Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dont get too confortable (Freya)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Don’t get too confortable

ft @Freya Korrigan
Samedi 9 Septembre 2023 - Matinée 

"T’as fumé quoi ce matin?” Presque intéressé par ce qui lui faisait dire des inepties pareilles en parlant de bébé, Edel fut un instant interloqué avant de lâcher un rire. Il n'était pas de ceux qui y songeait encore, laissant ce beau rôle à  @Apolline Dunn  et  @Michel-Ange Grimm . Suggestionnant même de se confier à  @Luke Korrigan , le Serpentard se rendait compte que la famille de  @Siobhán G. K. Almadovar  s'était bien étendue à Poudlard, en plus d’avoir deux autres professeurs Cynfeirdd dans le tas. C'était certainement loin d'être le cadre rêvé pour des étudiants qui cherchaient, pour la plupart, à gagner en indépendance.

Et alors que Freya commençait à bouder parce qu’il ne lui prêtait pas l’attention nécessaire, préférant se tourner vers sa cousine pour avoir de meilleurs conseils, Edel en haussa presque les épaules, prêt à lui dire de faire ce qu'elle voulait. Se levant puis s'installant en faisant trembler le banc comme un éléphant, Freya semblait avoir du mal à gérer ce qui l'animait soudainement quand lui, avait expérimenté ses premières relations avant même d'être à l'université.

"Ça va, arrête de bouger comme une marmite remplie.” Il soupira un instant, loin d'être friand des confidences et de conseils avisés en la matière. Aussi, avec une certaine légèreté, il embraya comme s'il s'agissait d'un simple jeu. "Pourquoi tu tiens tout de suite à tomber sur la bonne personne, faut s'amuser, tester un peu avant.” C'était peut être ça qui la deroutait alors qu'aucun livre ni mots n'étaient capable de décrire ce qui se passait lorsqu'on ne jouait plus. Siobhán et lui incarnaient l'archétype même du couple non-conventionnel, mais il n'allait pas en faire un exemple type pour autant, ni même en confier les coulisses à qui que ce soit.

"On va dire que tu le sauras quand ça sera le cas, mais que tu peux juste t'aérer l'esprit en attendant. Mais viens pas me raconter les détails, réserve ça pour Sio.” Observant la ligne de mire qu'elle s'était fixée se poser chez la table des lions, il n’eut nullement à chercher bien pour pour savoir qu'un Gryffondor venait de marquer son esprit. Et bien incapable de lui dire ce que cela faisait d'être marqué en plein coeur, il mordit dans sa tartine avant de continuer. "Comment ça se fait que tu t'es jamais laissé tenter avant?”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Dont get too confortable

Je levais les yeux au ciel en entendant son expression fort peu élégante. Quoi ? C'était complètement fou de demander à un couple qui s'était marié avant un an de mariage s'ils avaient des projets de bébé ? Combien avaient pensé que si Edel et Sio se mariaient parce que ma cousine était déjà enceinte ? Pouvait-on les en blâmer ? Je m'étais même attendue personnellement à voir ce genre de potins naître dans Poudlard, mais, sauf si j'avais manqué ces derniers, les jeunes mariés étaient épargnés par ce style de rumeurs.

Le manque de sommeil me rendait en effet étrange ... Ou alors était-ce cette rencontre nocturne ? Aucune idée ... Toujours était-il que j'attendais clairement de revoir le joueur de quidditch, et que mon coeur était léger. Bien plus que mes yeux, qui eux, peinaient vraiment à ne pas se fermer. Si seulement j'avais performante en potions, j'aurais pu faire en sorte de fabriquer un philtre revigorant ... Mais ce n'était pas le cas et je devais simplement faire face à cette nuit blanche.

"Mais tu ne supportes rien ma parole ... Je ne sais pas ce que Sio te trouve quand tu es comme ça."

C'est vrai quoi ! S'il voulait être tranquille, il restait dans son lit. S'amuser ... Tester ... Alors sincèrement, je ne comprenais pas cet état d'esprit. Je n'avais jamais ressenti le besoin de me mettre avec quelqu'un, de partager des moments intimes. Et à vrai dire, même dans le cas présent, je ne pensais pas forcément à quelque chose de très physique. J'avais juste des petits papillons dans le ventre et mon coeur était prêt à exploser dès que quelqu'un entrait dans la grande salle.

"Je ne suis pas capable de t'expliquer mais ... Je n'ai jamais senti le besoin d'être proche de quelqu'un d'autre ... Physiquement je veux dire. J'ai toujours cru que ce n'était pas pour moi. Et quand je vois ma mère qui enchaîne les amants ... Ca ne me donne clairement pas envie. Tu crois que je ne suis pas normal, c'est ça ?"

C'était peut-être ça ... J'avais un problème ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Don’t get too confortable

ft @Freya Korrigan
Samedi 9 Septembre 2023 - Matinée 

Il n'en répondit rien à sa plainte pour @Siobhán G. K. Almadovar , sachant pertinemment qu'il ne serait pas le même Edel avec tout le monde, surtout quand Siobhán n'était pas n'importe qui. Buvant allègrement son café, il l'écouta tenter d'expliquer ce qu'elle ressentait actuellement, en total contradiction avec ce qui la laissait de marbre jusque-là. Voyant ses hésitations, surtout en prenant l'exemple d'une mère qu'elle a toujours vu papillonné de droit à gauche, comme elle le disait, Edel haussa légèrement un sourcil.

"Bah tu as pas compris pourquoi elle a fini par se poser avec  @Jameson Clearwater  alors.” Ne voyant que le fait que sa mère refaisait sa vie, sa propre fille ne rendait même pas compte du chemin parcouru par  @Maeve Cynfeirdd qu'ils avaient tous surprit entrain de lancer des regards plus qu'équivoque à l'ancien directeur des Gryffondor durant leur mariage cet été. Pour le reste, il n'en savait rien. "C'est pas que t'es pas normal, ça arrive même de pas du tout en avoir envie de toute une vie. Ça fait juste partie des trucs que t'apprends pas dans les livres et qui peuvent te tomber dessus sans prévenir .”

Soupirant un instant en se rendant compte que Freya commençait à rattraper une autre maturité manqué jusque là, Edel n'était pas en train de se manquer d'elle. Il n'était tout simplement pas doué pour fournir ce genre d'explication quand il préférait tout simplement les vivre.

"Y'a juste pas d'exemple type. Ça vient et tu le sais que c'est different.” Et puisqu'il commençait à un peu moins s'amuser avec Freya, malgré le fait que sa mauvaise humeur la mettait de mauvaise humeur, Edel l'observa serrer sa cruche de jus de citrouille comme si sa vie en dépendait avant de clairement lâcher un sourire narquois. Finissant son petit dej, il se leva de la table en prenant quelques viennoiseries dans un petit sac comme s'il faisait ses courses pour la journée. Au fond, c'était surtout histoire de ramener le petit dej à Siobhán, où qu'elle soit.

"Et quand ça vient, profites en sans regret.”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Dont get too confortable

J'étais dure avec ma propre mère. A vrai dire, je ne comprenais pas la façon dont elle gérait la malédiction d'Eochaid ... Comment une femme pouvait-elle se donner à d'autres hommes alors que son mari est encore en vie ? J'étais une jeune femme un peu utopiste dans ma vision de l'amour. C'était facile à dire, mais à la place de ma mère, je ne parviendrais pas à aimer un autre homme. Elle avait fait le deuil d'une personne vivante ... Alors autant dire que lorsque j'entendis la réflexion d'Edel, je lui lançai, assez froidement :

"Aux dernières nouvelles, la polygamie n'est pas légal ... Mon père n'est pas mort, il est juste victime d'une malédiction. Alors à moins qu'elle ait décidé d'abattre l'ours, elle est toujours mariée."

Edel avait réussi à me faire descendre de mon petit nuage, et je ne l'écoutais plus. Je ne faisais que penser à mon pauvre père, qui, apparemment, allait devoir vivre avec le fait que sa femme en aime un autre lorsqu'il retrouverait sa forme d'homme. Car oui, il la retrouverait, je me l'étais promis. Seulement huit ans ... Huit ans et ma mère en aimait un autre ? Le fait qu'elle ait un nombre d'amants qui dépasse l'entendement était déjà compliqué pour moi à accepter, mais ce que venait de me dire Edel l'était encore plus. @Maeve Cynfeirdd se posait avec @Jameson Clearwater.

Je ne répondis donc rien d'autre au Serpentard, perdue dans mes pensées. Je refusais de faire le deuil de mon père, et cette idée ne faisait que raviver l'idée qu'il n'y avait plus que moi pour sortir mon père de cette malédiction.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO