-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

If I fell

Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
Faceclaim : Laura Vandervoort
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
If I fell - Page 2 Left_bar_bleue37/100If I fell - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
If I fell - Page 2 Left_bar_bleue60/100If I fell - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
If I fell - Page 2 Left_bar_bleue60/100If I fell - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
If I fell - Page 2 Left_bar_bleue50/100If I fell - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
If I fell - Page 2 Left_bar_bleue40/100If I fell - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
If I fell - Page 2 Left_bar_bleue0/0If I fell - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
If I fell.

20 octobre 2023
L'Ensorceleur
Feat  @Léandre Hamilton

TW : nudité, erotisme

Mon corps et surtout mes joues sont en feu, mon dos se creuse alors que ses cheveux chatouilles ma peau. Ma respiration est saccadée par des gémissements alors que mes mains s’agrippent aux draps, les froissent et manque de les déchirer. Je me redresse dans le lit, attrape son visage et l’incite à remonter le long de mon corps. Je dépose un chapelet de baiser sur sa mâchoire et nos lèvres se retrouvent, s’ouvrent. Quand nos bouches se séparent, je crochète ses jambes et bascule, j’inverse la situation, me retrouvant au-dessus de lui.

Je me perds dans l’admiration de cet homme et prends le temps de réaliser que, bordel, il est dans mon lit ! Qu’on franchie une étape qui était encore inenvisageable à mon réveil ce matin car, de ce que j’ai compris, je viens de me lier à lui. C’est surréaliste. Et en même temps cela me semble si naturel, si évident maintenant que nos corps se mêlent. Je ne peux plus imaginer ma vie sans lui.

Je le couve du regard. Ses cicatrices sont certes visibles mais font échos aux miennes, invisibles et ça ne l’en rend que plus parfait à mon sens. J’explore son torse de mes lèvres avec avidité, absorbe son odeur. Je m’attarde au-dessus de son cœur dont j’écoute les battements, un sourire se dessinant sur mon visage quand je me rappelle qu’il bat pour moi. Je dépose un doux baiser à son emplacement et reprends ma découverte de son être. Arrivée à son entrejambe, après une interrogation silencieuse posée dans un échange de regard, je prends l’objet de mes désirs en bouche et espère lui procurer ne serait-ce qu’un dixième du plaisir qu’il m’a donné plus tôt.

Puis je ne tiens plus. Mon corps en veut plus, il le veut, tout simplement. Haletante, je remonte à son visage et colle mon front au sien. « Maintenant. » Que je lui demande dans un murmure. « S’il te plait. » Un nouveau baiser déposé sur sa bouche et je me redresse. Je l’enveloppe de mes jambes, cambre les hanches et l’accueille en moi tandis qu’un frisson me parcourt.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
IF I FELL

20 octobre 2023
L'Ensorceleur
Feat  @Zoey Woods

Léandre est à l'affut de chaque souffle de sa douce, et de chaque geste. Il met fin à ses baisers pour remonter jusqu'à ses premières lèvres sous son impulsion. Alors que le ballet de leurs langue venait de reprendre, la sorcière retrouva l'ascendant sur l'écossais. Merlin, qu'il la trouvait divine lorsqu'elle le dominait de toute sa splendeur. Il retient des soupirs, lorsqu'elle dévore son torse. Le feu de ses lèvres laissant presque une marque sur son épiderme.
Descendue jusqu'à la virilité du sorcier, la louve l'interroge de ses iris glaciales avant de plonger sur son membre, et lui arracher des gémissements de plaisir. Ses mains dans sa chevelure se crispent. Il halète déjà, jurant à voix basse.

La délicieuse torture prend fin. Elle comme lui, arrivent au bout du supplice.
" Maintenant " supplie t elle, son regard plongé dans le sien. Léandre s'empare de ses lèvres comme réponse. Il ne tiendra pas plus. " S'il te plait ".

Ses longues jambes s'enroulent autour de ses hanches désireuses. Et d'un mouvement de bassin, la louve vint s'empaler sur le membre du sorcier. L'héritier Hamilton grogne de plaisir, en plongeant ses mains puissantes sur les fesses rebondies de sa douce. L'aggripant de tout son amour, il plonge en elle langoureusement. Dans un premier temps les allers et retour sont presque lents, permettant aux deux amants de ressentir chaque parcelle de leurs corps entremêlés. Il enfouit son visage dans son cou gracieux, gémissant son prénom
" Zoey... mon amour "

La tendresse laisse place à une passion rugissante, les assaults se font plus puissants, plus sauvages. Sa respiration se heurte aux lèvres de son aimée. Il le sait, il ne tiendra pas longtemps. Il cherche dans son regard, l'approbation, le plaisir, la jouissance. Il ajuste ses coups de reins en fonction de ses gémissements, de ses grogrements. Il ne vit et ne jouit que pour elle. Il le sent, l'apothéose n'est pas loin. Le désir, tout comme la magie ne cesse d'augmenter, de grimper jusqu'à ce que leurs âmes jouissent ensemble, et se lient à jamais.
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
Faceclaim : Laura Vandervoort
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
If I fell - Page 2 Left_bar_bleue37/100If I fell - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
If I fell - Page 2 Left_bar_bleue50/100If I fell - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
If I fell - Page 2 Left_bar_bleue40/100If I fell - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
If I fell - Page 2 Left_bar_bleue0/0If I fell - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
If I fell.

20 octobre 2023
L'Ensorceleur
Feat  @Léandre Hamilton

Je m’accroche à lui quand les derniers vestiges de contrôle nous échappent et que l’explosion d’endorphine nous submerge. Essoufflée et en sueur, je reste agrippée à son cou, ma respiration se calant sur la sienne. Quand je m’écarte, je dégage son visage des cheveux qui s’y étaient plaqué, caresse ses joues et ne peux retenir un sourire taquin. « Te voilà coincé avec moi ! » Mes prunelles se noient dans les siennes et je reste pensive l’espace d’un instant alors qu’un voile passe sur mon visage. Une partie de moi espère secrètement que je n’ai pas été égoïste et qu’il ne regrettera jamais ce qui venait de se produire. La simple pensée que je puisse un jour le blesser de quelconque façon me soulève l’estomac et me conforte dans l’idée que je ferais tout pour que ça n’arrive pas. Je ne souhaitais que son bonheur ne serait-ce que pour celui qu’il m’apportait depuis qu’il était entré dans ma vie.

« Je t’aime tellement… » Que je confesse dans un murmure sur le coup de l’émotion. J’écarquille les yeux devant cet aveu qui me surprend moi-même. Je n’avais encore jamais prononcé ces mots, à personnes. Dans ce contexte, du moins. Et je n’avais jamais eu la poitrine aussi écrasée par le poids de mes sentiments. Je me dégage de son corps non sans un dernier baiser tendre.

« Je reviens tout de suite, je t’interdis de partir ! » Je le menace de mon index avant de ramasser mon pyjama que je passe à la hâte, et file me rafraîchir dans la salle de bain en trottinant, guillerette. Je ne m’étais pas senti aussi légère depuis tellement longtemps ! Je reviens quelques minutes plus tard, éteignant en chemin le tourne-disque dont ne s’échappait plus qu’un simple grésillement. Je marque un temps de pause sur le pas de la porte pour le regarder m’attendre dans mon lit – Gosh ! – avant de venir m’assoir à ses côtés et de me blottir contre lui. « Vient le moment de la question fatidique. Et maintenant ? » Nous étions clairement en terrain inconnu. « Chacun retourne à ses occupations ? »  Les émotions fortes passées, je commence à sentir la fatigue s’abattre sur moi mais refuse de me séparer de sa présence. « Je n’ai pas oublié ta proposition de me servir de témoin pour mes ronflements. » C’est avec un petit sourire que je me remémore de cet échange.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
IF I FELL

20 octobre 2023
L'Ensorceleur
Feat  @Zoey Woods

Tout est différent, et pourtant tout était à sa place. Se perdre en elle, au point de ne plus distinguer réalité et fantasmes. L'extase grise leurs deux âmes, et à court de souffle les deux sorciers s'écroulent sous le poids de leur jouissance mutuelle. Léandre le sait, le sens. Quelque chose d'unique à changer. Ils se sont unis pour la première fois, le destin a cousu leurs âmes ensemble. Dès cet instant, un lien puissant grandirait entre leurs deux êtres. Jusqu'à être capable de deviner leurs émotions respectives ou de se retrouver qu'importe le lieu où il se trouve.

Il sourit à sa taquinerie. Il la reconnaissait bien là, son humour pétillant transformant toute formalité en rire. Il déposa un énième baiser sur sa bouche sucrée avant de la voir disparaitre dans la salle d'eau. Léandre utilisa un petit tour pour faire de même. Il ne voulait pas faire disparaitre sous une eau barbare la trace de son aimée. Il voulait garder jalousement, les empreintes de Zoey sur son corps.

Il l'acceuillit avec douceur entre ses bras, déposant des petits baisers sur son épaule fraiche. Ah, la louve quelque peu anxieuse était de retour. Il arqua un sourcil, dessinant un étrange sourire sur ses lèvres.

- Tu as toujours occupé mes pensées, crois tu que je vais me séparer de toi pour notre première nuit.. Et toutes celles qui suivront, murmura t il à son oreille. Il l'attira contre son torse puissant, caressant ses cheveux qui lui chatouillaient le menton. Morphée ne tarderait pas à se pencher sur les deux amants.

- Endors toi A stór*, Je ne vais nul part.. Il ferma les yeux, savourant son parfum naturel. Lui chuchotant ses derniers mots " Je t'aime plus que tout " avant de définitivement s'endormir contre le corps chaud de celle qui est, et serait son unique amour. Léandre dormit d'un sommeil si profond, si paisible, qu'au petit matin il eut l'impression d'avoir dormis pour la première fois de sa vie.

*Mon trésor en gaélique
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO