Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Demande de dé personnalisé

+33
Cassandra Baines
Maddox Crookhaven
Aziz Do Soccoro
Hank McFury
Américo Cervantes
Rhys Ddraig
Aslak Dagoniat
Milo McLeod
Sobek Ojeda
Lheina Fahey
Urielle Grimm
Eynaelle Sanderson
Naïri Romanez
Owen Hawthorn
Thalia Böhm
Saúl Ochoa-Reyes
Tyler Argyros
Fergus Clearwater
Jade Miller d'Aragon
Dilshad Zaman
Michel-Ange Grimm
Matthew Monaghan
Maeve Cynfeirdd
Zoey Woods
Hati Abercombi
Sheraz Mahal
Camaël Grimm
Ana Souvorov
Kira Dagoniat
Zion Webb
Vicky G. Graham
Luke Korrigan
The Wizarding World
37 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue47/50Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue60/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue80/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue95/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue90/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue0/0Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Du coup j'ai édité et je t'ai mis
42 / 70 / 90 / 70 / 50

Ce qui fait 0,71 et ce qui donne un dé 70% en accord avec sa biographie, son rang dans POudlard, son age et le reste ! Tu me diras si cela ne te convient pas mais comme vu sur discord ca semblait allait !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue24/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue40/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue55/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue60/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue45/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue0/0Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Maturité Magique (MM): 24 ans

Education Magique (EM): X-X/100
Elle n'a pas eu d'éducation magique, ayant grandi entouré de moldus. Elle a prit conscience que la magie existait quand ses pouvoirs se sont manifestés à dix ans et n'a découvert vraiment le monde magique qu'à ses 17ans... Elle y baigne depuis mais s'étonnera toujours de certaines choses.

Elle a prit du retard sur ses études qu'elle reprend tout juste mais disons qu'elle travaillait sur la magie pendant sa pause scolaire....?  :hide:

Potentiel Magique (PM) : X-X/100

Jade travaille uniquement quand ça l'intéresse. Si elle n'y voit aucun intérêt (ou n'apprécie simplement pas le prof..  :hide: ) elle ne fera pas le moindre effort et y mettra toute la mauvaise volonté du monde ! Mais dans le cas contraire, elle peut se dévoiler et montrer un aspect bien plus sérieux et travailleur. C'est aussi une prodige en alchimie pour rattraper.......

Rigueur Magique (RM) : X-X/100

Elle peut se montrer très rigoureuse dans son travail, elle aime faire les choses bien quand elle les fait. Elle utilise souvent la magie, que ce soit pour des choses banales ou pour des choses bien plus précise.

Expérience Magique (XM) : X-X/100

Elle a étudié à Beaubaton jusqu'à sa 5eme année. Elle est ensuite parti en Angleterre où elle apprit la magie noire à cette période là ainsi que l'existence de magie plus ancienne et rare dont elle n'a fait que frôler ses connaissances.

Plutôt de nature solitaire, elle ne s'est pas réellement lié à d'autres sorciers que son mentor. Ses connaissances se résument surtout à ce qu'il lui a apprit, montré et ce qu'elle a lu dans des grimoires. Elle n'a pas d'autres point de vue pour l'instant que celui qu'il avait, et qu'elle avait toujours suivi jusqu'à maintenant.

[Je vous laisse choisir les stats encore une fois  Demande de dé personnalisé - Page 6 3727417960
Ps : Y a un "div" à la fin du codage qu'on copie colle qui se balade sans raison :p ]

Jade d'Aragon
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue32/50Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue50/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue65/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue80/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue70/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Education magique : 40

Potentiel magique : 55

Rigueur magique : 60

Expérience magique : 45

Ce qui fait un dé de 50% est ce que ca te convient ?

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue24/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue40/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue55/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue45/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
yeap c'est bon pour moi Demande de dé personnalisé - Page 6 413236525

Jade d'Aragon
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Maturité Magique (MM): 20 ans

Education Magique (EM): 40/100
Hua a deux parents sorciers, l'un était né-moldu et l'autre de sang-pur. Elle a grandit dans une maison moldu dans un quartier moldu, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne recevait pas de cours magique à la maison. De plus elle allait séjourner quelques fois chez sa famille maternelle qui vivent dans un village purement sorcier.

Potentiel Magique (PM) : 30/100
Hua possède des facilité en botanique et métamorphose, ainsi qu'en arithmancie.

Rigueur Magique (RM) : 30/100
Je dirais 30 parce qu'elle est en quatrième année.

Expérience Magique (XM) : 30/100
Hua est actuellement à Poudlard et elle a suivit une scolarité moldu avant cela avec des cours magique à la maison.

Je vous avoue pour une fois je ne savais pas quoi mettre xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Maturité Magique (MM): 35 ans

Education Magique (EM): 80/100
En tant que membre de la famille Carnock, Octavie a toujours été exposée à la magie. En tant que membre d’une famille importante de la haute-bourgeoisie magique du Royaume Uni, elle a été exposée à toutes les composantes du monde magique.

Potentiel Magique (PM) : 60/100
Octavie Carnock est le fruit de longues années de travail acharné. Désormais, la jeune femme se fonde surtout sur la netteté et la précision de son usage de la magie plutôt l’exploitation de son vrai potentiel. Si elle exerce énormément de finesse dans son travail, elle reste d’une brutalité et d’une simplicité sans nom dans l’usage de sa magie, notamment en cas de confrontation.

Rigueur Magique (RM) : 80/100
La rigueur magique d’Octavie a été développée avec le temps en même temps que sa pratique de plus en plus fréquente de la mécamagie. Après plusieurs années comme mécamagicienne et désormais à la tête des M.A.M.A.Ws., cette rigueur a atteint un niveau indispensable pour dépasser tous les enjeux représentés par faire voler rien qu’avec la magie un dirigeable.

Expérience Magique (XM) : 70/100
Octavie, rien que par ses parents formés à Poudlard et à Durmstrang, est une habituée des magies et des usages différents. Côtoyer les différentes branches constituant les Industries Magiques Carnock-Hochsee qui emploient des sorciers aux quatre coins du monde magique. Reste enfin qu’en tant que mécamagicienne ayant parfois elle-même mené les vols expérimentaux des dirigeables-magiques, il est nécessaire de se préparer à toute sorte de situation, dont celle de faire une chute libre sans balais avec le sol seulement 400 mètres plus bas (une histoire de passerelle s’est rompue sur le dirigeable-magique Arcadia la veille du voyage inaugural).

Je me suis basé sur ce qui précède pour proposer quelque chose...

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Maturité Magique (MM): 52 ans

Education Magique (EM): 80/100
Bien que sang-mêlé, les parents Woods sont tous les deux sorciers. Il a passé sa vie dans le monde de la magie et a eût une éducation en relation avec cette dernière. Pour lui, ses connaissances de la vie moldue sont une force et non une faiblesse. A Poudlard, il restait un élève assidu et déterminé qui obtient son diplôme en sécurité magique sans soucis.

Potentiel Magique (PM) : 75/100
Il n'a jamais été un feignant dans ce qu'il entreprenait, il est cultivé et intelligent et n'a jamais rechigné quand il devait apprendre de nouvelles choses. Plus doué dans certain domaines comme que dans d'autres, il a bien évidemment dût dépenser plus d'énergie dans l'apprentissage de ces domaine, mais son obstination ne lui faisait jamais perdre son objectif des yeux.

Rigueur Magique (RM) : 85/100
Emrys est très rigoureux et perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend, surtout lorsque ça concerne la magie. Il ne laisse pas les choses au hasard et déteste les choses mal faites ou juste à moitié. Tout ce qu'il entreprendra, il le terminera de la meilleure façon possible.

Expérience Magique (XM) : 90/100
De part ses vols et arnaques à travers le monde moldu, Emrys a expérimenté divers facette de la magie, même si ce n'était pas forcément pour le bonne cause. Quant à sa longue expérience dans la BPM (presque 30 ans), il a connu divers situations qui l'ont forcé à utiliser sa magie d'une manière ou d'une autre, de réagir rapidement selon la situation. S'adapter au plus vite pour ne pas engendrer plus de danger

Bon voilà, comme d'habitude j'ai peur d'en faire trop Demande de dé personnalisé - Page 6 3466631321
Et merci d'avance Demande de dé personnalisé - Page 6 4172224331
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue47/50Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue95/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue90/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Hua Zhao => Dé 40 ! C'est Ok !

@Octavie Carnock => Dé 70 ! C'est ok !

@Emrys Woods Dé 80 et c'est ok aussi ! Tu rejoins le fameux club des "80" avec Luke Jameson et Maeve de mémoire ! Sache toutefois qu'il n'y a plus d'évolution possible pour lui sur le fo! Après 80 ca s'arrete ! Fais en bon usage mais ça j'en doute pas !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Luke Korrigan C’est tout bien noté, merci beaucoup Demande de dé personnalisé - Page 6 3727417960 Demande de dé personnalisé - Page 6 2468145592
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue33/0Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Demande de dé personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue70/100Demande de dé personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Maturité Magique (MM): 33ans

Education Magique (EM): X-X/100

J'ai grandi dans une famille de sang pure, baignant depuis toujours dans la face sombre de la magie. Mes parents ont prit soin de m'apprendre la mécamagie ainsi que l'art des combats depuis petite. Des valeurs importantes pour nous ! Mais si vous parlez de vrai éducation (pas la politesse j'espère) avec des bouquins d'histoires sur le monde de la magie, les personnes célèbres, etc.. Ou encore sur les études de runes ou autre trucs du genre, c'était des livres qui n'existaient pas dans ma famille. Mon éducation magique restait limité à certains domaines bien précis de la magie.

J'ai tout de même fais mes études en entier à Louxor chez les Sekhmet (à part la première année à Poudlard) ! J'excellais dans la mécamagie, métamorphose, ainsi que dans les duels et l’art du combat ! Pour les autres matières, j'étais tout juste dans la moyenne, voir même bien en dessous... Je l'admets. Ca reste entre nous hein ?

Potentiel Magique (PM) : X-X/100
J'ai un potentiel inné dans la violence les combats, n'étant pas une grande travailleuse de nature. Ouvrir un livre pourrait suffire à me faire une entorse au poignet, j'suis sûre. Mieux vaut ne pas me classer comme étant une travailleuse acharnée, même si ça me plairait de le faire croire !

Rigueur Magique (RM) : X-X/100
J'utilise la magie à la moindre occasion et je suis précise dans mon utilisation, surtout pour menacer ou faire peur à quelqu'un surtout dans les combats et la mécamagie... Cela exige une certaine rigueur et précision !

Expérience Magique (XM) : X-X/100

J'ai eu le temps de rencontrer pas mal de sorciers à travers le monde et découvrir de nombreux autres pays et cultures. Je ne manque pas d'imagination et de créativité pour utiliser ma magie ! La culture grec et égyptienne se fait le plus ressentir, mais je m'inspire aussi de tout ce que j'ai pu voir depuis petite venant des autres pays (la liste est longue, mais je peux raccourcir en disant que j'suis jamais allé en Asie..?)

[Comme d'hab, je vous laisse choisir quoi lui mettre comme points à la pestouille ]

Tyler Argyros
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO