Entretien avec Hanae Graham
Vendredi 15 septembre, 18h30Mon premier entretien se terminait, et déjà, je trouvais que l'idée de recevoir l'ensemble de mes étudiants était une excellente idée. J'avais appris beaucoup de choses sur
@Zion Webb et cela me permettait vraiment de voir comment j'allais pouvoir l'accompagner vers sa future vie professionnelle et même personnelle.
Prenant de nouveau ma plume et mon parchemin, je me décidais à convoquer la préfète de ma maison, afin de voir justement comment nous allions pouvoir mettre ensemble ce genre d'accompagnement. J'avais beaucoup d'idées et je me disais que cette dernière devait en avoir tout autant.
- Code:
Miss Graham,
Merci de vous rendre dans mon bureau dès que vous recevrez cette note. Prenez une plume et un parchemin.
Magicalement vôtre,
Améthyste Miller
Nous avions déjà eu l'occasion de nous croiser et de discuter rapidement, mais nous n'avions pas pris un temps formel pour discuter de son rôle, mais aussi de son avenir. Assise derrière mon bureau, caressant la fourure douce de Saraphaël, j'entendis des pas derrière la porte. N'attendant pas que la préfète ne toque, je lançai :
"Entrez, entrez, Miss Graham ! Je vous en prie, asseyez-vous ! Nous en avons pour un petit moment. Vous voulez quelque chose à boire ?"Personnellement, je fonctionnais habituellement au whisky d'excellente qualité, mais pas devant les élèves. Attendant la réponse d'Hanae, je continuai :
"Je suis ravie que vous soyez disponible. Cela fait un petit moment que je pense à cet entretien, mais le début d'année a été plutôt rempli pour ma part. Maintenant que je suis bien installée, j'aimerais savoir comment vous envisagez votre rôle de préfète. C'est la première année pour vous ?"Je posais mon regard dans le sien, avec bienveillance.