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Potentiel Magique (PM)
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Rigueur Magique (RM)
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Expérience Magique (XM)
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Témoins de l'Histoire
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Inventaire
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Comment on joue ?

Sur TWW, vous n'avez pas besoin de jeter les dés dans vos RPs personnels, tout en veillant à rester cohérent quant à vos capacités et aux répercussions des sortilèges que votre personnage utilise (non Bobby, on ne lance pas des Avadas tous les quatre matins, on est dans un pays civilisé !).

En revanche, le Maître du Jeu ou une situation particulière comme un Duel pourrait vous demander de Lancer un Dé.

Nous avons pris un soin particulier à essayer de départager les personnages selon leur aptitude magique, pesant d'un côté ce qui est inné et d'un autre côté ce qui est travaillé.
Il fallait également que ça soit évolutif, que l'on puisse régresser ou évoluer selon la période de la vie d'un sorcier.
Mais il fallait surtout qu'un personnage amateur ne partage pas le même dé qu'un sorcier expérimenté, sans pour autant que cette différence soit écrasante.

Pour cela, nous avons établi un système de Fiche de personnage qui va déterminer le Dé à utiliser.

La Fiche de Personnage

Vous la verrez désormais dans votre Fiche de présentation, il existe un encart Fiche de Personnage. Elle n'est pas fixe contrairement au reste et elle doit nous permettre de vous donner un score sur une échelle simple. La moyenne de tout ça nous donnera votre chance de réussite aux dés !

Maturité Magique (MM)
La Maturité Magique traduit le fait qu'un sorcier qui vieillit maîtrise de mieux en mieux son énergie, ses pouvoirs mais également ses limites. Il se connaît et a le recul que les épreuves lui ont apporté.
La Maturité Magique se traduit par (votre âge).

Education Magique (EM)
L'Education Magique traduit l'environnement magique de votre personnage. Si ce dernier a été élevé dans une maison magique ou si au contraire ses parents étaient des nés-moldus et ont assez peu visité des lieux magiques.

L'Education Magique se traduit par une échelle de 0 à 100, 30 représentant un individu de sang-mêlé qui aurait vécu dans une maison moldue mais qui aurait eu un parent magique pour lui apprendre deux-trois tours de passe-passe.

L'Education Magique comprend également le fait d'avoir fini ou non ses études dans une académie. L'école de la vie et de la rue n'est malheureusement pas une éducation à proprement parlé mais sera valorisé dans le cadre de l'expérience. (C'est la différence entre la bureaucratie / le terrain) (hors don et particularité)

Potentiel Magique (PM)
Certains élèves ont des facilités, d'autres non. Le potentiel magique est totalement inné mais ne signifie pas grand chose, surtout s'il n'est pas travaillé. Un élève avec peu de potentiel mais qui aurait une grande rigueur magique serait tout aussi bon qu'un élève avec un grand potentiel mais feignant. (hors don et particularité)

Le Potentiel Magique se traduit par une échelle de 0 à 100, 30 représentant un individu moyen.

Rigueur Magique (RM)
Ce que l'on appelle la Rigueur Magique c'est la capacité pour une personne de conceptualiser la magie et de s'en servir. La Rigueur c'est en quelque sorte l'utilisation au quotidien de la magie mais pour des tâches d'une grande précision. Les elfes de maison ne sont pas considérés comme rigoureux car ils font un usage ménager de la magie. A contrario, les médicomages ont besoin d'une grande rigueur magique afin d'être très précis. C'est la caractéristique des grands inventeurs de sorts qui sont généralement pointus dans leur domaine.

La Rigueur Magique se traduit par une échelle de 0 à 100, 30 représentant un individu dont le métier lui demanderait de faire régulièrement usage de la magie mais sans demander une grande précision.

Expérience Magique (XM)
L'Expérience Magique traduit non pas l'usage fait de la magie mais le nombre de situations différentes et de magies différentes rencontrées par le personnage. Plus votre personnage rencontre d'autres sorciers, plus il acquiert une vision plus vaste de la magie, plus cela agrandit son imagination et sa créativité quant à l'usage de sa propre magie.

L'Expérience Magique se traduit par une échelle de 0 à 100, 30 représentant un individu lambda qui n'aurait pas poussé ses recherches sur d'autres styles de magie ou ne se seraient pas intéressés à voyager hors de son pays.


Et le rapport avec mon dé ?

Le Staff de TWW se chargera de fixer* le nombre sur chacune des échelles afin de vous donner un Dé. Ce Dé est calculé tel que :
MM + EM + PM + RM + XM / 450 = % de réussite

Ce Dé vous servira ensuite pour toutes les aventures, les missions et les duels. Ce sera votre Déet traduira, on l'espère, votre niveau en magie.

Ces dés sont :
    Novice (30%)
    Néophyte (40%)
    Amateur (50%)
    Correct (60%)
    Habile (70%)
    Expert (80%)
    Maître (90%)
    Vénérable (100%)

Le % indiqué est votre % de réussite.
Il vous sera donné et sera fixé par le MJ dans votre fiche RPG !

* Vous aurez la liberté de faire une proposition de score dans votre fiche.
* Vous aurez également la possibilité de discuter de votre Dé si vous n'en êtes pas satisfaits.

Mais mon personnage grandit ?

Vous avez raison !
Votre personnage grandit, il évolue, il change.
Il peut soudainement avoir un acquis de conscience et soudainement être très rigoureux, ou au contraire se relâcher suite à un choc ou s'il est dans une phase de dépression profonde.

Pour cela, la fiche de personnage bougera de temps en temps et pour cela, plusieurs raisons :
    — j'en ai fait la demande via le topic demande de changement divers suite à plusieurs rps qui ont bouleversé mon personnage ;

    — je viens de clore une intrigue / une mission qui a beaucoup impacté mon personnage, ma récompense peut être un changement de cran ou un gain de point sur une de mes barres ;


Les Actions

De la même façon que les jets pour sortilèges, les Jets de Dé pour Actions seront demandés par le Maître du Jeu dans le cadre d'une mission, d'un évènement ou d'une animation.

Cependant, ils ne sont régis par aucune notion de maîtrise magique puisqu'il s'agit généralement d'actions physiques (approcher un animal, fouiller des papiers...).

Pour cela, le Maître du Jeu vous renseignera sur la difficulté de l'Action et vous lancerait en conséquence :
    — le dé d'Action Facile : vous avez 8 chances sur 10 de réussir l'action
    —  le dé d'Action Simple : vous avez 6 chances sur 10 de réussir l'action
    — le dé d'Action Compliquée : vous avez 2 chances sur 10 de réussir l'action


Les Sortilèges

Le Jet de Dé pour les sortilèges, sur TWW, sera souvent à la demande du Maître du Jeu dans le cas d'une mission ou d'un évent (lire le système META). Quand on vous demande un Jet de Dé, cela signifie que l'action a une importance et qu'elle peut changer la suite des évènements.

Quand un Maître du Jeu vous demandera de jeter un Dé, prenez le Dé qui vous est attribué dans la fiche du personnage.
Un Maître du Jeu pourra vous donner ou vous retirer des % ponctuellement, selon si vous êtes en position de force ou de faiblesse (par exemple le cas d'une embuscade).

Le Jet de Dé est une notion Aléatoire intéressante et surtout pleine de suspens !

Le Jet de Dé vous indiquera toujours si le sortilège est réussit ou non.
En revanche, l'interprétation du résultat est laissé à votre libre interprétation. Vous pouvez décider que le personnage en face le dévie, l'esquive, riposte ou simplement que vous n'avez plus assez d'énergie ou de force pour formuler correctement votre sort.

Les Duels

Le système de Duel est assez simple à comprendre.

Prenons deux personnages qui s'affrontent : le premier attaque, lance son dé et définit s'il réussit ou non à toucher son adversaire. Dans le cas d'un loupé, le personnage en face n'a rien à faire.
Dans le cas d'une réussite, le personnage en face a le droit à un dé pour savoir s'il peut contre-attaquer (soit en déviant le sortilège, soit en le parant avec un sortilège de bouclier).
Il pourra, s'il arrive à dévier ou s'il n'est pas trop sévèrement touché, contre-attaquer.

Plusieurs exemples :
    Situation n°1 :
    X attaque Y et réussit son jet de dé.
    Y lance un dé mais rate son esquive. Il est gravement touché par un sectumsempra et ne peut rien faire de plus.

    Situation n°2 :
    X attaque Y et réussit son jet de dé.
    Y lance un dé et réussit son dé. Il considère qu'il a dévié, paré ou esquivé le sortilège - au choix. Il jette à son tour un dé et échoue. Le tour est à X.

    Situation n°3 :
    X attaque Y et réussit son jet de dé.
    Y lance un dé et réussit son dé. Il considère qu'il a dévié, paré ou esquivé le sortilège - au choix. Il jette à son tour un dé et réussit.
    X lance à son tour un jet de sauvegarde et réussit. Ca va être un duel serré !

    En bref :
    Round 1 —
    X lance 1 dé pour son attaque.

    Si X échoue, Y reprend la main et on passe au round 2.

    Si X réussit :
    Y lance 1 dé pour se protéger.
    — Si le dé de protection est OK, Y lance 1 dé d'attaque. Le round 2 débute sur la défense de X.
    — Si le dé de protection est KO, Y prend l'attaque et ne peut pas rétorquer. Le round 2 débute sur une nouvelle attaque du joueur X.


Les Particularités

Afin de différencier les dés sortilèges de ceux des particularités, nous avons établi un lancé de dé simple afin que vous puissiez jouer votre particularité inRP (les règles pourront changer durant les animations / missions selon le MJ qui vous indiquera votre dé)
Niveau 0/1 : dé action compliqué
Niveau 2 : dé action simple
Niveau 3 : dé action facile

La Triche

Vous n'aimez pas l'Aléatoire ?
TWW possède un système qui s'appelle les antisèches et les expertises qui vous permettent d'outrepasser le besoin de jet de dé, voire de retirer la possibilité à votre adversaire de se défendre. Ce n'est pas juste ? La vie n 'est pas juste !

Mais sinon comment ça marche...

L'antisèche est un consommable de la boutique.
C'est à dire que je n'ai le droit qu'à une seule utilisation, soit un seul jet de dé épargné par ce consommable.

L'expertise est un item qui va se débloquer sous la forme d'un "badge" permanent, rattaché à votre profil. Avec ce dernier, vous aurez le droit de lancer autant de fois que vous le voulez votre sort de prédilection et sans avoir à lancer de dé. Il sera automatiquement réussit !
Si le personnage en face n'a pas d'antisèche sur un sort de protection, le sortilège est considéré comme touchant dans tous les cas.

En revanche, si le personnage en face possède un antisèche, le jet de dé pourra être débloqué afin de se protéger. Attention cependant ! L'antisèche ne permet qu'un jet de dé Néophyte (40%) afin de simuler la surprise et la violence de l'attaque.

Si le personnage en face possède une expertise dans un sortilège qui contrecarre le sortilège adverse, le dé lancé sera celui indiqué dans sa fiche.

Bonus pour les personnages adultes, la catégorie entière du Précis des sortilèges est ouverte :
- plus de 30 ans : Vous avez le droit à une expertise offerte.
- plus de 45 ans : Vous avez le droit à deux expertises offertes.

Suivez ce lien pour acheter des antisèches et des expertises de TWW.

Le formulaire

Afin que nous puissions vous attribuer les cinq points et vous attribuer le dé qui correspond à votre personnage, nous mettons en place ce formulaire à remplir à la suite de ce message. Cela nous permettra de discuter ensemble sur l'histoire de votre personnage qui nous permettrons ensemble de lui attribuer son chiffre et dé exact à l'instant T.

Code:
<span class="shableu">Maturité Magique (MM):</span> L'âge de votre personnage

<span class="shableu">Education Magique (EM):</span> X-X/100
L'Education Magique traduit l'environnement magique de votre personnage. Si ce dernier a été élevé dans une maison magique ou si au contraire ses parents étaient des nés-moldus et ont assez peu visité des lieux magiques.

L'Education Magique se traduit par une échelle de 0 à 100, 30 représentant un individu de sang-mêlé qui aurait vécu dans une maison moldue mais qui aurait eu un parent magique pour lui apprendre deux-trois tours de passe-passe. (hors don et particularité)

L'Education Magique comprend également le fait d'avoir fini ou non ses études dans une académie. Complétez ainsi cette ligne en décrivant votre personnage en quelques lignes.

<span class="shableu">Potentiel Magique (PM) :</span> X-X/100
Certains élèves ont des facilités, d'autres non. Le potentiel magique est totalement inné mais ne signifie pas grand chose, surtout s'il n'est pas travaillé. Un élève avec peu de potentiel mais qui aurait une grande rigueur magique serait tout aussi bon qu'un élève avec un grand potentiel mais feignant.

Le Potentiel Magique se traduit par une échelle de 0 à 100, 30 représentant un individu moyen. Complétez ainsi cette ligne en décrivant votre personnage en quelques lignes.

<span class="shableu">Rigueur Magique (RM) :</span> X-X/100
Ce que l'on appelle la Rigueur Magique c'est la capacité pour une personne de conceptualiser la magie et de s'en servir. La Rigueur c'est en quelque sorte l'utilisation au quotidien de la magie mais pour des tâches d'une grande précision. Les elfes de maison ne sont pas considérés comme rigoureux car ils font un usage ménager de la magie. A contrario, les médicomages ont besoin d'une grande rigueur magique afin d'être très précis. C'est la caractéristique des grands inventeurs de sorts qui sont généralement pointus dans leur domaine. (hors don et particularité)

La Rigueur Magique se traduit par une échelle de 0 à 100, 30 représentant un individu dont le métier lui demanderait de faire régulièrement usage de la magie mais sans demander une grande précision. Complétez ainsi cette ligne en décrivant votre personnage en quelques lignes.

<span class="shableu">Expérience Magique (XM) :</span> X-X/100
L'Expérience Magique traduit non pas l'usage fait de la magie mais le nombre de situations différentes et de magies différentes rencontrées par le personnage. Plus votre personnage rencontre d'autres sorciers, plus il acquiert une vision plus vaste de la magie, plus cela agrandit son imagination et sa créativité quant à l'usage de sa propre magie.

L'Expérience Magique se traduit par une échelle de 0 à 100, 30 représentant un individu lambda qui n'aurait pas poussé ses recherches sur d'autres styles de magie ou ne se seraient pas intéressés à voyager hors de son pays. Complétez ainsi cette ligne en décrivant votre personnage en quelques lignes.

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Pour toutes questions sur ce système, n'hésitez pas à nous les poser dans la section Question et Suggestion.

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Mise à jour du sujet le 15.08.23.
Si vous n'avez pas votre dès, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message en reprenant le formulaire pour qu'on vous l'attribue Demande de dé personnalisé 3727417960

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Maturité Magique (MM): 23 ans

Education Magique (EM): 30/100
A l'instar de son frère, Nora a majoritairement grandi dans un environnement non-magique. Élevée par sa mère moldue, elle n'a fréquenté sa famille paternelle magique que durant ses vacances ou séjours occasionnels. . Néanmoins, cette vénérable dynastie de sorcier a pu lui montrer quelques ficelles (environs une quinzaine de minutes par jours pas plus...l'attention de Nora étant assez volage).

Potentiel Magique (PM) : 55/100
Nora dispose d'un excellent potentiel magique. Bien qu'elle semble totalement s'y désintéresser, elle ne peut nier son existence. Que ce soit par son caractère ou son ascendance, Nora dispose de façon certaine des capacité innée qui la place un peu au dessus de la moyenne sur ce point.

Rigueur Magique (RM) : 20/100
Bien que d'apparence presque complètement absente d'esprit en cours et lors des apprentissages, Nora est une véritable autodidacte. Elle est capable de longuement travailler en dehors des cours, mais souvent à l’abri des regards ou à des heures complètements impossibles.
Cette rigueur personnelle ne suffit cependant pas a compenser les véritables enseignements, écoutés distraitement par Nora, ne lui permettant pas de progresser aussi bien qu'elle le pourrait.

Expérience Magique (XM) : 10/100
Bien que Nora s’ouvre facilement aux autres, il n'est jamais question de magie. Beaucoup de ses amies sont moldues et hors de Poudlard elle cache plus souvent sa magie qu'elle n'en fait usage.
Nora ne s'intéresse que peu aux différents types de magies, préférant user de la sienne pour briller en soirée, ce qui n'est pas une expérience très riche.
Elle préfère le plus souvent se référer à  @Sean Clearwater  pour réparer ses bêtises que le faire elle-même, il ne faudrait pas aggraver la situation.... non ?

Invité

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FICHE DE PERSO
Hello !
J'avais fait une demande de réévaluation du dé de Tristan, comme il est devenu Auror j'imagine que ça va de paire avec une évolution mais elle a été sans réponse puis effacée Demande de dé personnalisé 4140803520 Alors je retente ma chance du coup Demande de dé personnalisé 1286301044


Maturité Magique (MM): 26 ans

Education Magique (EM): 70/100
En sa qualité de Pendragon, Tristan a évolué au sein d'un univers imprégné de magie et bercé par les légendes arthuriennes, un héritage dont sa famille tire une immense fierté. Son éducation fut empreinte de rigueur, à la hauteur des plus hautes sphères de l'aristocratie. Il eut le privilège de bénéficier de l'enseignement prodigué par d'éminents mentors qui lui offrirent les fondements essentiels d'un apprentissage des plus fructueux.

Potentiel Magique (PM) : 65/100
Faire partie de cette illustre lignée, reconnue pour ses histoires et sa puissance, a incontestablement favorisé le développement de la magie de Tristan, mais il a consacré beaucoup de temps et d'efforts pour arriver là où il en est aujourd'hui.

Rigueur Magique (RM) : 75/100
Tristan se distingue par son inlassable dévouement au travail, cherchant constamment à rectifier ses imperfections. Au cours de son stage au Ministère, il a acquis la capacité de canaliser ses sortilèges avec une précision accrue, une compétence essentielle dans le métier auquel il aspirait.

Expérience Magique (XM) : 70/100

Après avoir suivi une éducation à domicile sous la tutelle de précepteurs et poursuivi ses études à Poudlard en Sécurité Magique, Tristan a effectué son stage au Bureau des Aurors pendant deux ans. Cette expérience sur le terrain lui a permis de perfectionner ses compétences et de confronter sa magie à la réalité du monde. Après avoir brillamment obtenu son Mulot, Tristan a été admis en tant qu'apprenti Auror. Cependant, son héritage en tant que Pendragon l'oblige à mûrir de jour en jour, faisant face à des défis qui le poussent à se surpasser continuellement.


Ce qui ferait un petit 70% ?

Merci d'avance Demande de dé personnalisé 3376735252
Luke Korrigan
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Potentiel Magique (PM)
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Rigueur Magique (RM)
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@Éleanora Clearwater C'est bon car logique ! Je te fais ça de suite

@Tristan Pendragon je vois avec le reste du staff et je reviens vers toi !

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Pour le dé de Tristan @Tristan Pendragon , on estime que c'est encore un peu rapide pour le changer de dés immédiatement alors qu'il vient de quitter Poudlard. Je pense que courant d'année, surtout s'il vient à faire des missions Ministériel tu pourras le changer. Et en plus si on te le monte aussi rapidement, ca sera moins "cool" a jouer dans le sens ou après, ya 80 et après plus rien.

Voilà, donc on dira oui, mais courant d'année car ca me semble un peu tôt.

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Potentiel Magique (PM)
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Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue20/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (20/100)

Rigueur Magique (RM)
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Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue30/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (30/100)

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Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue30/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
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Inventaire
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Maturité Magique (MM): 32

Education Magique (EM): 40/100
C'est bien la plus grande chance de Vicky: être née dans une famille de sorciers. Compte tenu de son éducation, elle maîtrise la plupart des sorts basiques à force de les répéter depuis son enfance.

Potentiel Magique (PM) : 20/100
Vicky a très peu de potentiel magique, ayant même été considérée comme frisant la limite du cracmol. Elle répondra qu'on ne peut pas être doué dans tout, mais on cherche encore dans quel domaine elle brille...

Rigueur Magique (RM) : 30/100
Bien qu'elle s'applique énormément dans la moindre de ses tâches, Vicky se montre très peu adroite dans tout ce qu'elle entreprend. Normal pour une gauchère utilisant sa main droite dont l'équilibre et la coordination des mouvements ont été chamboulés par un inopportun accident de chaudron...

Expérience Magique (XM) : 30/100
Vicky n'a jamais vraiment voyagé en-dehors de la Grande Bretagne, ni particulièrement travaillé le moindre don de quelque sorte que ce soit.

Autrement dit, j'espère pour vous que Vicky ne sera jamais à vos côtés lors d'une bataille. Parce que mieux vaut ne pas compter sur elle pour quoi que ce soit d'utile ou de salutaire...

Freya Korrigan
Serdaigle

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Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue21/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (21/100)

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Potentiel Magique (PM)
:
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Rigueur Magique (RM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue40/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue40/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
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Inventaire
:
Maturité Magique (MM): 21 ans
Education Magique (EM): 50/100
Famille de sang-pur, mais au début de son cursus magique.

Potentiel Magique (PM) : 70/100
Freya adore la magie, et depuis sa plus tendre enfance, elle a été élevée afin de devenir une sorcière puissante. Elle est principalement douée pour la métamorphose. Freya est issue d'une famille de sang-pur de Caern Cynfeirdd qui prend soin d'éduquer ses enfants afin de tirer le meilleur de leur magie.

Rigueur Magique (RM) : 40/100
Freya use de la magie quotidiennement. Elle s'entraîne d'ailleurs quotidiennement pour développer tout son potentiel magique, et, même si elle reste jeune, elle s'impose une rigueur importante pour donner le meilleur d'elle-même.

Expérience Magique (XM) : 40/100
Ses nombreuses aventures avec Blodeuyn l'ont fait rencontrer de nombreux sorciers différents et parfois, des créatures magiques inattendues. De même, suivre ses proches et participer à la chasse des lycaons ont pu développer son expérience magique, malgré son jeune âge.


Luke Korrigan
Poudlard

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Luke Korrigan
   
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Côté Cœur : Veuf
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:

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: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue47/50Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue60/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue80/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue95/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue90/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
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Zion Webb
   
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Profession : 3ème année chez Gryffondor.
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Situation actuelle
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Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue21/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue40/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue40/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue30/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de dé personnalisé Left_bar_bleue50/100Demande de dé personnalisé Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
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Inventaire
:
Maturité Magique (MM): 21 ans.

Education Magique (EM): 40/100.
Zion a grandit dans une famille sorcière (sur plusieurs générations) sur Flagley-le-Haut, un village semi-sorcier. Il a eut un précepteur en compagnie d'autres enfants de son âge avant de se rendre à Poudlard où il est en troisième année à Gryffondor.

Potentiel Magique (PM) : 40/100
C'est un élève moyen avec des aptitudes particulières en divination et en métamorphose où il excelle réellement sans forcément travailler plus qu'il ne le faut. Il a des facilités qu'il n'exploite pas forcément, mais il est jeune, ça viendra.

Rigueur Magique (RM) : 30/100
Etant à Poudlard, il utilise la magie régulièrement pour la maîtriser afin de parfaire son éducation magique. Pour autant, il ne travaille pas encore et n'effectue pas une profession particulièrement précise ou répétitif.

Expérience Magique (XM) : 50/100
Une famille particulière ayant tout un historique bien précis concernant le vaudou, sans compter toutes les possibilités qu'elle lui permet d'avoir en étant ce qu'il est, lui permet d'avoir une expérience un peu plus élevé que ses camarades de classe. Il a grandit dans un milieu où la magie fait partie intégrante de son monde, où son esprit a constamment été stimulé.



Vous me direz si c'est bon ? Demande de dé personnalisé 351550303 Demande de dé personnalisé 3727417960
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