Age:33 ans. Statut civil:Célibataire. Profession:Médicomage. Habitation:Loustry Ste Chaspoule Alignement:Lawful neutral. Hérédité:Née-moldue. Patronus:Nuée de papillons de nuit. Particularité:Voyante.
Qui est Ophelia ? Ophelia est une âme tranquille, un esprit un peu à part qui oeuvre pourtant à vos côtés. Singulière dans sa façon de penser et dans sa foi, la sorcière au clair de lune pourrait définitivement avoir l'air de la femme la plus lumineuse qu'il vous sera donné de croiser. Un coeur en or, un sourire chaleureux qui sont le reflet même de sa personnalité bienveillante et généreuse. Après tout, n'aura-t-elle pas choisi de dédier sa vie dans l'aide d'autrui ? Aimer, aider et conseiller sont les guides de ses actions, sa sagesse l'emportant définitivement sur toute autre chose.
Or, je ne souhaite à personne de se méprendre sur sa personne. Sa douceur est sincère et ne cherche pas à induire à l'erreur, mais ses mots sont tranchants une fois que l'on se la met à dos. Elle est violente, elle mord plus fort que n'importe quel loup que vous croiserez. Sans pitié ni tolérance, elle est définitivement celle qui cache une dague sous ses airs de brebis égarée. La fin justifie les moyens...
Ce que je recherche : → Des ami.s → Des moins ami.e.s → Des fréquentations douteuses → Des aidants ou des aidés → Un peu de tout en vrai
MOI MOI MOI ! Alors je pense que tu connais Blake mais puisqu'il n'a plus de medicomage officiel, je me demandais si Ophélia aurait pu s'assurer de son suivi. Dans sa chronologie, Blake doit commencer à faire sa rééducation suite à la pose de sa prothèse mecamagique jusqu'à Décembre et je me disais qu'elle pourrait l'y aider? Ça ferait un lien gratuit ton personnage habiterait où depuis le décret sur les quatre villages? Qu'est ce que tu en penses?
J'ai aussi Jade dans la même tranche d'âge, j'aime beaucoup la notion de voyance de ton personnage et je me demandais si tu avais envie de l'explorer une fois. Je n'ai pas réellement d'exemple à l'esprit (à part le fait qu'Ophelia aurait pu prédire la date de sa dernière transformation ?) mais les deux jeunes femmes pourraient s'être déjà croisée déjà à Poudlard, sachant en plus qu'elles ont toutes les deux étudiées à Beaubaton avant. Tu as une idée?
OH mais oui !! J'suis trop d'accord pour qu'Ophe fasse son suivi, surtout qu'elle a une grande sensibilité pour les impacts psychologiques des blessures et pathologies des sortilèges ! J'avais failli la faire psychomage pour ça Mais oui ça pourrait bien se faire qu'elle commence la rééducation de Blake et l'accompagne là-dedans !
Et pour Jade, j'adore ce que tu proposes et j'aimerais beaucoup qu'on puisse explorer son don de voyance ! Je pense pas par contre qu'elle pourra prédire une date précise pour sa transformation vu que ses visions sont encore un peu vagues, mais clairement elle aurait pu tout de suite savoir qu'un destin sombre attend Jade Jade a quel âge déjà ? Ptet qu'elles auraient pu être amies lors de l'échange d'Ophe à Poudlard ?
Je suis contente si le début des deux idées te plaise ! Je suis dispo avec Blake si jamais tu as un créneau aussi =)
Pour Jade, alors elle a fait sa scolarité à Beaubaton pendant ces deux premières années avant d'être à Poudlard et elles ont cinq ans de décalage donc si Ophelia est arrivé en 5ème année pour son échange, en fait, elles se sont pas croisés du coup, je viens de voir T.T On peut par contre se dire qu'elles ont pas mal de points communs par rapport à Beaubaton, le fait qu'elles puissent déjà très bien parler français, peut-être un club qu'elles ont eu la bas et qu'elles fréquentent encore de temps en temps? Ou ça se trouve, elles peuvent même se retrouver à donner des cours de français pour ceux qui veulent? Ca sera à creuser pour le coup T.T
Aaaah zut. Bon, comme tu dis, elles ont suffisamment de points en communs pour qu'on puisse les lier facilement quand même ! L'idée du tutorat en français est pas une mauvaise idée, j'imagine qu'Ophelia chercherait à se faire un peu d'argent supplémentaire ! Sinon, peut-être qu'elles auraient pu se croiser à Poudlard dernièrement ? J'imagine qu'Ophe aurait ou s'y rendre pour une livraison, ou au contraire pour aller y chercher des plantes que les serres auraient fait pousser ou un truc du genre ! Jsuis pas inquiète, y'a plein de possibilités pour les lier:)
Ohhh bah nickel, c'est comme tu veux, je peux petet encore l'ouvrir fin de semaine mais si tu y arrives avant, go =)
Pour Jade, en réalité, on pourrait même assez facilement faire le pont avec le fait qu'Ophélia ait pu effectivement venir d'urgence au château pas pour Blake, mais je ne doute pas sinon qu'on trouva une belle manière de les faire se rencontrer à l'occasion d'une animation ou autre !
Moi je veux un lien ! Alors avec Freya, je ne sais pas ce qu'on pourrait trouver, mais pour Améthyste, je me dis qu'un de ses confrères égyptiens a pu l'orienter vers ton personnage pour le suivi de ses brûlures ?