-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Matt | Poufsouffle un jour...

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Matthew Monaghan Alors je te confirme qu'elle ne verra absolument rien, quitte à envoyer les mauvais signaux jpp xDDD
Et elle ne craque pas pour Sheraz, elle l'adore tout simplement xDDDD Mais le quiproquo me fait beaucoup pouffer Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 1102188568375476244

Dans ma tête, ce bêta d'Ewan serait un Grygry mais je laisse ouvert en vrai xD

Mais pauvre bébou s'il crush sur la seule fille qui comprend rien à rien XDDDDD Je crois que Matt a le même âge que la petite soeur de Thea en plus Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 1102188568375476244

J'ai très très hâte d'un rp où elle tombe sur vous et pose 56 000 questions parce que " MAIS C'EST GENIAL !!!!" Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 737801956 Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 737801956 Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 737801956 Je l'imagine trop mega tactile et à lui taper son bisou du matin h24 après ça **
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Helloooooooo

Je viens quémander un lien pour ma petite Hua, élève de 4eme année à Gryffondor. Qui a grandi dans un quartier londonien avant de se rendre dans un cursus moldus avant de devoir tout plaquer pour entrer à Poupou. Elle est fan de manga, fan de jeux videos. On peut certainement partir sur un truc par rapport à leur année d'étude vu qu'ils sont de la même promo, ils se connaissent depuis la première année, sauf si tu penses qu'on peut les lier avant Poudlard ?

Sinon, il faudrait que l'on voit pour Misia et Thea. Bien que Thea je n'ai pas trop d'idée. Pour Misia on part sur une amitié basique en plus de duo de batteur ?
Matthew Monaghan
Sorcier

Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Matthew Monaghan

INFOS
Faceclaim : Joseph Quinn
Sang : Né moldu
Profession : Bras droit de Serena dans son agence matrimoniale - Musicien
Côté Cœur : Célibataire, satisfait de sa situation, mais sa patronne en a décidé autrement en le jetant en pâture à ses clientes.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue22/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue30/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue30/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Hua Zhao comme vu sur Discord, Matt et Hua ont pu se croiser dans le Londres moldus à l'occasion de vacances, dans les rayons d'une boutique Geek et échanger sur les mangas, les comics et autre merveilles graphiques. Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 2958265142

Pour Misia, il peut en effet lui tenir compagnie en l'absence d'Eyna Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 2468145592

Et Théa, je sèche moi aussi :hmm:
Azrael Grimm
Serdaigle

Azrael Grimm

INFOS
Faceclaim : Maia Mitchell
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Matthew Monaghan hello, j'adore littérallement le caractère de ton perso. ça donne envie Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 4066741312 Donc voilà Azrael

* pousse la petite soeur de Michel-Ange devant lui *

La famille Grimm
Un bon Gobelins est un Gobelins mort

Matthew Monaghan
Sorcier

Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Matthew Monaghan

INFOS
Faceclaim : Joseph Quinn
Sang : Né moldu
Profession : Bras droit de Serena dans son agence matrimoniale - Musicien
Côté Cœur : Célibataire, satisfait de sa situation, mais sa patronne en a décidé autrement en le jetant en pâture à ses clientes.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue22/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Azrael Grimm une Grimm de plus à ajouter à ma collection, intéressant :aram:

Joueuse de Quidditch ET Capitaine. :welp: encore une Serdaigle qui veut finir pro :hmm:
Son caractère colle beaucoup avec celui de Matt, ils peuvent bien s'entendre ! As-tu déjà quelque chose en tête ?
Azrael Grimm
Serdaigle

Azrael Grimm

INFOS
Faceclaim : Maia Mitchell
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Matthew Monaghan Collection ? Dis m'en plus tu m'intrigue !

Oui elle veut devenir pro tout a fait monsieur. Az est la version fille de Michel-Ange. Plus ou moins.

Rien en tete mais du possitif forcément.

La famille Grimm
Un bon Gobelins est un Gobelins mort

Naïri Romanez
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Naïri Romanez

INFOS
Faceclaim : Inbar Lavi
Particularités : Magie sans baguette niveau 3 - Malédictus (dragon) niveau 2
Profession : Artiste - Agent du Congrès tsigane
Multis : Zoey & Matthew
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue34/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Flemme de changer de compte, yolooo

Camarade Poufsouffle de Camaël, et anciennement de Mich aussi qui était en prime son capitaine. Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 413002113

@Azrael Grimm
Azrael Grimm a écrit:Az est la version fille de Michel-Ange. Plus ou moins.

Euh... c'est pas hyper rassurant, vraiment pas Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 1764011504 Mich il tapait sur les nerfs, Matt est heureux qu'il soit allé se planquer dans sa forge, c'est beaucoup plus zen chez les jaunes et noirs hahahahaha
Mais ça va, Az n'est pas dans la même salle commune, puis pas la même équipe de Quidditch, ça peut être plus supportable Matt | Poufsouffle un jour... - Page 2 782662651

Je pense qu'ils peuvent être amis :hmm: . Peut-être une espèce de rivalité saine sur le terrain même :aram: .
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO