Les liens d'une maledictus - Hanae Graham

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Statut civil:Célibataire.
Profession:Étudiante en 6ème année à l'école de Poudlard.
Habitation:Dortoir des Gryffondor.
Baguette:Bois de noisetier, plume de phénix, 29 cm, assez rigide.
Hérédité:Sang-Mêlée.
Patronus:Une salamandre.
Particularité:Maledictus du Dragon.

Qui est Hanae ?
Née le 16 juin 2001, elle est la fille d'un sorcier marchant de tissu et d'une sorcière chinoise ici du village des dragons et porteuse du maledictus. Hanae voit le jour au sein d'une famille recomposée, avec une demi-soeur Jade qui a quatorze ans de plus qu'elle. Les deux jeunes femmes ne font que de se côtoyer à l'époque. A l'âge de six ans, la malédiction emporte sa mère, son père prend la décision de rentrer en Écosse pour élever sa fille loin de tout ça. Bien qu'elle soit au courant du funeste destin qui l'attend, elle fait tout pour vivre loin de tout ça et donc elle fait de son mieux pour pouvoir gérer les transformations que cela lui arrive le moins possible. Elle cherche à tout prix un remède pour contrer les effets de la malédiction. Elle suit actuellement un cursus en potiologie à Poudlard.

Ce que je recherche :
→ Des ami.s
→ Des moins ami.e.s
→ Des relations plus qu'amicales
→ Un possible crush

Son intrigue personnelle
Elle est malheureusement porteuse de Maledictus, un héritage de sa mère qu'elle n'a que très peu connu avant qu'elle ne soit elle-même engloutie par ce maléfice qui touche toutes les femmes de la famille. Sa mère était née dans le village des Dragons en Chine et ce n'est pas pour rien si on l'appelle ainsi. Certains femmes qui y habitent, ont la possibilité de se transformer en dragon, malédiction qui se passe de mère en fille. Et c'est avec cette horrible chose à porter sur ses élèves que Hanae a du grandir, en sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre, elle viendrait à devoir abandonner totalement la personne qu'elle est pour devenir un dragon et vivre une vie bestiale et sans âme. Hanae vit dans l'angoisse permanente que ce jour arrive trop tôt..

Fiche de présentation | Chronologie | Famille |  
/!\ TW associé à XXX : lorem ipsum.

NC
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
LIENS FÉMININS

prénom
lien

Lorem ipsum.

prénom
lien disparu

Lorem ipsum.

NC

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
LIENS MASCULINS

prénom
lien

Lorem ipsum.

prénom
lien disparu

Lorem ipsum.

NC

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est à vous Les liens d'une maledictus - Hanae Graham 2558887435
Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue21/100Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue40/100Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue40/100Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue30/100Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue50/100Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue0/0Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Alors dans l'immédiat, c'est un peu compliqué pour trouver un lien concernant Zion et Hanae. Ceci dit, je viendrais te voir dès que je jouerais l'éveil du don de voyance de Zion. Pour le moment, il est latent et se traduit surtout par une sensation étrange qui lui dit de faire ce choix-là plutôt qu'un autre.

Ceci étant, on peut toujours partir sur une espèce de base où Zion la trouverait bizarre, qu'elle cache quelque chose. Ou alors vu qu'elle est en sixième année, elle a du lui donner des cours de rattrapage en potion ?

Après concernant @Jameson Clearwater, y a peut-être moyen de faire un truc. MAIS j'ai vu que le don était sous silence. HORS vu que Jameson était Directeur de Gryffondor, peut-être aurait-il pu être mis au courant ? Qu'en est-il de ça ? Est-ce que quelques sorciers de la direction du château sont au courant ?

Sinon, on peut partir sur autre chose avec cette base de directeur de maison jusqu'à la fin de l'année dernière (sachant qu'il était aussi connu que Jameson était un bon briseur de sorts donc qu'il pourrait lui être utile au besoin ? Voir l'aiguiller vers @Luke Korrigan qui est l'un des meilleurs métamorphomages (pas le don, la discipline) qu'il connaisse ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Zion Webb On peut mettre ça de côté en effet pour le moment, le temps que le don ne soit pleinement actif. Elle peut très bien lui avoir donner des cours de rattrapages en potions, et voir qu'elle est totalement obsédée par ce domaine là, et trouver ça étrange (même si elle suit des études dans ce cursus là) de la voir à ce point à fond. Après puisqu'il peut avoir une sensation étrange à certains moments, on pourrait peut-être envisager qu'il puisse sentir qu'une transformation approche chez elle, sans savoir véritablement ce qu'il se passe, juste qu'elle peut représenter un danger ?

Je pense qu'elle aurait pu au moins en parler à une personne, et effectivement, je me dis qu'elle n'aurait pas forcément à remonter trop loin dans la hiérarchie et prévenir quelqu'un qui en soit serait plus proche d'elle. Donc si elle a pu accorder sa confiance en @Jameson Clearwater je me dis que c'est possible qu'elle lui ait partagé l'information, d'avoir ainsi quelqu'un sur qui compter à Poudlard si elle perdait pied. Pour autant, le fait qu'il ne soit plus là-bas viendrait à la déstabiliser assurément. Elle aurait pu également lui faire part du projet qu'elle avait de trouver un moyen de retarder la malédiction.

Je crois que je dois normalement avoir un lien avec @Luke Korrigan cela avait été défini en parti sur la fiche du PL, mais Jameson aurait pu aider Hanae à lui faire confiance et à ainsi le considérer comme une autre personne de confiance à Poudlard (et puis c'est le directeur maintenant)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey =)

J'en profite juste pour passer, vu que ça parlait de la fiche PL, j'avais mis effectivement @Luke Korrigan en personne de confiance parce que Jade a confiance mais c'est toi qui voit par la suite, vu que la relation entre les sœurs est un peu tendue aussi :D

Et je trouve que ça pourrait être chouette que @Zion Webb et Blake se retrouvent à demander des cours particuliers en potion, elle a une sacrée cote Hanae dis donc Les liens d'une maledictus - Hanae Graham 1764011504
Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue21/100Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue30/100Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue50/100Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue0/0Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Hanae Graham
Ça pourrait être effectivement sympa à jouer qu'il ait une intuition et qu'on voit comment elle réagirait :hmm:

Dans un premier temps, ça pourrait les éloigner, puis à l'éveil du don de Zion, les rapprocher. Sachant que les visions seront pas du tout vu tout cuit, comme je les imagine, ça serait un peu romancer, avec une petite part de mystère pour permettre d'y mettre ce que l'on y veut (ou revenir dessus assez facilement) !

Concernant Jameson, l'idée me plaît bien :eye:
Le fait qu'elle est une malédiction aurait très bien pu le pousser à lui proposer des trucs en faisant des recherches de son côté (quoi de mieux qu'un Briseur de sorts pour annihiler une malédiction ? Les liens d'une maledictus - Hanae Graham 2468145592 ) mais qu'il aurait fait chou blanc au point de demander de l'aide à @Luke Korrigan et renforcer la confiance que Hanae est censée avoir comme le rappeler @Blake Grimm-Nakatani ?

Vicky G. Graham
Sorcier

Vicky G. Graham

INFOS
Faceclaim : Emilia Clarke
Profession : Réceptionniste boutiquière
Multis : Selma Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue32/100Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (32/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue20/100Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (20/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Left_bar_bleue0/100Les liens d'une maledictus - Hanae Graham Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Ma très chère cousine !! Nous devons creuser notre lien !! Quoi de mieux qu'un petit rp des familles pour ça Les liens d'une maledictus - Hanae Graham 2468145592
@Jade Weimer est la bienvenue évidemment !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Si @Blake Grimm-Nakataniet @Zion Webb veulent des cours particuliers, je suis là pour ça, une grosse tête parmi les Gryffondor autant que ça serve à quelque chose pour ses autres camarades, faut bien les aider (surtout en tant que préfète ça fait bien sur le CV Les liens d'une maledictus - Hanae Graham 1764011504 )

@Zion Webb Oui je pense que ça peut lui faire peur en effet, on part sur cette idée-là, où au moins il ressent quelque chose, ensuite on voit comment les deux s'entendent, mais ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un pour la soutenir pendant les moments où elle perd pied, car je pensais dire que son père est tombé malade et donc que ce n'est pas sûr qu'il s'en sorte, de ce fait, elle risque d'avoir plus de mal à gérer ses émotions et donc le dragon risque de se réveiller plus souvent fire

Pour @Jameson Clearwater ça me va parfaitement, est-ce qu'ils seraient toujours en contact actuellement même s'il n'est plus à Poudlard ou ça serait un peu compliqué ? (D'ailleurs pourquoi est-il parti et est-ce qu'elle connait la raison ?) Les liens d'une maledictus - Hanae Graham 2468145592

@Vicky G. Graham La cousine chérie  Les liens d'une maledictus - Hanae Graham 3727417960 ! Alors moi je vois personnellement un lien très positif, elle aurait beaucoup fréquenté la famille du côté de son père. A voir si Vicky est au courant ou pas (suivant ce que tu préfères) pour le maledictus de Hanae. Pour moi je pense qu'elle ne le lui aurait pas caché. On peut se faire un rp en effet, à voir si @Jade Weimer nous accompagne, pas que je n'aime pas la joueuse mais grosso modo, Jade et Hanae se voient environ une fois par an, elles ne sont pas très proches. :hide:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO