-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Magic is Might

+5
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Zoey Woods
Améthyste Miller
Noma Karma
Eynaelle Sanderson
9 participants
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 813
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue20/50Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue50/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue50/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue50/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue45/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue0/0Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je pose ma ptite patte ici pour pas que tu m'oublies même si je passe pas trop par ici les prochains jours Magic is Might - Page 2 4163258831

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater
   
INFOS
Messages : 1138
Âge : 53
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue49/50Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue80/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue80/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue80/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue80/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue0/0Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
j'ai mis à jour Magic is Might - Page 2 3727417960

et mis une petite notif pour Amaranth qui fait office de bloc note pour pas perdre l'idée
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Yaslana Yamatao
   
INFOS
Messages : 296
Âge : 44
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue42/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue0/0Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Parce que je suis faible, je viens m'incruster là aussi Magic is Might - Page 2 1648400825 .

On m'a gentiment rappelé qu'Yaslana était du côté de Gringotts, lors de la mission #5 et le vol de l'artefact. Il a personnellement rien contre les hybrides et les créatures magiques générales du moment qu'ils ne l'empêchent pas de continuer sa vie. D'un autre côté, comme il est en Angleterre sous une fausse identité, s'il rejoint la cause, se sera sans doute aucun de façon très ambiguë. Du coup, pour le moment, je promets pas d'implication pour lui (aussi bien positivement que négativement), histoire de me laisser un peu de temps de me mettre d'accord avec moi-même.

Sinon, j'ai Hati. Membre de la Meute, serveur à ses heures au Lupanar pour servir la cause à sa hauteur, même si, pour lui, l'espoir serait que loups-garous (et les hybrides de manière plus générale) et sorciers puissent enfin s'entendre (ou, tout du moins, avoir des relations un peu plus apaisées: espoir naïf d'un louveteau tout aussi naïf Magic is Might - Page 2 4163258831 ), j'imagine qu'il y a de fortes chances que le Witan est approché Ryan et, au sens plus large, la Meute dans son ensemble?
Dans tous les cas, vu qu'il est pas rare de le trouver sur le Marché aux Trolls, Hati aura probablement fini par entendre parler de l'organisation. Et même si ça va pas l'aider à crier sur tous les toits qu'il est né loup, je pense que, sur le principe, y serait pas contre l'éventuelle "visibilité" qu'elle peut donner aux hybrides, je suis pas certaine que les meurtres et autres bains de sang pour faire avancer la cause lui donne une admiration sans faille tu le sens, là, son côté "ma hantise, dans la vie, c'est de blesser - ou pire, de tuer - quelqu'un sans le vouloir lors de la pleine lune" qui refait un peu surface au point qu'il serait incapable de le faire hors pleine lune, hors cas extrêmement rare (genre, la dernière mission en date où il fallait sauver sa peau et tenter de sortir de là avec tous ses camarades de préférence vivants eux aussi Magic is Might - Page 2 1648400825 )?.

_________________

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 508
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue32/50Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue50/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue65/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue80/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue0/0Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et voilà le fiston avec 15 jours de retarddddd !

Désolé en ce moment je suis un peu overbooké on dirait un ministre de la transition écologique à Dubaï !

On peut considérer que si le sceptre de Morgan est un artefact obscur, Fergus soit en charge de retrouvé sa trace et les commanditaires ? 👀 Il serait affilié à 100% au Ministère par contre, incorruptible malgré les rêves que peuvent lui apporter une telle organisation !

Il sera convaincu qu'un retour de Morgane la Fée sera un gros bordel à gérer. Il a absolument rien contre els Hybrides, mais il peut pas piffrer les Mages Noirs qui se grefferait au projet !

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater
   
INFOS
Messages : 1138
Âge : 53
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue49/50Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue80/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue80/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue80/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue80/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue0/0Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Yaslana Yamatao
Pour Yaslana, pas de problème !

Dans l'idée, je ne pense pas mettre les membres du WITAN jouable. Cela viendra peut-être plus tard, mais à date, j'ai rien de réfléchi là-dessus (tout du moins ce que j'avais commencé à réfléchir est caduc). Ceci étant, cela ne bloque pas les infiltrés :hmm:

Faut que j'y réfléchisse à tête reposé et dès que j'aurais commencé à réfléchir à tout cela. J'ai une vague idée mais il me faut bien poser les bases afin de voir avec le STAFF si c'est jouable avant de créer le moindre truc Magic is Might - Page 2 2958265142

@Hati Abercombi
Oui ! Faut que je vois avec @Nott Tyrfing mais j'imaginais très bien une espèce de rapprochement entre la meute et le WITAN vu que certains points coïncident entre eux. À voir ce qu'on peut en tirer mais y a moyen de jouer un truc (et si on peut tuer Ryan Magic is Might - Page 2 4163258831)

Faut voir ce que tu veux faire avec Hati si tu souhaites le propulser dans du drama, si tu as des idées particulières à développer ou autre comme @Eynaelle Sanderson, y a moyen de faire des trucs trop bien avec des retombés partout :eye:

@Fergus Clearwater
On peut effectivement partir sur une enquête du ministère pour retrouver le sceptre et ça pourrait fait coïncider avec l'enquête de @Noma Karma avec l'Enchanteresse. Voir peut-être comment les deux s'en rendent compte et puis enquêter sur Saúl qui aurait disparu (une info que le dpt des Mystères aurait pu leur filer en connaissant leur relation à tous les trois), ça vous irait ? :eye:
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Yaslana Yamatao
   
INFOS
Messages : 296
Âge : 44
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue42/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue0/0Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Jameson Clearwater a écrit:@Yaslana Yamatao
Pour Yaslana, pas de problème !

Dans l'idée, je ne pense pas mettre les membres du WITAN jouable. Cela viendra peut-être plus tard, mais à date, j'ai rien de réfléchi là-dessus (tout du moins ce que j'avais commencé à réfléchir est caduc). Ceci étant, cela ne bloque pas les infiltrés :hmm:

Faut que j'y réfléchisse à tête reposé et dès que j'aurais commencé à réfléchir à tout cela. J'ai une vague idée mais il me faut bien poser les bases afin de voir avec le STAFF si c'est jouable avant de créer le moindre truc Magic is Might - Page 2 2958265142

Du coup, ça tombe bien: d'ici là, je me serai peut-être décidée sur le fait que je l'implique ou pas Magic is Might - Page 2 1764011504 .

Jameson Clearwater a écrit:@Hati Abercombi
Oui ! Faut que je vois avec  @Nott Tyrfing mais j'imaginais très bien une espèce de rapprochement entre la meute et le WITAN vu que certains points coïncident entre eux. À voir ce qu'on peut en tirer mais y a moyen de jouer un truc (et si on peut tuer Ryan  Magic is Might - Page 2 4163258831)

Faut voir ce que tu veux faire avec Hati si tu souhaites le propulser dans du drama, si tu as des idées particulières à développer ou autre comme  @Eynaelle Sanderson, y a moyen de faire des trucs trop bien avec des retombés partout :eye:

Je t'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi à comment réellement tourner la chose/l'impliquer. Mais comme mentionné, c'est pas forcément le genre à adhérer aux bains de sang ce qui est super quand tu sais qu'il a une bête probablement assoiffée de sang qui ne demande qu'à sortir à la pleine lune ou lorsqu'il panique trop Magic is Might - Page 2 4163258831 , du coup, il pourrait clairement s'être retrouvé mêlé bien malgré lui à je-ne-sais-quel-drama (ça aussi, va p't-être falloir que je réfléchisse à qui, quand, quoi, où, comment, j'imagine :hmm: ), parce que pour son plus grand malheur, Hati a une joueuse qui aime le foutre dans des situations incongrues What a Face .

_________________

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 339
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Sans emploi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue37/50Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue60/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue85/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue85/100Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Magic is Might - Page 2 Left_bar_bleue0/0Magic is Might - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Yaslana Yamatao a écrit:Je t'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi à comment réellement tourner la chose/l'impliquer. Mais comme mentionné, c'est pas forcément le genre à adhérer aux bains de sang ce qui est super quand tu sais qu'il a une bête probablement assoiffée de sang qui ne demande qu'à sortir à la pleine lune ou lorsqu'il panique trop Magic is Might - Page 2 4163258831 , du coup, il pourrait clairement s'être retrouvé mêlé bien malgré lui à je-ne-sais-quel-drama (ça aussi, va p't-être falloir que je réfléchisse à qui, quand, quoi, où, comment, j'imagine :hmm: ), parce que pour son plus grand malheur, Hati a une joueuse qui aime le foutre dans des situations incongrues What a Face

Pour ça, j'ai une petite idée, mais ça viendra probablement à la fin du bal en correspondance avec les trois missions du chapitre I : Popular Monster.

ça impactera (sans vraiment l'impacter) le Marché aux Trolls (histoire de distiller quelques graines de chaos diable )
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO