Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère Situation actuelle: Dé utilisé: Dé Habile (70%) Maturité Magique (MM): (32/50) Education Magique (EM): (50/100) Potentiel Magique (PM): (65/100) Rigueur Magique (RM): (80/100) Expérience Magique (XM): (70/100) Témoins de l'Histoire: (0/0) Inventaire:
Rentrant dans le Pub les Trois Balais, avec mon blouson de cuir et ma ganache habituelle, je passais ma main dans les cheveux comme un réflexe. Les années passaient et je trouvais toujours cet endroit aussi merveilleux. Il n’était pas rare, que parfois, je retrouve d’anciens camarades de promo ici même à la fin de la journée. Là, c’était différent. C’était Mara, que je venais voir. Avec le travail, et ma blessure récente, je ne lui avais pas donné de nouvelle depuis quasiment un mois, ce qui était assez rare. En plus, j’avais des choses à lui dire. Personne n’était officiellement au courant de ma liaison avec Perséphone Fogg. Bien sur quelques tabloids avait titré notre liaison, en raison de sa popularité au Quidditch, mais j’avais toujours nié ou je n’avais pas répondu. Parce que, contrairement à Solvi, mon ex-petite amie avec qui j’avais eu une mauvais histoire sur la fin, je n’en avais parlé à personne. C’était donc le moment et j’étais un peu nerveux. Qu’est ce que Mara allait dire ? Oh, elle s’en foutrait probablement, et me dirait que j’ai été complètement idiot d’en faire une affaire d’état. C’était donc dans cet état d’esprit, un brin nerveux, que j’allais m’installer à notre table habituelle, situé dans un coin où l’on pouvait tout voir. Arrivant derrière elle, je lui ébouriffais ses cheveux, juste pour l’embêter comme j’aurai pu embêter ma sœur Lucy.
« Alors McKenz’, toujours en train de nettoyer des cailloux au pinceau ? »
Je m’asseyais en face d’elle, un regard espiègle et un sourire en coin, un brin moqueur. J’aimais bien la comparer aux Archéologues moldus, qui n’ayant pas la magie, mettaient des jours voir des années à extraire leurs vestiges.
« T’as bonne mine. Je vois que tu m’as attendu ! »
Je levais la main pour que le serveur nous remarque. Enlevant ma veste qui comportait mon badge d’Auror, je me détendais légèrement. Ici, c’était bien plus calme qu’au Marché aux Trolls ou que dans l’Allée des Embrumes.
« Plus sérieusement, quoi de neuf à l’IDEM ? Ca doit faire une éternité que j’y ai pas mis les pieds. Faudrait que je passe plus de temps à venir te voir là bas. A te voir tout court d’ailleurs. »
Mon whisky arriva, ainsi que la boisson habituelle de Mara. A vrai dire, on venait régulièrement ici… Les serveurs commençaient à être habitués.
« Désolé tout court d’ailleurs. Ma vie a été un peu mouvementé ces derniers temps. Je sais, c’est pas une raison pour négliger ses amis… Pardon. Voilà, contente ? »
Je souriais, et même si je souriais, mon pardon était sincère parce que cela faisait des années que nous n’avions pas passé autant de temps sans se parler.