-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal


keep running (sigrid)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Keep running
Ft. @Sigrid Haukland



Jour de repos. Aucun combat à l’horizon, du moins, aucun qui implique la présence de Hel dans l’arène. Son sang ne tachera pas le sol du ring ce soir, un peu de répit après s’être donnée en spectacle un peu trop régulièrement à son goût. Si la paie en était satisfaisante, les courbatures étaient moins agréables. Assez douloureuses pour lui faire retrouver un semblant de sagesse, ses blessures auront au moins le mérite de lui mettre un stop là où personne n’aura réussi à l’arrêter dans son élan.

Elle n’avait nul besoin de remettre les pieds à cet endroit qu’elle parcoure si fréquemment. À vrai dire, c’est un peu sans savoir quoi faire qu’elle s’y était à nouveau infiltrée, prenant néanmoins le temps de se faire discrète afin de ne pas provoquer un combat qu’elle préférait éviter. Elle ignorait un peu pourquoi il était dans ses réflexes de revenir ici alors qu’elle devrait plutôt profiter de ses journées de congé au domaine des Yard, histoire de se reposer en toute sécurité et en toute quiétude. Serait-elle devenue accro à l’adrénaline ? Peut-être.

La tête baissée, Klara suivait ses propres conseils à la lettre. Surveiller où elle allait, sans croiser le regard de qui que ce soit. Faire profil bas, ne pas éveiller de suspicion. En ces terres libres du Marché aux Trolls, il valait tout de même mieux éviter les confrontations. La loi du plus fort y régnait habituellement, pour le meilleur et pour le pire. Et alors que la louve cherchait à se distraire de l’ennui des jours de repos, elle cherchait surtout à éviter qu’Hel soit reconnue en pleine promenade. La discrétion n’était peut-être pas une de ses forces, mais elle ferait un effort pour cette fois.

Ses sens en éveil, son attention venait tout juste de dévier vers un kiosque un peu obscur lorsqu’un éclair blond au coin de sa vision la fit reculer, un peu comme un enfant sur le point d’être prise la main dans la bonbonnière. Elle poussa un petit soupir, acceptant son sort à contre-coeur. Si elle n’avait pas fait de place dans sa soirée pour une discussion avec son aînée, elle savait qu’elle n’avait aucun intérêt à tenter de la fuir.

« What lie did you invent to get in, this time ? », s’enquit-elle avec humour, se doutant bien que le geôlier à l’entrée avait la mémoire trop courte pour garder le fil de toutes les identités que devait inventer Sigrid pour camoufler le badge d’Auror qui lui était presque collé au front.