Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
La lettre signée de ta main annonce les termes : le rendez-vous de ce cours particulier aura lieu à l’extérieur de Poudlard. Sortir des murs de l’Université est fondamental puisqu’il est question de garantir un minimum de liberté dans l’enseignement privé que tu envisages d’accorder à Abercombi. Un cours qui débutera donc à 21 heures et lorsque les lumières de la ville d’Inverness seront éteintes. Un château y surplombe le lac. Tu attends l’étudiant à la sortie du domaine afin d’orchestrer un transplanage d’escorte.

Un horrible craquement se fait entendre dans les ténèbres. Tu viens de transplaner au sommet de la tour du château. Une robe d’un noir total et te voilà vêtue de toute splendeur. Tes talons caressant les pierres du sol à mesure que tes pas contournent la tourelle. Tu inspires longuement, prenant le temps d’admirer les toits de cette charmante ville dont les lampadaires percent la nuit. Dans un mouvement élégant, tu ajustes les pans de ton manteau tout aussi sombre. Seuls ton parfum envoûtant et tes lèvres carmin tranchent avec le reste impassible de ta tenue.

“Prenons l’escalier, Abercombi”, commences-tu seulement, alors que le porte de la tour s’ouvre sous l’effet de ta magie. Tes phalanges effleurent de chaque côté de ton corps les parois des marches agencées en colimaçon tandis que tu avances d’un pas déterminé. Est-il seulement aisé de te suivre dans la vie de tous les jours ? Il est admis de dire que tu n’es pas une femme patiente. C’est si évident.

“Le cours de ce soir est un enseignement privé. Accepter de vous transmettre un savoir de façon privilégiée, c’est reconnaître à minima vos compétences”. Vous parvenez jusqu’à une immense salle. Tu retires ton manteau que tu déposes sur un support dédié, remettant ta chevelure en place d’un mouvement de tête caractéristique. D’un revers de la main tu fais apparaître derrière l’étudiant un champ de force protecteur. D’un autre, tu transformes une table d’époque en un grand serpent noir. “Repoussez-le, Abercombi. Usez de votre magie pour en venir à bout. Le champ de force vous protégera si nécessaire”.
Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 624
Faceclaim : Yvesmark Chery
Âge : 20
Sang : Officiellement inconnu, mais répondra Sang-Mêlé, si on lui demande
Particularités : Loup-garou (non déclaré)
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Yaslana Yamatao
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Left_bar_bleue19/100[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Left_bar_bleue30/100[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Left_bar_bleue35/100[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Left_bar_bleue40/100[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Left_bar_bleue40/100[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Left_bar_bleue0/0[DCFM cours particuliers] do you dare to do this ? x hati Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Do you dare to do this?La lettre que tu avais reçue du professeur Amonwë était courte, claire, nette, concise. Il faut dire que d'avoir des chichis et des froufrous de la part de l'enseignante de défense contre les forces du mal auraient été des plus étonnants. Ce n'était pas son genre, loin de là. De plus, parmi les étudiants de Poudlard, tu ne faisais pas partie de ceux qui cherchaient les chichis. Déjà que tu avais été assez surpris comme ça d'apprendre qu'elle allait te donner quelques cours particuliers, ici et là, à l'occasion, pour tenter d'améliorer ce qui pouvait l'être dans ta pratique - et il devait y en avoir, des améliorations... -, tu n'allais donc de toute façon pas en demander plus.

Le soir venu, tu étais arrivé avec un peu d'avance au lieu de rendez-vous pour transplaner au lieu du cours. Tu savais que la professeure tolérerait très mal tout retard de ta part, ainsi infime eut-il été. Puis, après la sensation désagréable d'être tiré vers le bas par le nombril et le pop caractéristique de l'arrivée, vous étiez sur les hauteurs d'Inverness, aux portes d'un domaine entourant un château qui semblait désert.
Tu ne réagis que par un hochement de tête approbateur, lorsque l'enseignante propose de prendre l'escalier. A travers les fenêtres de l'austère bâtiment en pierres froides, l'on peu voir les lumières de la voir et, sous le bruit des talons d'Amonwë qui claquent et raisonnent contre les murs, tu arrives à percevoir le bruit lointain des voitures qui circulent encore dans les rues. “Pour ça, je vous en remercie, professeur.” Que tu la remercies simplement, alors que, tout en traversant les couloirs, la quadragénaire t'expliquait le but du cours.
Tu trouvais toujours étonnant que l'on puisse reconnaître ne serait-ce qu'un chouilla tes capacités pratiques, toi à qui on reprochait (si l'on puis dire) d'être trop dans ta tête et pas encore suffisamment démerde dans la dite pratique. Mais tu n'allais pas aller à l'encontre des propos de la professeure qui était déjà bien aimable de t'accorder de son temps.

Vous arrêtant finalement dans une pièce, tu regardes l'enseignante créer un champ de force, avant de transformer une table... en serpent! Serpent dont tu devais venir à bout. Tu préfères ne pas partir défaitiste et te dire qu'à l'origine, c'était une simple table métamorphosée plutôt qu'un réel serpent que vous auriez dérangé dans son antre. Te munissant de ta baguette, tu te lances: “Expulso!”
Dans une détonation, l'animal est expulsé plus loin. S'il est, pour l'instant, sonné, tu te doutes bien qu'il risque de ne pas tarder à revenir à la charge et tu es prêt - ou, tout du moins, autant que tu peux l'être - à le recevoir.
:copyright:️️ 2981 12289 0

_________________

Hati Abercombi


“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant