Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Liadan O'Connor ?

2 participants
Miss Seraphina

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour,

Je serais tentée par ce PL, est-il encore disponible et recherché ?

Si la réponse est oui, j'aimerais savoir quel est le degré de liberté pour adapter et s'approprier ce personnage ? Le FC, le prénom...sont-ils modifiables ?
L'histoire indiquée reste assez vague, est-ce qu'il y a d'autres éléments importants à prendre en compte ?

Je ne m'emballe pas trop dans mes questions avant de savoir si le perso est possible ou non, merci d'avance Liadan O'Connor ? 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue47/50Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue60/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue80/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue95/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue90/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue0/0Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou !
La joueuse responsable du PL est en absence pour le moment, donc je ne peux pas t'apporter d'informations supplémentaires. Je la bippe pour savoir si elle répond, et si ce n'est pas le cas, je t'invite à t'orienter vers un autre personnage ! :)
Je te tiens au courant rapidement !

Bon courage à toi dans ta recherche de personnage !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Miss Seraphina

INFOS
FICHE DE PERSO
(re)Bonjour

Merci pour ta réponse, je vais patienter un peu pour voir si la personne concernée peut me faire un retour avant de partir sur autre chose.

Bonne journée et à très vite j'espère :)
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue23/50Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue40/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue45/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue75/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue40/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Salut Miss Seraphina !

Je me permets de te répondre au nom de Braxton Clearwater qui proposait initialement ce pré-lien. La joueuse n'est pas disponible en ce moment pour t'accueillir comme il se doit. Donc plutôt que de te proposer quelque chose de bancal, je préfère t'inviter à t'orienter vers un autre personnage et/ou pré-lien. Si c'était le lien avec mon personnage qui t'intéressait particulièrement (ce que je peux comprendre étant donné le degré de génialitude), on peut en échanger en mp ou sur discord ! Sinon on a plein de super familles et de gens bizarres prêts à t'accueillir dans leur cercle.

Bonne continuation chez nous !
Liadan O'Connor ? 2082583273

Liadan O'Connor ? 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Miss Seraphina

INFOS
FICHE DE PERSO
Salut à toi Liadan O'Connor ? 3727417960

Je ne doute absolument pas que Sean soit un personnage fascinant et génial Liadan O'Connor ? 3907405065
Je suis un peu déçue de ce que je lis, même si je ne peux en vouloir à personne de tomber au mauvais moment pour croiser le créa du pré-lien. Je voulais en savoir plus parce que l'idée de mon perso correspond plus ou moins à ce pré-lien, en un peu plus sombre, peut-être.

Pour le coup, je me retrouve à hésiter entre sortir mon perso tel que je l'imagine, c'est à dire presque un doublon de Liadan (père auror décédé, l'éloignement pendant des années puis le retour pour avoir des réponses), soit je change totalement d'idée. L'un dans l'autre, il n'y a pas vraiment de 100% et ça m'embête un peu.

Je vais prendre le temps de la réflexion pour voir si un autre perso me vient, ou si un autre pré-lien pourrait me tenter, merci pour ta réponse et dès que j'ai mon perso, je reviens vers l'Incroyable Sean pour discuter d'un possible lien, promis Liadan O'Connor ? 2702313547
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue47/50Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue60/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue80/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue95/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue90/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
C'est juste le personnage de Liadan qui n'est pour le moment pas disponible. Après, libre à toi de faire quelque chose de semblable. Des enfants d'Auror qui ont perdu leurs parents sont quelque chose de courant dans le contexte, donc cela ne fera pas de "copie" rassure toi. Si c'est vraiment cette histoire là que tu veux jouer et que tu veux faire vivre, alors ne te ferme pas des portes parce qu'un PL est semblable.

Généralement, les PL sont juste un point de départ et derrière ce qui est intéressant ce sont les liens qui sont tout autour à créer toi même. (et avec les autres bien évidemment)
Donc je serai toi, je ferai ce qui me plait. Ya pas de questions de "copyright" si les histoires sont semblables, et tu trouveras largement des personnes qui te suivront dans ce genre de lien donc t'en fais pas pour ça !

Donc vraiment, fais comme tu le sens et sans te poser de questions vis à vis de celui qui voudra/lira le PL de Liadan, ce sont des histoires qu'on trouve un peu partout donc encore une fois, fonce ! Et au pire tu as 7 jours après l'inscription pour faire ta fiche, donc si tu vois en la rédigeant que ca va pas tu as du temps pour changer de fusil d'épaule!

Bon courage à toi et si tu as des questions tu peux continuer ici, et si tu ne veux pas qu'elles soient publics, tu peux m'envoyer un MP sous ce compte là ou sur discord

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO