Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Liadan O'Connor ?

2 participants
Miss Seraphina

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour,

Je serais tentée par ce PL, est-il encore disponible et recherché ?

Si la réponse est oui, j'aimerais savoir quel est le degré de liberté pour adapter et s'approprier ce personnage ? Le FC, le prénom...sont-ils modifiables ?
L'histoire indiquée reste assez vague, est-ce qu'il y a d'autres éléments importants à prendre en compte ?

Je ne m'emballe pas trop dans mes questions avant de savoir si le perso est possible ou non, merci d'avance Liadan O'Connor ? 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue47/50Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue60/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue80/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Liadan O'Connor ? Left_bar_bleue95/100Liadan O'Connor ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
: