Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes

3 participants
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Perdu
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Left_bar_bleue22/100Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Left_bar_bleue40/100Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Left_bar_bleue50/100Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Left_bar_bleue40/100Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Améthyste Miller un lien avec un élève perturbateur ? diable

Rhys est un né-moldu actuellement en 6ème année à Gryffondor en double Cursus (Justice Magique et Politique). Il est membre du club de duel.

Si Améthyste a eu le dossier de Rhys, on lui a dit que c'était un excellent élève, mais aussi un excellent cancre. En effet, même s'il a de très bons résultats, il a tendance à être régulièrement dans des rixes avec des pro sang-pur qui l'insultent ou insultent un né-moldu. Il n'arrive pas à garder son calme.

Bien sûr, en temps normal il est calme, une voix posée qui arrive à capter l'attention d'un auditoire. Il a la capacité à motiver des gens à être suivi par ceux qui partagent ses idées. Mais dès que ça touche à son sang... Et bien son sang ne fait qu'un tour pour faire un très mauvais jeu de mot.

Il a d'ailleurs tendance à être sur la défensive avec les Sang-Pur, avec une présomption de culpabilité pour ces derniers à ses yeux.

Pourtant, il a passé son enfance dans le Monde Magique (Maternelle, primaire et collège) car c'était le meilleur moyen d'éviter les accidents avec lui. Ses parents l'ont renié le traitant de monstre pour qu'il coupe toute attache avec le monde moldu (car ses parents étaient très pauvres et ils voulaient qu'il ait une vie meilleure sans qu'ils ne soient un boulet pour lui, mais ça il ne l'a pas compris). La blessure lui a donné une rage de vaincre qui a du mal à être canalisée et pourrait un jour l'orienter sur un mauvais chemin.

Il respecte généralement sa parole et essaye de ne faire que des promesses qu'il est capable de tenir. Même si le temps a tendance à dilueur ce sens du devoir qu'il faut lui rappeler à intervalle régulier.

Comme ambition il voudrait devenir juge pour ensuite devenir politicien et réformer le monde magique, notamment concernant le secret.

Voili voilou ! ça peut servir de base pour un lien, mais on peut aussi partir sur une autre base. Je m'adapte à tes envies / besoin ! Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ! Alors, juste pour information, Améthyste n'ouvre pas les dossiers de ses élèves par souci d'impartialité. Néanmoins, comme nous arrivons en mars, je suppose qu'Améthyste a fini par l'ouvrir et remarquer à quel point ce dernier à quelques soucis à gérer ses émotions. Je pense qu'elle pourrait essayer de discuter avec lui pour le comprendre et tenter de lui donner des stratégies pour réussir. On peut peut-être justement imaginer cette convocation suite à une énième rixe ? Sachant qu'en septembre, elle a dû le recevoir comme tous les élèves de sa maison pour parler de ses ambitions et de ses stages ?
Rhys Ddraig
Gryffondor

Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Left_bar_bleue22/100Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Left_bar_bleue50/100Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Améthyste Miller on peut partir sur ça en effet ! Améthyste Miller # Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 1764011504 Veux tu le commencer ou je le commence ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Comme tu préfères !
Rhys Ddraig
Gryffondor

Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Améthyste Miller j'ai tendance à dire honneur aux dames, mais je m'occupe du contexte. Tu me diras au pire s'il faut que je modifie !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO