Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Anthéa Illiadis
23 ans ans ✧ 31.12.99 ✧ Anglaise ✧ Poufsouffle ✧ Pansexuelle
Better an oops than a what if ≣ Anedoctes
✧ De par son éducation, Anthéa est une personne très assidue dans ses études, prouvant que lorsque l’on voulait, on pouvait. Elle n’avait rien d’une élève parfaite – pas comme son cousin – mais elle n’était pas en reste avec ses notes, ne séchant jamais les cours et faisant de son mieux pour rester concentrée. Cependant, la demoiselle avait la mauvaise habitude d’agir en premier et de réfléchir ensuite. Quelque peu impulsive, elle n’est pas une personne extravagante pour autant - sauf lorsqu'elle portait les créations de sa mère - et reste assez discrète, presque secrète la plupart du temps.

Néanmoins, dès que cela concernait sa sœur ou ses cousins, elle avait tendance à s’emporter un peu : si on leur faisait du mal, elle était prête à péter des dents. Si on les rendait heureux, elle ferait tout pour protéger ce bonheur. Mais elle avait appris à ne pas dépasser les limites avec eux… Ou pas trop. Ils devaient savoir qu’elle les aimait, mais elle avait conscience qu’en grandissant, elle avait dû être insupportable par moments. Ne dit-on pas qu’à vouloir trop bien faire, on en fait trop ? C’est donc en essayant de ne pas les étouffer qu’elle prit une certaine distance avec eux, la rendant peut-être un peu plus solitaire, indépendante. Elle avait par moment besoin d’être seule. Elle n'osait pas parler des changements de son corps lors de son adolescence à ses cousins, donc elle avait fini par s’éloigner un peu, cherchant les réponses à ses questions dans des livres ou en questionnant timidement sa mère.

C’est à peu près à cette période qu’elle découvrit les romans mordus et qu’elle se perdit dedans. Si elle écoutait toujours d’une oreille ce que se disaient les garçons quand elle était avec eux, il n’était pas rare qu’elle reste là à lire. Avec le temps, elle s’aperçut que si elle adorait avoir des contacts avec les autres – notamment à l’école – elle avait l’impression que ces interactions la vidaient de toute son énergie. Elle pouvait donc passer d’une jeune femme aussi solaire et sociale que son cousin, à une jeune femme  renfermée, qui avait besoin de recharger ses batteries. Elle ne comprenait pas vraiment comment elle en était arrivée là, mais quelquefois, elle se sentait… Nulle. Alors qu’elle connaissait ses limites et était sûre d’elle le reste du temps. Il n’y avait qu’une seule personne pour qui elle faisait des efforts, même lorsqu’elle rêvait de rester seule : sa sœur. Pour elle, elle trouvait toujours la force de l’aider, de l’écouter et de le conseiller lorsqu’elle le fallait. Pour ses cousins, elle faisait peut-être un peu moins d’efforts, mais essayait quand même lorsqu’ils avaient besoin d’elle.

Cet amour inconditionné pour les siens faisait d’elle une personne loyale et fidèle, mais surtout, protectrice. De plus la franchise dont elle faisait preuve était à double tranchant : elle pouvait blesser autrui comme encenser quelqu’un. Et Thea ne prenait que rarement des pincettes pour parler aux autres, sauf lorsqu’elle arrivait à faire preuve d’empathie. Mais cela restait rare. Trop peut-être ? Non pas qu’elle soit insensible aux émotions de ses interlocuteurs, simplement, elle avait du mal à se mettre à leur place.

Petit tips si vous souhaitez vous rapprocher d'elle, vous faire pardonner ou encore, essayer de la manipuler pour qu'elle vous aide : offrez-lui à manger. Anthéa à la chance d'être née avec un métabolisme lui permettant de manger autant qu'elle le souhaite sans prendre de poids. Et elle compte bien en profiter !

✧ Si elle est pétillante, elle a souvent besoin de recharger ses batteries. Être sociable à tendance à la fatiguer rapidement, de même que de rester concentrée. Elle a souvent du mal avec la subtilité, ne comprenant pas les sous-entendus ou ce que les gens chercheraient à lui faire comprendre. Malgré son âge, elle est plutôt naïve concernant les relations amoureuses. Son regard bleu acier est assez perçant, mais aussi très expressif. Comme la majorité de ses expressions faciales : la jeune femme est un livre ouvert pour qui sait la décrypter.

✧ Poufsouffle, et cela n’étonna personne dans son entourage au vu de ses tendances presque obsessionnelles envers sa famille. Cela n’avait rien d’une simple loyauté, elle donnerait sa vie sans réfléchir pour eux. Un défaut qui a tendance à en agacer plus d’un. Mais comment lui en vouloir avec un tel sourire ?! Concernant sa scolarité, elle n'a pas à se plaindre, étant plutôt bonne élève. Cependant, elle à tendance à mieux comprendre avec la pratique que la théorie, alors autant vous dire que ces cours de potions ont été un joyeux bordel.

La demoiselle est en dernière année de son Mulot en communication magique, en journalisme magique, en espérant que cela l'aidera dans son projet de pouvoir vivre de sa plume et de ses romans, réussissant à créer une graine d'imagination dans l'esprit trop étriqué des sorciers. Et ainsi faire comprendre que vivre dans un monde où la magie est chose commune, rêver de plus, rêver de monde autre, n'est pas être fou, mais simplement être libre. C'est d'ailleurs une demoiselle qui aime profondément le club de lecture de l'école, et l'un des endroits qu'elle préfère là-bas.
Protectrice
Impulsive
Sensible
Loyale
Fidèle
Timide
Difficile
Généreuse
Aimante
Perdue
✧ Les Rps ✧

Date : Exhauting evening, delicious morning - @Thaddeus Illiadis & @Aurora Illiadis  
12 Octobre 2023 : Esprit frappé - @Poufsouffle  
Date : Lien - Partenaire
Wanted ≣ Liens recherchés
Amis - Ennemis - Protecteurs - Protégés - Coups de coeurs

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
La famille
Père ✧ Son père, c'est son pilier, son roc dans ce monde parfois trop difficile pour elle. Il est cette montagne rassurante, ses bras protecteurs qui empêcheront quiconque de lui faire du mal. Elle l'aime et le regarde avec les même étoiles dans les yeux que lorsqu'elle était enfant, et elle ne peut imaginer sa vie sans lui à ses côtés.
Appréciation
Mère ✧ A l'inverse de son père, sa mère est son modèle, celle à qui elle voudrait ressembler plus tard : fière, sûre d'elle, pleine de convictions, capable de grandes chose. Depuis toujours, la petite brune observe sa mère avec admiration. Outre sa beauté, c'était ce charisme hypnotisant qui la fascinait. Serait-elle capable d'être à la hauteur de la perfection de cette famille, elle, la petit différente du lot ?
Appréciation
Thalia Illiadis
Petite soeur ✧ Thalia, c'est son petit bébé, sa princesse, la personne pour qui elle pourrait détruire ce monde. Bien qu'elle soit aussi différente que le jour et la nuit, la brune l'aime d'un amour incommensurable, si vivace que cela lui fait presque mal physiquement de ne pas voir sa soeur.
Appréciation
Ewan O'Connor
Meilleur ami & frère de coeur ✧ C'est peut-être la seule personne qui sait tout de Thea, et qu'elle connait par coeur. L'un sans l'autre, c'est un peu comme une fraise sans goût : c'est fade, moins plaisant. La vie devient plus morne pour la demoiselle quand son meilleur ami n'est pas là.
Appréciation

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les proches
Oncle de coeur ✧ Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est.
Appréciation
Nom Prénom
Lien ✧ Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est.
Appréciation

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les amis
Nom Prénom
Lien ✧ Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est.
Appréciation
Nom Prénom
Appréciation

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les neutres
Curiosité amicale ✧ Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est.
Appréciation
Nom Prénom
Appréciation

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les méchants
Nom Prénom
Appréciation
Nom Prénom
Appréciation

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Left_bar_bleue20/50Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Left_bar_bleue50/100Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Left_bar_bleue45/100Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Left_bar_bleue65/100Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Left_bar_bleue45/100Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Left_bar_bleue0/0Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ooooh j'arrive pas à croire que j'ai pas vu passer ta fiche !

Eyna a de petits points communs avec Anthea, c'est aussi une pouffy qui est très loyal à sa famille. Après, la famille d'Eyna c'est un gang de demi-vélane donc pas tout à fait pareil mais presque.

Peut-être qu'Eyna rappellera à Anthea sa sœur ?

Je me dis qu'Eyna aura envie d'encourager Anthea à aller voir des garçons, si Eyna n'essaye pas de draguer Anthea elle-même. Mais à part ça je n'ai pas d'idées précise de RP. Mais je suis sûr qu'on aura l'occasion de se croiser dans de futurs topics communs.

En attendant je pense qu'on peut partir du principe qu'elles se connaissent un peu et ne s'entendent pas trop mal ? Sauf si tu as une idée de RP bien sûr !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
Je crois avoir dit quelque part que je viendrais t'embêter avec un étudiant donc me voilà :D Je te présente Edel, Serpentard qui aime bien tester les limites de chacun (parce que c'est pas drôle sinon) Je me demandais si tu allais mettre le meilleur ami en jeu dans un PL ? (va savoir, je le vois bien avec une tête de Serpentard ahah)

Elle me semble très frêle de prime abord Anthéa et je suis certaine qu'elle a du lion dans le ventre pour son cursus en justice magique :D Je verrais bien Edel l'observer pendant un temps avant de venir l'embêter à la bibliothèque pour voir à quel point elle peut être impulsive :D
Tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Eynaelle Sanderson Oh mais pas de souci xD Je l'ai postée hier soir, donc franchement tu es bien dans les temps Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa 2952198716

Alors concernant la demoiselle, j'avais mis ta fiche de lien de côté pour venir causer, ravie de constater que nous sommes sur la même longueur d'onde xD

De base, si Thea ne sait pas pour la famille d'Eyna ou pour les activités illégales de la demoiselle, pas de souci pour un lien, voir même pour qu'elle puisse avoir un peu l'impression que la miss est comme sa sœur. Par contre, elle reste un peu unique dans son genre, donc si Eyna n'a pas peur des réactions parfois... Incompréhensible, pour autrui, de la brune let's go. Ah et si elle n'a pas peur d'avoir un Ewan dans les pâtes h24 xD

Concernant les garçons, cela peut-être très drôle, car elle est capable de dire "oui oui", d'y aller et de parler de TOUT sauf de ce qu'elle s'est engagée à parler xD Elle ne voit JAMAIS quand quelqu'un s'intéresse à elle jpp. Je n'ai pas plus d'idée que toi, sachant que j'ai un rp de prévu avec les parents, et que j'évite de prendre trop de rps en même temps sinon je me perds xD Par contre, je peux te réserver une place, et ça nous laisse le temps de réfléchir à une idée qui aboutirait un rp concret plutôt qu'un rp juste pour rp ? Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa 413236525

Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Separation

@Edel Almadovar Et coucou Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa 2958265142 Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa 2958265142

Alors oui, Ewan et Thalia arriveront sous peu en pv ** J'ai mis dans l'histoire de Thea qu'Ewan était un grygry, mais je pense laisser ça négociable :p Je suis ravie que le bout de chou puisse en intéresser certains Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa 3312383062

Concernant Théa, elle est... Sensible, je trouve que Sheraz à parfaitement bien résumer la chose. Elle gère mieux les choses qu'autrefois, mais elle a encore des réactions particulières, qui nécessitent presque tout le temps l'aide d'Ewan. C'est son ancre et l'une des seules personne capable de l'aider à surmonter ce qui la submerge ** oui, je suis gaga de ce garçon xD Cependant, c'est Ewan qui est en justice magique, la brune est en journalisme :p Mais cela demande la même force, surtout pour elle xD

Par contre l'idée de ce grand dadais qui l'observe de loin avant de venir la titiller, j'adore omg xD Et sur le long terme, ça peut très bien finir en lien positif, comme négatif xD
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Left_bar_bleue20/50Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Left_bar_bleue50/100Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Left_bar_bleue65/100Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Left_bar_bleue0/0Lien d'une pouffy un peu trop sensible - Anthéa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Anthea Illiadis Ouii la partie criminelle est un secret

Eyna est très incompréhensible aussi, c'est un classique pour mes persos. Donc si c'est le cas pour Anthea aussi ça devrait bien se passer. Normalement Eyna a l'habitude d'avoir des garçons qui lui marche dans les pattes ! Si Ewan est prit par un joueur un jour ça sera très marrant

Eyna va bien finir par trouver un moyen de caser Anthea ! Je prend note qu'elle remarque jamais qu'on s'intéresse à elle, impossible qu'Eyna n'utilise pas ça pour son amusement personnel.

Laisse-moi une place après ton RP avec la famille et on verra d'ici là !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO