Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Liens de Ayden

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hop là j’arrive enfin! Je suis désolée du retard @Yaslana Yamatao Liens de Ayden - Page 2 2952198716

Alors pour ton petit Yaslana , je pense que oui on peut partir sur une rencontre directement à Poudlard ? Ayden aime bien lire alors il est certain qu’il sera venu faire coucou dans ce beau coin de l’école qu’est la bibliothèque Liens de Ayden - Page 2 1764011504 Une relation de collègue, je pense ? Ils auraient très bien put échanger sur certains livres aussi ? Liens de Ayden - Page 2 2468145592

Pour ton adorable @Hati Abercombi, je pense que Ayden va être en adoration sur son prénom, car même s’il a quitté sa famille, c’est toujours un grand fervent de la mythologie nordique. Surtout Loki et ses enfants. Et par extension, oui les enfants de Fenrir sont forcément bien ancrés dans ses croyances.
Il n’a pas une vie facile lui non plus dis-donc ! Mais on aime le drama Liens de Ayden - Page 2 2952198716
Alors, si Ayden voit qu’il est plus doué en théorie qu’en pratique, il est certain qu’il va essayer de l’aider à sa manière pour la pratique. Un élève qu’il aiderait à être un peu plus concentré sur ce qu’il fait sans trop penser ?Sans forcément réussir, as you want. Mais il pourrait l’aider of course. Et serait bien heureux d’avoir un élève studieux Liens de Ayden - Page 2 2468145592
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Yaslana Yamatao

INFOS
Faceclaim : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Sang : Officiellement Né Moldu, bien qu'il soit en réalité Sang-Pur.
Particularités : Animagus (chat noir/non déclaré)
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Liens de Ayden - Page 2 Left_bar_bleue42/100Liens de Ayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Liens de Ayden - Page 2 Left_bar_bleue70/100Liens de Ayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Liens de Ayden - Page 2 Left_bar_bleue70/100Liens de Ayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Liens de Ayden - Page 2 Left_bar_bleue0/0Liens de Ayden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tant pour l'un que pour l'autre, ça me va. Surtout pour Hati, ça promet d'être cocasse qu'Ayden tente de l'aider à sortir de sa boîte crânienne Liens de Ayden - Page 2 4066741312 .

Du coup, si tu veux un RP avec l'un ou l'autre (voir les deux), c'est volontiers et quand tu veux o/.

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant