Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Between shots and getting high (Kira)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Between shots and getting high

ft  @Kira Dagoniat
20 Octobre 2023

TW : Mention tabac

Les quelques jours qui avaient suivi le retour du Choipeau magique avait remué une partie de Poudlard et si une maison se distinguait des autres, c'était certainement celle des Serpentards venus en masse pour récupérer les étudiants des autres maisons. Laissant traîner les ouï-dire sans réfuter les éloges qu’on leur attribuait, il ne fallait souvent qu’un regard pour  @Xris Andērson , Sio et la petite princesse de Poudlard pour avoir une longueur d’avance sur tous les autres : ce n'était que le début.

Laissant son regard voguer sur l’ensemble de la salle commune alors qu’il s'était vautré dans un des fauteuils depuis quelques minutes, Edel tapaiy légèrement du pied sur le sol, faisant vibrer le table basse sur laquelle il était penché pour rouler ses clopes de la soirée. Prévoyant d’enlever  @Siobhán G. K. Almadovar  dès lorsqu’elle aurai fini de gratter ses parchemins du prochain devoir qu’il avait à peine effleurer, il plissait mécaniquement les lèvres alors que la silhouette de la Digonat passait derrière lui.

"Alors, miss Incendio, t'évites qui comme ça?” Un sourire en coin pour couronner sa taquinerie, la référence subtile des nombreuses brûlures par lesquelles elle avait tenté de soumettre les gobelins lui venaient à l’esprit. Mais tout comme Xris, il y avait des évidences qui ne trompaient pas, il y avait une certaine tactique et une détermination qui n’auraient pas tout de suite venir de manière innée pour une première année. Enlevant son manteau qu’il avait posé sur le fauteuil d’en face, il lui proposait presque de venir s’installer, comme si ce petit coin de feu pouvait détenir tous les secrets qu’elle gardait depuis la première fois. Même canapé, même cheminée, mais situation bien différente. "Je crois pas que ça marche sur Peeves par contre.” Bien qu’il ne doutait pas qu’elle avait écouté attentivement les conseils de sa femme en lui envoyant le Baron Sanglant, il eut une pointe d’amusement dans sa remarque, levant alors les yeux vers elle, reprenant les propos de son frère à l’infirmerie. "T’aurais pas eu ce genre de bizutage à Durmstrang, hein.”

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue17/100Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue70/100Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue60/100Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue30/100Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue50/100Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue0/0Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Vendredi

20 octobre

B
etween shots and getting high

Ft.    @Edel Almadovar   

Un livre dans les mains avec un rouleau de parchemin posé dessus, je faisais finalement mon apparition en début de soirée dans la salle commune des serpents. Pensive sur ce que j’allais faire le lendemain alors que mes parents m’avaient demandé de passer le week-end à notre maison secondaire, je passais près du fauteuil où Edel était assis et roulait à l’avance ces clopes. J’allais poursuivre mon chemin quand je devinais aisément qu’il s’adressait à moi rien qu’au surnom. Un sourire amusé en coin, je me retournais vers lui et répondais toujours aussi taquine :

▬ Te moques pas trop, à ce rythme là, je vais devenir une experte de l’incendio.

Même si j’en plaisantais, j’allais devoir apprendre d’autres sortilèges offensifs que l’incendio si je ne voulais pas être obligé de voler à nouveau l’arme d’un ennemi pour m’en servir. Ça collait moins avec l’image de princesse la hache… Enlevant son manteau qui traînait sur le fauteuil en face de lui, je devinais son invitation à s’asseoir… Une situation presque similaire à la première fois qu’on s’était rencontré, ici justement, à la différence que je n’étais pas trempée. Je déposais le nouveau livre que j’avais dans les mains au même endroit que la première fois avant de m’installer dans le fauteuil, posant mes pieds sur le coin de la table qui était usé à force que les élèves fassent ça.

▬ Je préfère la méthode du baron, c’est plus efficace pour le cas de Peeves.

Preuve que j’avais bien retenu les conseils de sa femme, et ça fonctionnait. L’esprit frappeur me laissait tranquille maintenant. Observant quelques instants les flammes, je reposais mon regard dans le sien à la réflexion qu’il me faisait sur Durmstrang, laissant un nouveau sourire apparaître en coin. Mon frère aurait pu être plus discret et parler dès le début en suédois, sa petite pique n’avait pas échappé à l’oreille du serpentard.

▬ Je me serais ennuyé là-bas, au moins ici ça ne manque pas d’animation.

Je le regardais et finissais par lui demander cette fois plus sérieuse malgré mon sourire :

▬ Faudra que tu m’expliques comment tu peux faire aussi vite confiance à l’artefact qu’on a vu… C’est pas la première fois que tu as affaire à ça ?

Je faisais évidemment allusion à l’artefact qui envoyait l’écho du célèbre Salazar Serpentard… Un artefact dont j’avais été plus que tentée de détruire, contrairement à mes camarades…

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft  @Kira Dagoniat
20 Octobre 2023

S’adossant bien plus confortablement dans le fauteuil alors que Kira ne rechignait pas à le joindre, il remarqua aisément que la jeune femme apprenait même assez vite. Peu étonnant lorsqu’on venait d’une famille de sang-pur, puisque chacun baignait dans la magie bien plus ouvertement que quiconque, mais il n’en restait pas moins déroutant de le voir de ses propres yeux. Il ne se souvenait pas de la manière dont ils avaient tous fini par atterrir dans la chambre des secrets, mais il se souvenait parfaitement de la voix apeurée de  @Freya Korrigan  avant celle de la princesse.

"Clairement, on ne s’ennuie pas ici.” Outre les drames qui balançaient le quotidien des étudiants en dehors de leur zone de confort, il était certain qu’il ne se passait pas un mois sans qu’un éclat ne vienne ternir le précédent. Et devant sa question bien curieuse, Edel se rendit compte que sa mission au tombeau de Merlin l’avait bien plus marqué que prévu. Certainement parce que  @Siobhán G. K. Almadovar  pouvait en être mêlé très vite, mais aussi parce qu’il se souvenait d’une conversation : il apprenait des faux pas sans regret. "Je t’aurais bien dit l’instinct, mais ça semblerait bien trop péteux, même pour moi.”

Laissant un sourire flotter sur ses lèvres, Edel continuait de rouler le restant de ses feuilles avant de ranger le tout dans son étui, bien qu’il en profita pour en garder une seule en main qu’il tassait encore contre la table.

"Je crois au fait que le hasard n’existe pas.” Il eut soudainement une approche un peu plus sérieuse, bien qu’il ne se départageait pas de son sourire narquois. Bien qu’il aimait provoquer et saisir sa chance à chaque instant pour créer ses propres opportunités, il savait que son chemin allait de nouveau croiser ce genre d’entité. "Y’a aucun hasard qui te pousse à arriver là où tu dois être et si tu te braques à la première occasion, ça marchera pas. On a préféré le faire à la deuxième occasion, avec Ackerman. T’as senti une différence entre l’artefact et le sorcier, non?”

Après tout, elle avait été la première à contester les paroles de chacun devant l’artefact quand elle ne s'était à peine pas posé de questions devant un Gobelin. Etait-ce le fait qu’elle savait mieux y faire avec une créature magique ?

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue17/100Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue70/100Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue60/100Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue30/100Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue50/100Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Between shots and getting high (Kira) Left_bar_bleue0/0Between shots and getting high (Kira) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Vendredi

20 octobre

B

Ft.    @Edel Almadovar   

L’instinct ? Heureusement il rajoutait ensuite que même pour lui, ce serait trop arrogant.  Et il n'avait pas tord. Amusée, je répondais :

▬ Un peu trop pour que j’y crois c’est clair oui.

A moins que les Dieux avait fait de lui un devin, mais j’en doutais fortement. Il m’expliquait alors ne pas croire au hasard, et nous étions d’accord sur ce point-là… Je n’y croyais pas non plus. Si nous étions arrivé dans la chambre des secrets, ça n’avait pas été sans raison. Où elle se trouvait ? Je n’arrivais plus à m’en souvenir, mais je me souvenais de cette impression de ne pas pouvoir lutter contre cette envie de suivre des serpents, poussée malgré moi dans un lieu inconnu. Une expérience que j’espérais bien ne pas revivre de nouveau, je n’aimais pas perdre le contrôle ainsi. Il poursuivait en me demandant si j’avais sentis la différence entre cet Ackermann et cet artefact, quand mon petit groupe s’était finalement braqué face au sorcier sans pour autant l’avoir fait face à l’objet. Il y en avait eu effectivement, même plusieurs, et aucun des deux ne m’avaient attirés la moindre confiance... sûrement quelque chose que je devais à mon éducation. Dans un haussement d’épaule je soufflais avec un sourire :

▬ Ils avaient deux méthodes d’approches différentes… Le sorcier a essayé de compenser le fait d’être nul pour mentir en jouant les sauveurs et comptant juste sur le fait qu’on soit naïf.

Et personne n’avait d’ailleurs cru le moindre mot de ce qu’il avait dit… Son ego avait du en prendre un sacré coup en voyant qu’un oiseau était plus crédible pour qu’eux que lui. Quant à l’artefact...

▬ L’artefact lui ne nous a pas laissé le choix, il nous a envoûté pour nous conduire à lui. Il était autoritaire et nous a donné des détails précis, en plus d’être prétentieux...  

Même si j'y mettais une petite touche d’humour dans mes deux exemples, je poursuivais plus sérieusement :

▬ Il nous a aidé à retrouver le choixpeau et les autres mais ça ne veut pas dire qu’il a de bonnes intentions pour autant, je m’en méfie quand même.. Faire ça pour gagner votre confiance ça peut aussi être possible. C’est Salazar Serpentard… C’était un grand sorcier, mais c’était aussi un extrémiste qui voulait la mort des nés-moldus, il n’a pas fait la chambre des secrets pour rien..

Puis avec un sourire, je rajoutais :

▬ Ou j'suis peut-être trop méfiante aussi.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft  @Kira Dagoniat
20 Octobre 2023

Se plongeant dans le debrief de ce qu’ils avaient vécu dans la chambre des secrets - parce qu’ils y étaient bien parvenu sans trop savoir comment - plus que ce qu’ils avaient vécu dans les soubassements des Gobelins, Kira semblait peser la différence entre Ackerman et un artéfact appartenant à leur maison ainsi qu'à savoir qui croire.

"Là par contre, pour moi, c'était pas une question de confiance.” C'était là une notion bien trop grande pour être accordé au premier instant et là où Ackerman avait sous-estimé la présence paternelle de Luke qui n’auraient envoyé personne d’autres que son elfe de maison pour sauver sa propre fille s’il ne pouvait se déplacer lui-même, l’artefact les avait envouté par une force qui dépassait l’entendement le plus rudimentaire. "Quand tu auras passé assez de temps dans cette salle commune, tu sauras que certaines histoires ne sont pas que des mythes.”

Alors que la morale de l’histoire les désignait comme les descendants de Salazar au milieu du fait le plus important, à savoir que le vol du Choipeau n'était qu’un début, Edel eut un sourire narquois. Quelque part, il s'était reconnu dans les manières du fondateur qui les avait asservi pour leur confier la présence de puissantes armes considérés comme des joyaux par les Gobelins. "Ca te rappelle personne ça, la prétention? ”

Mais alors qu’elle pointait le doigt sur des faits qui ont fait la réputation de la maison Serpentard, Edel secoua légèrement la tête. "Il ne voulait plus de né-moldus à Poudlard, ça fait une grosse différence, assez d’ailleurs pour que ses dires soient déformés et amplifiés par d’autres extrémistes.” Bien sur, il n'était pas un sain et c'était bien ainsi que l’Almadovar avait comprit entre les lignes du fondateur qu’il ne croirait qu’aux créatures dotés de magie, montrant presque ses premiers remords sur les positions qu’il avait pu avoir en son temps. Après tout, un né-moldu inscrit dans les registres de Poudlard était d’office considéré comme sorcier, la logique faisait le reste.

"Sinon, c'était pas la première fois que tu tenais une hache, je me trompe?” Encore fallait-il qu’elle ne se dédouane pas en lui disant qu’elle taillait le bois de sa foret avec.

Etrangement, il avait eu la même constatation concernant @Xris Andērson.

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Vendredi

20 octobre

B

Ft.    @Edel Almadovar   

Il pourrait certainement s’entendre avec mon père quand il me donnait une réponse qui n’en était pas vraiment une et restait empli de mystères. Certaines histoires n’étaient pas que des mythes… Sans m’en dire plus que ça. Et j’en avais eu un aperçu avec cette chambre des secrets, qui n’était censé n’être qu’un mythe pour faire peur les nés-moldus… Un mythe qui n’en était pas un finalement, même si je ne savais plus où elle se trouvait. Elle existait bien, quelque part dans le château. Je lui répondais alors avec amusement :

▬ Ouai je doute pas que j’aurais encore de nombreuses occasions de pouvoir m’en apercevoir…

L’école possédait un bon nombre d’histoires et de mythes, certaines souvent farfelues et parfois dur à croire, mais ce n’était pas ça qui manquait dans ce château mystérieux. Si je pourrais éviter en revanche de me retrouver à nouveau face à une armée de gobelins, ce serait préférable.. Pour ce qui était de sa question si la prétention me rappelait quelqu’un, un sourire apparaissait en coin. C’était sûrement un adjectif que l’on pouvait retrouver chez tout les serpentards… Qu’on le montre, ou non.

▬ Je dois choisir un serpentard en particulier ou on peut juste y résumer à notre maison ?

Mais si je devais choisir, Louise était certainement celle qui pouvait le mieux y représenter à mes yeux.

D’après Edel, les dires du fondateur avaient été déformés et amplifiés par des extrémistes… Il ne voulait simplement plus de né-moldus dans l’école… J’acquiesçais tout en lui répondant plus sérieusement :

▬ J’espère oui. Je n’ai rien contre eux, je n’ai pas envie qu’ils leurs arrivent quelque chose.

Puis il me faisait remarquer que ce n’était pas la première fois que je tenais une hache dans la main… Un sourire plus malicieux passait cette fois sur mes lèvres. Il était observateur malgré la situation dans laquelle nous étions… Je posais mon regard dans le sien et soufflais, taquine :

▬ J’ai peut-être un talent inné pour la hache !

Mais je reprenais ensuite :

▬ J’apprends depuis petite à maîtriser les armes. C’est quelque chose d’important pour ma famille, une manière de ne pas oublier nos origines et rendre hommage à nos ancêtres.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft @Kira Dagoniat
20 Octobre 2023

"Un Serpentard en particulier?” Appuyant presque volontairement sur un point qui avait d’ailleurs attiré son attention lorsqu’ils étaient sur la terrasse de Pré-au-Lard avec @Xris Andērson , Edel ne put s’empêcher de laisser flotter un sourire narquois avant de s’en départir, loin d'être curieux sur ce genre de sujet. Il laissait ça à son beauf @Finn Gavalagh-Korrigan qui se ferait déjà un plaisir de venir la mariner en tout voulu. ”On a rien contre les différences, au contraire, il en faut. Et je pense qu’on est dans une des meilleures maisons pour les rassembler.” Le tout, avec fierté.

Kira lui arracha néanmoins un rire lorsqu’elle se vanta largement d’avoir un talent innée avec les haches, révélant judicieusement des origines dont ils en avaient effleuré quelques notions lors de leur première conversation à la rentrée. S’il avait émis l’hypothèse qu’elle avait un lien étroit avec certains traditions venus d’une autre contrée, tout comme lui en avait, Edel l'écoutait avec attention, comme pour ne pas louper une miette du sang froid qu’elle avait eu devant un Gobelin. Certes, elle n'était pas celle qui viendrait les provoquer en premier lieu, mais la petite princesse savait parfaitement se défendre dès que nécessaire.

”J’ai hâte du jour où tu maitriseras l’Incendio sur une hache en plein vol, même si je serais pas surpris que tu saches déjà le faire.”

Bien qu’il ne mettait pas tous les Gobelins dans le même tas, il était évident que certains comme ceux de Gragareth était une enclave qui allait poursuivre les étudiants concernés pendant un temps. Si encore personne n'était venu leur demander de témoigner, ce n'était qu’une question de temps, car si La Brigade n'était pas venu sur les lieux, il pariait bien fort qu’elle n’aurait aucun temps d’avance pour la prochaine attaque qui mettrait en péril d’autres étudiants. Ils n’allaient probablement pas en croiser en sortant de la salle commune, mai au vu de ce qu’ils savaient sur le Choipeau et ses artefacts, il était certain qu’ils allaient devoir s’y préparer.

”Et donc, d’autres talents innées dans le tiroir, sinon?”

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Vendredi

20 octobre

B

Ft.    @Edel Almadovar   

Je pouvais sentir mes joues rougir presque instantanément quand il parlait d’UN serpentard en particulier… Il n’avait pas besoin de dire un nom, il m’avait remarqué à Pré-au-lard j’en étais sûre. Laissant un léger sourire apparaître en coin, je ne répondais rien à ça. Il ne valait mieux pas. Heureusement pour moi, il ne me taquinait pas plus sur le sujet et j’acquiesçais à ses paroles suivantes qui montrait que le sang pur était lui aussi tolérant vis-à-vis des nés moldus. Et il n’avait pas tord, il y avait de tout de notre maison. Un exemple rien qu’avec moi et lui, nous étions bien différent l’un de l’autre. J’étais fière d’être une serpentard après tout et le corrigeais avec un sourire malicieux en coin :

▬ La meilleure maison même.

Je plaisantais ensuite en prétendant avoir un talent inné pour la hache avant de lui avouer avoir été entraîné depuis petite. Son idée d’utiliser un incendio sur une hache un plein vol était intéressante et pouvais me donner des idées futures… Je le regardais et soufflais avec amusement :

▬ Si je ne sais pas encore le faire, un jour je le saurais. Et je ne manquerais pas de te montrer ça ! Tu maîtrises plutôt bien l’incendio toi aussi, je t’ai vu réduire à néant la plante en botanique.

Au lieu de la rempoter… La pauvre plante n’avait eu aucune chance et avait disparu dans la seconde en ne laissant qu’un tas de cendre bien fumant. Il me demandait ensuite si j’avais d’autres talents innées et je ne laissais qu’un sourire mystérieux passer mes lèvres tout en haussant les épaules. Taquine je répondais seulement :

▬ C’est possible mais tu sais, une princesse ça ne se dévoile pas facilement... Et toi alors ? Tu as d'autres talents ?

Il était habile pour toujours détourner le sujet sur moi au lieu de lui...

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO