment pu croire à un mensonge éhonté si seulement Yara n'avait pas détourné le regard, preuve qu'il avait été difficile à servir.
« Je suis lâche en plus d'être fatiguée, Glenn. Alors vas-y. Si c'est si logique et si simple pour toi, alors, sois l'homme que ta famille veut que tu sois. Prouve-toi que tu es capable de me faire du mal et profites-en pour leur ramener une belle preuve. Après tout, ils doivent se demander eux aussi pourquoi je suis encore là. Hein ? »
Ses poings tremblaient encore des coups qu'ils avaient donné et le sang s'échappait de ces quelques plaies qui n'avaient pas épargné son visage. Yara avait vraiment l'air fatigué, dans tous les sens du terme.
Fatiguée de se battre contre Glenn, contre des inconnus ou contre elle-même et surtout, fatiguée de se battre tout court. Tout du moins en apparence.
« Je me trompe ? », insista-t-elle pour le pousser un peu plus vers le vice.
Ou pour voir jusqu'où il pouvait aller.
Et pour savoir si, effectivement, elle se trompait.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE INFOS
FICHE DE PERSO
TW : mention sang, torture.
"Alors laisse-moi te soigner."
Laissant son ego de côté alors que les aveux se lisaient entre les lignes, Glenn observait un visage qui manquait de ces sourires et de ce soleil sous lequel il l'avait de temps en temps vu lorsqu'ils étaient à Poudlard. Alors qu'ils se poussaient mutuellement à vouloir être meilleur que l'autre déjà durant leur étude, il était indéniable de comprendre que chacun cherchait à imposer une certaine influence sur l'autre. L'ascendance était une notion inexistante dans l'équation de ce qui les représentait depuis de longues années, malgré le besoin compulsif de sa famille à vouloir comprendre et décortiquer ce que Yara représentait pour Glenn, au-delà même d'une simple ennemie chasseuse de lycan.
Il avait avancé vers elle, la fatigue pleinement visible dans un regard assombrit par le temps, ses mains pleines de sang couvrant des plaies qu'il devinait. À chaque pas, chaque fois qu'elle insistait pour venir si proche de son espace, Glenn avait l'impression de vriller avant de se centrer sur l'essentiel. Et à cet instant, il entendait et ressentait un mal qui l'érodait sans qu'il ne puisse la soulager. Désarçonné par une sincérité qu'il n'avait pas attendue, il fut brouillé par une chaleur dont il reconnaissait les prémices, son loup réagissant vivement à l'idée d'être si proche de Yara.
Sans en dire davantage, Glenn prit ses mains entre les siennes en arquant les sourcils. Aucun d'eux n'étaient tactiles, c'était un fait qu'il ressentait jusqu'au bout de ses doigts alors qu'il passait sa main au-dessus de la sienne, laissant une magie simple et sans baguette prendre le dessus. Bien qu'il n'en avait eu la théorie qu'avec le temps, Glenn sentait une onde le traverser avec suffisamment de puissance pour se passer de baguette pour la première fois, laissant une magie classique mais pure, la soigner. Son souffle se fit plus long, expirant ce besoin incompréhensible de prendre soin de celle qui aurait aimé lui arracher la tête sans y parvenir, sans même réfuter ses arguments. Parce que tout comme lui, c'était inexplicable, mais c'était un fait.
"Qu'importe à quoi ils pensent, ça ne change rien." Ouvertement et certainement pour la première fois, Glenn posait des mots sur ce ressenti qui l'étreignait à chaque fois que sa famille l'évoquait. Et tout comme il n'en avait rien à faire des acclamations des spectateurs venus passer le temps, le lycan ne cherchait qu'à suivre son instinct. Un instinct qui avait une part bestiale loin de convenir aux exigences que le père Yard avait laissées en les quittant, selon le reste de sa famille, laissant Glenn avec la pleine conscience que la moindre erreur le ferait mettre à dos une famille dévouée. Certains diraient que son altruisme allait trop loin, d’autres pensaient que Yara était une cause perdue d’avance. Mais combien de loups avaient été laissé pour compte sans la moindre attention pour finir par accumuler des mauvais choix sans aucune possibilité de rédemption? Yara n'était pourtant pas celle qui demandait le pardon à cet instant, elle ne demandait d’ailleurs rien et c'était une de ses forces d'être aussi indépendante.
"Mais c'est sûr qu'ils ne vont pas t'accueillir les bras grands ouverts. N’importe qui de censé t’enterrerait sans le moindre regret." D'un murmure presque plus doux, et presque plus moqueur, il retournait doucement ses mains, comme pour s'assurer qu'aucune autre cicatrice viendrait couvrir sa peau. Il n'était pas n’importe qui. Et elle n'avait nullement conscience de savoir comme ça l'écorchait de la voir se battre ici quand elle aurait pu se faire une autre place. Pour autant, il ne considérait pas le domaine comme d'une terre promise pour chacun quand d'autres lycans à l'instar de @Zoey Woods avait trouvé refuge ailleurs. Mais il semblait à présent évident que Yara cherchait une place pour l'autre moitié de sa vie, peut-être, était-ce une des raisons qui l’avait mené jusqu'à leur domaine cet été, sans oser assumer cette part de vérité qu’elle lui criait. Elle ne demandait pas à être acceptée au domaine, elle se cherchait juste alors que tout était devant elle. Dans ce déni qui l'éreintait avec le temps, Yara était pourtant toujours debout, ne manquant pourtant d’aucune énergie pour se battre, même si elle en avait les mains tremblantes.
"Est-ce que toi, tu sais, pourquoi tu es encore là?" Remontant le long de son bras, il observait les traits de son visage marqués par le récent combat, laissant ses yeux briller d’attention dans une ruelle vide et assombrit par la nuit tombée. Chaque seconde près de Yara était un supplice, autant par son odeur de louve refoulée que par cette énergie mise à contribution du mal incarné. Elle était de celle que toutes les meutes de la Grande-Bretagne voulait voir brûler comme une vulgaire sorcière sans même considérer la manière dont elle était arrivée à un tel extrême envers les siens. Déglutissant sous leur proximité devant laquelle il ne reculait pas, le loup observait la louve, l'ego des deux êtres baissés pour se parler librement. Calmant ainsi ses propres ardeurs alors qu’il n’avait nullement fini de parler, ni même de partir, Glenn observait Yara en la dépassant d’une petite tête. "Tu attends quoi de toi, depuis le début?" Parmi toutes les questions qui se fracassaient dans son esprit depuis qu’il l’avait rencontré, c'était une donnée qui lui échappait, tout en ayant l’impression de se retrouver une part de lui chez elle. Il avait saisi sa fuite depuis le Brésil, abandonnant les eaux chaudes et un soleil lumineux pour venir se moisir dans une misère qui alimentait un besoin de vengeance reporté sur les loups, sans aucune exception, sauf les Yards. Il avait compris que Iemanja connaissait aussi la nature profonde de Yara, acceptant quelque part une aide mutuelle, non pas pour veiller, ni protéger, mais pour assurer les arrières de chacun, contre la meute qui s'était saisie de leur ancienne vie.
Et plonger dans le déni d’une situation qui ne tarderait pas à lui échapper des mains, Yara s’adonnait à des combats perdus d’avance, à ses yeux, si elle persévérait à vouloir tout faire seule.
"Tu attends quoi, réellement, Yara?"
Sans le savoir, il était prêt à lui offrir bien plus que prévus.
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
INFOS
Messages : 308
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(36/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(74/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/100)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(36/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(74/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/100)
Inventaire:
Monster
05 09 2023
CW : Violence, combat, sang, mort.
CW : Violence, combat, sang, mort.
Rien n’avait plus de sens.
Plus les secondes passaient, plus cette entrevue imprévue avec Glenn semblait perdre toute continuité logique.
Et pour cause.
La chasseuse de loups avait presque offert sa vie à sa proie sur un plateau d’argent, entendant mettre fin à cette mascarade une bonne fois pour toute.
Mais voilà que le loup proposait de prendre soin d’elle, à la place.
Il n’y avait aucune animalité ni animosité dans son offre. Juste de la douceur et un étrange soupçon de bienveillance, tout aussi surprenants l’un que l’autre. Encore plus lorsqu’il s’agissait d’eux.
Yara et Glenn avaient passé leur scolarité à Poudlard à se haïr sous couvert de leurs différends et de ces ressemblances qu’aucun n’avait jamais vraiment assumées. D’aussi loin que les salles de classe de la prestigieuse école de sorcellerie pourraient s’en souvenir, cette rivalité qui les opposait ne datait pas d’hier, probablement née d'une volonté exacerbée de devenir meilleur que tous les autres et d’exceller, peu importait le prix à payer. Ils avaient donc grandi en opposition, sans jamais être très loin l’un de l’autre. Puis, ils avaient continué à se détester chacun suivant sa route en parallèle, sans se croiser.
Désormais dans la peau de deux adultes dotés d’un minimum de maturité, ils s’étaient cantonnés à suivre ce pattern sans poser plus de questions, simplement se contenter de reproduire le schéma dans lequel ils s’étaient toujours complus et reconnus l’un l’autre au fil des années.
C’est pour ça que Glenn ne pouvait pas vouloir soigner Yara, en cet instant. C’était du délire que d’imaginer deux antagonistes désirer ne serait-ce qu’une ombre de bien chez l’autre, quand les raisons de se maudire mutuellement étaient si nombreuses. Trop nombreuses pour être comptées.
C’est dire si ce genre d’initiative était détestable, à bien des égards.
« Ce n’est pas… »
Prise au dépourvu comme rarement cela lui était permis, la Brésilienne ne sût que répondre de plus, au point de ne même pas réussir à finir sa phrase, le laissant seulement s’approcher d’elle et prendre sa main sans chercher à se défaire de son étreinte.
Personne n’avait cherché à prendre soin d’elle comme ça depuis bien longtemps. En tout cas, pas sans contrepartie. La sensation était suave autant qu’elle était nouvelle. Et pour une fois, Yara n’était pas sur le qui-vive.
Elle lui avait offert un corps fatigué, meurtri et ensanglanté qu’il avait refusé de rapporter au domaine comme un trophée. De quoi pouvait-elle encore se méfier dans de pareilles circonstances ?
S’il avait voulu la tuer, c’était maintenant ou jamais.
Et ça n’avait pas été maintenant.
De là à dire que ça ne se produirait jamais…
Les tissus de sa chair à vif se refermaient à vue d’œil, en même temps que le mal disparaissait. Glenn avait ce don de guérison et n’avait jamais eu besoin de quelconque morceau de bois joliment taillé pour l’exprimer. Juste de quelques mots et d’une patience bien placée. Voilà pourquoi @Braxton Clearwater avait terminé dans ses jupes, la dernière fois. Parce que Glenn avait à cœur de guérir les autres, y compris les cas les plus désespérés. Ça valait pour les lycans et pour tout type de sorciers. C’était làque résidait sa force. Il ne faisait pas la différence, dans cet organe revêche et tendre à la fois qui lui servait de cœur. Les parois en étaient abruptes, mais il y avait tant de choses à explorer si l’on prenait le temps de l’escalader.
Yara, elle, était plus une férue de douleurs et de souffrance. Elle n’avait jamais réussi à guérir personne. Sinon, elle ne serait pas là.
« Pourquoi... » avait-elle simplement fini par répéter et presque chuchoter, comme s’il était en train de lui confier un secret et qu’elle craignait de briser cette atmosphère fine et curieuse à tout moment.
La question se résumait à ça. À un mot.
Pourquoi.
Pourquoi tu m’as sauvée de ce lycan, la dernière fois ?
Pourquoi tu ne m’as pas tuée en suivant ?
Pourquoi tu me soignes ?
Pourquoi t’es là ?
Pourquoi ?
La solution adoptée par n'importe quel autre être humain, dans un moment comme celui-ci, aurait été de simplement lâcher prise. Ou en tout cas de faire semblant. Juste une fois. S'appuyer sur la probabilité que Glenn puisse s'avérer meilleur dans le rôle d’un allié que dans celui d’un ennemi. Et si ?
« ... Pourquoi te fatiguer à poser des questions quand tu sais très bien que je n'y répondrais pas ? », poursuivit-elle sur la même tonalité, comme s'il s'agissait de la vraie question qu'elle était apprêtée à poser, quand tant d'autres auraient pu prendre le relais. « Je te l'ai déjà dit. Je n'attends rien, parce que la vie m'a appris il y a longtemps que c'était vain. »
Il y avait des sons différents dans sa voix. Ou peut-être était-ce l'absence d'amertume ou de méfiance qui la rendait plus douce qu'à l'accoutumée, presque agréable.
Son regard obscur planté dans le sien, elle s'avança si près de lui pour qu'il puisse l'entendre qu'il pouvait sentir son souffle se mêler au sien.
Et puis, il y eut ce parfum si singulier, qui envahissait les narines de Yara au point de la pousser à faire un pas en arrière, rompant toute ébauche de lien.
« Tu devrais partir », souffla-t-elle en s'asseyant sur un trottoir, remettant en place quelques bandages autour de ses poignets. « Va sauver tes lycans égarés. »
Glenn ne pouvait être encore devant elle que pour ça. Des affaires à régler, des proches à mettre en sécurité.
Et ceux qui faisaient le bien, comme lui, n'avaient pas leur place dans les ruelles du Marché aux Trolls.
Quant à ceux qui étaient perdus...
Certains n'attendaient qu'à être trouvés.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE INFOS
FICHE DE PERSO
C'était dans le silence qu'on trouvait les vérités, où il ne suffisait que d'écouter pour comprendre. Ecouter un souffle qui ralentissait pour reprendre un rythme modéré, voir plus lent au fur et à mesure qu’un coeur battant s’apaisait également. Glenn et Yara avaient cette particularité de se ressembler sur assez de points pour s’entraîner dans la même cadence l’un l’autre, dès lors qu’un seul des deux faisaient un pas. Ils pouvaient s’animer de la même fougue, de la même colère, puis de la même incompréhension avant que l’accalmie s’installait doucement, à l’instar des cendres d’un volcan qui serait rentré en éruption juste avant.
Par un “pourquoi” qui faisait écho à chacune de ses pensées, il ne reçut que la vague d’un parfum qu’il pouvait reconnaître dans n’importe quelle foule. Entre les arbres de la forêt de Wistman ou en pleine fête du village de Loustry, Yara était cet élément qui rythmait une vie. Et alors qu’elle se rapprochait de lui, saisissait à son tour chaque creux qui battait jusqu'à ses oreilles, emplissant ses sens, Glenn fut en alerte totale. Plus que des gestes qui l’avait rapproché d’elle, la jeune femme s’immisçait dans un environnement, le sien et l’en aurait probablement écarté si elle ne l’avait pas fait avant.
L’espace d’un instant, tout avait ralenti. Il en avait saisi le battement de ses cils jusqu’aux plis de ses lèvres bien trop proche. Sourd aux restes de la ruelle, il avait compris ce qu’elle lui disait sans même percevoir le son de sa voix qui s'était étouffé dans le vent, la laissant s'éloigner, quelques doigts se tendant en tentant de la retenir avant de se figer dans leur geste. Emportant sa chaleur avec elle, Yara lui disait quoi faire du reste de sa soirée, ébauchant quelques propositions comme si elle le connaissait que très bien.
"Ils ne sont pas tous égarés." Il ne croyait pas au hasard. Tout comme chaque loup qui hurlait à la lune, les histoires qu’on racontait au coin du feu expliquait que la providence coulait du ciel jusqu'à leur gêne. Comme si tout était écrit d’avance et qu’il suffisait de suivre cet instinct. Il prit place à quelques pas de la jeune femme, sans chercher à percevoir le reflet de ses yeux au gré des torches environnantes. ”Ils sont même souvent très têtus." Il en avait lâché un sourire, comme s’il prenait du recul sur tous les mois de “sauvetages” passés et des réhabilitations douloureuses. Pourtant certaines périodes étaient exténuantes alors que chaque Yard prenait à coeur de recadrer quelques nouveaux lycans qui tentaient de repartir sauvagement dans la nature. L’appel animal était fort pour tous ceux qui avaient fini par être mordus, la colère et la rage les emportant bien plus loin, effaçant potentiellement une humanité que les Yards tentaient de leur réapprendre.
Levant les genoux comme lorsqu’il s’installait sur un monticule de terre au domaine, Glenn encaissa la justesse d’un sol marqué par l’empreinte de nombreux hybrides.
”Je ne vois pas pourquoi tu penses que ça me fatigue, ni pourquoi je devrais partir maintenant." Pourtant, il aurait eu une dizaine de raison qui se bataillait dans la tête pour lui dire qu’il aurait bien mieux au domaine que dans une rue malfamée. Mais maintenant qu’il était là, qu’il l’avait mené loin de l’arène, il lui serait difficile de partir maintenant qu’il l’avait trouvé. Levant les yeux pour l’observer, posant presque confortablement ses bras par-dessus ses genoux, le lycan mesurait simplement sa réponse dont quelques mots lui venaient à l’esprit. ”Je suis censé croire que tu penses ne pas en valoir la peine?" Il entendait déjà sa voix cinglante lui dire qu’il pensait comme il voulait et que tout lui était égal à cet instant. Alors qu’elle s’emmurait avec ces bandages qui étaient à présent inutile, Glenn ouvrit sa veste pour en sortir une petite bouteille d’eau et bien qu’il l’avait réservé au cas où il aurait besoin de réveiller #Klara au détour d’une ruelle, il la lança vers Yara sans la prévenir, sachant que ses reflexes étaient aussi en point que les lycans actifs, vu combien elle s’entrainait pour vouloir les surpasser.
”Ce n'est pas empoisonné." Il le précisa, puisqu’elle avait refusé de prendre un whisky de trente ans d'âge la fois où elle était passée dans la cuisine des Yard. Détournant du regard, il soupira en regardant devant lui, humant des odeurs diverses en se demandant comment les lycans faisaient pour en faire abstraction, outre l’habitude. ”C'était quoi, ce que t’aimais bien faire avant de venir ici?" Et par ici, il était évident qu’il ne parlait pas de combats, ni des années de traque de lycans, mais de cette douce période qu’elle avait du passé, selon les dires de Iemanja, au Brésil. Si elle lui en avait voulu d’aller poser toutes ses questions à la cheffe de la colonie, comme s’il s'était adressé au mauvais interlocuteur au lieu de directement venir la voir, Glenn osait certainement franchir une ligne qu’il ne pensait pas faire un jour : vouloir apprendre à connaître un peu mieux son ennemie.
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
INFOS
Messages : 308
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(36/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(74/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/100)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(36/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(74/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/100)
Inventaire:
Monster
05 09 2023
Si le doux art de la contradiction avait un nom, il porterait certainement celui de Glenn Yard. C'était peut-être finalement comme ça qu'ils savaient le mieux communiquer, Yara et lui : en s'opposant systématiquement, en se désavouant publiquement, en se haïssant au grand jour. Mais comme deux aimants identiques qui avaient toujours en eux la juste dose de force nécessaire pour se repousser, ils ne sauraient nier cette force d'attraction qui était en eux, cachée là, bien profond, même s'ils passeraient certainement le reste de leur vie à la renier.
C'était ainsi qu'ils fonctionnaient. Ils n'étaient pas d'anciens Serpentard pour rien.
La fierté parlait souvent au détriment du reste.
« Peu importe », lâcha Yara sans même jeter un regard à son interlocuteur, toujours faussement concentrée sur des bandages qui n'avaient plus aucune utilité.
Elle se fichait bien que ces lycans soient égarés ou pas, finalement. Tout comme elle prétendrait sûrement se foutre allègrement des motivations qui poussaient Glenn à rester à ses côtés.
Son air pensif trahissait tout ce qui lui traversait l'esprit. N'était-elle pas un peu heureuse, pour une fois, qu'il aille dans le sens contraire de sa demande ? Cette présence n'avait-elle pas ce quelque chose de réconfortant et, à bien des égards, stimulant ?
Oh, bien sûr, elle ne l'admettrait jamais. Elle préfèrerait parler de conneries. Elle préfèrerait dire que Glenn n'était rien d'autre à ses yeux qu'un ballongomme aux bulles impossibles à exploser. Et tant qu'il n'y aurait aucune autre preuve pour venir la contredire, ce serait vrai.
« Parce que t'as rien à faire là. Parce que c'est pas ta place. Parce que ça l'a jamais été. Parce que.. » T'es mieux que ça. « T'as rien à faire là, c'est tout », répéta-t-elle.
Sa voix redescendit subitement, signe qu'elle avait fait le tour de ce qu'elle avait à dire même si ce n'était pas tout à fait vrai.
Yara avait toujours su, au fond d'elle, qu'elle en valait la peine. Elle avait toujours avancé avec la conviction bruyante et démesurée qu'elle agissait pour le bien commun et n'en avait jamais douté. Pas une seule fois. Jusqu'à ce jour où elle avait trouvé en elle la force nécessaire pour quitter son piédestal doré au cœur du Ministère. Jusqu'à ce que Glenn lui laisse entrevoir un morceau d'autre chose, au sein même de son domaine. Une lumière qu'elle avait refusé de suivre et à laquelle elle restait obstinément aveugle et sourde.
« Abrège, Glenn. Dis-moi ce que tu veux. Que tu puisses reprendre ta vie et moi la mienne. Comme c'était le cas jusque-là. »
Elle n'avait même pas terminé sa phrase que ses membres s'étaient soudainement activés, malgré la fatigue, pour attraper un objet lancé droit sur eux. Yara envisagea un instant de la poser juste à côté d'elle, avant de diriger son regard droit sur un homme qui se sentait obligé de préciser que la boisson qu'elle contenait n'était pas empoisonné.
Par principe, la Brésilienne se refusa cependant à la consommer.
Puisqu'on vous disait que c'était la fierté qui parlait.
Pourtant, l'eau lui vint rapidement à la bouche à la question du lycan. Elle se souvenait des crêpes de tapioca que lui faisait sa mère, en fin de journée. Elle se souvenait de l'agréable sensation qui réchauffait son corps, en sortant de l'eau, lorsqu'elle léchait ses lèvres salées. Elle se rappelait sans mal du bonheur qu'elle ressentait à jouer à cache-cache dans les villages peuplés d'êtres de l'eau, au sein desquels elle se sentait autant chez elle que de retour sur la terre.
Elle n'avait rien oublié, jamais. Pas une seule seconde de cette vie dont n'importe qui aurait rêvé.
Et bizarrement, pour une fois qu'on lui posait la question avec sincérité et alors qu'elle s'octroyait un moment pour y penser, Yara se laissait doucement envahir par une nostalgie profonde, emplissant tout son ventre jusqu'à lui tordre l'estomac.
C'était dans le silence qu'on trouvait les vérités.
Celle de Yara était aussi visible dans ses yeux, brillant comme les étoiles d'un ciel du Brésil sous l'effet des larmes qu'elle refusait encore de laisser s'échapper.
Par fierté.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE INFOS
FICHE DE PERSO
De toutes les raisons qu’elle lui donna, il n’en crut à aucune, certainement parce qu’elle parlait de lui sans même oser entrer dans le vif du sujet. Pourquoi étaient-ils là, sur le bord de ce trottoir à parler tout comme ils avaient pu le faire sur le bord de son lit, quelques mois auparavant? Était-ce une accalmie qui leur permettait de souffler avant de s’arracher et de se méprendre de nouveau? Il n’y avait pourtant aucune animosité, aucune volonté de nuire à l’autre, comme s’ils avaient instauré un cessez le feu. Il ne put cacher un léger sourire en soin alors qu’il la voyait, du coin de l’œil, ne pas se servir dans sa bouteille d’eau comme encore bien trop suspicieuse avant de soudainement se figer en sentant une onde le traverser.
Dans le silence le plus mélodieux, il se permit de fermer les yeux, laissant la vague de chaleur l'étreindre comme lors des jours d'été les plus chaud près des plages du Devon. Yara n’avait pas besoin d’expliquer ce souvenir qu’elle l’exprimait avec une violence en totale opposition avec tous ce qu’il avait pu voir d’elle jusque-là. Sans connaître la nature de ce qui rendait l’air chaleureux à cet instant, il sentait qu’elle se ramenait au Brésil là où elle avait sa place jusque là, là où elle serait certainement restée sans même que leur route ne se croise.
A cette pensée, Glenn se rendit compte qu’il en avait fermé les yeux, comme pour mieux se laisser envahir par un sentiment précieux qu’elle lui confiait. Sans parler, elle avait sa façon d’agir, sans même le dire, elle lui montrait un aspect de sa personnalité dont il se sentait presque honoré d'être témoin. Au-delà de la promesse qu’il lui avait faite, il avait, à cet instant là, envie d'être près d’elle le jour où son déni éclaterait en mille morceau pour l’empêcher de détester son propre reflet. Il n’avait pas mieux à faire, non, peut-être qu’elle aurait préféré que sa place soit ailleurs qu’ici, mais c'était là où il voulait être. A ce moment précis, il ne sut réellement pourquoi il avait l’impression de s’accorder avec elle.
Il n’avait jamais réellement pensé que Yara bouleverserait cette soirée. Il avait trouvé en elle, ce qu’il préférait le plus au monde, un sourire. De ceux qui aurait fait le meilleur des Patronus. Et par sa simple présence et une réminiscence qu’il pouvait toucher du bout des doigts, tant la louve qui s’ignorait exaltait d’une certaine passion, elle portait ce petit quelque chose qui lui manquait.
”Ca te convient, ce qu’on est jusque-là?"
Certaines vérités pouvaient être troublantes. Glenn comprenait progressivement que le simple mot “ennemi” n’avait de sens si l’un des deux partie n’existait pas. Mais avait-il réellement envie de la considérer ainsi, après qu’elle lui ait déposé Braxton aux portes de leur domaine, après tous ces petits aveux qui lui prouvaient que tout était bien plus complexe entre eux.
Baissant les yeux sur les mains de Yara, le lycan ne put que déglutir, essayant de comprendre pourquoi il éprouvait une nouvelle fois l’envie de l’effleurer et de la retenir. Si leur ego se réveillait à cet instant, ils se regarderaient chacun en chien de combat, prêts à se sauter à la gorge. Il aurait suffit du moindre geste de travers pour que tout s’accélère et que le contrôle leur échappe. Mais il ne se doutait pas un seul instant que c'était précisément à cet instant que tout lui échappait.
”Yara…" Il ne lui était donné que peu d’occasion pour l’appeler dans un murmure. Par cette parenthèse qu’ils s’accordaient sans le vouloir, Glenn préférait lui dire les faits sans tact. ”Tu me fatigues pas, tu m'éreintes." Pourtant dans de tels instants où ils arrivaient à être en phase, d'une certaine manière, tout lui semblait plus fluide. Il en fronça les sourcils, porté par une sensation qu'il ne chercha pas réellement à comprendre. La suivre et vouloir la dépasser était comme un surpassement de ses propres attentes avant de vouloir attendre un instant, volontairement pour la voir le dépasser de nouveau. Un courant continuel l'entraînait à vouloir faire au mieux, chaque jour, malgré les bâtons dans les roues que la société sorcière leur mettait. Malgré la silhouette de Yara qui oscillait entre les frontières d'un domaine qui pourrait un jour être sa place, si elle le voulait. ”Et j'ai presque envie de t'en demander plus si ça te permet d'être bien, mieux ou heureuse, qu'importe comment tu appelles ça." La logique le quittait au profit d'un instinct bien plus fort, bien plus sûr et pourtant, l'aveu lui serra la gorge dans un murmure.”Tu sais déjà ce que je veux, j'attends juste que tu sois prête."
Il en avait relâché une partie de la pression qui s'était accumulé l’espace d’un instant, bougeant de la ligne du trottoir pour se rapprocher d’elle. Lui avouant qu’il n'était pas adepte des routes séparées, il cherchait à lui faire comprendre qu’il appréciait la croiser. Bien qu’elle mettait tout un monde dans le désordre en partant.
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|