Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Is there anybody out there ?

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue24/50Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue50/100Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue80/100Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue40/100Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue35/100Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue0/0Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Is there anybody out there ?

20.06.2022



Les examens se déroulaient plutôt bien pour le jeune Mesli qui sortait de celui de Défense contre les Forces du Mal. C'était très rare où le Gryffondor se retrouvait à devoir poser la plume de force parce que le temps était écoulé, mais qu'il avait tellement de choses à raconter. Il le sentait plutôt bien malgré sa conclusion ratée. Convaincu d'obtenir une note exceptionnel sur son parchemin de presque quatre-vingts centimètres écris en tout petit pour être sûr d'en avoir suffisamment pour sa dissertation sur les différentes façons de se débarrasser d'un vampire, il se pavanait un peu dans les couloirs en direction de la Grande Salle pour aller s'y restaurer un peu.

Son regard se posa un instant sur @Asel Misra qui était en train de discuter avec son amie Eira. Il vint vers eux pour déposer un baiser sur sa joue, lui annonçant qu'il descendait un peu avant de rejoindre @Lev Madsen pour aller se défouler un peu dans le parc du château.

L'envie de rester à ses côtés était présente, mais il se força. Laissant la jolie métisse en compagnie de la Gryffondor à la crinière de feu, il reprit son chemin dans les couloirs, la tête ailleurs.

Cela faisait presque deux mois maintenant qu'il fréquentait officiellement Asel. C'était quelque chose qui le rendait toujours dingue, d'ailleurs, comme lors du premier baiser. Ce sentiment qui lui serrait le cœur à chaque fois qu'il posait ses lèvres sur les siennes, qu'il sentait son odeur de cheveux, ou qu'il touchait son petit nez qu'il aimait tant... Il espérait réellement que cela ne disparaîtrait jamais. Il avait eu quelques relations sérieuses, mais jamais aucune ne lui avait procuré ce sentiment aussi longtemps. Et pourtant, il s'était toujours plus ou moins investi. Mais elle...

Un rayon de soleil traversa la vitre du deuxième étage pour le frapper en plein visage. Ne s'y attendant pas, il ferma les yeux, aveuglé par l'intensité de la lumière. Il se mit à l'ombre quelques instants, fronçant les sourcils le temps que sa vision lui revienne.

C'était à ce moment précis qu'il se mit à entendre des espèces d'Appel à l'aide.

Au début, Adil se dit qu'il était tout simplement en train d'halluciner. La fatigue des examens se faisant ressentir par toutes les fibres de son cerveau, c'était forcément un signe pour lui qu'il devrait plutôt aller dormir un peu avant de se remettre la tête dans un grimoire. Mais alors qu'il reprit son chemin, les appels à l'aide semblèrent gagner en intensité, comme si quelque chose était en train de se dérouler.

En bon Gryffondor qu'il était, Adil sortit sa baguette magique de son sac, et se mit à courir en direction du couloir.

Baguette au poing, il emprunta un petit couloir qui débouchait sur une espèce de dépotoir. Adil se figea. C'est quoi cette pièce ? C'était la première fois qu'il la voyait. Sentant le coup tordu, il s'apprêtait à faire demi-tour lorsque des cris surgirent de la pièce.

Ni une, ni deux, Adil, la baguette levée, entra dans la pièce, ses sens aux aguets.

La pièce était étrange. Du mobilier était couvert de draps blancs pour les protéger de l'usure du temps, une couche épaisse de poussières recouvrait le tout et le sol et cela sentait fort le renfermer. La luminosité était faible. S'étalant en longueur vers un vitrail pour le moins étrange, Adil s'enfonça dans la pièce, baguette allumée, prêt à venir en aide à la personne qui appelait à l'aide.

Tout à coup, un cri strident se fit entendre sur sa gauche. Adil sursauta, pour voir la tête de Peeves qui se mit à rire d'un air mauvais.
« - Mais t'es complètement stupide... ! T'as rien de mieux à faire ? »
« - Hééééé, non ! »
Il fit une cabriole en l'air, hilare. Adil baissa sa baguette, prêt à partir.
« - Je m'ennuyais, tu vois ! Alors, je me suis dit : mais qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Et là, PAF ! Un Gryffondor ! Donc, tu vas jouer avec moi, on est d'accord ? »
Adil s'apprêtait à l'envoyer promener lorsque tout à coup, il sentit sa gorge se serrait. Il plaqua aussitôt ses mains sur sa peau, comme s'il cherchait à trouver un moyen de défaire cette étreinte qui lui coupait la respiration.

Il n'y avait rien. L'instant d'après, l'Esprit frappeur le fit léviter d'une vingtaine de centimètres. Adil commençait à suffoquer.
« - On va voir combien d'élèves j'arrive à piéger aujourd'hui ! »
L'instant d'après, Adil perdait connaissance. L'étreinte au niveau de sa gorge se desserra suffisamment pour ne pas le tuer, mais elle restait bien présente.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Is there anabody out there ?
20 juin 2022

Traversant les couloirs, tout juste sortie de son examen de Défense contre les forces du mal, Lyssa relisait en boucle dans sa tête ce qu’elle venait d’écrire pour sa dissertation. Un sujet fort intéressant : traiter des nombreuses façons d’éliminer un vampire. Si elle n’était pas une experte sur le sujet, pour autant sa rencontre avec Sanguini, ami de l’écrivain Eldred Worpel - célèbre pour son roman Frères de sang : ma vie chez les vampires -, l’avait suffisamment marqué pour qu’elle se prenne d’affection pour le thème et passe sa vie, de ses 13 à 14 ans, à lire tous les ouvrages de la bibliothèque familiale qui en traitaient. Si elle n’avait pas replongé le nez dedans depuis lors, ses révisions récentes furent suffisantes pour pouvoir décrire avec détails pas moins d’un mètre de parchemins (il avait toujours été compliqué pour elle de synthétiser les choses par écrit, comble quand on connaît sa propension à s’étendre à l’oral…). A mesure qu’elle repensait aux informations clés de son devoir, la vert et argent sembla satisfaite d’elle-même. Elle était persuadée de ramener un Optimal !

Plongée dans ses pensées, ce n’est qu’au dernier moment qu’elle remarqua s’être trompée de chemin. Elle semblait avoir atterri dans un cul-de-sac, puisqu’elle distingua au fond du couloir un mur avec une porte ouverte. Zut ! Ce n’était pas du tout la bonne direction pour rejoindre l’antre des serpents. Alors qu’elle s'apprêtait à faire demi-tour, elle distingua un rire venant de la fameuse porte. Si cela n’avait été que l’hilarité d’un élève, la belle ne s’en serait pas formalisée et se serait déjà carapatée. Mais cet éclat, elle le connaissait trop bien. Fronçant les sourcils, l’agacement se fit sentir alors à peine que son nom franchit la barrière de son encéphal : Peeves ! Son envie première fut celle de s’éloigner le plus vite de lui. Le fantôme n’était pas connu pour sa bienveillance et Lyssa n’avait pas envie d’être victime d’une de ses farces. Seulement, elle était préfète. Et en tant que tel, elle ne pouvait laisser l’esprit farceur s’adonner à son passe-temps favoris, c’est-à-dire terroriser, harceler ou humilier les malheureux qui croiseraient son chemin. Après un soupir profond et long de plusieurs secondes durant lesquelles elle chercha un semblant de courage pour traverser cette porte et confronter l’ectoplasme, la serpentard finit par sortir sa baguette et s’avança jusqu’à l’entrée.

Vision d’horreur lorsqu’elle passa l’encadrement de la porte : Adil, suspendu dans les airs, inconscient, la tête inclinée vers le plafond en position de pendu et Peeves, à côté, qui flottait hilare. Sérieusement ?! Mais ce fantôme était complètement fou ! A ce train là, il allait le tuer. Sans laisser le temps au fantôme une quelconque réaction ou même des explications, elle s’adressa à lui d’un calme glacial. « Si tu ne le lâches pas de suite, je vais chercher le Baron Sanglant. A toi de voir… » S’il y avait bien une seule chose dont cet horrible personnage avait peur, c’était le fantôme de Serpentard ; même si elle n’avait jamais su pourquoi. Et la sang pur ne se gênait jamais de le menacer de cette façon, depuis que le fantôme de sa maison l’avait mis au parfum. Une chance que le Baron la portait dans son estime pour lui avoir transmis une information aussi utile. Se renfrognant, Peeves grinça des dents ; du moins, Lys vit sa mâchoire s’exécuter sans entendre un seul son en sortir. « Comme tu voudras. » Puis, d’un sourire en coin, l’arrogant claqua des doigts, desserrant alors l’étreinte sur sa prise qui s’écrasa au sol, sous les rires de Peeves. D’une vivacité, la vipère pointa sa baguette sur le lion et formula un Arresto Momentum qui l’arrêta à quelques centimètres du sol, lui évitant une blessure à la suite de sa chute. Au même moment, le spectre fondit sur la serpentard, trop occupée à aider Adil, avant de la traverser et de disparaître dans le couloir. « Tu remercieras le gryffondor, j’ai eu une belle prise aujourd’hui, héhé ! » Arquant un sourcil, Lyssa n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il semblait vouloir dire, que la porte se referma en un fracas assourdissant. Par Merlin ! Il n’avait quand même pas… Sans prendre le temps de vérifier que le rouge et or se remettait du coup de Peeves, la belle s’élança jusqu’à la porte. Elle cramponna la poignée, la tordit dans tous les sens, tenta un Alohomora… Rien à faire, le cruel les avait enfermé ! « Shit ! » C’était plus fort qu’elle, elle jura. « PEEVES ! TU VAS PASSER UN SALE QUART D’HEURE QUAND LE BARON APPRENDRA CA ! » Elle avait beau hurler, de l’autre côté de la porte, l’ectoplasme s’était déjà envolé bien loin. Elle se promit alors de le lui faire payer, d’une manière ou d’une autre…

Se retournant sur le reste de la salle, elle prit enfin le temps d’observer la pièce dans laquelle elle se trouvait. La luminosité était faible, mais suffisante pour distinguer que l’ensemble du mobilier était couvert de draps blanc et que de la poussière s’étalait à perte de vue. Une odeur de renfermé, comme on pouvait en sentir dans les vieux greniers, s’échappait de chaque pore de la pièce. A première vue, elle était incapable de dire à quoi était destinée cette salle à l’origine. Mais le plus urgent pour le moment était de s’enquérir de l’état de santé d’Adil. Le gryffondor et la vipère n’étaient pas des amis. Ils étaient ce qui ressemblait plutôt à des rivaux. Ils adoraient se détester. Ils venaient de deux mondes opposés. Ils ne se comprenaient quasiment jamais. Et pourtant… Il lui avait été d’une aide si précieuse avec Levko, qu’elle lui était redevable à vie. Alors, hors de question qu’il se retrouve blessé sous ses yeux. Arrivée à sa hauteur, elle le vit rouvrir les yeux. « Vas-y doucement… Il t’a pas raté ! » Et, contre toute attente, elle lui tendit la main.


BY PHANTASMAGORIA

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue24/50Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue50/100Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue80/100Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue40/100Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue35/100Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Is there anybody out there ? Left_bar_bleue0/0Is there anybody out there ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Is there anybody out there ?

20.06.2022




Il n'aurait su dire combien de temps il s'était passé du moment où il avait sombré dans l'inconscience au moment où l'air pénétrait de nouveau ses poumons de manière consciente, lui tirant une inspiration quelque peu bruyante. Adil toussa quelques instants, tentant de se redresser tant bien que mal sans parvenir à se rappeler ce qu'il venait de se passer. Il lui fallut quelques instants supplémentaires, alors qu'il chassait les larmes perlées au coin de ses yeux, pour comprendre que Peeves lui avait joué un mauvais tour. Le parterre couvert de poussières, l'odeur de renfermés de la pièce, Adil leva les yeux lorsqu'il entendit quelqu'un de jurer.

Pour l'avoir tant détesté, Adil pouvait reconnaître cette voix entre mille. C'était celle de Lyssa de Clare. Un soupir d'agacement s'échappa de ses lèvres alors qu'il la cherchait des yeux pour la trouver près de la porte de la pièce à hurler sur l'esprit frappeur, la main sur la poignée. Adil se massa le cou, un instant, la laissant chercher une solution. Il avait cette sensation douloureuse sur la gorge, comme s'il sentait encore la prise glacée du fantôme.

L'ironie de la situation ne lui échappa pas. Adil aurait préféré être sauvé par n'importe qui, mais pas Lyssa. Leur relation, même si elle allait en s'améliorant, n'était pas ce qu'il appelait un cadeau. Les deux jeunes sorciers que tout opposait jusqu'à leur éducation et ses principes, se battant farouchement, l'un contre l'autre, au cours de Duel. L'idée de lui devoir quelque chose le fatiguait déjà. Savoir qu'elle pourrait se pavaner devant lui, le faire chanter ou même se moquer de lui l'énervait. Il ne pouvait que se rattacher à l'idée qu'elle pouvait se sentir redevable de ce qu'il avait fait pour elle et Lev, même s'il n’était jamais de ceux qui faisaient chanter les gens.

La préfète de Serpentard finit par se tourner vers lui. Adil la laissa venir à sa hauteur, alors que Lyssa s'enquérait de son état de santé. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du jeune lion. De cette situation dans laquelle ils étaient bloqués, Adil y vit une certaine ironie. Les deux sorciers s'étaient toujours voué une haine cordiale jusqu'à ce que les choses changent au cours de l'année. Une conséquence plutôt agréable, même s'il ne l'avouait jamais, d'avoir tenté d'aider son ami Levko dans cette relation si destructrice qui l'unissait à la jolie Serpentard.

Deux amants qui peinaient à se comprendre malgré un amour sans limite. Lui, comme elle, n'avait d'yeux que pour l'autre. Mais face à leur difficulté à se parler, ils s'étaient déchirés. Adil, qui avait rencontré Lev à cause de cela, s'était juré de ne pas s'en mêler. Mais les liens qui l'unissaient à cet enfant du Nord le poussèrent à le faire malgré tout. Ce fut une véritable joie lorsqu'il sut que les deux sorciers s'étaient finalement rapprochés au détour d'une conversation. Les connaissant, quoique trop peu selon ses goûts, leur discussion avait du être particulièrement douloureuse.

Ainsi la Reine de Glace avait trouvé son prince du grand froid.

Cette dernière lui dit d'y aller doucement avant de finalement, lui tendre la main pour l'aider à se relever. Adil observa son geste, l'air surpris. Jamais il ne se serait attendu à un tel geste de sa part, et pour tout avouer, Adil ignorait s'il était capable de faire cela si les situations furent inversées. Un sourire sincère orna ses lèvres avant de saisir finalement sa main pour se redresser prestement.
« - Merci. » Dit-il, simplement.
Il n'osait dire autre chose, de peur de raviver les braises maintenant éteintes de leur relation conflictuelle.
« - Je déteste ce fantôme, je sais pas ce qui leur prend de le garder-là. »
Adil fronça les sourcils, s'approchant à son tour de la porte, pour constater par lui-même que cette dernière était bien verrouillée. Il jeta un regard vers Lyssa, ne sachant pas trop quoi faire. Elle avait lancé un sortilège d'ouverture, mais il n'y avait pas eu de changements.

À part peut-être actionner la poignée de manière frénétique en espérant que quelqu'un la voit, il ne savait pas trop quoi faire.
« - Je me suis fais avoir comme un bleu. J'ai entendu des appels à l'aide et... »
En haussant les épaules, son insigne de Gryffondor étincela par la lumière qui filtrait par la fenêtre en face. Il avait agi sans réfléchir, souffrant malgré lui du complexe du chevalier blanc.
« - Tu as une idée de quoi faire ? » Demanda Adil, en lui montrant la porte du menton. Il avait peut-être une idée, mais il imaginait très mal la préfète de Serpentard acceptait de pulvériser le bois d'un coup de baguette magique.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO