:: RPS Archivés
Page 1 sur 2 • 1, 2
After the rain comes the Hurricane
INFOS
FICHE DE PERSO
La journée du scandale avait prit fin avec lenteur. Amaranth ouvrit les yeux avec difficultés. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître l'endroit ou elle s'était endormie. Il s'agit d'une des chambres de la demeure des frères Pierce. Après la matinée mouvementée @Ethan Pierce lui avait proposé de rester au calme quelques jours chez eux. Ce que @Nathanael E. Pierce avait approuvé. Elle n'avait pas prévu cela, mais son état avait décidé pour elle. Après un premier sommeil contre l'épaule du médicomage, elle s'était rendue compte qu'il valait mieux prendre son temps que de risquer un mauvais transplanage vers la demeure. Dans l'après midi elle avait écrit à son cousin pour le rassurer, et lui donner quelques consignes.
Elle avait préféré passer la soirée dans la chambre d'amis et songé à tout ce qu'elle avait pu lire, et ce que cela signifiait.
Amaranth devait confronter plusieurs personnes ; La vieille Aggripine Mapleleaf - aussi détestable qu'elle pouvait être - elle devait connaitre la nature maléfique de la famille de sa mère. Elle avait autorisé un mariage entre Varda Maclean et son précieux Roderick Mapleleaf. Ama savait que les Mapleleafs avaient un passé douteux, et qu'ils s'unissaient qu'avec des sorciers aux moeurs similaires.
Puis, viendra vite le tour de cette infâme créature Mélusine d'Assembourg, et également son - à présent - cousin @Glenn Yard pour qu'il puisse l'autoriser à rencontrer sa mère et faire le point.
Une nouvelle fois, la sorcière écarlate avait sombré sans crier garde, et ce fut la lumière matinale qui vient la tirer du sommeil. Surprise du silence du manoir. @Nathanael E. Pierce était sans doute au travail. Elle quitta sa chambre, habillée du sweat d'un des frères pour se glisser à pas de souris, dans la cuisine. A la recherche d'un café pour se réveiller, bien qu'elle ne dirait pas non à autre chose.
Elle avait préféré passer la soirée dans la chambre d'amis et songé à tout ce qu'elle avait pu lire, et ce que cela signifiait.
Amaranth devait confronter plusieurs personnes ; La vieille Aggripine Mapleleaf - aussi détestable qu'elle pouvait être - elle devait connaitre la nature maléfique de la famille de sa mère. Elle avait autorisé un mariage entre Varda Maclean et son précieux Roderick Mapleleaf. Ama savait que les Mapleleafs avaient un passé douteux, et qu'ils s'unissaient qu'avec des sorciers aux moeurs similaires.
Puis, viendra vite le tour de cette infâme créature Mélusine d'Assembourg, et également son - à présent - cousin @Glenn Yard pour qu'il puisse l'autoriser à rencontrer sa mère et faire le point.
Une nouvelle fois, la sorcière écarlate avait sombré sans crier garde, et ce fut la lumière matinale qui vient la tirer du sommeil. Surprise du silence du manoir. @Nathanael E. Pierce était sans doute au travail. Elle quitta sa chambre, habillée du sweat d'un des frères pour se glisser à pas de souris, dans la cuisine. A la recherche d'un café pour se réveiller, bien qu'elle ne dirait pas non à autre chose.
INFOS
FICHE DE PERSO
Les derniers événements de leur dégénéré de père avait poussé Ethan à se coucher tard, il réfléchissait beaucoup et se demandait quelle serait la prochaine surprise. Depuis quelques jours il avait proposé à Amaranth, une sorcière qu’il ne connaissait pas du tout. Mais bon elle semblait vachement impactée par toute cette histoire. Comme tous les matins de repos Ethan commença par une bonne douche chaude, après il allait se faire un café et profiter d’une petite heure de calme avant de commencer le sport et les dossiers qu’il avait à terminer. Car oui l’organisation n’était pas sa qualité première.
Une fois propre, il enfila rapidement un jogging, un débardeur et alla dans le salon pour se servir le traditionnel café du matin. Ethan eu besoin de quelque secondes de réflexion voyant une femme habillée de son pull dans le salon. Sur le coup ça l’avait surpris, avant de se rendre compte que c’était leur invitée.
“Salut. Bien dormie ?”
Il s’approcha pour aller à la machine à café.
“T’en veux un ?”
Dit-il en mettant en marche la machine.
“ Tu manges quelque chose ?”
Ethan sortait de quoi se faire un p’tit dej de compet, il cassait quatre oeufs dans un saladier, avant de mélanger le tout. Une fois chose faite, il se posta devant la poêle et attendait sagement que son repas soit prêt, il avait prévu pour leur charmante invitée si jamais elle en voulait.
Après quelques minutes il servait les assiettes, il en sortait une pour Amaranth aussi, puis posa les œufs au milieu de la table, une fois tout en place, il s’installa pour manger.
“Tu prévois quoi pour aujourd’hui ?”
Une fois propre, il enfila rapidement un jogging, un débardeur et alla dans le salon pour se servir le traditionnel café du matin. Ethan eu besoin de quelque secondes de réflexion voyant une femme habillée de son pull dans le salon. Sur le coup ça l’avait surpris, avant de se rendre compte que c’était leur invitée.
“Salut. Bien dormie ?”
Il s’approcha pour aller à la machine à café.
“T’en veux un ?”
Dit-il en mettant en marche la machine.
“ Tu manges quelque chose ?”
Ethan sortait de quoi se faire un p’tit dej de compet, il cassait quatre oeufs dans un saladier, avant de mélanger le tout. Une fois chose faite, il se posta devant la poêle et attendait sagement que son repas soit prêt, il avait prévu pour leur charmante invitée si jamais elle en voulait.
Après quelques minutes il servait les assiettes, il en sortait une pour Amaranth aussi, puis posa les œufs au milieu de la table, une fois tout en place, il s’installa pour manger.
“Tu prévois quoi pour aujourd’hui ?”
INFOS
FICHE DE PERSO
La sorcière observait la cuisine qui demeurait impeccablement ordonnée avec un regard absent. La voix claire et puissante d'Ethan vint la surprendre. Elle n'était pas vraiment pas habituée à partager son matin avec un quasi inconnu. Mais, elle ne pouvait être que reconnaissante de ce changement surprenant. Quelques jours loin du Manoir Mapleleaf, lui permettrait de prendre de la distance, et du recul sur cette étrange affaire, qui semblait tout juste commencer.
Amaranth suivit son regard, avant de s'excuser pour l'emprunt du sweat.
- Oh, Bonjour Ethan. Je me suis assoupie sans m'en rendre compte, commenta la sorcière, en ne boudant pas son plaisir d'observer la silhouette appréciable du jeune frère.
Elle acquiesça pour le café. Avec attention, elle observa le ballet matinale qu'exécutait le sorcier avec brillau et habitude. Avec surprise, son double s'éveilla à son tour. Morrighan appréciait sans doute autant la beauté que la jeunesse du sorcier. Amaranth l'entendait déjà murmurer des compliments à faire rougir le plus vulgaire des paysans.
Sa main était de nouveau bandée correctement, masquant ses extrémités sombres. Elle prit place sur un des tabourets de la cuisine. Elle ne connaissait pas ce caractère si chaleureux, et ce naturel chez @Nathanael E. Pierce. Préparait il des oeufs le matin ? Mmh, il buvait un café noir, et reajuster sa cravate avant de transplaner à St Mangouste. Ils avaient en commun, leur silence matinale et leur empressement presque austère. Ethan était similaire à une bouffée d'air frais.
- Merci pour les oeufs ! Elle réflechit quelques instants. Je n'ai pas encore de choses prévus, je dois faire le point sur les informations que j'ai, et celles que je vais recevoir. Je vais également devoir, repartir dans mon domaine. Avoua t elle, également. Amaranth ne pouvait se terrer chez les frères Pierce indéfinitivement.
INFOS
FICHE DE PERSO
Ethan posait son regard sur la sorcière, cette main bandée l'intriguait, mais il ne posa pas de questions. Elle avait sans doute une bonne raison, de plus la curiosité de ce genre n’était pas son style. Tout en mangeant son assiette il écoutait ce qu’elle lui disait, il souriait lorsqu’elle lui avoua s’être endormie sans réellement s’en rendre compte. Ethan ne pouvait pas mentir, il la trouvait très jolie, charmante et intrigante, il ne savait pas vraiment qui elle était, mais il ne savait pas s’il voulait vraiment le savoir.
“Avec plaisir !”
Amaranth disait vouloir faire le point entre les différentes informations qu’elle possédait. Ethan devait bien avouer que toute cette histoire le dépassait complètement. Encore que leur géniteur soit un mage noir, ce n’est pas spécialement choquant pour le jeune Pierce, ce qui l’embête réellement ce sont les conséquences que de telles accusations pourraient avoir sur sa carrière.
Même s’il n’était pas spécialement le plus doué dans son domaine, il avait beaucoup travaillé pour en arriver là. Il soupira légèrement chassant cette pensée de sa tête. De toute façon, il ne pouvait pas y faire grand chose dans l’immédiat.
“ C’est vrai que cette histoire sent mauvais. S’il est avéré que mon géniteur est un mage noir, ma crédibilité au ministère risque d’en prendre un coup et je t’avoue que j’ai pas mal lutté pour en arrivé là.”
Sa voix était posée, calme, il relevait juste une constatation.
“Tu sais sans doute à quel point il nous a déjà pourrit la vie. Honnêtement, et c’était sans doute trop naïf de ma part, je n’imaginais pas qu’il puisse en rajouter une couche.”
Mais il arrêtait rapidement, il ne voulait pas monopoliser l’attention, il débarrassait son assiette avant de revenir s’installer face à elle.
“Quel est l'impact de ces informations sur la vie ? Si ce n’est pas trop indiscret évidemment.”
“Avec plaisir !”
Amaranth disait vouloir faire le point entre les différentes informations qu’elle possédait. Ethan devait bien avouer que toute cette histoire le dépassait complètement. Encore que leur géniteur soit un mage noir, ce n’est pas spécialement choquant pour le jeune Pierce, ce qui l’embête réellement ce sont les conséquences que de telles accusations pourraient avoir sur sa carrière.
Même s’il n’était pas spécialement le plus doué dans son domaine, il avait beaucoup travaillé pour en arriver là. Il soupira légèrement chassant cette pensée de sa tête. De toute façon, il ne pouvait pas y faire grand chose dans l’immédiat.
“ C’est vrai que cette histoire sent mauvais. S’il est avéré que mon géniteur est un mage noir, ma crédibilité au ministère risque d’en prendre un coup et je t’avoue que j’ai pas mal lutté pour en arrivé là.”
Sa voix était posée, calme, il relevait juste une constatation.
“Tu sais sans doute à quel point il nous a déjà pourrit la vie. Honnêtement, et c’était sans doute trop naïf de ma part, je n’imaginais pas qu’il puisse en rajouter une couche.”
Mais il arrêtait rapidement, il ne voulait pas monopoliser l’attention, il débarrassait son assiette avant de revenir s’installer face à elle.
“Quel est l'impact de ces informations sur la vie ? Si ce n’est pas trop indiscret évidemment.”
INFOS
FICHE DE PERSO
[left]Ft @Ethan Pierce
Résidence des Pierces
Banlieu de Londres
Octobre 2023
Le regard de la sorcière s'attarda sur les traits de son visage. Le dessin des lèvres, la noblesse du nez, l'implantation des sourcils, et même la machoire était similaire à défaut d'être identique à celle de @Nathanael E. Pierce . C'était à la fois fascinant, et perturbant d'observer son frère. Elle s'interrompit dans sa contemplation pour ne pas apparaitre mal élévée. Elle remarqua également son intêret discret pour sa main blessée. L'ignorance de son identité, prouvait une nouvelle fois, la discrétion de Nathan sur ces patients, et ses proches. Elle pouvait lui confier sa vie, il ne la trahirait jamais. Son coeur se serra un instant, le fait qu'elle imaginait qu'il soit mêlé à cette histoire de son plein grè la fit rougir de honte. Et constater qu'Ethan semblait fait du même bois, réchauffa la sorcière. Décidement les frères Pierce, étaient de grands hommes.
- Nous allons tout mettre en oeuvre pour que ta réputation n'en soit pas ternie, tout comme celle de Nathan. Assura l'écarlate avec aplomb. La sienne c'était une autre histoire. les Mapleleafs étaient déjà connus des hautes sphères pour exécuter certaines commandes, et besognes. Elle ne craignait pas ça. C'était l'association avec les Macleans, sa famille maternelle qui l'a mettait plus mal à l'aise.
- J'ai l'impression que cela dépasse toutes nos querelles familiales, et qu'une organisation plus grande, plus dangereuse se cache derrière ses ambitions et ses complots, commenta t elle, en avalant son café dans un soupir satisfait. Elle mangea quelques fourchettes des oeufs, l'appétit était encore quelque chose qu'elle n'avait pas retrouvé entièrement. La faute à son traitement.
Elle fut surprise qu'il s'intéresse à son cas. Elle avala sa gorgée avec étonnement
- Impact ? Sur ma vie ? Amaranth toussota. Disons, que j'ai appris depuis peu l'identité de ma famille maternelle... Macleans, et mon lien avec @Glenn Yard . Nous sommes " cousins ", nos mères étaient soeurs. C'était toujours aussi étrange à dire à voix haute. les Macleans ne sont pas... des sorciers fréquentables. Et leurs activités pourraient être à l'origine de bien des secrets.. Y comprit celui de ma naissance, et de la mort de ma mère.
Amaranth n'avait jamais " expliqué " sa situation à quiconque. Nathan avait été le témoin privilégié de ses crises d'alter, et de douleur. Et le confident sur quelques informations dont elle n'avait pas eu la force de cacher. Ce qu'elle notait, c'est qu'elle ne ressentait plus la même honte qu'avant. Peut être parce qu'enfin elle comprenait que les interdits que sa mère avait brisés, et l'usage de cette magie provenaient de ses propres parents. Savoir, que c'était des individus malfaisants qui étaient à l'origine de la tragédie, avait quelque chose de déculpabilisant. Celui d'être moins responsable de la mort de sa mère.
INFOS
FICHE DE PERSO
Le jeune Pierce écoutait attentivement Amaranth, visiblement elle semblait bien plus impliquée qu’eux dans cette histoire. Pourtant elle semblait déterminée à les aider. Cette femme avait une sacré dose de courage en tout cas, il ne pouvait pas le nier. Assis en face d'elle, il lui sourit quand elle lui assure que sa réputation ne sera pas ternie par cette histoire. Avec un peu de recul il avait bien conscience que leur père était problématique, si sa réputation n’en prenait pas un coup maintenant, ce serait avec autre chose. Cette vermine était juste douée pour pourrir la vie de ses enfants.
La suite de la conversation devint plus sombre, Amaranth semblait énormément touchée par tout ça. Et quand elle lui explique à quel point elle est aussi concernée, Ethan ne peut s’empêcher d’avoir un profond sentiment d’empathie. Cette femme semblait fatiguée, ses gestes n’avaient rien de fou, mais sa façon de parler, son attitude. On pouvait facilement sentir qu’elle souffrait de cette situation.
“Excuse moi d’avoir remué le couteau dans la plaie.”
Il lui sourit chaleureusement, avant de tendre son poing dans sa direction.
“ Bienvenue dans le club des familles craignos.”
Ensuite il se leva pour sortir sa baguette, il la pointait vers la cheminée avant de lancer un incendio.
“Nat’ t’a sans doute parlé de notre merveilleux géniteur. Je pense que tôt ou tard il se devait de trouver un nouveau moyen de nous pourrir la vie, ça faisait trop longtemps à son goût. Si tu veux en parler et vider ton sac, n'hésite pas. Sinon on peut se trouver autre chose à faire ?”
Il revient vers elle avant de poser de nouveau son regard sur la sorcière.
“Je ne suis pas très doué pour les mots, les paroles réconfortantes et tout ce qui va avec. Mais aujourd’hui je ne travail pas et je peux te proposer de passer la journée avec moi ? Autant rentabiliser ce temps, disons que rester seuls chacun dans notre coin ne va pas nous aider.
Et puis la tout de suite on ne peut rien y faire. Pas vrai ?”
Dit-il plein d'enthousiasme en posant une main sur son épaule pour lui montrer qu’il la soutenait.
La suite de la conversation devint plus sombre, Amaranth semblait énormément touchée par tout ça. Et quand elle lui explique à quel point elle est aussi concernée, Ethan ne peut s’empêcher d’avoir un profond sentiment d’empathie. Cette femme semblait fatiguée, ses gestes n’avaient rien de fou, mais sa façon de parler, son attitude. On pouvait facilement sentir qu’elle souffrait de cette situation.
“Excuse moi d’avoir remué le couteau dans la plaie.”
Il lui sourit chaleureusement, avant de tendre son poing dans sa direction.
“ Bienvenue dans le club des familles craignos.”
Ensuite il se leva pour sortir sa baguette, il la pointait vers la cheminée avant de lancer un incendio.
“Nat’ t’a sans doute parlé de notre merveilleux géniteur. Je pense que tôt ou tard il se devait de trouver un nouveau moyen de nous pourrir la vie, ça faisait trop longtemps à son goût. Si tu veux en parler et vider ton sac, n'hésite pas. Sinon on peut se trouver autre chose à faire ?”
Il revient vers elle avant de poser de nouveau son regard sur la sorcière.
“Je ne suis pas très doué pour les mots, les paroles réconfortantes et tout ce qui va avec. Mais aujourd’hui je ne travail pas et je peux te proposer de passer la journée avec moi ? Autant rentabiliser ce temps, disons que rester seuls chacun dans notre coin ne va pas nous aider.
Et puis la tout de suite on ne peut rien y faire. Pas vrai ?”
Dit-il plein d'enthousiasme en posant une main sur son épaule pour lui montrer qu’il la soutenait.
INFOS
FICHE DE PERSO
[left]Ft @Ethan Pierce
Résidence des Pierces
Banlieu de Londres
Octobre 2023
La délicate attention qu'Ethan eut pour la sorcière la fit sourire. Il s'excusait de demander des explications, alors qu'il était dans son bon droit. Elle avait débarqué de bonne heure, avec un article qui avait bousculé leur monde. Amaranth venait de mettre le doigt sur la sensation qu'elle avait quand son regard se posait sur le cadet des Pierces. Lui et @Nathanael E. Pierce étaient comme les deux faces d'une même pièce. L'ombre rendait les traits du médicomage plus sombres, plus froids, tandis que la chaleur du soleil faisait rayonner le visage du jeune sorcier. Similaire mais différent. Là ou Nathan était stable, fiable et presque immobile. Ethan était vif, chaleureux et généreux.
Peut être qu'Amaranth se reconnaissait dans la dualité fraternelle, elle y voyait son reflet sombre qu'incarnait Morrighan.
Elle imita son geste, et déposa son point valide contre le sien, riant presque à sa blague. " Craignos " Si ce n'etait que ça, ils n'auraient pas autant de problèmes. Mais elle reconnaissait que son optimisme était une bouffée d'air frais dans cette ambiance lugubre. Cela faisait un bien fou qu'elle n'avait pas rencontré un esprit aussi joyeux.. Depuis @Nathaniel Seymour peut être, non cela remontait à @Aram Romanez . Elle eut une pensée tendre pour le Prince des Gypsies, qui devait être quelque part dans les Carpates, à affronter des esprits et séduire des jeunes filles innoncentes ou presque. Il lui manquait.
Elle débarrassa les assiettes, et la table d'un geste presque habituel, avant de se laisser surprendre par la proposition du jeune homme. Il se disait peu doué avec les mots, mais il en avait plus dis que son frère et Ama réunis ces derniers jours. La sorcière s'interrogea, elle avait passé bien trop de temps seule, et dans le silence. Pour refuser une invitation si chaleureuse.
Sans compter, son double qui lui sifflait déjà des remarques sous entendues. Morrighan avait le don d'être aussi terrible que graveleuse. Et sa passion pour tout ce qui portait le nom de Pierce désespérait presqu'Amaranth. Mais elle se garderait de raconter au jeune homme, qu'elle avait un alter qui avait un gout prononcé pour le sang, le sexe et les hybrides. Mais la question était plus quoi faire, pour que l'activité puisse les sortir de son quotidien, et leur permettre d'être naturel.
- J'avais prévu de faire un tour au Domaine. Commença la sorcière. Si ça te dit tu peux m'accompagner ? Je dois superviser les travaux des jardins aquatiques. Ambroise, mon cousin, fait des allers retours et ne peut pas toujours assurer. Ajouta Amaranth, pour se justifier. Elle était toujours un peu maladroite lorsqu'il s'agissait d'inviter quelqu'un dans son inti.. domaine.
** TRANSPLANAGE **
Domaine des Mapleleafs
Northumberland
Amaranth sourit avec plus de légereté. Elle était de retour chez elle, la grande demeure était peut être vide, mais c'était son foyer. Elle fit un geste particulier, pour ouvrir le portail qui n'obéissait qu'à son sang, aussi maudit soit il. Et on ne pouvait y pénétrer que si l'un des membres des Mapleleafs, vous avez une fois invité sur les terres des empoisonneurs.
La pierre grise de sa demeure contrastait avec le bois sombre de ses fenêtres et boiseries. La verdure à la fois forestière et tropicale ornait de part et d'autres le Manoir.
Avec plus d'enthousiasme et de familiarité, la sorcière invita le charmant frère à entrer.
- Bienvenue chez moi, Ethan.
INFOS
FICHE DE PERSO
Ethan n’avait pas vraiment d’idée sur le reste de la journée, tout ce qu’il savait c’est qu’il semblait apprécié la compagnie d’Amaranth et préférais rester avec elle plutôt que de se retrouver seul comme d’habitude. Cette dernière semblait touchée par la proposition et accepta lui précisant qu’elle devait aller dans son domaine. Ethan hocha la tête quand elle lui proposa de l'accompagner. Pourquoi pas après tout, ça lui permettrait de la connaître un peu mieux.
“Avec plaisir. Allons vérifier ces jardins aquatiques alors.”
Dit-il avec un petit sourire en coin.
Ethan allait s’habiller histoire d’être un minimum présentable avant de transplaner avec sa nouvelle partenaire. Les deux sorciers arrivèrent devant un grand domaine, impressionné il regarda un peu partout. C’était super grand mine de rien, une fois le portail ouvert il pouvait voir cette maison qui en imposait.
Il regarda de nouveau la belle rousse avant de reprendre.
“Ton domaine est impressionnant j’avoue. Cette maison, je ne saurais pas trop comment l’expliquer mais elle dégage quelque chose.”
Sa curiosité ne pouvait s’empêcher de revenir. Comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop.
“Du coup tu as hérité de tout ça ? C’est pas trop compliqué à entretenir ?"
Ethan attendait qu’elle le rejoigne, en réalité même si son but premier était de passer du temps avec elle, cet endroit le fascinait. Il avait toujours apprécié la nature, les forêts etc. S’il n’était pas Dragonologiste, il aurait sans doute fini Magiezoologiste ou quelque chose dans cette branche.
“Ça me change des dragons, c’est le moins que l’on puisse dire. Bon après vous madame.”
Prenant une fausse intonation hautaine dans ses paroles, mimant une sorte de révérence.
“ Désolé je suis impatient de découvrir ton domaine en vrai. Tu as piqué ma curiosité je l’avoue. On commence par où ?”
Cet endroit respirait le calme. Un endroit aussi beau que paisible.
“Avec plaisir. Allons vérifier ces jardins aquatiques alors.”
Dit-il avec un petit sourire en coin.
Ethan allait s’habiller histoire d’être un minimum présentable avant de transplaner avec sa nouvelle partenaire. Les deux sorciers arrivèrent devant un grand domaine, impressionné il regarda un peu partout. C’était super grand mine de rien, une fois le portail ouvert il pouvait voir cette maison qui en imposait.
Il regarda de nouveau la belle rousse avant de reprendre.
“Ton domaine est impressionnant j’avoue. Cette maison, je ne saurais pas trop comment l’expliquer mais elle dégage quelque chose.”
Sa curiosité ne pouvait s’empêcher de revenir. Comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop.
“Du coup tu as hérité de tout ça ? C’est pas trop compliqué à entretenir ?"
Ethan attendait qu’elle le rejoigne, en réalité même si son but premier était de passer du temps avec elle, cet endroit le fascinait. Il avait toujours apprécié la nature, les forêts etc. S’il n’était pas Dragonologiste, il aurait sans doute fini Magiezoologiste ou quelque chose dans cette branche.
“Ça me change des dragons, c’est le moins que l’on puisse dire. Bon après vous madame.”
Prenant une fausse intonation hautaine dans ses paroles, mimant une sorte de révérence.
“ Désolé je suis impatient de découvrir ton domaine en vrai. Tu as piqué ma curiosité je l’avoue. On commence par où ?”
Cet endroit respirait le calme. Un endroit aussi beau que paisible.
INFOS
FICHE DE PERSO
Ft @Ethan Pierce
Domaine Mapleleaf
Bamburgh
Octobre 2023
Avec discrétion, mais fierté Amaranth sourit. Elle trouvait son domaine familiale superbe, mais il n'était pas du gout de tout le monde. Les étrangers y voyaient des terres obscures, le Ministère espérait trouver des vestiges de leur passé criminel. Mais Ama, avait grandi sur ces terres, et tous les matins elle s'éveillait avec l'air marin des falaises du village de Bamburgh. Ce coté de l'Angleterre, était limitrophe à l'Ecosse. La proximité des Highlands, ajoutait une dimension mystique aux bords de mer sauvages.
- Merci ! Elle esquissa un air mutin. Je ne vais pas te réveler tous les secrets du Domaine dès ta première visite ! Sa maison dégageait quelque chose, c'était certain. Parce qu'elle était presque un membre à part entière du clan, et qu'elle réagissait à ses héritiers. La demeure respirait en même temps qu'Amaranth, et grandissait tel une plante. C'était de la magie rouge, la magie du sang.
Une ombre passa sur son visage l'espace d'un instant.
- Hérité ? Plus ou moins, mon père est mort au début de cette année. J'ai mon cousin Ambroise qui m'aide dans les affaires. D'ailleurs il est dans le domaine des Dragons, c'est déjà arrivé, qu'il en ramène un, il y a quelques années.
La sorcière se rémémora l'épisode de sa jeunesse. La vieille Aggripine qui était dans tous ses états.
Elle rit à sa révérence. Et lui indiqua le flanc gauche de l'immense demeure. La boutique des Mapleleafs, derrière se trouvait les jardins, et un peu plus loin une haute verrière, dont les vitres étaient toutes embrumées. C'était l'emplacement des futurs jardins aquatiques.
- Par ici, je dois me présenter au Maitre d'oeuvre. Déclara la sorcière.
Il fallut de longues minutes aux deux sorciers pour atteindre la nouvelle verrière. L'écarlate pénétra dans l'entrée de la structure transparente. Une chaleur humide vint heurter Amaranth, et constrater avec la fraicheur d'Octobre. L'ambiance était pour le moins tropicale. Le but de ses jardins, était également d'y intégrer des spécimens végétales d'autres continents. La sorcière avait entreprit d'arrêter d'exporter et de produire elle même des plantes d'Amérique du Sud, et d'autres parties du monde assez inaccessibles. Le lockdown lui avait donné raison, on ne pouvait compter sur ce gourvernement pour permettre le libre accès au monde qu'il soit magique ou moldu. Avec sa propre production, elle pourrait poursuivre ses expériences, et fournir son inestimable nouvelle collaboratrice @Ana Souvorov .
Sans ménagement, elle ôta son manteau, suivit d'un pull de Mérinos pour apparaitre en simple chemisier. Elle remonta ses manches découvrant des avants bras striés de cicatrice. Elle attacha ses cheveux en un chignon bas, et se sépara de ses bottes cavalières et de ses chaussettes.
- Si tu veux jeter un coup d'oeil, je t'en prie ! Je n'en ai pas pour longtemps. Elle marqua une pause. Ne t'approche pas des arbres aux fleurs jaunes.
Elle passa le pas de la seconde porte.
- Maître Arborshade ! Comment allez vous ! Je suis venue dès que j'ai reçu votre hibou..
INFOS
FICHE DE PERSO
Elle avait un cousin qui travaillait dans le domaine des dragons ? Ca devenait de plus en plus intéressant, surtout que d'après elle il en avait déjà amené ici une fois. Un dragon dans un domaine comme celui-ci ?
Intéressant.
En bon touriste qui se respectait le jeune Pierce observait tout ce qui l’entourait, il suivait la propriétaire des lieux attentivement. Le duo, après de longues minutes, finit par arriver aux verrières. En entrant, il était loin de s’imaginer qu’il faisait une telle chaleur, un endroit humide, un peu comme s’ils se retrouvaient d’un coup dans une forêt tropicale. La chaleur poussa sa belle partenaire à enlever des couches de vêtements, Ethan faisait de même en enlevant la veste qu’il avait mise. Le passionné de nature qui sommeillait en lui était ravi de se trouver dans un tel endroit, toutes ces plantes toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Qu’est- ce qu’il ne donnerait pas pour avoir un domaine comme celui-ci.
“D’accord je t’attends et ne pas s’approcher des arbres aux fleurs jaunes, c’est noté.”
Tout en se baladant dans les allées impressionnantes de la serre, il chantonnait légèrement les mains dans les poches. Cet endroit avait la capacité de l’apaisé, la nature en général était une source de calme et de repos pour lui. Ces derniers jours craignaient un peu, ça lui faisait beaucoup de bien de se retrouver au milieu de la végétation.
Après plusieurs minutes de vagabondage, il finit par rejoindre Amaranth, qui semblait en pleine discussion avec le Maître d'œuvre. Ethan resta un peu en retrait attendant sagement qu’elle termine. Il écoutait ce qu’ils se racontaient. Son regard se posa sur la belle rousse quelques instants avant de reporter son attention sur le chantier.
Des jardins aquatiques ? Quelle espèce de plante allait-elle mettre ici ?
Il attendait sagement qu’elle termine pour pouvoir intervenir.
“Cette serre est vraiment très impressionnante, dommage que les jardins aquatiques ne soient pas terminés.”
Puis il enchaîne sur une question.
“Tu sais déjà quelle espèce tu vas mettre dans ce jardin ?”
Intéressant.
En bon touriste qui se respectait le jeune Pierce observait tout ce qui l’entourait, il suivait la propriétaire des lieux attentivement. Le duo, après de longues minutes, finit par arriver aux verrières. En entrant, il était loin de s’imaginer qu’il faisait une telle chaleur, un endroit humide, un peu comme s’ils se retrouvaient d’un coup dans une forêt tropicale. La chaleur poussa sa belle partenaire à enlever des couches de vêtements, Ethan faisait de même en enlevant la veste qu’il avait mise. Le passionné de nature qui sommeillait en lui était ravi de se trouver dans un tel endroit, toutes ces plantes toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Qu’est- ce qu’il ne donnerait pas pour avoir un domaine comme celui-ci.
“D’accord je t’attends et ne pas s’approcher des arbres aux fleurs jaunes, c’est noté.”
Tout en se baladant dans les allées impressionnantes de la serre, il chantonnait légèrement les mains dans les poches. Cet endroit avait la capacité de l’apaisé, la nature en général était une source de calme et de repos pour lui. Ces derniers jours craignaient un peu, ça lui faisait beaucoup de bien de se retrouver au milieu de la végétation.
Après plusieurs minutes de vagabondage, il finit par rejoindre Amaranth, qui semblait en pleine discussion avec le Maître d'œuvre. Ethan resta un peu en retrait attendant sagement qu’elle termine. Il écoutait ce qu’ils se racontaient. Son regard se posa sur la belle rousse quelques instants avant de reporter son attention sur le chantier.
Des jardins aquatiques ? Quelle espèce de plante allait-elle mettre ici ?
Il attendait sagement qu’elle termine pour pouvoir intervenir.
“Cette serre est vraiment très impressionnante, dommage que les jardins aquatiques ne soient pas terminés.”
Puis il enchaîne sur une question.
“Tu sais déjà quelle espèce tu vas mettre dans ce jardin ?”
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|