Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ambros la force du fruit

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bah quoi ? J'ai pas eu mes cookies Ambros la force du fruit - Page 2 782662651

En vrai, j'ai regardé la répartition des employés, j'ai réfléchi et vraiment le plus logique RP parlant me semblait être le département des mystères. Maintenant si tu veux me soudoyer, je suis pas encore validé Ambros la force du fruit - Page 2 1568397839  Tu veux qu'on se bricole un lien ?

Quant aux missions hors attributions, je pensais surtout à trouver des choses en urgence, des solutions à des problèmes etc. qui n'ont rien à voir avec un boulot de secrétaire (j'ai l'image de l'héroïne de "le diable s'habille en Prada" dans la tête j'avoue même si Pierre Nney est pas aussi canon que Anne Hathaway)
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ambros la force du fruit - Page 2 Left_bar_bleue47/50Ambros la force du fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Ambros la force du fruit - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ambros la force du fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ambros la force du fruit - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ambros la force du fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ambros la force du fruit - Page 2 Left_bar_bleue95/100Ambros la force du fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ambros la force du fruit - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ambros la force du fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ambros la force du fruit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambros la force du fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Et bienvenue chez les fous!

Tu vas rejoindre le club des 33 du fofo ahaha ! La meilleure génération de TOUS LES TEMPS !!! Ambros la force du fruit - Page 2 413236525
Fiche simple et efficace, qui demande qu'une chose : c'est que ce personnage sorte de sa coquille et te donne à nouveau l'envie de rp ! Je suis sur que tu trouveras l'envie avec nous ! Encore bienvenue à toi et fais toi plaisir à fond !
N'oublie pas de passer dans les registres !

S'enregistrer • Créer son dé • Récompenses

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard